|
|
| 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! | |
|
+5COLLECTOR FIGURES kakugo crapopabo Hades destro 9 participants | Auteur | Message |
---|
destro MEGO
Nombre de messages : 243 Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Jeu 17 Juin 2010 - 20:15 | |
| Nouvelle expo au magasin! Cette fois ce sont les jouets des films et séries qui sont a l'honneur, la sortie du film de "L'agence tous risques" a été un prétexte pour ressortir le camion noir a bande rouge! | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Jeu 17 Juin 2010 - 22:19 | |
| C'est génial! Tu sais qui a eu cette initiative ? c'est vraiment intelligent, ça peut intéresser les parents et les geeks. Une très bonne stratégie.
Dernière édition par Hades le Jeu 17 Juin 2010 - 22:59, édité 1 fois | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Jeu 17 Juin 2010 - 22:22 | |
| C'est une initiative de destro et de ses comparses, excellente comme d'hab | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| | | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Ven 18 Juin 2010 - 1:11 | |
| sympa de répondre au message ... | |
| | | manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Ven 18 Juin 2010 - 6:12 | |
| tres sympaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa, le voyager haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Toujours aussi beau, ce vaiseau , haaaaaaaaaaaa | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Ven 18 Juin 2010 - 8:02 | |
| | |
| | | destro MEGO
Nombre de messages : 243 Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Ven 18 Juin 2010 - 10:43 | |
| eh oui mon crapou, cette année ça va etre calme pour moi... Donc je réponds en meme temps a collector figures a qui j'ai oublié de repondre : je serai assez peu souvent de sortie les dimanches | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Ven 18 Juin 2010 - 11:22 | |
| Encore une fois, superbe initiative !! | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Ven 18 Juin 2010 - 18:46 | |
| - destro a écrit:
- eh oui mon crapou, cette année ça va etre calme pour moi...
Donc je réponds en meme temps a collector figures a qui j'ai oublié de repondre : je serai assez peu souvent de sortie les dimanches ben moi non plus... mais dimanche dernier c'était l'occaz avec pas moins d'une dizaine de VG & Brocs, c'était pas loin de chez toi et le temps était magnifique en plus... enfin bon tant pis. ( toujours très sympas tes expos ) | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Ven 18 Juin 2010 - 19:58 | |
| Très cool !
J'ai proposé à Bandai France une expo sur leurs produits 80s pour le prochain salon du jouet (pour leur 30ème anniversaire)...
J'attends une réponse... | |
| | | destro MEGO
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! Ven 18 Juin 2010 - 20:51 | |
| - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- destro a écrit:
- eh oui mon crapou, cette année ça va etre calme pour moi...
Donc je réponds en meme temps a collector figures a qui j'ai oublié de repondre : je serai assez peu souvent de sortie les dimanches ben moi non plus... mais dimanche dernier c'était l'occaz avec pas moins d'une dizaine de VG & Brocs, c'était pas loin de chez toi et le temps était magnifique en plus... enfin bon tant pis.
( toujours très sympas tes expos ) Ma copine n'est plus là que le week end, je vais pas lui imposer des brocs alors que c'est pas son kiff... Autrement je lance rapidement un avis a tous les membres habitant du coté de Limoges, j'ai une copine directrice du King jouet a qui j'ai montré les expos et qui va tenter d'en faire dans son magasin.Il y aura donc peut etre sous peu une annonce dans le magasin pour que les collectionneurs exposent! Et comme mon directeur regional, tous les directeurs de ma region (centre ouest) ainsi que 2 ou 3 autres bien placées dans la boite ont vu , apprecié et encouragé mes expos je vous invite a essayer de proposer des choses dans les Grandes Récrés de cette region!Les directeurs vous enverront peut etre moins bouler qu'avant.Si besoin je peux vous donner la liste precise des magasin gerés par mon directeur regional, c'est lui qui valide les projets et il est enthousiaste a chaque fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! | |
| |
| | | | 4 ème expo à la Grande Récré : ciné et télé ! | |
|