COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

meilleur "site" collectionneurs MOTU ??

+7
french_kiki
yanou83
keyzeryom
Kiba
bObA_fEtt_Ox
tokyonever
MOTU7PR7
11 participants
AuteurMessage
MOTU7PR7
Séries animées
Séries animées
MOTU7PR7

Serpent

meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Empty
MessageSujet: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:41

Bonjour ,

etant donné que la plus grande majorité des collectionneurs MOTU ont au moins visité une fois se site ( et que la plupart y sont toujours ) ,j'aimerais connaitre ( selon vous ) quel est le meilleur site ( ou forum ) reunissant le + grand nombre de collectionneurs et ou on peut trouver facilement son bonheur en terme de recherche de figurines !!

je m'explique cheers :

je recherche une douzaine de figurines MOTU sous blisters ( si possible provenant de la meme personne meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? 52444 )
malheureusement sur ce forum il est uniquement possible de passer une recherche a partir de 200 posts ( et je viens juste de m'inscrire sur ce site )

j'avais regardé sur le forum de princeadam ( l'eternia antique ) ,mais j'ai l'impression que personne ne possede une collection "tres fourni" ( notament en terme de figurines sous blisters )

merci !!!

EDIT STAFF : c'est limite du foutage de gueule à mon sens ... Kiki
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:48

Le plus grand forum francophone je ne sais pas, mais le plus grand forum tout confondu reste celui d'he-man.org (pour dialoguer car pour les affaires à faire c'est pas ça lol)
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox

Chèvre

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:55

et meme pour discuter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:22

MOTU7PR7 a écrit:
Bonjour ,

je m'explique cheers : EDIT STAFF ... désole Collec !!!!

merci !!!

bah ça c'est con alors, il faut 200 post pour que tu nous fasses parvenir ta recherche merde comment tu vas faire alors. Bon en réfléchissant bien je suis sur que tu vas trouver un moyen détourné pour nous le faire savoir ....ils sont bien gros tes sabots motu49 .....
Mon jeune padawan élève jedi allez une chanson pour 'aider à appuyer ta recherche avec un air de Brassen ...les sabots d'hellène de l'élève ....

Les recherches dl'élève
Étaient toutes bloquées
Les trois modos du fofo
L'auraient appelée vilaine
Et le pauvre élève
Était comme une âme en peine
Ne cherche plus longtemps tes blisters de rêves
Toi qui as besoin de MOTU
Ne cherche plus, aux larmes élève
Va-t'en remplir ta collec de MOTU

Moi j'ai pris la peine
De 200 posts, postés
Dans mes p'tits sabots
Moi qui ne suis pas capitaine
Et j'ai vu ma peine
Bien récompensée
En piquant les blisters de ce pauvre élève
Qui restait dans ses sabots crottés
Moi j'ai trouvé (musclor,maskor,moussor,buzz,skeletor,triclops,spikor,webstor,furilangue,hordak,grizzlor,sansor)
Et je les ai gardés

lol!
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:17

Le meilleur endroit pour avoir du vintage sous blister, c'est Ebay. En ce moment j'ai vu quelque pièce mint, pas inintéressante.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:46

collecprivee a écrit:
bah ça c'est con alors, il faut 200 post pour que tu nous fasses parvenir ta recherche merde comment tu vas faire alors. Bon en réfléchissant bien je suis sur que tu vas trouver un moyen détourné pour nous le faire savoir ....ils sont bien gros tes sabots motu49 .....
Mon jeune padawan élève jedi allez une chanson pour 'aider à appuyer ta recherche avec un air de Brassen ...les sabots d'hellène de l'élève ....

bien d'accord avec toi... ça en devient désolant... meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? 443889

mais que fait la Police ?
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83

Tigre

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:33

keyzeryom a écrit:
collecprivee a écrit:

bien d'accord avec toi... ça en devient désolant... meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? 443889

mais que fait la Police ?

t'es trop fort Collecprivé !!! lol! meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? 909878
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:23

Post edité ....

on nous l'avait pas encore celle là ... :evil:
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:14

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais bien pouvoir racheter une de vos collections MOTU, car elles me plaisent bien... Qui est d'accord??? flower flower flower

jouets80 on a trouvé ton petit frère meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? 487832
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:56

Merci à tous pour ce moment de rire....
ca m'a détendu pendant ma pause...
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:39

MOTU7PR7 a écrit:
etant donné que la plus grande majorité des collectionneurs MOTU ont au moins visité une fois se site ( et que la plupart y sont toujours ) ,j'aimerais connaitre ( selon vous ) quel est le meilleur site ( ou forum ) reunissant le + grand nombre de collectionneurs et ou on peut trouver facilement son bonheur en terme de recherche de figurines !!
je m'explique cheers :
je recherche une douzaine de figurines MOTU sous blisters ( si possible provenant de la meme personne meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? 52444 )
malheureusement sur ce forum il est uniquement possible de passer une recherche a partir de 200 posts ( et je viens juste de m'inscrire sur ce site )

j'avais regardé sur le forum de princeadam ( l'eternia antique ) ,mais j'ai l'impression que personne ne possede une collection "tres fourni" ( notament en terme de figurines sous blisters )

merci !!!

si tu recherches un site (ou forum) pour acheter (en france), il n'en existe pas.
Le forum de l'eternia antique (puisque tu en parles) existe juste pour dialoguer sur le thème exclusif des MOTU, si on recherche des info, images, photo, etc... mais son but premier n'est pas la vente.
a savoir également que tout membre (de n'importe quel forum) n'étale pas forcement ca collection comme cela, avec des photos a profusion.

Si tu recherches le plus grand forum francais regroupant les fans de blister MOTU, tu l'as trouvé, c'est ici (collect'all), je pense ?.

comme il a été dit précédemment, voir ebay us, (également sur ce même site, le vendeur belge gadget belguim)

Après, si c'est pour commencer une collection en achetant XX blisters (sur un coup de tête, puisque le porte monnaies suit), généralement, c'est une collection qui ne dur pas, et qui sera revendu assez vite, donc, change de voie maintenant, tu gageras du temps
meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? 590757
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:09

Je vous trouve un peu dur quand même. Il y a des façons de dire les choses.

Mais bon j'ai rien dit, sinon on va encore me boulettiser. meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? 52444
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire

Chat

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:36

Le Prince Adam a écrit:

Après, si c'est pour commencer une collection en achetant XX blisters (sur un coup de tête, puisque le porte monnaies suit), généralement, c'est une collection qui ne dur pas, et qui sera revendu assez vite, donc, change de voie maintenant, tu gageras du temps
meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? 590757

lol! EXCELLENT, je crois que tout est dit avec cette phrase,
merci prince adam!
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox

Chèvre

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:55

Suis assez d accord avec ce qui vient d etre dit.
Par contre si tu as le porte monnaie et que tu es vraiment passionné de Motu vas y mais ca riske de pas étre évident a trouver maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleur "site" collectionneurs MOTU ??   meilleur "site" collectionneurs MOTU ?? Icon_minitime

meilleur "site" collectionneurs MOTU ??
Page 1 sur 1