|
|
| De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? | |
|
+11Le_Gluon Hades Fabax lilith9 trumanshower Tochiro tokyonever Crapounet benjleouf beast-man sailor moon 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
sailor moon Séries Espace
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 12:27 | |
| L'idée de ce topic m'est venu grâce à une copine. Avant hier dans la nuit elle a rêvé de quelque chose, une fois regardé la signification ça disait " naissance ". Et hier dans la soirée une amie à elle était entrain d'accoucher d'un p'tit garçon ( l'heureux papa c'est DD pour ceux qui se rappellent ) J'ai trouvé ça trop fort quand même. Je vous propose de raconter vos rêves ou de donner leurs significations directement, pour ceux qui ne veulent pas dévoiler leurs rêves. Moi perso cett' nuit j'ai rêvé que j'avais un accident, est voilà ce que ça donne la signification : http://www.dictionnaire-reve.com/interpretation-reve/A/18/reve-de-accident.htmlça promet | |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Pas bol sailor j'espère pour toi c'est des connerie. | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 12:38 | |
| hey hey je suis celibataire ptdrrrrrrrrrrrr moi je me souviens pas de quoi j'ai revé... mais comme j'ai dormi tout seul, j'ai bien dormi !!! | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 12:40 | |
| moi j'ai rêvé de toky et legluons avec leurs "on s'en branle" | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 12:44 | |
| - Crapounet a écrit:
- moi j'ai rêvé de toky et legluons avec leurs "on s'en branle"
ça tombe bien, nous aussi on a rêvé de toi Crapounette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 12:46 | |
| je rêves assez souvent de massacre |
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 12:59 | |
| BAH DES FOIS JE REVES QUE JE CROISE TOKY SUR UNE AIRE D AUTOROUTE , IL EST EN SLIP, YA PLEIN DE ROUTIERS AUTOUR DE LUI ... ET IL DIS " LES MOTU C EST BIEN " ....... ET YA UN GROS SKELETOR QUI LUI DIT " VIENS DANS MA CABINE .... YA PANTHOR QUI T ATTENDS " LOL
FAUT FAIRE ATTANTION ..QUAND ON CONNAIT TROP DE GARS QUI COLLECTIONNENT LES HOMMES EN SLIP C EST DANGEUREUX §§§ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 13:00 | |
| cette nuit j'ai revé que je filmais les papillons bleus;ma mère était la et me disait qu'il était trés beau,mais hélàs mon chat est mort devant moi,ma mère me soutenait dans ma peine donc c'était pour dire qu'il m'arrive de rever de ma mère de temps en temps! elle est morte mais toujours présente ! ......gerard |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 13:10 | |
| | |
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 13:16 | |
| TOUT EST dans ton avatar : ON S'EN BRANLE , de la signification de ce rêve les cuissardes sont associé aux cuirs et SM. donc j'analyse ton reve toky ! les cuissardes veulent dire que tu es attaché à la vie en ville, mais le cuirs des cuissardes veux dire que tu veux retrouver une vie pres des betes et des animaux... conclusion : tu va finir dans la cave à évil, façon "pulp fiction" ou pis : un pacs avec le gluon | |
| | | Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Moi je sais pas je dormais. | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 14:03 | |
| Je sais pas de quoi j'ai révé, j'voulais juste féliciter Dardevil pour son bébé !! | |
| | | lilith9 MEGO
Nombre de messages : 247 Age : 45 Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Mes rêves à moi sont complètement surréalistes... Et comme je l'ai déjà mentionné sur un autre forum de fille, je pense que l'on aurait besoin d'un psy pour une analyse collective... Un des derniers rêves que j'ai fait, je me trouvais dans un genre de Disney Store avec ma mère et ma soeur Pimber. Ce n'était pas un Disney Store comme ceux dont on a l'habitude, il était aussi grand que le parc Disney à Paris, un truc gigantesque, un genre de Auchan du jouet en énooorme. De nombreuses pièces aménagées se succédaient à la manière des présentations de Ikéa. Nous arrivions sur l'une d'entre elles, avec un magnifique diorama et en dessous pleins de jouets à vendre, des poneys etc. D'un coup, ma mère m'attrape par le bras et me dis "tu as vu sur la présentation?", je regarde de plus près, et là, un ânon!!! Je regarde encore et j'en vois deux, puis trois, puis quatre, en tout peut-être une dizaine... Dans les ânons, il y en avait un noir d'ailleurs que je n'ai pas et dont je ne sais même pas s'il existe... Vu qu'ils faisait simplement office de présentation, en loose et sans prix ni étiquette, ni une ni deux, je me les accapare et les cache dans mon sac à main... Et là commence tout un cas de conscience... Finalement, je me dirige vers un commercial en lui demandant si je pouvais malgré tout les acheter. Là, le mec me regarde et me sort : "ils ne sont pas à vendre mais si on peut en tirer un peu de fric, pourquoi pas"; je commence à l'assener de question sur leurs origines etc. Et là, le mec essaie de m'esquiver parce qu'il a envie d'aller faire pipi et moi, je le suis presque avec ma soeur et ma mère pour savoir le fin mot... Les acharnées quoi!!! Je me suis réveillé, pas de nouvelles infos, pas de petit ânon noir... La déprime totale quoi... Alors, c'est grave docteur??? | |
| | | Invité Invité
| | | | lilith9 MEGO
Nombre de messages : 247 Age : 45 Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 18:56 | |
| - Tna a écrit:
- Va voir un psy ma pauvre
Je vous avais prévenu!!! Je crois que le gars, il hallucinerait grâve, je me ferais interner direct!!! Sailor a parlé de trouver la signification, donc ce que je retiens moi : - c'est que je suis autant acharnée dans mes rêves que dans la vie! - Et puis il y a une constante : les petits ânons!!! Hihihi! | |
| | | sailor moon Séries Espace
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 20:14 | |
| dans les 3/4 des mes reves, je suis attaché par un bras avec une chaine, et je pisse le sang.. | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 20:17 | |
| - Crapounet a écrit:
- dans les 3/4 des mes reves, je suis attaché par un bras avec une chaine, et je pisse le sang..
Arrète de mater "SAW"... | |
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 21:16 | |
| | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 21:22 | |
| - sailor moon a écrit:
-
Je parlais de signification auprès d'un site web
En fait, voir si certaines choses qui étaient énoncés dans la signification vous arrivent par la suite ( quelques jours après en gros )
Ca ne sert à rien ces sites ou livres de traductions des rêves, Sailor. Il n'y a qu'une clé pour décoder les symboles de tes rêves : ton propre subconscient, puisqu'il s'exprime par les rêves. Quand tu te rappelles d'un rêve, essaie d'analyser directement ce que ça signifie pour toi. Une angoisse, quelque chose qui te manque. Exemple : il n'y a pas de description universelle quand on rêve d'un serpent. Cela peut représenter une chose pour qqn et le contraire pour une autre. - lilith9 a écrit:
- Un des derniers rêves que j'ai fait, je me trouvais dans un genre de Disney Store avec ma mère et ma soeur Pimber. et là, un ânon!!! Je regarde encore et j'en vois deux, puis trois, puis quatre, en tout peut-être une dizaine...
Ca je pense que sur ce forum, nous faisons tous des rêves similaires. Combien de fois, même adulte, je n'ai pas rêvé que j'étais dans un magasin de jouets devant des blisters de MOTU et que je n'ai droit que d'en choisir trois. | |
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 21:32 | |
| - Hades a écrit:
- sailor moon a écrit:
-
Je parlais de signification auprès d'un site web
En fait, voir si certaines choses qui étaient énoncés dans la signification vous arrivent par la suite ( quelques jours après en gros )
Ca ne sert à rien ces sites ou livres de traductions des rêves, Sailor. Il n'y a qu'une clé pour décoder les symboles de tes rêves : ton propre subconscient, puisqu'il s'exprime par les rêves. Quand tu te rappelles d'un rêve, essaie d'analyser directement ce que ça signifie pour toi. Une angoisse, quelque chose qui te manque. Exemple : il n'y a pas de description universelle quand on rêve d'un serpent. Cela peut représenter une chose pour qqn et le contraire pour une autre. J'ai pas dit que j'y croyais à donf non plus C'est clair qu'il n'y a pas de " description Universelle " c'est un peu comme l'horoscope, mais quand même avoue que c'est troublant l'histoire de ma copine Bref c'est plus un topic pour délirer et nous raconter nos rêves et nos pire cauchemars | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Je raconte pas, ca risque d'en traumatiser plus d'un | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 21:41 | |
| - Hades a écrit:
Combien de fois, même adulte, je n'ai pas rêvé que j'étais dans un magasin de jouets devant des blisters de MOTU et que je n'ai droit que d'en choisir trois. :evil: Vilain, t'avais encore assez pour en acheter 3 toi !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Sam 1 Aoû 2009 - 21:59 | |
| - Le_Gluon a écrit:
- Je raconte pas, ca risque d'en traumatiser plus d'un
On est que des adultes sur ce forum...enfin je crois... vas y je sent que ça va être gore Si c'est vraiment trop, je mettrais un texte spécial en page d'accueil " Textes choquants, déconseillés aux âmes sensibles " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? | |
| |
| | | | De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? | |
|