COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector

Aller en bas 
+2
daveri
kojiro10
6 participants
AuteurMessage
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:15

Hello,

Merci pour l'info Smile . Je vais essayer de pas trop trainer pour commnder car il semblerait que ça soit limiter à 1000 ex.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:46

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector 090529095833216315

Achete cet apprem a Cultura pour un poil plus de 100 euros, ben franchement faites vous plaisir a ce prix la !!!

Certes c'est tout plastique, mais le chrome applique dessus rend vraiment nickel!

Question dvd et bonus divers, j'ai pas trop regarde, mais j'avoue que c'etait secondaire dans mon achat ^^

Concernant les effets son et lumiere (piles fournies), dommage seulement que l'on ne puisse pas laisser les yeux briller de façon fixe, l'effet propose dure quelques secondes (les yeux brillent avec un son).

Mais dans tout les cas je vire les piles a tout, donc c'est inerte qu'il est expose.

En resume, un + enorme sur la finition et la taille 1:1, un petit - sur les sons et lumieres qui auraient pus etre plus elabores.

Rapport qualite prix excellant.

Par contre j'emmet des doutes sur la sois disant serie limitee a 1000 ex annoncee par l'editeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:06

je l'avais vu il y a 2 semaines grand maxi à la fnac aux alentours de 90/95€
je pense pas le prendre bien que j'avoue qu'il me fasse extrêmement envie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Invité
Invité




pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:13

taille 1:1 ? Néo, t'as moyen de nous faire une photo avec une reference pour l'echelle (ta tête par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:39

A l'echelle de ma casquette (si l'on enleve les cheveux et l'epaisseur des tissus ^^)

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos056
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:14

lol! lol! ta photo neo il fait vraiment moins terrifiant comme ça, encore qu'il est assez flippant avec son sourire et son regard de psychopathe loool

merci pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:19

lol

C'est vrai que la lumiere du flash + la casquette ça donne un air pour le moins etrange ^^

Mais croyez moi, tete nue il assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:19

oui c'est pas la version a 600 euros de sideshow mais il gere grave.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:13

Tout a fait, comme je le disais le rapport qualite/prix est tout a fait interessant.

Pour avoir mieux, il faut debourser nettement plus.

Je peut vous assurer qu'il est loin d'etre cheap quand on le regarde, il n'y a qu'a la prise en main que l'on s'apperçoit que c'est leger (et donc en plastique).

Petit comparatif que j'ai fait avec quelques editions "de luxes" deja sorties
pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Terminatorheads

Finalement je trouve qu'il n'y a essentiellement que les dents qui different (et c'est arrangeable en quelques coups de pinceaux), encore une fois sans avoir les autres cotes a cotes pour faire la difference, exposee, cette tete tiens vraiment la route pour les 100 euros qu'elle coute.

J'ai trouve des photos sympas qui proviennent de l'usine probablement
pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Terminator2judgmentdays
pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Terminator2judgmentdays

On se croirait presque dans une usine de Skynet ^^

Maintenant j'ose esperer la meme bonne surprise avec une sortie prochaine de la tete de la "terminatrice" de T3 !!

Bon et ben j'ai pas pu resister ^^

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Dekapic04
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:20

Suspect je comprend mieux pourquoi tu gagnait toujours a bonberman



tu est un terminator, programer pour jouer a bonberman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 3:11

J'ai eu le mien! pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector 581510

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector T-800-10

J'ai moi aussi fait mon ptit délire! lol!

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Termin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:37

Bravo on va monter un club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:09

Pour info une seconde tete est sortie avec le coffret Terminator Salvation!!!

Meme concept que la premiere, mais avec cette fois ci une tete de T-600

Pas encore sortie en France (je ne sais pas si elle sortira en fait), elle est dispon en Angleterre et en Allemagne.

Il semblerait que les deux versions aient des shemas de peintures differentes (vieillie pour la version anglaise).

Pour info, la version Allemande (attention, pas de vf sur les blue ray, seulement Anglais et Allemand) ci dessous est a un peu plus de 40 Euros port compris sur Amazon.de !! (au lieu de 75/80 hors fdp pour la version anglaise sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400096138793&ssPageName=STRK:MEWAX:IT )

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector !Bi41b-QBGk~$(KGrHqEOKjUEsmSlz(BkBLRMtjG+Rg~~_21
pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector !!eRP8S!CHU~$(KGrHqIH-DQEs777iVdbBLRM)eN6VQ~~_21

Je viens de me la commander ^^

Si d'autres sont partants, cest ici :
http://www.amazon.de/Terminator-Erl%C3%B6sung-Limited-exklusiv-Blu-ray/dp/B002M76YIQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1263751626&sr=8-3

J'ai un peu galere a m'inscrire pour passer commande (je parle pas un mot Allemand, merci google ^^), mais vue l'economie faite, ça vaut le coup de passer 1/2h pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:15

sympa le salvation j essayerais de me le trouver ,merci pour l info .
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:19

Tete reçue (photo a venir bientot ^^).

Aussi chouette que la T-800, il n'y a par contre pas de systeme son et lumiere (qui n'etait pas forcement le point le plus reussi de la premiere de toute façon).

La peinture est bien reussie aussi, de legeres traces de rouille ici et la, pour la quarantaine d'euros qu'elle m'a coute, je suis une fois de plus totalement satisfait de mon achat !

Une mention tres bien pour l'emballage d'Amazon Allemagne (carton solide + carton interieur + cellophane + le carton de la boite du produit) et le delais de livraison en deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:30

Vite de jolies tofs! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:26

Voila les images, j'ai repris la premiere tete egalement car mes premieres photos n'etaient guere convaincantes ^^

Retour donc sur la tete de T-800 tout d'abord!

Les plus :

Qualite du chrome, echelle, details de surface (bien qu'helas noyes par la brillance -legitime- du chrome)
pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos195.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos191.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos194.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos193.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos192.th

Les moins :

Proportions legerements a revoir (un peu trop fine, yeux un peu gros), quelques jointures de moulages pas parfaites (base du cou, arriere de la tete), finition des dents.

Avis general : Comme deja dit, excellant rapport qualite prix (90/100€), les quelques defauts sont soit masques par l'aspect chrome (jointures notamment), peuvent etre ameillores (peintures des dents plus realiste) ou sont relativements mineurs pour etre detectes par un neophyte (proportions).

Maintenant, la tete du T-600 !

Les plus :

Details de surface formidables, peintures, proportions, echelle.
pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos186.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos189.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos190.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos187.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos202.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos200.th

Les moins :

Jointures de moulages pas toujours reussis mais ça passe compte tenu de l'aspect "rustique" du modele, machoires monobloc, le support de base est trop petit (car pas d'effets son et lumiere) ce qui rend la tete plus basse que celle du T-800 alors qu'en realite il est bien plus grand (l'echelle est cependant respectee, le crane est plus volumineux).

Avis general : Rapport qualite/prix encore plus interessant (42€ fdp inclus sur Amazon.de je le rapelle), a part les quelques defauts lies a une fabrication en grande serie cites plus haut rien a redire, c'est une superbe piece.

Comparatif :

Le crane du T-600 est plus gros que celui du T-800 afin de respecter l'echelle.
pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos198.thpour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos197.th

Sur l'arriere du T-800, on peut voir une ligne de demarquation de l'assemblage un peu trop visible (rien de tel heureusement sur la face avant)
pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Photos196.th

Conclusion : Je passe rarement du temps a faire des reviews d'objets, mais vous l'aurez compris ces tetes sont mes coups de coeur de ce debut d'annee 2010, j'espere avoir convaincu ceux qui hesitaient encore a se ruer sur ces superbes objets totalements abordables.

J'ose esperer la sortie de la T-X du troisieme film maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:42

Très bonne review Neo! pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector 625450

(moi perso je recherche toujours le buste Toynami T-800 1:1 en métal à un prix promo, soldé ou en occaz tbe) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé





pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector   pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !
» TUTORIAL : Pour ceux qui veulent créer un compte HE-MAN.ORG
» Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).
» Pour les PARISIENS qui veulent rire le JEUDI lol
» Pour ceux qui ont rien à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Produits dérivés-
Sauter vers: