| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|
+40trumanshower T.A.R.G.A.T Old Shatterhand Le_Gluon teal'c Retro.Toys cookie80 Chasseur44 dokho88 Fap_XYZ foug Griotte fakor Kamaye blue angel Tochiro CristalSaint shuma gorath Tom Paris cou.cou84 neo54 Luchazer yanou83 kidmakina keran J.D mokkori-nico VIEWMASTA Keldor mask.venom panda kung-fu Litteul-Run Ninja moustachu velkan bidoumcfender isaak Crapounet WhiteGrizzlor Fabax marssu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marssu Playmobil
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:11 | |
| Police story | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 4 Sep 2009 - 7:47 | |
| | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 4 Sep 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Sep 2009 - 12:30 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- memories of murder
gagner - Citation :
- cou.cou84 ----------> 85 Points
2) WhiteGrizzlor --------------------> 53 Points 3)Fabax --------------------------> 47 Points Kiba ----------------------> 43 Points Cha va eh!!! ------------------> 41 Points tokyonever --------------------------------------> 23 Pts Skull Leader ----------------------------------> 21 pts Luchazer ---------------------------------> 21 pts collecprivee---------------------------> 19 pts Marssu -----------------------------> 16 pts Viewmasta--------------------------> 15 pts JD ------------------------------> 14 pts Crapopabo ----------------------------> 14 pts Litteul-Run ----------------------> 13 pts Mask.venom ------------------> 13 pts u ribellu -------------------------> 12 pts ninja moustachu -----------------> 11 pts Neo54----------------------> 10 pts Quester -----------------> 7 pts dark mat ------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts Lamaphil57 ------------> 5 pts kidmakina ----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet ----------> 4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye ----------> 4 pts fakor -------------> 3 pts blue angel--------> 3 pts Kakugo----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero --------> 2 pts ptepuce ---------> 2 pts manlefebure -----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact ------> 2 pts Trumanshower----> 2 pts Le_Gluon ---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris -------> 2 pt Fap_XYZ ---------> 1 pt Chogokin.Reborn ---> 1 pt Adora ----------> 1 pt Balthazar37 ----> 1 pt beast-man -----> 1 pt black phoenix --> 1 pt bmck ----------> 1 pt deathmask -----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu -----> 1 pt jacques_chie ---> 1 pt Greg -----------> 1 pt Lunar ----------> 1 pt neo_kerberos ---> 1 pt sailor moon -----> 1 pt Waka' ----------> 1 pt will the droid ----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp --------> 1 pt ludo90 ----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko ----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak ------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Sep 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Sep 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Sep 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 6 Sep 2009 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 6 Sep 2009 - 16:53 | |
| non mais c'est la bonne décennie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 11 Sep 2009 - 17:56 | |
| Ca rame ou personne ne cherche ? Bon voici l'acteur principal de ce film. Ce film appartient à mon genre préféré dans le cinéma (pour ceux qui suivent le quiz depuis quelques temps). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 11 Sep 2009 - 20:53 | |
| Je cherche mais je ne trouve pas... freaks? |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 12 Sep 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 15 Sep 2009 - 18:28 | |
| je seche completement... |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 15 Sep 2009 - 19:44 | |
| mise à part le faite que je sèche également et que cela fait 3 mois que j'ai pris un break loin de ce petit jeu (bien sympathique je l'admet); je pense qu'il y a perdu un peu de son intérêt pour les trois quart des participants. les newbies,savent bien qu'avec un peloton de tète à plus de 40 points, une avance en temps de plus de deux ans 1/2 pour les plus vieux; ils leurs sera très difficile de se motiver comme lucha, la grizouille ou moi même l'avons à une jadis (j'en oublie) fait pour remonter ce retard qui n'était a l'époque que (que !) d'une trentaine de points et essayer d'être dans le top ten.... (superbe performance de la grizouille sur ce point) je réitère ma demande faite l'année dernière à la même époque adressé bien sur au peloton de tête. Serait-il préférable de finir la "compète" et de relancer le jeu à zéro en prévenant tout le monde sous forme de post-it que c'est repartie de plus belle. Car si c'est pour jouer à trois ou quatre avec des breaks de 2 à trois semaines entre chaque post l'intérêt se fait moindre....
bon pour la réponse je dirais au hasard un film sur HOUDINI donc houdini ou the great houdini
Dernière édition par collecprivee le Mar 15 Sep 2009 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 15 Sep 2009 - 19:46 | |
| - collecprivee a écrit:
- mise à part le faite que je sèche également et que cela fait 3 mois que j'ai pris un break loin de ce petit jeu (bien sympathique je l'admet);
je pense qu'il y a perdu un peu de son intérêt pour les trois quart des participants. les newbies,savent bien qu'avec un peloton de tète à plus de 40 points, une avance en temps de plus de deux ans 1/2 pour les plus vieux; ils leurs sera très difficile de se motiver comme lucha, la grizouille ou moi même l'avons à une jadis (j'en oublie) fait pour remonter ce retard qui n'était a l'époque que (que !) d'une trentaine de points et essayer d'être dans le top ten.... (superbe performance de la grizouille sur ce point) je réitère ma demande faite l'année dernière à la même époque adressé bien sur au peloton de tête. Serait-il préférable de finir la "compète" et de relancer le jeu à zéro en prévenant tout le monde sous forme de pos-it que c'est reparti de plus belle. Car si c'est pour jouer a trois ou quatre avec des breaks de 2 à trois semaines entre chaque post l'intérêt se fait moindre....
bon pour la réponse je dirais au hasard un film sur HOUDINI donc houdini ou the great houdini Je plussoie...Relançons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 15 Sep 2009 - 19:51 | |
| - Fabax a écrit:
- collecprivee a écrit:
- mise à part le faite que je sèche également et que cela fait 3 mois que j'ai pris un break loin de ce petit jeu (bien sympathique je l'admet);
je pense qu'il y a perdu un peu de son intérêt pour les trois quart des participants. les newbies,savent bien qu'avec un peloton de tète à plus de 40 points, une avance en temps de plus de deux ans 1/2 pour les plus vieux; ils leurs sera très difficile de se motiver comme lucha, la grizouille ou moi même l'avons à une jadis (j'en oublie) fait pour remonter ce retard qui n'était a l'époque que (que !) d'une trentaine de points et essayer d'être dans le top ten.... (superbe performance de la grizouille sur ce point) je réitère ma demande faite l'année dernière à la même époque adressé bien sur au peloton de tête. Serait-il préférable de finir la "compète" et de relancer le jeu à zéro en prévenant tout le monde sous forme de pos-it que c'est reparti de plus belle. Car si c'est pour jouer a trois ou quatre avec des breaks de 2 à trois semaines entre chaque post l'intérêt se fait moindre....
bon pour la réponse je dirais au hasard un film sur HOUDINI donc houdini ou the great houdini
Je plussoie...Relançons ! +1 je veux bien que le jeu soit remis à zéro |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 16 Sep 2009 - 13:10 | |
| Pour Houdini c'est non. D'ailleurs ça ne pouvait pas l'être compte tenu des éléments qui sont en votre possession.
Un indice : Ce film a été diffusé au "cinéma de minuit" durant l'été 2007.
Pour le reste je ne suis pas d'accord à moins qu'un nombre significatif de personnes qui seraient découragées par les scores se manifestent. J'ai beau faire partie de l'élite toptenniène, je crois encore que les gens concernés sont les mieux placés pour décider ce qui est bon pour eux. Et puis je vois plus ce jeu comme une course de fond qu'un sprint. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 16 Sep 2009 - 13:32 | |
| Pour le film: "Le Charlatan" de Edmund Goulding C'est vrais que c'est hard le quizz, et puis chacun à ses affinités cinéphiliques. Recommencer à 0 je suis pas vraiment d'accord. Faudrait un système de points qui permet une certaine remontée... Genre 3 points pour ceux qui commence, 2 au delà de 15 points...etc...enfin un truc comme ça. faudrait aussi bloquer des thème bien précis pour que tous s'y retrouve, genre une liste de 8 thèmes, et on doit les faire dans l'ordre. Pour exemple: -Films récents (+1995) -Films de super héros -Films de guerre -Films Asiatique -Séries B -Westerns -SF -Grands classiques Enfin c'est juste une idée..... ça complexifie le tout, mais si ça permet à tous de jouer (et à certains de garder leurs billes durement gagnés héhéhé) | |
|
| |
Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 16 Sep 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 16 Sep 2009 - 14:52 | |
| - Luchazer a écrit:
- Pour le film: "Le Charlatan" de Edmund Goulding
Bingo amigo ! cou.cou84 ----------> 85 Points 2) WhiteGrizzlor --------------------> 53 Points 3)Fabax --------------------------> 47 Points Kiba ----------------------> 43 Points Cha va eh!!! ------------------> 41 Points tokyonever --------------------------------------> 23 Pts Luchazer ---------------------------------> 22 ptsSkull Leader ----------------------------------> 21 pts collecprivee---------------------------> 19 pts Marssu -----------------------------> 16 pts Viewmasta--------------------------> 15 pts JD ------------------------------> 14 pts Crapopabo ----------------------------> 14 pts Litteul-Run ----------------------> 13 pts Mask.venom ------------------> 13 pts u ribellu -------------------------> 12 pts ninja moustachu -----------------> 11 pts Neo54----------------------> 10 pts Quester -----------------> 7 pts dark mat ------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts Lamaphil57 ------------> 5 pts kidmakina ----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet ----------> 4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye ----------> 4 pts fakor -------------> 3 pts blue angel--------> 3 pts Kakugo----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero --------> 2 pts ptepuce ---------> 2 pts manlefebure -----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact ------> 2 pts Trumanshower----> 2 pts Le_Gluon ---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris -------> 2 pt Fap_XYZ ---------> 1 pt Chogokin.Reborn ---> 1 pt Adora ----------> 1 pt Balthazar37 ----> 1 pt beast-man -----> 1 pt black phoenix --> 1 pt bmck ----------> 1 pt deathmask -----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu -----> 1 pt jacques_chie ---> 1 pt Greg -----------> 1 pt Lunar ----------> 1 pt neo_kerberos ---> 1 pt sailor moon -----> 1 pt Waka' ----------> 1 pt will the droid ----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp --------> 1 pt ludo90 ----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko ----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak ------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt Pour le reste, là je suis un peu speed pour y réfléchir mais y' a peut être un truc à creuser. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 16 Sep 2009 - 15:03 | |
| " Dans ce monde, il y a deux types d´hommes mon ami. Ceux qui sont armés et ceux qui creusent. ..." Hop Next! | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 16 Sep 2009 - 15:38 | |
| Je ne sais pas.
Soit, je poste uniquement pour signaler ma non approbation du "R.E.S.E.T Project". Ce topic permet justement de découvrir certains films dont nous ne soupçonnions aucunement l'existence. Cela m'a donné envie d'en découvrir certains d'ailleurs.... | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 16 Sep 2009 - 15:50 | |
| non c'est pas ça, un peu long comme titre quand même! - Citation :
Ce topic permet justement de découvrir certains films dont nous ne soupçonnions aucunement l'existence. Vas y balance des noms? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
| |
|
| |
| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|