COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009

Aller en bas 
+14
takumi24
Tochiro
shaider38
terence59120
daveri
mokkori-nico
VIEWMASTA
kakugo
neo_kerberos
deus77
keran
Eurodance
OrbitalD
Luchazer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 27/06/2008

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:41

kakugo a écrit:
Merci pour ces photos,c'est mortel! (etant fans de serie live...)
Halala,si j'y retourne il faut absolument que je visite ca!!!!!!!!! Very Happy

C'est certain que c'est un lieu pour toi Wink , mais je pensais que tu y étais déjà allé.....

Remarque, ya beaucoup de choses que je n'ai pas eu le temps de faire, j'espère y retourner avant deux ans Very Happy. T'as dans l'idée d'y retourner bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:56

Luchazer a écrit:


C'est certain que c'est un lieu pour toi Wink , mais je pensais que tu y étais déjà allé.....

Remarque, ya beaucoup de choses que je n'ai pas eu le temps de faire, j'espère y retourner avant deux ans Very Happy. T'as dans l'idée d'y retourner bientôt?
heu...des que j'ai les sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:40

I love you un jour j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:49

VIEWMASTA a écrit:
I love you un jour j'y serais Smile

moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:51

Tout simplement magnifque.
Ce sera un passage obligé lors de mon prochain voyage Smile
Je vais m'en mettre plein la vue et mon bambin aussi.

Pourquoi c'est si loin le Japon ? Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:57

555 a écrit:
Tout simplement magnifque.
Ce sera un passage obligé lors de mon prochain voyage Smile
Je vais m'en mettre plein la vue et mon bambin aussi.

Pourquoi c'est si loin le Japon ? Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 333174

C"est plus une question de prix du vole je pense Wink

Moi j'y suis allé avec ma minotte de 10 mois, faut en profiter tant qu'ils font pas payer pour les gosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:27

HELLO,

MERCI POURTES PHOTOS. JE VIENS JUSTE DE DECOUVRIR A L'INSTANT TON POST CONCERNANT CE SUJET! C'EST GEANT! JE NE SAVAIS PAS QU'UN MUSEE TOEI EXISTAIT! EN TOUS LES CAS MERCI DE NOUS EN AVOIR FAIT PROFITER, C'EST SUPERBE!!
J'AI VU QU'IL Y AVAIT DE PHOTOS DES SPACE SHERIFF; EXISTE T-IL AUSSI AU MUSEE LES COSTUMES DE LEURS HOMOLOGUES MALAEFIQUES COMME K-REX OU CERTAINS C-REX?
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:12

NON JE N'AI PAS VU LES K-REX ET LES C-NEX. MAIS JE PENSE QU'ILS DOIVENT ÊTRE EXPOSE QQ PART.

POUR LE MUSÉE TOEI, IL SEMBLE QUE CERTAINS COSTUMES VONT ET VIENNENT, CERTAINEMENT POUR DES EXPOS TEMPORAIRES.

MAIS GLOBALEMENT PAS BEAUCOUP DE MÉCHANTS DANS LE MUSÉE, CERTAINEMENT TROP NOMBREUX. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:44

Luchazer a écrit:
555 a écrit:
Tout simplement magnifque.
Ce sera un passage obligé lors de mon prochain voyage Smile
Je vais m'en mettre plein la vue et mon bambin aussi.

Pourquoi c'est si loin le Japon ? Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 333174

C"est plus une question de prix du vole je pense Wink

Moi j'y suis allé avec ma minotte de 10 mois, faut en profiter tant qu'ils font pas payer pour les gosses Wink

Le mien paye déjà, à 6 ans plus rien n'est gratuit ^^
Et dire que j'y étais encore en février dernier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:51

Luchazer a écrit:
NON JE N'AI PAS VU LES K-REX ET LES C-NEX. MAIS JE PENSE QU'ILS DOIVENT ÊTRE EXPOSE QQ PART.

Oui ils ont été entreposé à la poubelle ^^
Et je ne plaisante pas.... au mieux ils sont encore entreposé quelque part mais les rats ont dû le grignotter ^^

Il fut un temps ou il fesait bon de faire les poubelles de Toei Company...

Quand j'y pense, jeter tout ça... que ce soit les costumes ou certains véhicules...
Je me souviens qu'un ami m'avait dit avoir vu il y a pas mal de temps déjà, la voiture de Bioman, le Bio Turbo, qui pourrissait dans la cour de Toei, bref la voiture n'était plus qu'une épave...
Ca fait mal au coeur et on ne peut pas s'empêcher d'imaginer où ont terminé certains véhicules comme le Roller Sky d'X-or etc...
A la casse certainement Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:34

oui, c'est vrai que pas mal d'objets peuvent partir a la poubelle...

mais c'est peut etre moins triste qu'il n'y parrait, car quand c'est necessaire, c'est reconstruit a l'identique (cf les costumes de goranger et de battle fever j flambants neufs par exemple exposes au musee).

ce qu'il faut egalement savoir c'est que les costumes souffrent enormement des tournages (cf egalement les costumes screen used exposes au musee), et qu'a la fin ils ne sont plus guere presentables...

cela dit, tout les props originaux ne partent pas a la benne et pas mal sont stockes et ressortent effectivement de temps a autre pour des expos diverses.

donc pas d'inquiettudes, si un (tres peu probable) cross over sentai/space sheriffs venait a se faire, les costumes ou les engins disparus ou inutilisables (car rendus trop fragiles avec le temps) seraient refaits a l'identique et tout le monde n'y verrait que du feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:37

Même en mauvais état, ça se jette pas, ou alors fallait que Toei me les donnes ces costumes ^^
Aaaah un bon costume de Red One ayant servi au tournage et sentant la bonne transpiration Very Happy
Je le prend de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:54

ouais, mais ça prend trop de place pour eux !

t'imagines le stock de costumes, accessoires, vehicules, maquettes si ils devaient tout garder depuis les annees 70?

c'est tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:59

Luchazer a écrit:
J'ai eu la chance de partir au Japon pour la fin Mars, j'ai eu également la chance de visiter la section Sentai du "musée" de la Toei à Kyoto. Alors autant faire profiter les copains Wink

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 J109avrilcinevillage162


http://img183.imageshack.us/gal.php?g=j109avrilcinevillage064.jpg


C vraiment magnifique je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:02

Enfaite un voyage a kyoto pour voir se musee sa coute combien a peut pret en tout vraiment enorme le musse.
Revenir en haut Aller en bas
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:09

Eurodance a écrit:
Merci pour les photos !
ça donne envie d'y aller drunken

c clr drunken
Revenir en haut Aller en bas
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:11

neo_kerberos a écrit:
ouais, mais ça prend trop de place pour eux !

t'imagines le stock de costumes, accessoires, vehicules, maquettes si ils devaient tout garder depuis les annees 70?

c'est tout simplement impossible.

Mais nous en France, on a de la place, on prend! lol! C'est clair que pour nous, fans, ca nous parait completement fous que des choses partent a la poubelle. Mais c'est clair, qu'avec toutes les séries produites, ils sont obliger de faire "du classement vertical". Le vendre ou le donner aux fans? Ils sont bien a des années lumières de tout ca....Ils ont un musée, c'est déja bien, profitons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:14

Vous imaginez ça en France ?
Un musée de TF1 avec les costumes de Navarro ou de Julie Lescaut. Avec les décors des séries. Et en Allemagne avec Derrick. Ca pète quand même plus que des décors en carton pâte et des mecs en pyjama avec leurs casques de moto.
Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 487832 Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 487832 Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 487832 Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:06

terence59120 a écrit:
Enfaite un voyage a kyoto pour voir se musee sa coute combien a peut pret en tout vraiment enorme le musse.

le probleme c'est que tu ne vas pas faire un voyage a kyoto uniquement pour voir le musee et revenir ^^

tout depend de la duree de ton sejour et des choses que tu veut faire au japon, mais comptes au moins un budget de 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:53

Avion 800euros A/R en promo (JAL)
Ryokan, ou auberge de jeunesse: 28 à 35 euros la nuit
La bouffe facile 6 à 8 euros pour un repas... Après t'arrive à Tokyo Narita en avion, faut prendre le train pour Kyoto A/R, moi j'ai pris le JRpasse à 370 euros les deux semaines, l'entrée du musée, he 16 euros je crois, le Métro pour y aller, 4 euros.....

En jouant le fauché tu peux t'en sortir je pense pour moins de 1500, mais comme dit neo_kerberos tu va pas claquer autant de tunes pour juste pour un musé......

Avec un ami là-bas, l'addition baisse considérablement, genre correspondant, etc... quelques site existes......

Enfin voilà, mais faut y aller au moins une fois, c'est clair! Very Happy ,enfin si vous avez les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:42

le JR pass, franchement c'est a double tranchant...

Ma copine et moi ne l'avons pas pris et franchement on a pas regretes !

On a tout fait avec la Suica card (sorte de carte de credit rechargeable qui sert pour les metro et les bus), on a juste paye le Shinkansen pour aller a Kyoto.

Le JR pass, c'est tres bien si on compte beaucoup bouger dans le pays, pour un sejour essentiellement a Tokyo, la suica est largement plus rentable !

D'autant que le JR pass ne permet d'acceder uniquement au reseau JR (japan railways), qui est loin de couvrir l'ensemble de la ville, avec la suica, c'est un acces sur toute les compagnies, JR incluses.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:51

Ba c'est certain, c'est comme un abonnement métro, faut s'en servir pour que ce soit rentable....Moi j'ai fais en plus Nara et Myajima, dc houai je l'ai amortis.....de plus sur Tokyo étant à Ikebukuro on à pas mal utilisé la JR. C'est selon chacun!
Moi j'espère y retourner avant 2 ans Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 481304, moins de toys, plus de Japon héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009   Sentai au Musée Toei, Kyoto, 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:58

De quoi donner un peu plus envie d'y aller, une petite video (mal) prise par mes soins lors du japan anime festival de tokyo en aout dernier ^^