COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HE MAN WONDER BREAD

Aller en bas 
+37
kaktus
keyzeryom
Mickey_II
bObA_fEtt_Ox
trumanshower
le faussaire
dazel
Dartagnan
Angel Seng
J.D
princedemon59
logan57
CollectorFu
bmck
Le_Gluon
daveri
kenzaki
french_kiki
CristalSaint
Chogokin Jawa
Spike62100
Robocolt
-Arsene Lupin-
Arvulis
nono52
Joker
barbarian
Keldor
tokyonever
Le Prince Adam
ZOAR666
Dragonskiller
crapopabo
hell_arms
Kahlone
lmdlu
oceanor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 25/11/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:49

Kahlone a écrit:
Juste pour dire que je trouve malvenu d'affirmer sans être concerné qu'un membre est de mauvaise foi ou a remplacé sciemment une partie d'une figurine.
Entre nous, à moins de l'avoir sous le nez, j'aurais perso sans doute pas tiqué sur cette histoire de bras. Quant à dire que les bras du wonder bread sont différents du Musclor classique, ça m'interpelle... puisque le WB EST un Musclor classique peint différemment, donc même moule.......

Voilou.
Je crois qu'il n'y a pas à prendre partie pour l'un ou l'autre, mais à attendre de voir où mène la discussion avec le fin mot de cette "affaire"... Rolling Eyes

Excuse moi , mon cher Kalhone, mais cela saute aux yeux qu'il y a un bras bien plus gros que l'autre et que la couleur est belle et bien différente de l'autre bras qui lui est à la même couleur que le corps.
J'en ai eu deux sous la main et encore sous le celo d'époque carrefour de deux de mes amis qui sont de gros collectionneurs de la premières heures car ils étaient déjà adultes en 1982 et me faisaient déjà baver avec leur collections car ce sont des proches amis de mes parents.
Et m'on confirmer en voyent les photos de Crystal saint il ya a environ 10 minutes .

Je ne suis pas directement concerné mais je me dois d'alerter le forum en tant que membre du forum s'il y a arnaque ou non , si j'en suis convaincu, et ZOAR666 s'est bien défiler en disant à Cristal Saint que si le bras ne lui convient pas , qu'il n'avait qu'à le changer, pour moi il s'est lorgement grillé avec cette mauvaise fois gratuite, de l'escros qui s'est fait démasqué et qui n'assume pas du tout son acte .

Après cela, je n'ai fait que lire les faits et de retranscrire ce qui à surement du se passer , et c'est injuste de faire casquer un Wonder Bread certe un peu moins chère que sur EBAY , mais cela cache la raison évoqué.

Si on laisse passer un dérapage comme celui ci sur le forum , c'est la porte ouverte à tous ceux que cela ne gène pas de faire du mixe entre persos officiels remontés avec des pièces d'autres persos et c'est bien le cas dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:55

kenzaki a écrit:


J'ai deux amis qui ont cette figurine encore emballée d'époque dans le céllo de chez carrefour...

Du grand n'importe quoi Rolling Eyes
Merci d'éviter de raconter des conneries, ce serait sympas car là c'est + que du foutage de gueule....et c'est un truc qui passe pas avec moi.
(j'ai même pas lu la suite, cette partie m'a suffit)

Si tu veux savoir ce qui cloche (bien que je pense que tu le sais) je peux te faire une leçon rapido sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:06

tokyonever a écrit:
kenzaki a écrit:


J'ai deux amis qui ont cette figurine encore emballée d'époque dans le céllo de chez carrefour...

Du grand n'importe quoi Rolling Eyes
Merci d'éviter de raconter des conneries, ce serait sympas car là c'est + que du foutage de gueule....et c'est un truc qui passe pas avec moi.
(j'ai même pas lu la suite, cette partie m'a suffit)

Si tu veux savoir ce qui cloche (bien que je pense que tu le sais) je peux te faire une leçon rapido sur demande.

C'est un sujet qui à été prouvé avec photo la version Wonder Bread vendu sous le sachet cello transparent avec le logo Carrefour puis les deux personnes que je connais qu'ils l'on encore non ouvert l'on acheté à l'époque au carrefour de Saint Geneviève des Bois dans le 91.
Mais bon , ils en avaient pris deux chacun plus un qu'ils avaient payé à deux pour me l'offrir donc je confirme qu'il a bien été vendu.

Mais Tokyonever veut se conforter avoir la science infuse pour me donner tord.
Je sais encore ce que j'ai vécu dans les années 80' .
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:33

kenzaki a écrit:
tokyonever a écrit:
kenzaki a écrit:


J'ai deux amis qui ont cette figurine encore emballée d'époque dans le céllo de chez carrefour...

Du grand n'importe quoi Rolling Eyes
Merci d'éviter de raconter des conneries, ce serait sympas car là c'est + que du foutage de gueule....et c'est un truc qui passe pas avec moi.
(j'ai même pas lu la suite, cette partie m'a suffit)

Si tu veux savoir ce qui cloche (bien que je pense que tu le sais) je peux te faire une leçon rapido sur demande.

C'est un sujet qui à été prouvé avec photo la version Wonder Bread vendu sous le sachet cello transparent avec le logo Carrefour puis les deux personnes que je connais qu'ils l'on encore non ouvert l'on acheté à l'époque au carrefour de Saint Geneviève des Bois dans le 91.
Mais bon , ils en avaient pris deux chacun plus un qu'ils avaient payé à deux pour me l'offrir donc je confirme qu'il a bien été vendu.

Mais Tokyonever veut se conforter avoir la science infuse pour me donner tord.
Je sais encore ce que j'ai vécu dans les années 80' .

Hey sans dec, possible que t'as pas fait exprès donc je vais redescendre ma tension d'un cran, mais JAMAIS et je dis bien JAMAIS le Wonder Bread ne s'est vendu en France et encore moins à Carrefour, alors tes deux potes tu peux leur dire soit que c'est du pirate et qu'il se sont fait enfler, soit que leur histoire de customs (possible créés par eux) ils peuvent se le garder, soit d'arrêter de fumer de l'herbe.

D'ailleur, mets les en contact avec moi, je me ferais un plaisir de leur expliquer un peu ce qu'est un Wonder Bread ("Savage" en réalité, pas Wonder Bread)

Là on est dans la section Motu avec des gens qui suivent l'histoire du Wonder Bread depuis des années et sans dec, ton histoire c'est du grand n'importe quoi Kenzaki, tes potes te mènent en bateau ou eux mêmes se sont fait carrotte par le passé, mais surtout qu'on ne viennent plus raconter ici même ce genre d'annérie car je prend ça comme une réelle insulte, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:41

Ah enfin une réponse de zoar mais juste pour me répéter ce que tu as dit par MP et préciser que tes ventes sont "sans retour" .... sans retour .... tu ne le précises pas dans tes ventes et ce n'est pas non plus très correct si l'acheteur rencontre des problèmes à la réception Idea

ZOAR666 a écrit:
je te trouve bien tatillon sur l'histoire du bras, tu trouves que ya un bras qui déconne ?

Et oui, je trouve qu'il y a un bras qui déconne. Il faut être attentif par rapport aux toys qu'on achète afin de mieux déceler les arnaques (surtout après l'avoir été, on finit par se méfier).
Ce n'est pas parce que tu es incrit sur le forum que c'est une garanti infaillible. D'ailleurs, je te l'ai dit : rien ne garanti que ce vendeur ebay d'Allemagne t'ai dupé en premier !
Et cette différence de bras est bien présente : qui ne serait pas "tatillon" pour une figurine payé 300 euros !

ZOAR666 a écrit:
si vous pouviez loocker le sujet, sinon je pense que tout ça va mal finir, merci d'avance aux modo, pour moi le problême est clos

Pourquoi ? Au contraire, cette discution alimente le sujet pour les amateurs qui ne connaissent pas bien cette figurine et ils seraient ainsi mieux reconnaitre un faux d'un vrai.

ZOAR666 a écrit:
maintenant je ne suis pas lulu berlu ( d'ailleurs tu ne l'aurais pas acheté le même prix) je ne fais pas de retour sinon je n'aurais pas fini, tu n'en veux plus ? tu le vends sur la bay et tu te feras un billet dessus....

Qui te parle de luluberlu : c'est du hors-sujet en parlant de cette boutique. Il s'agit d'une transaction entre collectionneurs/particuliers. Et je ne suis pas à la recherche d'un éventuel profit sur cette figurine : je l'ai acheté pour la mettre dans ma collection mais ayant de très sérieux doute, je remets en cause cet achat que je juge pas très clair.

ZOAR666 a écrit:
le wonder bread est un recast de musclor, le plus important c'est la tête et le corp, non ?

Intéressant : donc pour toi, une figurine se résume uniquement à la tête et à son corps. Mais pas les bras. Et donc, si je suis ton raisonnement, si un bras est trop abimé, je le change et hop, la figurine est comme neuve. Hors ici, des WB en loose, ça ne court pas les rues .... Ce sont des aveux ?

tokyonever a écrit:
Maintenant concernant cette différence de bras, là je peux rien dire ne l'ayant pas sous les yeux, mais génerallement les bras devraient être identiques dans le rendu matière/usure.

C'est sur ce point que je tique depuis le départ car cette différence (et je vais pê me répéter) entre les 2 bras est bien nette. Mais si on se rencontre un de ces 4, je ne manquerai pas de te la montrer pour avoir ton avis Very Happy

PS : dsl de te mettre à parti dans cette histoire.

@ Kenzaki :
Serais-tu demander à tes amis de faire des photos de ces wonderbread officiels pour en faire une comparaison avec celui que je possède et pourquoi pas à côté d'un musclor study
Ca nous permettrait d'avancer puisque je ne sais malheureusement pas vous monter la figurine directement.

A moins que d'autres membres puissent nous aider comme barbarian, LMDLU ....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:55

Je me permet de reposter Cristal car Zoar666 est réellement parti pendant 3 semaines pour son taff comme il l'a écrit, j'ai un deal en cours avec lui et il m'en avait parlé pour me prévenir de son absence avant cette histoire sur ce topic, juste pour que tu ne crois pas qu'il te met un vent, je ne pense donc pas qu'il ait accès au net pendant son absence :/

Il te faudra être patient pour la suite j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:07

Franchement en Wonder bread Savage Conan Musclor Brun avec du pain et de la confiture, j'y connais que dalle de chez que dalle pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais eut en main car :

Trop peur de claquer de l'argent dans un custom qui se fait passer pour un officiel.

Donc désolé Crystal je peux pas t'aider Neutral

Putain merde il faut que j'aille chez Carrefour là Cool
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:14

barbarian a écrit:

Putain merde il faut que j'aille chez Carrefour là Cool

Arrêtez cet homme!!!! Noooooo, Reviens!!!!!!!!!!! Arrêtes!!!! Tu sais plus ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HE MAN WONDER BREAD - Page 4 333174 HE MAN WONDER BREAD - Page 4 333174 No HE MAN WONDER BREAD - Page 4 333174 HE MAN WONDER BREAD - Page 4 333174
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:16

Y'a erreur Kenza, je crois que c'est un sac de chez Leclerc plutôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:31

tokyonever a écrit:
barbarian a écrit:

Putain merde il faut que j'aille chez Carrefour là Cool

Arrêtez cet homme!!!! Noooooo, Reviens!!!!!!!!!!! Arrêtes!!!! Tu sais plus ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HE MAN WONDER BREAD - Page 4 333174 HE MAN WONDER BREAD - Page 4 333174 No HE MAN WONDER BREAD - Page 4 333174 HE MAN WONDER BREAD - Page 4 333174

On a 3 ou 4 Carrefour à Nantes, je vais bien trouver un petit He-man dans son sachet perdu dans le rayon jouet. J'irais voir au rayon boulangerie aussi. Cool

Plus sérieusement Kenzaki, faut nous faire de belle photo avant d'annoncer un truc comme ça. Mais je suis pressé de voir les photos même après. Je ne doute pas que tu vas les faire pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:33

CristalSaint a écrit:
A moins que d'autres membres puissent nous aider comme barbarian, LMDLU ....

Sorry les gars mais je suis une quiche en Wonder Bread, un peu pour les mêmes raisons que Barbarian d'ailleurs... j'ai abandonné l'idée d'en avoir un à cause de la facilité déconcertante de créer un custom de ce perso... Neutral

CristalSaint, si tu es du coin (55, 54 ou 88 éventuellement) je veux bien que l'on se voit pour y jeter un n'yeux, là en photo j'ai du mal à discerner correctement...

Connaissant un brin Zoar et ayant déjà fait une transaction avec lui, je sais qu'il est réglo sans souci... si problème il y a, je ne pense pas que ce soit intentionnel de sa part en tout cas.

Je ne peux vraiment pas prendre partie pour l'un de vous deux... sorry les gars.

Par contre le Savage He-Man est une offre liée à une marque de pain US... à l'heure actuelle on trouve "facilement" des produits du monde entier dans nos supermarchés... mais à l'époque, je ne pense pas que l'on importait beaucoup de produits US chez nous et encore moins du pain... un WB He Man en France, impossible, on en trouverait en brocantes ou dans plus de collections que ce n'est le cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:57

Mais non Lmdlu, Kenzaki avait parfaitement raison, je viens de retrouver un sac de ses potes pris en photo au moment de l'achat en 1991!!! Sauf que c'était pas Carrefour, c'est TATI HE MAN WONDER BREAD - Page 4 431747

Kenzaki, tu m'aurais dit TATI direct j'aurais compris, je pensais vraiment que tu parlais de Carrefour, mes excuses HE MAN WONDER BREAD - Page 4 431747

Y'en a même 3 malgré les 2 uniques connus dans le monde des collectionneurs depuis 1999 et quelques HE MAN WONDER BREAD - Page 4 431747

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Sko539

L'énigme de milliers de collectionneurs enfin résolue grace à un français aujourd'hui HE MAN WONDER BREAD - Page 4 431747
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:06

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 625450
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:09

shit le tati de ma ville a fermé je pourrai pas essayer de m'en procurer pale
Revenir en haut Aller en bas
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:36

en voyant un nouveau message dans le post ,
l'ayant jamasi lut ,je lis des la 1ere page comme un bon newbies...
plus j'avancais plus je me fascinais de ce perso wouarf un truc de malade,
j'arrive aux derniere pages ouarf un massacre...
je suis pas homme a blamer les uns les autres,
car un parle trop ou l'autre ferme pas les portes du frigo ....
mais ca pue la mauvaise ambiance gratos.

Cristal , compation sincere pour tes tracas !!
et tu mérites tes explications ou autres ,
créer un post en parrallele peut etre?
cela sera toujour visible par le public pour recueillir les avis que tu desire, d'ici le temps que zoar revienne

Kenzaki, tu es un fougueux pour ma part
est ce utile de s'emporter comme ca avec des tas de mots répeter , sans photos .. je remet pas ta parole en doute j'y connais rien !!
justement je m'informe et je tente d'apprendre aupres de vous tous !
donc je sais pas, mais tu aurais des photos de tes meilleurs potes depuis l'enfance nanani nanana met en une pleine brouette sur le psot,ca evite 200 mots, et sa cloue le bec au gens que tu juges mechant avec toi .
sinon quoi, reste dans le silence ou dans la modestie de tes propos en attendant mieux , non?

moi perso, meme fou,
je voudrais un jour l'avoir ce perso !!
les renseignements meme issue du conflit de cristal son tres interressant et peuvent servir aussi a trouver les bons,
depuis le debut j'etais subjuguer du post, apres jarrivais meme plus a penser au savage ...

voila ,soory y a pas de haine juste une intervention inutile de plus...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:53

C'est bien beau de parler du wonder bread he-man mais pourquoi ne pas parler de la wonder breast teela ?

modèle cheveux blond et à oilepé geek
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:59

dites tout ce que vous voulez pour vous payer ma tête sur le sujet , je m'en contrefout , les fotos des figs de mes deux amis je les ferais en MP à Crystal Saint , qui prendra la décision ou pas de les diffuser sur le sujet, pour son affaire avec ZOAR666.

Mais s'il s'est fait enflé par un allemand sur Ebay , c'est pas honnête de sa part d'avoir pris Crystal Saint pour un pigeon alors qu'il devait être super comptant d'avoir un Wonder Bread.

pour ce qui est de la vente du Wonder Bread dans les années 80' , que je maintiens surtout le carrefour de Sainte Geneviève des Bois 91 est le premier Carrefour de france à avoir vu le jour et à toujours eu des jouets pas possible comme le grand goldo JUMBO par exemple, je me souviens avoir eu la version japonaise officielle et la soucoupe géante dans des emballages bien français.

Et pour le wonder bread , qui empèche un commerçant d'aller acheter des wonder bread en stock et de les débaler et de les remballer avec sachet carrefour plutôt que de se faire chier à créer un blister ce qui aurrait été bien vu de la part de carrefour de faire un partenariat avec MATTEL pour produire en masse cettte figurines.
Moi je pense que cela n'a pas été diffuser à grande echelle et dans un anonimat total.

j'arrête là car je pense avoir assez argumenter pour vous donner encore l'opportunitée de me casser du sucre sur le dos car je viens d'appuyer sur un bouton rouge qui vous dérange, désolé les gars , je croyais que tout le monde avais le droit d'apporter son expèrience de son enfance en matière de jouets.

en allemagne ils ont bien fait un keldor vendu dans un sachet alors que c'est une comicon exclu aux USA, donc pourquoi pas la même histoire 30 ans plutôt avec le wonder bread.

Très drôle le coup du sac TATI mais trop peu pour moi, je ne fout pas les pieds dans ce genre de magasin , c'est trop bordélique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:03

logan57 a écrit:
C'est bien beau de parler du wonder bread he-man mais pourquoi ne pas parler de la wonder breast teela ?

modèle cheveux blond et à oilepé geek

Ce serait fandar dans faire un custom, une teela en soubrète avec une batteries de cuisine, pour qu'elle puisse faire la bobone le matin , le midi & le soir pour ADAM. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:05

kenzaki a écrit:
dites tout ce que vous voulez pour vous payer ma tête sur le sujet , je m'en contrefout , les fotos des figs de mes deux amis je les ferais en MP à Crystal Saint , qui prendra la décision ou pas de les diffuser sur le sujet, pour son affaire avec ZOAR666.

Arrêtes ton char Ben-Hur, tu m'a déjà pris pour un con sur tes ventes Golden girls (oué j'ai bonne mémoire) mais là avec le Wonder Bread, c'est un sujet que tu ne maîtrise même pas, sincèrement, continue si tu veux mais moi je te dirais qu'une chose: retournes jouer aux Myth Clothes car là t'es en train de t'enfoncer mais d'une puissance....

J'en ai lu des conneries sur ce forum, mais les tiennes je pense que c'est les plus belles, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:30

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Img-003010jevq4

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:02

tokyonever a écrit:
kenzaki a écrit:
dites tout ce que vous voulez pour vous payer ma tête sur le sujet , je m'en contrefout , les fotos des figs de mes deux amis je les ferais en MP à Crystal Saint , qui prendra la décision ou pas de les diffuser sur le sujet, pour son affaire avec ZOAR666.

Arrêtes ton char Ben-Hur, tu m'a déjà pris pour un con sur tes ventes Golden girls (oué j'ai bonne mémoire) mais là avec le Wonder Bread, c'est un sujet que tu ne maîtrise même pas, sincèrement, continue si tu veux mais moi je te dirais qu'une chose: retournes jouer aux Myth Clothes car là t'es en train de t'enfoncer mais d'une puissance....

J'en ai lu des conneries sur ce forum, mais les tiennes je pense que c'est les plus belles, chapeau bas.

je vois qu'il y a une une sacrée hiérarchie sur le forum et surtout dans les sujets MOTU où une minorité de personnes s'imaginent tout connaitre sur un sujet pour stopper un collectionneur comme moi qui ne vient pas sans arrêt sur les sujets MOTU.

franchement je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant à aimer les myth cloth ou les MOTUC que je trouve plus intéressante à collectionner que les MOTU vintage que je trouve deplus en plus inutile à collectionner vu le superbe travail des 4H.

désolé je vous laisse avec vos infos très limités de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne se contante que de contredire le vécu de certaines personnes.

et pour les tenues Golden Girls , il y a des tenues plus rare que certaines qui sont plus courrantes , c'est une comparaison que je fais sur ebay depuis 1998 et un avis d'observation.

Je ne vois pas comment vous passez d'un cocq à l'âne , c'est fabuleux. Je n'ai pas à me justifier, de toute façon personne ne crois personne sans preuves sur photos et même si je montrai des photos , certains trouveraient à redire par mauvaises fois que ce sont des montages photos ou que j'ai fait moi même des faux sachets Carrefour.

je préferre laisser tomber , les gens bornés qui peuvent admettre ce que j'ai expliqué plus haut ne comprennent vraiement rien au commerce entre grandes enseignes dans les années 80' entre magasins français & USA existaient déjà .
Ils n'ont attendu l'arrivé du net pour cela mais libre à vous de croire ce que vous voulez mais ce que j'ai dit , je sais que c'est vraie puisque je lai vécu, désolé.

je ne reviendrai plus sur le sujet, je ne ferait que lire ce topic en espérent que l'ami Crystal Saint arrive à avoir gain de cause avec le ZOZOAR666 qui malgrès sa crédibilité auprès de certains dans ses ventes , à bien été plus qu'injuste dans cette vente.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:12

Bon moi va falloir que je revois avec Tetzu' le planning des gardes parce que je me cogne les Lundi soir et à chaque fois c'est la foire à la saucisse.

Alors dans l'ordre :

@ Cristal & Zoar : en l'occurrence il y a une discussion concernant une transaction entre vous deux. Des bases d'accord (concernant l'arme de MAA) ont été lancées mais pas sur le bon topic. Ici ça concerne la figurine WB He-Man, pas les deals sur des figs WB.
Cristal, je te suggère si tu le juges nécessaire, de créer un topic dans la section dédiée et de continuer à dialoguer avec Zoar par MP quand il sera rentré de déplacement professionnel.

@ Kenzaki : pour faire court on n'a pas besoin de zorro sur le forum. Ta prise de position à l'encontre de Zoar est déplacée comme le souligne Kalhone. Et ça, que ça te plaise ou non, ce n'est pas le genre de la maison donc modères tes propos.

On commence à savoir comment tu es avec tes envolées mi-lyriques, mi-mytho.
Quelle que soit la gamme, tu as toujours "des amis *très connus dans le milieu* qui ont tel ou tel truc" mais comme d'habitude tu n'as aucune photo pour l'étayer. Donc quand tu auras des éléments tangibles (WB ou soucoupe goldo jumbo en boite française tiens...) on en reparle.
Pour le moment tu arrêtes de prendre les gens de haut et tu la mets en veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:14

kenzaki a écrit:


je vois qu'il y a une une sacrée hiérarchie sur le forum et surtout dans les sujets MOTU où une minorité de personnes s'imaginent tout connaitre sur un sujet pour stopper un collectionneur comme moi qui ne vient pas sans arrêt sur les sujets MOTU...bla bla bla
(j'ai pas lu la suite de ton message)

Je vais être clair avec toi, le Wonder Bread He-Man (Savage donc) date de 1981 et est une mail-offer figure (toi tu me sort 1991 Rolling Eyes ).
Il éxiste 2 figurines scellées au monde (dont personne n'est sur aujourd'hui qu'il sagisse de figurines réellement scellée d'origine)
Elle n'a été distribuée uniquement aux USA au début des années 80.... aucune n'a vue le jour dans les rayons en Europe, et ce, dans quelque pays que ce soit (les collectionneurs Motu de l'Europe entière te le confirmeront).
D'ailleur, simple question, connais tu un français qui en ai ne serait ce trouvé qu'un en brocante depuis 1980? Rolling Eyes
Réponse: NON.

Bref, et toi tu me sort ton histoire de Carrefour à 2 balles toute fraiche... Rolling Eyes

Finalité: Tu me prend pour un con.

Kenzaki, sincèrement, arrête de poster des conneries aussi grosses que celles-ci car là tu insulte la communauté Motu avec les ENORMES stupidités que tu viens de sortir.

Là tu vois, t'as même réussi à me gaver Neutral... limite je vais plus me rabaisser à te répondre et je vais continuer à parler dans cette section qu'aux gens vraiment interessés par Motu qui eux n'iraient pas chercher des mythos aussi énormes pour se rendre intéressants et par la même occasion: prendre les autres collectionneurs pour des gros cons.
Allé, amuse toi bien avec tes phantasmes, tu ne m'interesse même plus à ce niveau.

(Si tu veux qu'on poursuivre par MP, no soucy, mais tu risque de souffrir, car je prend ton histoire très très mal)

EDIT: Chogo, je poursuit pas t'inquiètes, autre chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:31

kenzaki a écrit:
dites tout ce que vous voulez pour vous payer ma tête sur le sujet , je m'en contrefout , les fotos des figs de mes deux amis je les ferais en MP à Crystal Saint , qui prendra la décision ou pas de les diffuser sur le sujet, pour son affaire avec ZOAR666.

Mais s'il s'est fait enflé par un allemand sur Ebay , c'est pas honnête de sa part d'avoir pris Crystal Saint pour un pigeon alors qu'il devait être super comptant d'avoir un Wonder Bread.

pour ce qui est de la vente du Wonder Bread dans les années 80' , que je maintiens surtout le carrefour de Sainte Geneviève des Bois 91 est le premier Carrefour de france à avoir vu le jour et à toujours eu des jouets pas possible comme le grand goldo JUMBO par exemple, je me souviens avoir eu la version japonaise officielle et la soucoupe géante dans des emballages bien français.

Et pour le wonder bread , qui empèche un commerçant d'aller acheter des wonder bread en stock et de les débaler et de les remballer avec sachet carrefour plutôt que de se faire chier à créer un blister ce qui aurrait été bien vu de la part de carrefour de faire un partenariat avec MATTEL pour produire en masse cettte figurines.
Moi je pense que cela n'a pas été diffuser à grande echelle et dans un anonimat total.

j'arrête là car je pense avoir assez argumenter pour vous donner encore l'opportunitée de me casser du sucre sur le dos car je viens d'appuyer sur un bouton rouge qui vous dérange, désolé les gars , je croyais que tout le monde avais le droit d'apporter son expèrience de son enfance en matière de jouets.

en allemagne ils ont bien fait un keldor vendu dans un sachet alors que c'est une comicon exclu aux USA, donc pourquoi pas la même histoire 30 ans plutôt avec le wonder bread.

Très drôle le coup du sac TATI mais trop peu pour moi, je ne fout pas les pieds dans ce genre de magasin , c'est trop bordélique à mon goût.

quand on se permet de juger quelqu'un sur son honneté , il vaudrait mieux etre sois meme irréprochable !

qu'est ce qui te permet de dire que zoar est un truand ! a preuve du contraire il repond a crystal et se propose d'echanger l'arme defectueuse non ?
et honnetement pour un bras pas vraiment conforme si on pinaille a la loupe , est ce pour autant que le wonder est si laid ?
au vu des tofs , je ne vois pas de difference monstrueuse qui denature l'objet !
il serait peut etre bon d'attendre le retour de zoarr car il est facile comme toi de critiquer quelq'un quand il n'est pas la pour se defendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:45

princedemon59 a écrit:

et honnetement pour un bras pas vraiment conforme si on pinaille a la loupe , est ce pour autant que le wonder est si laid ?
au vu des tofs , je ne vois pas de difference monstrueuse qui denature l'objet !

Le problème n'est pas là. Je comprends parfaitement qu'un collectionneur qui paie un certain prix un certain objet, en l'occurrence ici une figurine rare et chère, soit pointilleux et sache exactement ce qu'il achète.
Un WB ne s'achète pas à mon sens comme on achète une autre figurine en loose comme il en pullule sur ebay.
Là où je dis que ça dérape, c'est quand on AFFIRME (et j'insiste sur ce verbe) que le membre vendeur a vendu sciemment un personnage avec un bras non d'origine. Rien ne le permet. La présomption d'innocence, ça existe. Je ne dis pas que Zoar est honnête sur ce coup, je ne dis pas non plus qu'il a voulu entuber Crystal, et personne ici à mon humble avis n'est en droit AUJOURD'HUI de prendre partie.

Je pense que cette conversation sur ce sujet précis n'amènera rien avant 3 semaines donc il serait préférable de reprendre le topic sur le sujet même du WB comme l'a dit Chogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:46

kenzaki a écrit:
car s'il n'avait pas été là avec le regrétté Madtoys depuis 1996 , on aurrait eu que les brocantes de merdes et emaus pour avoir du loose tout caca .

Toute ma collec provient de broc ou Ebay a 90% et j'estime ne pas avoir 90% de merde ou de looses tout caca.
Je n'ai rien contre Luluberlu, au contraire, mais j'ai l'impression dans tes dires que si l'on ne va pas chez des pros on a forcement de la merde. ce qui est loin d'être le cas.
Maintenant ton emportement vis a vis de Zoar est gratuit et surtout injustifié. Sous prétexte de vouloir venger des amis a toi de propos ne te convenant pas (et la liberté d'expression elle est ou? Ah oui la liberté des uns s'arrête la ou commence la tienne) tu te permet de calomnier un membre en avançant des preuves farfelues. Tu le traite d'arnaqueur mais en t'entêtant dans tes propos, je ne sais pas si tu honnête et de bonne foi.
Je pense que tu aurais mieux fait de t'abstenir ou alors modérer tes propos et intervenir avec plus de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HE MAN WONDER BREAD   HE MAN WONDER BREAD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HE MAN WONDER BREAD
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTU Wonder Bread He-man
» MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: