COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005

Aller en bas 
+5
Greg
alice30
cou.cou84
tokyonever
shuma gorath
9 participants
AuteurMessage
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:08

Connaissiez vous cette serie et sa gamme de jouets ?
Elle est sortie en 67 des studio Hanna et Barbera !?
Je sais que les actions figures qui elles sont récentes (comme Thundarr ) ne sont pas similaires a celles des Motu mais comme c'est un peu le même univers j'ai crée le topic ici .

Page wikipedia

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Herculoids

Plus de photos :
http://www.entertainmentearth.com/item_archive/items/Herculoids_Complete_Set.asp
http://www.toymania.com/columns/spotlight/w1herculoids.shtml

Générique télé :


Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:38

Sympas je découvre.
Le héros a un petit coté "Thundarr" je trouve, on reconnait bien la touche Barbera.
Dessin animé qui a bien veillit aussi à première vue et gamme de jouets qui a l'air très chouette, que du bon, merci pour la découverte.

Par contre, je me suis fait entuber par le passé via le site que tu donnes, donc je ne peux que le déconseiller désolé The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  909878 (entertainmentearth)

Pour mon histoire avec entertainmentearth: C'était quand la gamme Motu 200x venait de sortir, j'avais pris 4 cases de la première wave chez eux et.....et j'ai jamais rien reçu lol, aucune réponse nonplus à mes mails.
Le montant était de $230 et des poussières si je me souviens bien et un an après (seulement un an après sans que je m'y attende), le site m'a remboursé "la moitié" de mon argent, le reste je l'ai eu dans les fesses sans la moindre expliquation drunken
Enfin voila pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:00

pour moi aussi cette série est une découverte (bonne découverte) !
Pour le site je comprend que tu ne l'apprécie pas, mais en fait moi je l'ai juste mis pour les photos. Pour en revenir au da c'est vrai qu'il a bien vieillit (1967 quand même !) mais son coté très vintage n'est pas pour me déplaire,mention spéciale pour les décors que je trouve très beaux .


The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  1480401
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:05

Yep pour le site c'est pas grave (d'ailleur j'avais oublié son éxistence pour te dire lol), mais le fait de voir ce lien m'a fait repenser à mon histoire, donc je me dois d'avertir les gens qui voudront commander dessus, mais y'a pas de mal au contraire Wink

1967 c'est clair que ça date, le design des personnages est pas dégueux en tout cas, y'avait de l'idée pour cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:16

C'est une des gammes auxquelles je m'étais intéressé quand je lorgnais du coté des cousins et ancêtres de musclor...

Dans ce genre de DA, je retrouve les bases de ce qui m'avais fait accroché aux MOTU, un style héroic fantasy, mélangé à de la SF, le style pulp quoi...

Par contre, je ne m'étais pas lancé sur les figurines : trop petites (je parle des persos humains), et l'un des 3 sets était trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:55

je ne connaissez pas cette gamme, ancienne 1967, elle a l'air sympa malgré sont age ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:08

alice30 a écrit:
je ne connaissez pas cette gamme, ancienne 1967, elle a l'air sympa malgré sont age ancien.

La série est ancienne, mais les jouets sont des productions récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:15

J'aime bien. Les jouets font assez vintage dans l'ensemble et surtout dans leur conception (articulation, matière...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:58

Merci pour la découverte...je suis sur qu'on pourra encore trouver de telles séries, symphas mais oubliées drunken
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:55

excellent, de même je ne connaissais pas du tout. J'avoue accrocher moyen au DA Hanna Barbera même s'ils sont de qualité pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:55

Oui, c'est vrai, je trouve assez dur pour y accrocher, à part quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Les défenseurs interplanétaires Hanna-Barbera    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:22

J'ai pris ce bouquin en broc (voir ci dessous) car le design des persos me fesait énormement pensé à blackstar, mightor etc... evidement c'est du Hanna-barbera.

Comme beaucoup de heros Hanna Barbera est ce que ces défenseurs interplanetaires ont eu des figurines style mego ou autres à leur effigie ??

J'ai rien trouvé, mais ne connaissant que le titre Français cela limite les recherches... si vous avez plus d'infos, merci Very Happy

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  662776574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:51

Le titre original est Herculoids.
Une gamme de jouets, fabriquée par Toynami, est sortie en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:01

Ben voila le titre original aide plus... study

The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Herculoids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Contenu sponsorisé





The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Empty
MessageSujet: Re: The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005    The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Herculoids/Les défenseurs interplanétaires Toynami 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toynami Beta Fighter
» Toynami VF1a 1/55e Max type
» Defenders of the Earth - Flash Gordon et les défenseurs de l
» TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.
» 2005 LOVELESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: Blackstar, Conan, Cosmocats, Bootlegs et Action Figures similaires-
Sauter vers: