COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [jeu de société] RECRE-TELE

Aller en bas 
+3
thor67
ptepuce
keyzeryom
7 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:19

En matant les jeux de sociétés cet aprèm avec ma fille, je suis tombé sur ce jeu. C'est un jeu de questions sur les années 80 !!

[jeu de société] RECRE-TELE Jeu80-01

[jeu de société] RECRE-TELE Jeu80-02

Vu le prix, j'ai pas acheté mais je connais un vendeur chez King Jouets, je vais essayer d'avoir un - 20 % et me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:59

je l'ai ce jeu !!!!!

je savais pas par contre qu'il le vendait encore en magasin ?! Shocked

je l'avais chopé sur internet..

ca fait des années.. mais trés trés bien !!

mais tu avances beaucoup trop vite, les questions nous sont assez connues, et un poil trop souvent autour des memes themes..

mais de bonnes parties de rigolades !

j'y ai encore joué avec des potes pas plus tard que la semaine passée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:07

on le voit encore chez king jouet, et joueland ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:00

je le ramerai à Tours et vous taulerai avec grand plaisir....

[jeu de société] RECRE-TELE 712104
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:50

Fabax a écrit:
je le ramerai à Tours et vous taulerai avec grand plaisir....

[jeu de société] RECRE-TELE 712104

[jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate[jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:31

trumanshower a écrit:
Fabax a écrit:
je le ramerai à Tours et vous taulerai avec grand plaisir....

[jeu de société] RECRE-TELE 712104

[jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate[jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate [jeu de société] RECRE-TELE RowPirate

aie pas classe....sorry....
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:39

jeu chopé en brocante récemment à 5€.

J'y ai joué avec des amis et c'est une pure tuerie !! Tous le monde s'est pris au jeu et les souvenirs ont afflué !

je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:28

Mais c'est gente un trivial mais que sur les années 80; c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:37

Moi j'aurais aimé échanger avec les créateurs et savoir combien ils en ont vendu et combien ils versent pour l'image de Casimir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:39

Oui ! Very Happy Moi aussi, je connais ce jeu car j'y ai joué il y a quelques mois (@ Galdwin : ... chez nos amis communs seino-marins Wink).

C'est un jeu très sympa et très drôle qui fait remonter plein de souvenirs au fil des questions ! drunken

C'était très drôle parce qu'en fait, le hasard faisait que les autres filles tombaient sans arrêt sur des questions de DA garçons et à chaque fois, on avait droit à :"Pffff... Mais je ne regardais pas les DA de garçons quand j'étais petite moi !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:44

Robocolt a écrit:
Moi j'aurais aimé échanger avec les créateurs et savoir combien ils en ont vendu et combien ils versent pour l'image de Casimir...

Si tu veux je le vois chaque année lors d'un festival du jeu (le FLIP festival ludique international de Parthenay). Je lui taxerai ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:19

Apres y avoir joué le week end dernier, ce jeu est pas mal mais loin d'etre fantastique. Ca peut en effet aller tres tres vite! Par contre, y a pas mal de futes d'orthographe et de réponses floues voire fausses...
Et la répartition des points laisse parfois perplexe...
Mais c'est vrai qu'en groupe, ca met de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu de société] RECRE-TELE Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] RECRE-TELE   [jeu de société] RECRE-TELE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu de société] RECRE-TELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé !
» récré a2 tv
» BD Récré A3
» Le jeu de société L'ILE INFERNALE - MB
» mes jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: