|
|
| meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? | |
|
+7french_kiki yanou83 keyzeryom Kiba bObA_fEtt_Ox tokyonever MOTU7PR7 11 participants | Auteur | Message |
---|
MOTU7PR7 Séries animées
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Alsace ; France Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 0:41 | |
| Bonjour , etant donné que la plus grande majorité des collectionneurs MOTU ont au moins visité une fois se site ( et que la plupart y sont toujours ) ,j'aimerais connaitre ( selon vous ) quel est le meilleur site ( ou forum ) reunissant le + grand nombre de collectionneurs et ou on peut trouver facilement son bonheur en terme de recherche de figurines !! je m'explique : je recherche une douzaine de figurines MOTU sous blisters ( si possible provenant de la meme personne ) malheureusement sur ce forum il est uniquement possible de passer une recherche a partir de 200 posts ( et je viens juste de m'inscrire sur ce site ) j'avais regardé sur le forum de princeadam ( l'eternia antique ) ,mais j'ai l'impression que personne ne possede une collection "tres fourni" ( notament en terme de figurines sous blisters ) merci !!! EDIT STAFF : c'est limite du foutage de gueule à mon sens ... Kiki | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 0:48 | |
| Le plus grand forum francophone je ne sais pas, mais le plus grand forum tout confondu reste celui d'he-man.org (pour dialoguer car pour les affaires à faire c'est pas ça lol) | |
| | | bObA_fEtt_Ox Séries Espace
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 0:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 1:22 | |
| - MOTU7PR7 a écrit:
- Bonjour ,
je m'explique : EDIT STAFF ... désole Collec !!!!
merci !!! bah ça c'est con alors, il faut 200 post pour que tu nous fasses parvenir ta recherche merde comment tu vas faire alors. Bon en réfléchissant bien je suis sur que tu vas trouver un moyen détourné pour nous le faire savoir ....ils sont bien gros tes sabots motu49 ..... Mon jeune padawan élève jedi allez une chanson pour 'aider à appuyer ta recherche avec un air de Brassen ...les sabots d'hellène de l'élève .... Les recherches dl'élève Étaient toutes bloquées Les trois modos du fofo L'auraient appelée vilaine Et le pauvre élève Était comme une âme en peine Ne cherche plus longtemps tes blisters de rêves Toi qui as besoin de MOTU Ne cherche plus, aux larmes élève Va-t'en remplir ta collec de MOTU Moi j'ai pris la peine De 200 posts, postés Dans mes p'tits sabots Moi qui ne suis pas capitaine Et j'ai vu ma peine Bien récompensée En piquant les blisters de ce pauvre élève Qui restait dans ses sabots crottés Moi j'ai trouvé ( musclor,maskor,moussor,buzz,skeletor,triclops,spikor,webstor,furilangue,hordak,grizzlor,sansor) Et je les ai gardés |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 9:17 | |
| Le meilleur endroit pour avoir du vintage sous blister, c'est Ebay. En ce moment j'ai vu quelque pièce mint, pas inintéressante. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 10:46 | |
| - collecprivee a écrit:
- bah ça c'est con alors, il faut 200 post pour que tu nous fasses parvenir ta recherche merde comment tu vas faire alors. Bon en réfléchissant bien je suis sur que tu vas trouver un moyen détourné pour nous le faire savoir ....ils sont bien gros tes sabots motu49 .....
Mon jeune padawan élève jedi allez une chanson pour 'aider à appuyer ta recherche avec un air de Brassen ...les sabots d'hellène de l'élève ....
bien d'accord avec toi... ça en devient désolant... mais que fait la Police ? | |
| | | yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 11:33 | |
| | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 14:23 | |
| Post edité ....
on nous l'avait pas encore celle là ... :evil: | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 15:14 | |
| | |
| | | Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 15:56 | |
| Merci à tous pour ce moment de rire.... ca m'a détendu pendant ma pause... | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 17:39 | |
| - MOTU7PR7 a écrit:
- etant donné que la plus grande majorité des collectionneurs MOTU ont au moins visité une fois se site ( et que la plupart y sont toujours ) ,j'aimerais connaitre ( selon vous ) quel est le meilleur site ( ou forum ) reunissant le + grand nombre de collectionneurs et ou on peut trouver facilement son bonheur en terme de recherche de figurines !!
je m'explique :
je recherche une douzaine de figurines MOTU sous blisters ( si possible provenant de la meme personne ) malheureusement sur ce forum il est uniquement possible de passer une recherche a partir de 200 posts ( et je viens juste de m'inscrire sur ce site ) j'avais regardé sur le forum de princeadam ( l'eternia antique ) ,mais j'ai l'impression que personne ne possede une collection "tres fourni" ( notament en terme de figurines sous blisters )
merci !!! si tu recherches un site (ou forum) pour acheter (en france), il n'en existe pas. Le forum de l'eternia antique (puisque tu en parles) existe juste pour dialoguer sur le thème exclusif des MOTU, si on recherche des info, images, photo, etc... mais son but premier n'est pas la vente. a savoir également que tout membre (de n'importe quel forum) n'étale pas forcement ca collection comme cela, avec des photos a profusion. Si tu recherches le plus grand forum francais regroupant les fans de blister MOTU, tu l'as trouvé, c'est ici (collect'all), je pense ?. comme il a été dit précédemment, voir ebay us, (également sur ce même site, le vendeur belge gadget belguim) Après, si c'est pour commencer une collection en achetant XX blisters (sur un coup de tête, puisque le porte monnaies suit), généralement, c'est une collection qui ne dur pas, et qui sera revendu assez vite, donc, change de voie maintenant, tu gageras du temps | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 18:09 | |
| Je vous trouve un peu dur quand même. Il y a des façons de dire les choses. Mais bon j'ai rien dit, sinon on va encore me boulettiser. | |
| | | le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 18:36 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
Après, si c'est pour commencer une collection en achetant XX blisters (sur un coup de tête, puisque le porte monnaies suit), généralement, c'est une collection qui ne dur pas, et qui sera revendu assez vite, donc, change de voie maintenant, tu gageras du temps EXCELLENT, je crois que tout est dit avec cette phrase, merci prince adam! | |
| | | bObA_fEtt_Ox Séries Espace
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Jeu 9 Avr 2009 - 22:55 | |
| Suis assez d accord avec ce qui vient d etre dit. Par contre si tu as le porte monnaie et que tu es vraiment passionné de Motu vas y mais ca riske de pas étre évident a trouver maintenant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? | |
| |
| | | | meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? | |
|