COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+51
ZOAR666
barbarian
carnage
daveri
french_kiki
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Adora
salamander
benafi
Shutendoji
shibuyo004
Chogokin Jawa
grifter
Xavier
Ninja moustachu
loup54
orkothegreat
bmck
Prince Fred
super durand
Arvulis
Mr.Breuly
Angel Seng
cellsenshi
jouets80
keyzeryom
Kyky
Ji-Day
nono52
Hu-Man
le collectionneur
logan57
keran
Camy
Hades
kaktus
Keldor
princedemon59
hell_arms
Eurodance
kenzaki
WhiteGrizzlor
Kahlone
Le Prince Adam
tokyonever
bObA_fEtt_Ox
kojiro10
Yom
CristalSaint
Kiba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:23

Keldor a écrit:
Et ça c'est quoi ???
Image hébergée par servimg.com

Une image retouchée sur photoshop lol
C'est Allesandra.F qui les a fait, y'en a plusieurs versions.

Je le répète: aucune photo d'un prototype peint de la main de Mattel ne circule lol
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:53

Elle est plutot ratée cette version. Il y en avait d'autres pülus réussies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:33

Prions le Seigneur qu'ils nous la fassent avec des ornements dorés comme la vintage et pas jaune "shitty "comme la version 200X, la seule figurine 200X que j'ai carrément détesté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:40

Eurodance a écrit:
C'est pas l'aigle qui va avec le pack JLU?

Dispo cet été à San Diego avec Geek en cadeau puis après sur MattyCollector (mais sans Geek)

https://2img.net/r/ihimizer/img294/3348/wonder.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 6:31

mis à part la coiffure teela promet d etre belle .
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 6:41

kojiro10 a écrit:
mis à part la coiffure teela promet d etre belle .

C'est pas une coiffure, c'est comme une sorte de casque fin interne entourant sa tête.
Mattel a prévu de la sortir avec 2 têtes différentes, celle-ci et une autre avec des cheveux Wink (par contre, chignon ou pas chigon, on sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:11

Excusez moi si je ressors des photos des plus anciennes figurines, mais je découvre seulement la gamme Razz

Masters of The Universe Classics - Page 2 20zycmf

Masters of The Universe Classics - Page 2 I1k8xk

C'est vraiment sympa à regarder en tout cas, faute d'en avoir pour le moment... Very Happy Et comme j'ai raté les premieres vagues de ventes, je vais devoir me rabattre sur Ebay où les prix commencent à monter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:15

Yom a écrit:
Excusez moi si je ressors des photos des plus anciennes figurines, mais je découvre seulement la gamme Razz

Masters of The Universe Classics - Page 2 20zycmf

Masters of The Universe Classics - Page 2 I1k8xk

C'est vraiment sympa à regarder en tout cas, faute d'en avoir pour le moment... Very Happy Et comme j'ai raté les premieres vagues de ventes, je vais devoir me rabattre sur Ebay où les prix commencent à monter... Sad



Ben t as de la chance moi je peux meme pas les faire ces photos, je les ai pas... Masters of The Universe Classics - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:15

Justement, pourquoi n'y aurait-il pas un restock de prévu de la wave 1? Mattel n'a aucun intérêt, commercialement, de ne pas le faire vu la demande
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:15

Vaut mieux commencer maintenant si ça te tente. Pour l'instant t'as que six figurines de retard. Dont deux (he-man et skeletor) ou tu peux être sûr qu'ils auront une deuxième edition. study
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:27

keran a écrit:
Justement, pourquoi n'y aurait-il pas un restock de prévu de la wave 1? Mattel n'a aucun intérêt, commercialement, de ne pas le faire vu la demande

Il le feront sur toutes je pense (car jusqu'ici, toutes se sont très bien vendues)
Mais pas avant la rentrée prochaine (septembre) vu qu'ils ont annoncés 8 mois entre une sortie et sa réédition.

Tant que j'y suis, voici un montage photoshop réalisé par le membre "vintage" du forum he-man.org qui donne un petit aperçu de ce à quoi pourrait ressembler Stinkor dans la gamme si il sortait:
Masters of The Universe Classics - Page 2 B2cdc169f2cc101608f71a876c59a8d2o
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:10

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Ben t as de la chance moi je peux meme pas les faire ces photos, je les ai pas... Masters of The Universe Classics - Page 2 333174

Rolling Eyes bin non, ce sont des photos trouvées sur le net Razz

J'ai hate de voir ce que pourrait donner Webstor dans cette gamme. C'était mon préféré en vintage. What a Face A l'époque, il a plus d'une fois cassé la tête de tous mes supers héros secret wars. Un vrai killer ! lol Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:04

Idem que pour le Stinkor que j'ai posté au dessus, "vintage" a fait un montage photoshop en imaginant à quoi pourait ressembler Mekaneck dans la gamme:

Masters of The Universe Classics - Page 2 E7e6bb37046bd9bf2f571dd050951a6bo
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:12

Pas mal le puantor, ça donne une bonne idée de ce que ce sera.

Sinon personne dans la communauté motu n'a essayé de mettre les pieds de Beast-man sur Stratos en vrai ou par un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:06

Je ne sais pas si c'a été posté:

Citation :
For a little insight, we ran all of the previous characters at the same quantity (except He-Man and Skeletor who had slightly more). Beast-Man sold out in 41 days. We assumed we hit the right number. But then when Stratos sold out in just a few days we made the call to increase the run. Faker had already been produced by this time, so the first figure we changed was Mer-Man.

We have also increased the run for Zodac and Hordak. If we are still selling out we will look at increasing the run again and so on until we get to the figure being online for a bit longer.

Donc He-MAn et Skeletor ont eu un tirage un peu plus élevé que les autres.
Mattel a cru qu'ils ont eu chpoisi le bon nombre. Mais après le succès de Stratos, ils ont tout de suite demandé d'augmenter la production, mais Faker était déjà fini à ce moment.
Pour Mer-Man il y a déjà une production augmentée, et s'il est sold out, il sera de nouveau dispo vers le 23.

Si la production ne sera pas assez, Mattel augmentera le nombre de figurine, jusqu'ils arriveront que les personages sont acessibles un peu plus longtemps.


Au moins je trouve qu'ils montrent la volonté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:58

kaktus a écrit:
Au moins je trouve qu'ils montrent la volonté...
... d'avoir plus de clients, mon Dieu qu'ils sont gentils chez mattel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:15

Hier je me suis souvenu que l'un d'entre nous avez remarqué sur son Stratos une sous couche de peinture verte sous sa ceinture rouge donc j'ai regardé sur le mien et c'est idem , j'ai egualement remarqué que son numéro de série ( n° 33680B ) recouvré un numéro plus ancien ( n° commancant par 299... ) , a croire que certains Stratos sont des " repeint " et qu'a l'origine leurs ceintures etaient verte comme sur les 1er photos . scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:24

logan57 a écrit:
Hier je me suis souvenu que l'un d'entre nous avez remarqué sur son Stratos une sous couche de peinture verte sous sa ceinture rouge donc j'ai regardé sur le mien et c'est idem , j'ai egualement remarqué que son numéro de série ( n° 33680B ) recouvré un numéro plus ancien ( n° commancant par 299... ) , a croire que certains Stratos sont des " repeint " et qu'a l'origine leurs ceintures etaient verte comme sur les 1er photos . scratch

Oui c'est le cas Wink les premières éditions.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:28

Hades a écrit:
kaktus a écrit:
Au moins je trouve qu'ils montrent la volonté...
... d'avoir plus de clients, mon Dieu qu'ils sont gentils chez mattel. lol!


au moins on n'aura pas besoin de passer via Ebay et de payer cher pour avoir une figurine au prix régulier.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:29

[quote="kaktus"]
Hades a écrit:
kaktus a écrit:
Au moins je trouve qu'ils montrent la volonté...
... d'avoir plus de clients, mon Dieu qu'ils sont gentils chez mattel. lol!


au moins on n'aura pas besoin de passer via Ebay et de payer cher pour avoir une figurine au prix régulier. Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:39

SuR La bay c'est pas vraiment plus cher si on s'y prend à l'avance... sur la Bay ont paye juste une fois tandis que sur Matty on paye à la commande puis on paye la douane ( apparement cela arrive souvent ) .

Au fait pour ceux qui aurais du retard dans leurs MOTUC aller faire un tour sur le site de LULU , a part KingGreyskull et Faker les autres sont tous dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:37

Je n'ai jamais payé la douane pour les motuc !!!
Et j'estime que de payer deux ou trois fois le prix de Matty c'est gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:40

Keldor a écrit:

Et j'estime que de payer deux ou trois fois le prix de Matty c'est gonflé.

Gonflé pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:47

Enfin ce qui est gonflé ce sont surtout les commerçants qui les vendent à se prix.
Et bienheureux pour eux si ils trouvent des acheteurs à des prix que je trouve démentiellement gonflés.
Mais bon il faut bien gagner sa vie.
Je ne m'étendrais pas sur le sujet "avoir payé un jouet trois fois sa valeur marchande lui confère une valeur plus grande".
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:03

@lOGAN

Jusqu'ici je n'ai pas encore payé de douane, mais bon autre pays, autre coutumes Masters of The Universe Classics - Page 2 668674

@Toky

cette discussion on avait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:14

Keldor a écrit:
Enfin ce qui est gonflé ce sont surtout les commerçants qui les vendent à se prix.
Et bienheureux pour eux si ils trouvent des acheteurs à des prix que je trouve démentiellement gonflés.
Mais bon il faut bien gagner sa vie.
Je ne m'étendrais pas sur le sujet "avoir payé un jouet trois fois sa valeur marchande lui confère une valeur plus grande".
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Tu fait allusion a nos amis de chez LULUBERLU sans les citée...quand on vas sur leur site et que on voie le prix de HE MAN ou BEAST MAN...tu te dit que tu ratée un épisode...Et quand je pense a tous ces gens du forum qui ont tirée a vue sur des vendeur a la sauvette qui grattais 10€ ou 20€ Razz ...je me marre...je me marre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: