| C'est tombé cette nuit!!! | |
|
+15petit poney nhtpirate1980 Kamaye Chogokin Jawa Black Mazinger Enishi_Uki Hades kojiro10 deus77 mokkori-nico kaktus Skull Leader Andromède princedemon59 seiya59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 10:18 | |
| belle taille ca fait longtemps que j'en ais pas vus de pareils j'espere que ta voiture était à l'abri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 10:19 | |
| y'a pas de dégats ? moi je suis en normandie, y'avais aussi des alertes et on a eut des sacrés orages mais pas de grele (enfin je crois pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 10:22 | |
| De mon coté (La Bassée) pas de greles mais ça a bien craqué quand même. J'aime quand les éléments se dechainent |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 10:33 | |
| a roubaix , un de ces orages !!!!!! commence a 22h00 et a continuer tard avec eclair violet et grondements !!!!! comment j'adore ca !!!!!!!! j'ais dormis comme un bb !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 10:34 | |
| pour le moment rien chez moi grace à dieu mais thomas j'espère que tu n'as pas eu trop de dégats car c'est quand meme énorme! je trouve qu'il y en a plus souvant qu'avant de la grele de cette taille! autrefois il n'y en avait que tous les 10/15 ans et encore! la dernière fois chez moi c'était en 1985;nous avions perdu les kiwis et les chrysantèmes maintenant c'est chaque année que nous voyos aux infos: grelons plus gros que des balles de golf aprés toutes ces bombes atomiques balançées +tchernobyl il ne faut plus s'étonner de rien! pour le tsunami à l'époque (2004) il y a eu un reportage à la tv qui disait ceci: 1 jour avant le tsunami les astrophysiciens ont vu dans un télescope un flash lumineux d'une fraction de seconde et d'une puissance 100 000 fois plus importante que celle du soleil! ils ont été surpris! 1 jour aprés il y a eu le tremblement de terre échele ouverte 9 suivi du tsunami! les scientifiques n'ont pas du tout fait le rapprochement entre ce flash lumineux et le tsunami! ...et si c'était lié les deux??? .....gerard |
|
| |
Andromède Fabuland
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 11:07 | |
| C'est bien tombé aussi sur Toulouse hier soir (des grêlons de la taille d'une belle balle de ping-pong). J'étais au boulot, voiture sur le parking (bien dégagé), et on n'a pu que constater les dégâts... Je viens de faire ma déclaration à l'assurance pour ma pauvre petite Choupette... | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 11:11 | |
| - Titoulechien a écrit:
- y'a pas de dégats ? moi je suis en normandie, y'avais aussi des alertes et on a eut des sacrés orages mais pas de grele (enfin je crois pas)
Habitant la même ville que seiya je peux dire que pour nous si. Les pompiers n'arrêtent pas de tourner depuis ce matin avec les camions grande-echelle. A première vue il y a de la toiture HS dans mon quartier. J'avais la hantise d'arriver à mon agence et de voir la vitrine explosée (coup de bol elle n'a rien, c'est pas tant pour la vitrine, c'est que j'avais oublié mes affaires là bas ^^) C'était hallucinant ces grêlons cette nuit, je pensais que ma toiture allait être transpercée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 11:43 | |
| bon courage à vous .....gerard |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
mokkori-nico LEGO
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 12:01 | |
| je compatis pour ceux qui ont subis les colères de dame nature, chez moi rien que de la pluie. | |
|
| |
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 12:14 | |
| chez moi dans le 77 orage avec vent et grosse pluie j'ai ouvert les volets pour voir, j'ai eu l'impression de voir en vrai un documentaire sur des pêcheurs en pleine tempête donc j'ai refermé direct. pas de grêlons par contre, mais Micro-coupure de courant assez longue pour rebooter mon pc | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 12:15 | |
| - ludo90 a écrit:
- belle taille
ca fait longtemps que j'en ais pas vus de pareils j'espere que ta voiture était à l'abri helas, la voiture a pris un mauvais coup sur le capot mais finalement pas de degat materiel chez moi, la toiture a tenue le coup malgré les grêlon qui venaient s'exploser dessus!!! un vacarme pas possible pendant un bon quart d'heure. j'ai meme eu peur qu'un arbre se deracine comme il s'est produit l'année derniere!!! PS: j'ai garder quelque grêlons dans le congelateur, cela fera un souvenir | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 12:29 | |
| un truc de fou moi j ai rien entendu ,tu l as mis au frigo ton grelon,y a des arbres de déracinnés dans la zone industrielle de somain . | |
|
| |
seiya59 Sentaï
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 12:31 | |
| - kojiro10 a écrit:
- un truc de fou moi j ai rien entendu ,tu l as mis au frigo ton grelon,y a des arbres de déracinnés dans la zone industrielle de somain .
oui je te montrerai la bete ben j'ai vu pas mal de pompiers dans la zone ce matin | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 12:33 | |
| - seiya59 a écrit:
- kojiro10 a écrit:
- un truc de fou moi j ai rien entendu ,tu l as mis au frigo ton grelon,y a des arbres de déracinnés dans la zone industrielle de somain .
oui je te montrerai la bete
ben j'ai vu pas mal de pompiers dans la zone ce matin bah oui c'est là qu'est la nouvelle caserne ^^ | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 12:34 | |
| oki ,il y a eu 1200 sorties de pompiers. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 15:16 | |
| A Bruxelles, on a eu aussi un méga orage comme j'en avais jamais vu en Europe (vers 2h30 du mat) ! Tempête, mais pas de grêle visiblement. J'ai un peu peur pour le toit de la maison de campagne, mais je n'y vais que demain après-midi... - deus77 a écrit:
- chez moi dans le 77 orage avec vent et grosse pluie
C'est où le 77? | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 15:34 | |
| - Hades a écrit:
- deus77 a écrit:
- chez moi dans le 77 orage avec vent et grosse pluie
C'est où le 77? Seine et Marne. Idem que deus77, vent violent et forte pluie mais pas de grèles | |
|
| |
Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 18:12 | |
| - Hades a écrit:
- A Bruxelles, on a eu aussi un méga orage comme j'en avais jamais vu en Europe (vers 2h30 du mat) !
Pareil ! Sauf que moi j'ai rien entendu, j'ai dormi comme une masse et je suis arrivé en retard au boulot, j'ai compris que j'étais super fatigué pour en arrivé a pas entendre un orage de fou et de ne pas entendre mon reveil sonné !! lol | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 19:34 | |
| Orage de grêle sur Toulouse hier (des machins de la taille d'une balle de ping-pong). Un paquet de potes se sont fait défoncer leurs caisses : pare-brise éclaté, voiture totalement cabossée...
Et puis ce matin : chaos total à cause de la grève. Je vous la fait courte : 10 trous du cul (protégés de manière bienveillante par les forces de l'ordre) qui bloquent deux ronds points principaux dans le Sud-Est de la ville...et 2 heures pour faire 5 kilomètres. Bilan : obligé de poser une demie-journée de congés... | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 19:46 | |
| - Titoulechien a écrit:
- y'a pas de dégats ? moi je suis en normandie, y'avais aussi des alertes et on a eut des sacrés orages mais pas de grele (enfin je crois pas)
Grêle sur Rouen mais des grelons bcp plus petit que ceux du Nord. Mais ça fait quand même mal, pour rigoler, j'ai enfermer ma copine sur le balcon, elle a pleins d'ecchymoses | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 20:52 | |
| - nhtpirate1980 a écrit:
- Kamaye a écrit:
- Grêle sur Rouen mais des grelons bcp plus petit que ceux du Nord.
Mais ça fait quand même mal, pour rigoler, j'ai enfermer ma copine sur le balcon, elle a pleins d'ecchymoses Ah bon ? On est pourtant pas très loin de Rouen mais cette nuit comme Black Mazinger, je n'ai rien entendu et j'ai dormi toute la nuit ! tu es de Dieppe, je crois, c'est pas la porte à coté et tous ces orages étaient très localisés ça a tapé fort pendant quelques minutes puis après pluie | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 20:54 | |
| Et non, je ne suis pas de Dieppe ! Je suis plus prêt de Rouen que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! | |
| |
|
| |
| C'est tombé cette nuit!!! | |
|