|
|
| Les premiers goodies | |
|
+7Hu-Man dazel Hades Le Prince Adam Keldor loup54 kaktus 11 participants | Auteur | Message |
---|
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Les premiers goodies Mer 15 Avr 2009 - 20:37 | |
| et voilà, on a enfin les premiers goodies pour la gamme MOTUC...des T-Shirts. Eslon he-man.de ce n'est PAS du piratage, mais bien et bel des produits officiels http://www.zazzle.com/mattelclassicsOn peut aussi customizer les T-shirts, il y en a aussi pour les Dinoriders | |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Les premiers goodies Mer 15 Avr 2009 - 21:07 | |
| ah ouais sympa ces tee shirts!! | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les premiers goodies Mer 15 Avr 2009 - 21:46 | |
| Ya pas le P-Cul Matty pour essuyer sa colère d'aujourd'hui ???? | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Les premiers goodies Dim 10 Oct 2010 - 1:00 | |
|
Dernière édition par Le Prince Adam le Mer 13 Oct 2010 - 17:45, édité 1 fois | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les premiers goodies Dim 10 Oct 2010 - 20:43 | |
| Le descriptif à l'air alléchant - Citation :
- Vous pensiez tout savoir sur les MOTUC…
L'Annual MOTUC 2009 c'est 50 pages A4 couleurs, 100% français, 100% complètes, écrites par des fans pour des fans !
L'encyclopédie présente toutes les figurines parues en 2008 et 2009 (18 fiches) : une double page sur leurs caractéristiques techniques communes, le décodage des bios, leurs origines, une foule de photos, l'explication des illustrations, les accessoires, un dossier Art Book, le calendrier, les rééditions, les variantes et bien plus encore. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Les premiers goodies Dim 10 Oct 2010 - 23:14 | |
| Est-il possible de voir 2 ou 3 pages en gros plan car je me laisserai bien tenter mais là, on a du mal à voir exactement ce qu'il y a dedans. | |
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 0:59 | |
| La promo de l'Annual 2009 à Bruxelles : tout le monde a trouvé ça énorme et est impatient d'avoir son propre exemplaire dédicacé De G à D : Renka, Hadès, Cookie80 et Cristalsaint | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 9:52 | |
| on ne peut pas l'acheter autrement qu'aux enchères ? quel est le prix fixe ? | |
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 11:49 | |
|
Dernière édition par Hades le Mer 13 Oct 2010 - 21:26, édité 1 fois | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 13:24 | |
| Quel est l'interret d'avoir un magazine non officiel avec des figurines en photos qu'on a en vraies, les bios traduite je les ai pécho sur le net et a part ça y'a pas vraiment autre chose d'essentiel a avoir. | |
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 14:28 | |
| Ce premier annual contient beaucoup plus d'informations que les traductions. Le Prince Adam te l'expliqueras plus en détail mais à mes yeux, l'objectif premier est d'avoir une belle encyclopédie papier, digne de cette superbe gamme. Un bouquin complet qui rassemble toutes les informations sur la gamme, sa genèse, les sources qui l'ont motivées etc. L'idée est aussi de faire revivre le concept d'annual qui reprenait chaque année les wave de la gamme vintage. | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 15:33 | |
| - logan57 a écrit:
- Quel est l'interet d'avoir un magazine non officiel avec des figurines en photos qu'on a en vrai, les bios traduites je les ai pécho sur le net et à part ça y'a pas vraiment autre chose d'essentiel a avoir.
Ben ne le prends pas alors ! Ca me dépasse de lire ce genre de chose... quel intéret de manger puisqu'on finira de toute façon par le ch**r ? Quel intéret d'acheter les figurines alors qu'on peut les voir sur le net ? Le livre est une compilation d'infos, un bel objet que tu peux consulter même si t'es pas derrière ton ordi, et c'est pas parce que c'est pas de l'officiel et qu'il n'y a pas la sacro-sainte patte de Toyguru dessus que c'est de la m**de. Je trouve que c'est bien plus collector qu'un Molarr par exemple, et bien dans l'esprit des Annual vintage. On peut ne pas aimer, mais dans ce cas on passe son chemin plutot que de descendre le boulot des autres alors qu'on se bouge pas de son coté. [Truman blasé off] | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 18:32 | |
| Je plussoie Truman ... que veux-tu, il y aura tjs des éternels insatisfaits et qui de plus est, pense avoir raison. C'est en lisant son post qu'on comprend mieux pourquoi certains membres décident de moins consulter le forum ... Perso, j'ai eu la chance de le consulter avant d'être finalisé et je ne remercierai jamais assez tous ceux qui ont travaillé : c'est du très bon travail, fait par des fans qui mérite des encouragement pour la suite de la gamme | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 18:37 | |
| en te lisant - logan57 a écrit:
- a part ça y'a pas vraiment autre chose d'essentiel a avoir.
on a tout compris sur ce que attend de cette gamme, et c'est ton droit, mais heureusement que d'autres personnes en attendent plus ! parce que c'est pas en des "pecho sur le net" que l'on fait avancer le chmilblique et de plus, c'est très motivent d'avoir des choses non officiel, car si il fallait attendre toujours des documents officiels pour avancer (comme lire du MOTUC imprimé en français), je te souhaite bien du courage. après, c'est aussi un tas de non officiel qui font que de l'officiel arrive par la suite... - dazel a écrit:
- Est-il possible de voir 2 ou 3 pages en gros plan car je me laisserai bien tenter mais là, on a du mal à voir exactement ce qu'il y a dedans.
http://www.maitresdelunivers.org/voir paragraphe du 06 Octobre 2010 | |
| | | le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 21:58 | |
| - trumanshower a écrit:
Ben ne le prends pas alors ! Ca me dépasse de lire ce genre de chose... quel intéret de manger puisqu'on finira de toute façon par le ch**r ? Quel intéret d'acheter les figurines alors qu'on peut les voir sur le net ? Le livre est une compilation d'infos, un bel objet que tu peux consulter même si t'es pas derrière ton ordi, et c'est pas parce que c'est pas de l'officiel et qu'il n'y a pas la sacro-sainte patte de Toyguru dessus que c'est de la m**de. Je trouve que c'est bien plus collector qu'un Molarr par exemple, et bien dans l'esprit des Annual vintage. On peut ne pas aimer, mais dans ce cas on passe son chemin plutot que de descendre le boulot des autres alors qu'on se bouge pas de son coté.
[Truman blasé off] + 1000 pour trutru je possède cet annual et franchement c'est 1 mine d'infos; et quel plaisir de pouvoir lire des choses en français sans allumer ce "sacro saint ordinateur"; bravo au prince et vivement l'annual 2010 | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Les premiers goodies Lun 11 Oct 2010 - 23:32 | |
| - trumanshower a écrit:
- logan57 a écrit:
- Quel est l'interet d'avoir un magazine non officiel avec des figurines en photos qu'on a en vrai, les bios traduites je les ai pécho sur le net et à part ça y'a pas vraiment autre chose d'essentiel a avoir.
Ben ne le prends pas alors ! Ca me dépasse de lire ce genre de chose... quel intéret de manger puisqu'on finira de toute façon par le ch**r ? Quel intéret d'acheter les figurines alors qu'on peut les voir sur le net ? Le livre est une compilation d'infos, un bel objet que tu peux consulter même si t'es pas derrière ton ordi, et c'est pas parce que c'est pas de l'officiel et qu'il n'y a pas la sacro-sainte patte de Toyguru dessus que c'est de la m**de. Je trouve que c'est bien plus collector qu'un Molarr par exemple, et bien dans l'esprit des Annual vintage. On peut ne pas aimer, mais dans ce cas on passe son chemin plutot que de descendre le boulot des autres alors qu'on se bouge pas de son coté.
[Truman blasé off] J'ai jamais dis que c'etait de la M..de, c'est sûre que etant un fanzine parlant des MOTUC c'est quelque chose de positive mais de loin essentiel, je verrais bien par la suite si j'ai l'occasion d'en feuilleter un, faut pas me prendre non plus pour un rabas-joie, j'adore cette gamme ,sur ce forum parlant des goodies pourquoi ne pas parler du stick du SDCC ou de l'épée gonflable de l'année d'avant ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers goodies | |
| |
| | | | Les premiers goodies | |
|