| Petit monde; grande pagaille. | |
|
+10Mr.Breuly Dr Bias hell_arms Princess of Tennis 6mon Kiba Midknight bobusmalus Retro.Toys Maya Harlock 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Harlock Séries animées
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Longpont-sur-Orge (semaine) / Lille (weekend) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Petit monde; grande pagaille. Dim 19 Avr - 22:59 | |
| Un jour je vous mettrais tout ça à jour, ce post est trop vieux!
S'il se faisait locker ça serait pas plus mal! Commencer un nouveau serait largement péférable ^^
Dernière édition par Maya Harlock le Sam 27 Fév - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Dim 19 Avr - 23:32 | |
| Sympa tout ça !
+ un jolie Phénix V2 Fr ^^ | |
|
| |
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Dim 19 Avr - 23:41 | |
| Super collection (surtout les 2 sabres, et en particulier le second). Marrant chez une fille, mais bon, je ne ferai pas de commentaires là dessus, j'en ai déjà perverti certaines en leur faisant collectionner des robots et des voitures... Donc bravo à toi ! | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 7:31 | |
| - Retro.Toys a écrit:
+ un jolie Phénix V2 Fr ^^ enfin ce qu'il en reste.. j'ai pas été tendre avec lui quand j'étais gosse j'avais jamais remarqué que t'avais acheté les get backers | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 8:10 | |
| Jolie collection. On peut par dire qu'on a les même goûts, mise à part Death note, les Ghibli et surtout Alice Cooper (Moi grand fan, j'ai reconnu quelques CD à dix kilomètre mdr ) Je suis par contre super fasciné par les Sabres (Katana), je trouve ça super beau. Mais j'aurais du mal à avoir ça chez moi (pas des vrais en tout cas, trop dangereux). | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Princess of Tennis Playmobil
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 11:12 | |
| Je les ai vu les FF7, je les ai vu !!!!!! Enfin une autre demoiselle qui collectionnerait les FF ???????? | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Longpont-sur-Orge (semaine) / Lille (weekend) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 13:31 | |
| 6mon > ouai mais nan, le zanpakuto de Renji ne m'interesse pas, ^^ . Puis je n'ai d'yeux que pour Zaraki (j'ai le symbole de la 11è sur la paupiere droite) et Hisagi (on va enfin bientôt voir la vraie forme de son kazeshini dans l'anime ) Donc si jamais un jour sort de belles répliques en acier de leurs sabres... Midknight > bah pourtant j'étais persuadée de te les avoir montrés je les ai depuis un peu plus d'un an seulement (novembre 2008) Kiba > 1 - t'as de bons yeux 2 - oui mais ça a quand même un charme que n'ont pas les katana Made in Foire'fouille. Après rien n'empêche de mettre les vitrines sous clefs. Par contre une fois par mois en moyenne, il faut changer la graisse qui recouvre la lame pour préserver l'acier, et là il faut faire attention en frottant de ne pas se couper. Pour le nodachi il n'y a pas de risque, les sabres d'entrainement sont très beaux simplement affutés sans pour autant être tranchants. Princess of Tennis > désolée de te décevoir mais non :S J'aime beaucoup le personnage de Vincent Valentine, et il coutait le même prix seul qu'en lot avec sephiroth (bon sang quel prénom con ... ça aurait au moins pu être Sephira..) Bon j'ai aussi les boucles d'oreille dirge of cerberus avec le cerbère du revolver de Vincent en pendouillette. Puis deux figurines de plus ça peuple un peu, avec juste Karas et Blue ça faisait pauvre en deco - Maya H. - | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 14:02 | |
| Bah attends cocotte, Sephiroth, c'est un pluriel! (un séphirah, des séphiroth). Il a un égo si démesuré qu'il compte pour plusieurs? - Maya H. - | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 14:17 | |
| Son ego je sais pas s'il est démesuré mais en tout cas sa classe et son charisme eux ils existent..... Et j'ai dû rater un épisode sur l'histoire du pluriel parce que je comprends pas tout..... S'il y a une histoire de déclinaison latine son nom c'est SephiroTH et pas Sephiro, donc il faudrait que tu m'expliques un truc..... | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 14:19 | |
| sympa tout ca!! tu peint et tu joue a rackham?ou tu peint seulement?? | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 14:26 | |
| Maya Harlock> nope, pour ceux là, je savais pas... ou alors j'ai oublié lol Princess of Tennis> sephira - sephiroth n'est pas du latin mais de l'hébreu http://en.wikipedia.org/wiki/Sephirah | |
|
| |
| |
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 19:40 | |
| Il y a quand meme de sacrées perles ici! Un lieu ou Rainbow brite cotoie Devilman, ou Tigrou voyage sur le galaxy express, des Ufo robots au milieu des fleurs, un superbe marteau et une pince collector... | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 19:45 | |
| Mais dis-moi, ça le fait pas flipper ton chat de se faire prendre en photo à côté de deux sabres??? Ils ont l'ai affûtés en plus!!! Mais, à part ça, tu nous à pas menti sur le contenu du topic... grosse pagaille!!! | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 19:51 | |
| des lames, des tfs, des yoshi en peluche...ca c'est de la varieté toujours aussi sympa ta collec | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 22:49 | |
| - Princess of Tennis a écrit:
- Son ego je sais pas s'il est démesuré mais en tout cas sa classe et son charisme eux ils existent.....
Ah le charisme je ne dis rien là dessus, il est plutot... interessant comme garçon Puis ses longs cheveux argentés.. mhmh Je n'ai vraiment que dit du mal de son nom qui n'est pas très bien trouvé :S Hell-arms > je ne fais que peindre, mais en gamme GW j'avoue avoir joué a blood bowl quelques fois. Je n'ai que peu de confrontation, j'achetais juste ce qui me plaisait ^^ 6mon > ouai mais moi je veux le katana ET Ken-chan Dr Bias > le manteau c'est vrai que je ne l'ai pas posté: et >>> ici <<< en revanche, je ne vois pas de "pince" :S Mr.Breuly > il a peur de presque tout.. mais pas de ça Vampyr > Merci, et coucou toi, ça faisait longtemps ^^ - Maya H. - | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 22:53 | |
| - Maya Harlock a écrit:
Je n'ai vraiment que dit du mal de son nom qui n'est pas très bien trouvé :S
- Maya H. - Pourquoi "pas très bien trouvé" ? | |
|
| |
6mon Transformers
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 20 Avr - 22:58 | |
| tain t assures pour le tatoo, vive la kenpachi attitude!! jolie n oeil au passage! je reve d une belle figurine mais pour le moment à part des gashas tout naze y a rien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Mar 21 Avr - 0:29 | |
| - 6mon a écrit:
- tain t assures pour le tatoo, vive la kenpachi attitude!!
jolie n oeil au passage! je reve d une belle figurine mais pour le moment à part des gashas tout naze y a rien!! je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un tatouage, je pense plutôt a un maquillage quotidien au crayon noir? moi c'est une belle figurine de Rukia avec son shikai que je voudrais, mais rien de terrible pour le moment...c'est con c'est un perso principal pourtant, un ulquiorra ne serait pas de refus non plus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Mar 21 Avr - 0:44 | |
| C'est effectivement fait tous les jours au pinceau noir. En fait ça fait longtemps que je me fais un symbole sur la paupiere droite, avant le 11 c'etait le symbole de Khorne (avec Tzeentch [magie et changement], Nurgle [peste et maladies] et Slaanesh [luxure], il est un dieu, celui du sang et de la guerre, dans Warhammer Battle) À choisir un des Espada, je préfèrerai un Grimmjow moi ^^ - Maya H. - | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Mar 21 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. | |
| |
|
| |
| Petit monde; grande pagaille. | |
|