COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

C'est tombé cette nuit!!!

+15
petit poney
nhtpirate1980
Kamaye
Chogokin Jawa
Black Mazinger
Enishi_Uki
Hades
kojiro10
deus77
mokkori-nico
kaktus
Skull Leader
Andromède
princedemon59
seiya59
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59

Rat

C'est tombé cette nuit!!! Empty
MessageSujet: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:13

Voila!!! cette nuit immense tempete chez nous dans le Nord avec d'enorme grêlons, cf les photo prise a 1h du matin!!! (comparé avec la balle de golf).

C'est tombé cette nuit!!! Imgp3488.th C'est tombé cette nuit!!! Imgp3491.th

C'est tombé cette nuit!!! 668674 C'est tombé cette nuit!!! 77018 C'est tombé cette nuit!!! 144332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:18

belle taille lol!
ca fait longtemps que j'en ais pas vus de pareils
j'espere que ta voiture était à l'abri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:19

Shocked y'a pas de dégats ? moi je suis en normandie, y'avais aussi des alertes et on a eut des sacrés orages mais pas de grele (enfin je crois pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:22

De mon coté (La Bassée) pas de greles mais ça a bien craqué quand même. J'aime quand les éléments se dechainent cheers
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:33

a roubaix , un de ces orages !!!!!! commence a 22h00 et a continuer tard avec eclair violet et grondements !!!!! comment j'adore ca !!!!!!!!

j'ais dormis comme un bb !!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:34

pour le moment rien chez moi grace à dieu
mais thomas j'espère que tu n'as pas eu trop de dégats car c'est quand meme énorme!
je trouve qu'il y en a plus souvant qu'avant de la grele de cette taille!
autrefois il n'y en avait que tous les 10/15 ans et encore!
la dernière fois chez moi c'était en 1985;nous avions perdu les kiwis et les chrysantèmes
maintenant c'est chaque année que nous voyos aux infos: grelons plus gros que des balles de golf
aprés toutes ces bombes atomiques balançées +tchernobyl il ne faut plus s'étonner de rien!
pour le tsunami à l'époque (2004) il y a eu un reportage à la tv qui disait ceci:
1 jour avant le tsunami les astrophysiciens
ont vu dans un télescope un flash lumineux d'une fraction de seconde et d'une puissance 100 000 fois plus importante que celle du soleil!
ils ont été surpris!
1 jour aprés il y a eu le tremblement de terre échele ouverte 9
suivi du tsunami!
les scientifiques n'ont pas du tout fait le rapprochement entre ce flash lumineux et le tsunami!
...et si c'était lié les deux??? Shocked
.....gerard study
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:07

C'est bien tombé aussi sur Toulouse hier soir (des grêlons de la taille d'une belle balle de ping-pong).
J'étais au boulot, voiture sur le parking (bien dégagé), et on n'a pu que constater les dégâts...
Je viens de faire ma déclaration à l'assurance pour ma pauvre petite Choupette... Neutral
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:11

Titoulechien a écrit:
Shocked y'a pas de dégats ? moi je suis en normandie, y'avais aussi des alertes et on a eut des sacrés orages mais pas de grele (enfin je crois pas)
Habitant la même ville que seiya je peux dire que pour nous si.
Les pompiers n'arrêtent pas de tourner depuis ce matin avec les camions grande-echelle. A première vue il y a de la toiture HS dans mon quartier. J'avais la hantise d'arriver à mon agence et de voir la vitrine explosée (coup de bol elle n'a rien, c'est pas tant pour la vitrine, c'est que j'avais oublié mes affaires là bas ^^)
C'était hallucinant ces grêlons cette nuit, je pensais que ma toiture allait être transpercée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:43

bon courage à vous
.....gerard pale
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:46

ca doit faire mal ces trucs What a Face Shocked
Chez nous il n'y a rien eu. Very Happy
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico

Chien

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:01

je compatis pour ceux qui ont subis les colères de dame nature, chez moi rien que de la pluie.
deus77
WWF
WWF
deus77

Chien

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:14

chez moi dans le 77 orage avec vent et grosse pluie
j'ai ouvert les volets pour voir, j'ai eu l'impression de voir en vrai un documentaire sur des pêcheurs en pleine tempête donc j'ai refermé direct.
pas de grêlons par contre, mais Micro-coupure de courant assez longue pour rebooter mon pc
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59

Rat

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:15

ludo90 a écrit:
belle taille lol!
ca fait longtemps que j'en ais pas vus de pareils
j'espere que ta voiture était à l'abri

helas, la voiture a pris un mauvais coup sur le capot C'est tombé cette nuit!!! 333174

mais finalement pas de degat materiel chez moi, la toiture a tenue le coup malgré les grêlon qui venaient s'exploser dessus!!! un vacarme pas possible pendant un bon quart d'heure.

j'ai meme eu peur qu'un arbre se deracine comme il s'est produit l'année derniere!!!

PS: j'ai garder quelque grêlons dans le congelateur, cela fera un souvenir lol!
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10

Chèvre

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:29

un truc de fou moi j ai rien entendu ,tu l as mis au frigo ton grelon,y a des arbres de déracinnés dans la zone industrielle de somain .
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59

Rat

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:31

kojiro10 a écrit:
un truc de fou moi j ai rien entendu ,tu l as mis au frigo ton grelon,y a des arbres de déracinnés dans la zone industrielle de somain .

oui je te montrerai la bete lol!

ben j'ai vu pas mal de pompiers dans la zone ce matin
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:33

seiya59 a écrit:
kojiro10 a écrit:

oui je te montrerai la bete lol!

ben j'ai vu pas mal de pompiers dans la zone ce matin

bah oui c'est là qu'est la nouvelle caserne ^^
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10

Chèvre

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:34

oki ,il y a eu 1200 sorties de pompiers.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:16

A Bruxelles, on a eu aussi un méga orage comme j'en avais jamais vu en Europe (vers 2h30 du mat) ! Tempête, mais pas de grêle visiblement.
J'ai un peu peur pour le toit de la maison de campagne, mais je n'y vais que demain après-midi... pale

deus77 a écrit:
C'est où le 77?
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki

Chèvre

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:34

Hades a écrit:

deus77 a écrit:
C'est où le 77?

Seine et Marne.

Idem que deus77, vent violent et forte pluie mais pas de grèles
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger

Coq

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:12

Hades a écrit:
A Bruxelles, on a eu aussi un méga orage comme j'en avais jamais vu en Europe (vers 2h30 du mat) !

Pareil !

Sauf que moi j'ai rien entendu, j'ai dormi comme une masse et je suis arrivé en retard au boulot, j'ai compris que j'étais super fatigué pour en arrivé a pas entendre un orage de fou et de ne pas entendre mon reveil sonné !! lol
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:34

Orage de grêle sur Toulouse hier (des machins de la taille d'une balle de ping-pong). Un paquet de potes se sont fait défoncer leurs caisses : pare-brise éclaté, voiture totalement cabossée...

Et puis ce matin : chaos total à cause de la grève. Je vous la fait courte : 10 trous du cul (protégés de manière bienveillante par les forces de l'ordre) qui bloquent deux ronds points principaux dans le Sud-Est de la ville...et 2 heures pour faire 5 kilomètres. Bilan : obligé de poser une demie-journée de congés...
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:46

Titoulechien a écrit:

Grêle sur Rouen Wink mais des grelons bcp plus petit que ceux du Nord.
Mais ça fait quand même mal, pour rigoler, j'ai enfermer ma copine sur le balcon, elle a pleins d'ecchymoses C'est tombé cette nuit!!! 278367
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:50

Kamaye a écrit:
Mais ça fait quand même mal, pour rigoler, j'ai enfermer ma copine sur le balcon, elle a pleins d'ecchymoses

Ah bon ? confused On est pourtant pas très loin de Rouen mais cette nuit comme Black Mazinger, je n'ai rien entendu du tout et j'ai dormi toute la nuit... Sleep
http://nhtpirate.over-blog.com/
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:52

nhtpirate1980 a écrit:
Kamaye a écrit:
Mais ça fait quand même mal, pour rigoler, j'ai enfermer ma copine sur le balcon, elle a pleins d'ecchymoses

Ah bon ? confused On est pourtant pas très loin de Rouen mais cette nuit comme Black Mazinger, je n'ai rien entendu et j'ai dormi toute la nuit ! Sleep

tu es de Dieppe, je crois, c'est pas la porte à coté
et tous ces orages étaient très localisés
ça a tapé fort pendant quelques minutes puis après pluie
nhtpirate1980
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:54

Et non, je ne suis pas de Dieppe ! No Je suis plus prêt de Rouen que ça... Wink
http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est tombé cette nuit!!!   C'est tombé cette nuit!!! Icon_minitime

C'est tombé cette nuit!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant