Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 20:54
Et non, je ne suis pas de Dieppe ! Je suis plus prêt de Rouen que ça...
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 21:39
nhtpirate1980 a écrit:
je ne saurais pas où t'habites mais bon je peux te repérer dans les broc's, je connais ton visage et je te dépasserais et je raflerais tous les girls toys
petit poney Séries animées
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 21:45
Kamaye a écrit:
nhtpirate1980 a écrit:
je ne saurais pas où t'habites mais bon je peux te repérer dans les broc's, je connais ton visage et je te dépasserais et je raflerais tous les girls toys
méfiance kamaye...
je te connais aussi! j'ai des photos de toi dans des postures outrageuses!
allez à bientot dans notre bar gay...
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 21:57
Kamaye a écrit:
Oh ! Mais fais attention car j'ai une soeur jumelle et on se ressemble !!! Ca pourrait être elle et pas moi que tu dépasserais pour rafler tous les jouets filles...
: la soeur jumelle, ce n'est pas une blague ! J'en ai vraiment une.
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 22:01
nhtpirate1980 a écrit:
Spoiler:
Kamaye a écrit:
Oh ! Mais fais attention car j'ai une soeur jumelle et on se ressemble !!! Ca pourrait être elle et pas moi que tu dépasserais pour rafler tous les jouets filles...
: la soeur jumelle, ce n'est pas une blague ! J'en ai vraiment une.
oui c vrai, je m'en rappelle bon allez arretons de polluer ce topic, @+ peut etre dans les broc du coin
Invité Invité
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 22:06
stephane,je confirme sur france 3 toulouse ils en ont montré plein d'images! vous avez bien morflé! ils ont montré des grelons aussi gros que des oranges ou des boules de pétanque! c'est horrible! et le pire ça ne sera que trés mal remboursé car ce ne sera pas mis en catastrophe naturelle! les assurances c'est bien sauf que pour essayer une aide tu peux toujours courir! pour te faire payer ils sont la ;mais pour aider:0 aprés la salade elle est chère:il faut voir aussi le temps de mer.. qu'on a nous les maraichers! j'ai fait 4 sillons de radis, il m'a fallu 2 semaines d'attente pour les vendre et tout est parti en un seul marché lol donc il faut vraiment se casser le trognon pour gagner sa vie! je vous rassure les laitiers sont trés en colère mais les maraichers aussi! désolé pour ce petit larguage un seul orage comme vous avez eu peut ruiner un maraicher
petit poney Séries animées
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 22:16
en fait kamaye tu es un mec sympa...
sinon des soeurs jumelles, cela fait parti de mes fantasmes..00..
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 22:22
Enishi_Uki a écrit:
Hades a écrit:
deus77 a écrit:
chez moi dans le 77 orage avec vent et grosse pluie
C'est où le 77?
Seine et Marne.
Idem que deus77, vent violent et forte pluie mais pas de grèles
c'est un département de l'ile de france on est pas loin de Paris
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 22:25
Oui, oui, Seine et marne et Ile de France, on connait C'est vos numéros de Départements qui nous parlent moins...
A part Lyon à la limite...
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 22:28
arfff mon frere dans la ville rose a vu sa voiture cabossé également alors qu'ici, à Montpellier, temps magnifique sans nuage.
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 22:49
petit poney a écrit:
Spoiler:
attention tu vas te faire bannir toi pas de sexe sur les forums, juste du sextoys
Sinon pour les voitures cabossés, l'assurance prends ça en compte d'office ou il faut que la zone soit déclarée en zone sinistrée ??
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mar 26 Mai 2009 - 23:09
Hades a écrit:
Oui, oui, Seine et marne et Ile de France, on connait C'est vos numéros de Départements qui nous parlent moins...
A part Lyon à la limite...
je pensais pas que mon département était connu par dela nos frontières je dois avouer que j'ai pas une connaissance aussi poussée de ton beau pays
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mer 27 Mai 2009 - 8:57
Kamaye a écrit:
petit poney a écrit:
Spoiler:
attention tu vas te faire bannir toi pas de sexe sur les forums, juste du sextoys
Sinon pour les voitures cabossés, l'assurance prends ça en compte d'office ou il faut que la zone soit déclarée en zone sinistrée ??
Bonne question pour l'assurance, j'ai appelé la mienne hier et il m'ont juste dit qu'il n'en savait rien (chapeau le conseiller), mais que j'allais devoir payer une franchise. alors pour si peu je pense que je vai laisser passé....
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mer 27 Mai 2009 - 10:41
seiya59 a écrit:
Bonne question pour l'assurance, j'ai appelé la mienne hier et il m'ont juste dit qu'il n'en savait rien (chapeau le conseiller), mais que j'allais devoir payer une franchise. alors pour si peu je pense que je vai laisser passé....
Si la zone n'est pas déclarée en zone de catastrophe naturelle par l'Etat, il vous faudra payer la franchise, même en tous risques...
Le risque dû à ce genre d'intempéries n'est jamais (?) inclus dans les contrats d'assurances (car trop imprévisible et cause des dégâts de masse = pas rentable pour un assureur), sauf dans les assurances "récoltes" pour les exploitants agricoles (et c'est pas donné...).
kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Mer 27 Mai 2009 - 13:02
Le gars filme, puis à mon avis à la fin il se rend compte que ça voiture est dehors...........
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: C'est tombé cette nuit!!! Ven 5 Juin 2009 - 23:19
mais ça c'est a cause de seiya 59 qui s'entraine a chanter pour la nouvelle star...