COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les premiers goodies

Aller en bas 
+7
Hu-Man
dazel
Hades
Le Prince Adam
Keldor
loup54
kaktus
11 participants
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:37

et voilà, on a enfin les premiers goodies pour la gamme MOTUC...des T-Shirts. Eslon he-man.de ce n'est PAS du piratage, mais bien et bel des produits officiels


http://www.zazzle.com/mattelclassics

On peut aussi customizer les T-shirts, il y en a aussi pour les Dinoriders drunken
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:07

ah ouais sympa ces tee shirts!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:46

Ya pas le P-Cul Matty pour essuyer sa colère d'aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:00

Les premiers goodies !B4t+RYQCGk~$(KGrHqZ,!i4EydT3tmMtBMq5wy1HfQ~~_12


Dernière édition par Le Prince Adam le Mer 13 Oct 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:43

Le descriptif à l'air alléchant drunken

Citation :
Vous pensiez tout savoir sur les MOTUC…
L'Annual MOTUC 2009 c'est 50 pages A4 couleurs, 100% français, 100% complètes, écrites par des fans pour des fans !

L'encyclopédie présente toutes les figurines parues en 2008 et 2009 (18 fiches) : une double page sur leurs caractéristiques techniques communes, le décodage des bios, leurs origines, une foule de photos, l'explication des illustrations, les accessoires, un dossier Art Book, le calendrier, les rééditions, les variantes et bien plus encore.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:14

Est-il possible de voir 2 ou 3 pages en gros plan car je me laisserai bien tenter mais là, on a du mal à voir exactement ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:59

La promo de l'Annual 2009 à Bruxelles : tout le monde a trouvé ça énorme et est impatient d'avoir son propre exemplaire dédicacé Very Happy

Les premiers goodies Renkahadscookie80crista

De G à D : Renka, Hadès, Cookie80 et Cristalsaint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:52

on ne peut pas l'acheter autrement qu'aux enchères ?
quel est le prix fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:49

On peut l'acheter chez le Prince Adam ou chez Luluberlu, s'il reste encore des exemplaires.
J'ai demandé au Prince Adam qu'il donne plus d'infos et d'images pour les membres de Collect'all et de BIT.

Vous pouvez suivre le topic suivant
http://princeadam.forumculture.net/les-motu-sur-papiers-f34/l-annual-2009-l-encyclopedie-de-la-premiere-vague-t1063.htm


Dernière édition par Hades le Mer 13 Oct 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:24

Quel est l'interret d'avoir un magazine non officiel avec des figurines en photos qu'on a en vraies, les bios traduite je les ai pécho sur le net et a part ça y'a pas vraiment autre chose d'essentiel a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:28

Ce premier annual contient beaucoup plus d'informations que les traductions.

Le Prince Adam te l'expliqueras plus en détail mais à mes yeux, l'objectif premier est d'avoir une belle encyclopédie papier, digne de cette superbe gamme. Un bouquin complet qui rassemble toutes les informations sur la gamme, sa genèse, les sources qui l'ont motivées etc.

L'idée est aussi de faire revivre le concept d'annual qui reprenait chaque année les wave de la gamme vintage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:33

logan57 a écrit:
Quel est l'interet d'avoir un magazine non officiel avec des figurines en photos qu'on a en vrai, les bios traduites je les ai pécho sur le net et à part ça y'a pas vraiment autre chose d'essentiel a avoir.

Ben ne le prends pas alors ! Ca me dépasse de lire ce genre de chose... quel intéret de manger puisqu'on finira de toute façon par le ch**r ? Quel intéret d'acheter les figurines alors qu'on peut les voir sur le net ?
Le livre est une compilation d'infos, un bel objet que tu peux consulter même si t'es pas derrière ton ordi, et c'est pas parce que c'est pas de l'officiel et qu'il n'y a pas la sacro-sainte patte de Toyguru dessus que c'est de la m**de. Je trouve que c'est bien plus collector qu'un Molarr par exemple, et bien dans l'esprit des Annual vintage.
On peut ne pas aimer, mais dans ce cas on passe son chemin plutot que de descendre le boulot des autres alors qu'on se bouge pas de son coté.

[Truman blasé off]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:32

Je plussoie Truman ... que veux-tu, il y aura tjs des éternels insatisfaits et qui de plus est, pense avoir raison.
C'est en lisant son post qu'on comprend mieux pourquoi certains membres décident de moins consulter le forum ... Rolling Eyes

Perso, j'ai eu la chance de le consulter avant d'être finalisé et je ne remercierai jamais assez tous ceux qui ont travaillé : c'est du très bon travail, fait par des fans qui mérite des encouragement pour la suite de la gamme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:37

en te lisant
logan57 a écrit:
a part ça y'a pas vraiment autre chose d'essentiel a avoir.
on a tout compris sur ce que attend de cette gamme, et c'est ton droit, mais heureusement que d'autres personnes en attendent plus !
parce que c'est pas en des "pecho sur le net" que l'on fait avancer le chmilblique
lol!

et de plus, c'est très motivent d'avoir des choses non officiel, car si il fallait attendre toujours des documents officiels pour avancer (comme lire du MOTUC imprimé en français), je te souhaite bien du courage.
après, c'est aussi un tas de non officiel qui font que de l'officiel arrive par la suite...

study

dazel a écrit:
Est-il possible de voir 2 ou 3 pages en gros plan car je me laisserai bien tenter mais là, on a du mal à voir exactement ce qu'il y a dedans.
http://www.maitresdelunivers.org/
voir paragraphe du 06 Octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:58

trumanshower a écrit:


Ben ne le prends pas alors ! Ca me dépasse de lire ce genre de chose... quel intéret de manger puisqu'on finira de toute façon par le ch**r ? Quel intéret d'acheter les figurines alors qu'on peut les voir sur le net ?
Le livre est une compilation d'infos, un bel objet que tu peux consulter même si t'es pas derrière ton ordi, et c'est pas parce que c'est pas de l'officiel et qu'il n'y a pas la sacro-sainte patte de Toyguru dessus que c'est de la m**de. Je trouve que c'est bien plus collector qu'un Molarr par exemple, et bien dans l'esprit des Annual vintage.
On peut ne pas aimer, mais dans ce cas on passe son chemin plutot que de descendre le boulot des autres alors qu'on se bouge pas de son coté.

[Truman blasé off]

+ 1000 pour trutru cheers
je possède cet annual et franchement c'est 1 mine d'infos; et quel plaisir de pouvoir lire des choses en français sans allumer ce "sacro saint ordinateur";

bravo au prince et vivement l'annual 2010 Les premiers goodies 668674
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:32

trumanshower a écrit:
logan57 a écrit:
Quel est l'interet d'avoir un magazine non officiel avec des figurines en photos qu'on a en vrai, les bios traduites je les ai pécho sur le net et à part ça y'a pas vraiment autre chose d'essentiel a avoir.

Ben ne le prends pas alors ! Ca me dépasse de lire ce genre de chose... quel intéret de manger puisqu'on finira de toute façon par le ch**r ? Quel intéret d'acheter les figurines alors qu'on peut les voir sur le net ?
Le livre est une compilation d'infos, un bel objet que tu peux consulter même si t'es pas derrière ton ordi, et c'est pas parce que c'est pas de l'officiel et qu'il n'y a pas la sacro-sainte patte de Toyguru dessus que c'est de la m**de. Je trouve que c'est bien plus collector qu'un Molarr par exemple, et bien dans l'esprit des Annual vintage.
On peut ne pas aimer, mais dans ce cas on passe son chemin plutot que de descendre le boulot des autres alors qu'on se bouge pas de son coté.

[Truman blasé off]

J'ai jamais dis que c'etait de la M..de, c'est sûre que etant un fanzine parlant des MOTUC c'est quelque chose de positive mais de loin essentiel, je verrais bien par la suite si j'ai l'occasion d'en feuilleter un, faut pas me prendre non plus pour un rabas-joie, j'adore cette gamme ,sur ce forum parlant des goodies pourquoi ne pas parler du stick du SDCC ou de l'épée gonflable de l'année d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers goodies Empty
MessageSujet: Re: Les premiers goodies   Les premiers goodies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers goodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos premiers jouets gamin
» COLLECTOR COLLECTION : et ça continue en 2011! ^_^
» Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction?
» Goodies WWF
» [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: