COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison Ikkoku

Aller en bas 
+13
Détrôa
Renkatoys
Prince Fred
Blobla
cookie80
salamander
Hades
neo_kerberos
Eurodance
Kiba
Skull Leader
tokyonever
fakor
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:49

..."juliette je t'aime" en français. j'ai découvert ce manga sur le tard (y'a 5 ou 6 ans environ) et je suis tombé de haut, dans le sens positif du therme. j'avais toujours zappé ce dessin animé à l'époque du club dorothée car pour moi, manga pour fille. grave erreur. si l'on dépasse ce préjugé,je dirais qu'il s'agit pour moi d'un des plus grands mangas qui existe. une histoire d'amour pour le moins cocasse et très humoristique avec des personnages des plus ambigus! une mise en image travaillée, des persos traités en profondeur, très attachants, pour la plupart, des décors très réalistes et une bande son a couper le souffle tant les mélodies retranscrivent bien les sentiments. les génériques sont également d'excellente facture. passer de cette manière du rire aux larmes dans un manga ne me semble pas chose si courante (mais ma culture manga reste assez limitée).
a noter que AB sort, ces prochains jours un premier coffret 4 dvd en digipak (3 autres suivront). AB... du pour et du contre: donner une image si cucul a ce chef d'oeuvre et censurer a tout vas (dialogues édulcorés et on ne boit pas de jus d'orange à maison ikkoku!!!), ça décrédibilise un peu la chose! mais pour le positif, sans AB, je ne connaitrais pas la bande a juliette!
voilà, je voulais juste parler de ce manga que j'adore et partager avec vous là dessus.
Maison Ikkoku Ikkoku_08
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:17

Yes! enfin, j'ai hatte de voir ce que ça va donner ces fameux coffrets collector, je kiffe trop cette série Maison Ikkoku 431747

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/999043/DVD/maison-ikkoku-juliette-je-t-aime-vol-1-coffret-de-4-dvd-rumiko-takahashi.htm?fulltext=juliette t'aime&id=235341241090189&donnee_appel=ALAPAGE
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:19

J'aime beaucoup l'œuvre de Rumiko Takahashi. Pourtant gamin je détestais surement a cause des édulcorations françaises. Je me suis surpris, il y a 1 an et demi a acheter les manga édités chez tonkam pour redécouvrir cette série.
Si l'occasion se présente je pense prendre l'animé mais reste a voir la qualité, si c'est du AB en 5 digipack a 59€ pièce c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:10

Depuis le temps que j'attends une édition correcte en Vostfr. Amazon annonce la sortie pour le 5 Mai.

Maintenant ce qui me fait peur, c'est qu'il y a une rumeur qui court, comme quoi le sous titrage sera juste un copié collé de la version française. Donc j'attends de voir les critiques quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:42

Kiba a écrit:


Maintenant ce qui me fait peur, c'est qu'il y a une rumeur qui court, comme quoi le sous titrage sera juste un copié collé de la version française. Donc j'attends de voir les critiques quand même. scratch

tain', si c'est le cas ce sera sans moi, car lire que Maxime (le chien) boit du jus d'orange en étant défoncé et non du saké comme dans la Vo, ça va vite me gaver lol!
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:09

wow, mais je pensais pas trouver du fan de MOTU ici! les gars vous me faites super plaisir! Maison Ikkoku 52444
ah, j'en profite pour souligner que quand je parle des génériques, c'est bien sûr des originaux (j'ai rien contre vous bernard minet mais bon...). je vous met ici mon préféré, avec en plus la gueule du mec qui chante:
https://www.youtube.com/watch?v=whjZaEcUgBs
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:13

Skull Leader a écrit:
J
Si l'occasion se présente je pense prendre l'animé mais reste a voir la qualité, si c'est du AB en 5 digipack a 59€ pièce c'est pas la peine.
tu peux encore trouver les 1ères éditions (16 dvd) pour pas trop chères, mais l'image est pas tip top, les jaquettes sont moches et c'est la version hyper édulcorée du club do. m'enfin, pour l'instant je m'en contente!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:39

fakor a écrit:
wow, mais je pensais pas trouver du fan de MOTU ici! les gars vous me faites super plaisir! Maison Ikkoku 52444
ah, j'en profite pour souligner que quand je parle des génériques, c'est bien sûr des originaux (j'ai rien contre vous bernard minet mais bon...). je vous met ici mon préféré, avec en plus la gueule du mec qui chante:
https://www.youtube.com/watch?v=whjZaEcUgBs

Suki Sa est terrible!
D'ailleur je crois que j'ai tous sur CDs quelque part, j'étais fans des chansons de la série Maison Ikkoku 909878

Allé, rien que pour le bonheur des oreilles, un autre que je kiffe bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:57

voui, je dois avoir aussi la totale des zics quelque part, y'en a vraiment des excellentes. à noter d'ailleurs la présence de gilbert'o sullivan (un artiste des 70's qui a eu son heure de gloire avec notament le morceau get down) dans ces musiques, car apparement, l'auteur du DA est un grand fan.
excellent aussi sunny shinny, plus joyeux que suki sa!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:47

Complètement fan de Juliette aussi cheers
J'espère que les coffrets VO/VF seront à la hauteur.

Pour les mordus, 2 figurines de Juliette sont sorties il y a quelques mois.

Maison Ikkoku Juliette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:46

Magnifique celle avec les cheveux lachées, elles font quelle taille?
(Edit: bon les deux sont magnifiques en fait lol)

j'en avais une vintage (la seule je crois hormis les model kits) à l'époque, genre 40cm de haut avec le balet aussi, elle était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:58

sans etre specialement fan, j'aime bien la serie tout de meme et je serais curieux de voir les episode (si il y a une bonne) vostfr.

les chansons, globalement j'adore par contre !

ma favorite, ashita hareru ka !