|
|
| Petit monde; grande pagaille. | |
|
+10Mr.Breuly Dr Bias hell_arms Princess of Tennis 6mon Kiba Midknight bobusmalus Retro.Toys Maya Harlock 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly Saint Seiya
| | | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Mar 21 Avr 2009 - 1:39 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Maya Harlock a écrit:
- avant le 11 c'etait le symbole de Khorne (avec Tzeentch [magie et changement], Nurgle [peste et maladies] et Slaanesh [luxure], il est un dieu, celui du sang et de la guerre, dans Warhammer Battle)
À choisir un des Espada, je préfèrerai un Grimmjow moi ^^
- Maya H. - Oui, et moi je pense sérieusement à adopter un Zornok, il ira bien avec mon Gluffon. Cependant, j'ai trop de problème avec mon Rhavvkyr depuis que la Chrrebahh est passé au micro-onde...
chrrebahh? mouais je prefere le kwiskas.., les chats (qui sont tous des branleurs, note du CCC) adorent le kwiskas, y'aussi le ghourrmay troah zétoales | |
| | | kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Mar 21 Avr 2009 - 3:30 | |
| Aaaaaaaaaaaah Nurgle et slaanesh.....Pardon je m'égare encore dans les souvenirs de Grandeur Nature...
Zarachi, quel grand homme!! Rien que pour lui, je lis encore les bleach....Même si on le voit jamais en fait....
très belle collection en tout cas, tu as du gout, et de la diversité en plus dans tes collections, ce qui l'a rend vraiment sympa!!! | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Mar 21 Avr 2009 - 16:06 | |
| - Maya Harlock a écrit:
- en revanche, je ne vois pas de "pince" :S
En faite je parlais du marteau de de la pince ici present: Mais c'est cool d'avoir reposter le manteau! ^^ | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Mar 21 Avr 2009 - 16:33 | |
| - Maya Harlock a écrit:
sur le coté, j'ai quelques livres et livres d'art ainsi que mes comics : spawn, spawn dark age, spawn undead, the darkness + quelques crossover. Argh!!!!pourquoi tu te fais du mal en lisant ca Tres sympa tout le reste, surtout les Mazin Brothers. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. Lun 4 Mai 2009 - 1:40 | |
| Un Mandarin Spawn II en 12", des Kokeshi, un Mazinkaiser...tu es parfaite Jolie collection en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit monde; grande pagaille. | |
| |
| | | | Petit monde; grande pagaille. | |
|