COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro

Aller en bas 
+5
CristalSaint
barbarian
Hades
Hu-Man
Arvulis
9 participants

Etes vous plutot pour un He-Ro...
Descendant de He-Man, vivant dans le futur
Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_lcap16%Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Vivant dans le passé
Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_lcap42%Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Venant du futur dans le passé
Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_lcap21%Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Venant du passé dans le futur
Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_lcap0%Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas he-ro, je m'en fou
Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_lcap21%Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Autre et j'explique.
Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_lcap0%Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:28

Au niveau de la biographie, êtes vous plutôt pour un He-Ro...

Comment ?

Vu qu'il y a plusieurs histoires sur lui....

A vos votes ! Qu'est ce que Mattel va choisir pour le plus puissant des sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:42

je ne connais pas du tout He-Ro, mais j'aime bien l'idée d'un personnage descendant de He-Man, et parcourant l'espace et le temps, de dimensions en dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:47

J'aime bien l'idée d'un descendant de Musclor en clin d'oeil à la série avortée He-ro, le fils d'Adam et de Tila.
Par contre, comme voyageur temporel et dimensionnel, il vient du futur mais pour une raison inconnue reste le plus souvent à l'époque de Preternia.

Qui sait, peut-être peut il être incorporé au futur de NA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:23

He-ro dans le projet son of he-man est en fait son fils adoptif, il me semble que c'est le Faucon des mers et Adora qui sont ses vrais parents.

Perso je trouve le look d' He-ro assez difficile à caser dans l'univers Motu, à part peut-être dans NA. Et puis un perso avec une raie sur le côté pareil ne devrait pas être décrit comme trop puissant.

Dans sa bio j'aimerais bien qu'il meurt en fait. Contre Hiss par exemple. Et qu'il transmette ses pouvoir magique avant de mourir, à la King Grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:29

J'ai choisi "Vivant dans le passé" ... tout simplement Rolling Eyes

En référence au mini-comic "The legend begins" : Musclor est projeté dans le passé et y fait sa rencontre.
Bien dommage que la suite n'a jamais vu le jour : on aurait eu + d'info sur lui et Eldor study
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:46

La version traditionnelle est tres bien, Ancetre de Musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:08

Quelques customs sympa, dont le mien :

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro He-rovsevilfake-O-1

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro He-ro2

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro SD531241

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Photo5
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:42

vraiment superbes tes he-ro drunken ca fait rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:54

Dis moi,cher Arvulis.
Quel est cet He-Ro translucide ???
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:36

Keldor a écrit:
Dis moi,cher Arvulis.
Quel est cet He-Ro translucide ???

Mon ptit Keldor, c'est en fait le custom d'un gars qui a remouler complétement une nouvelle figurine à partir du custom He-Ro de base. Il l'a fait avec du plastique translucide pour donner un effet de Fantome de He-Ro en s'inspirant de la version du King Grayskull Spirit qui elle a été officielle et édité en 2 exemplaires seulement.

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro KGSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:52

Oki doki.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:32

2 edtiion!!!et tu en possede1 des 2!!! Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro 431747
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:11

hell_arms a écrit:
2 edtiion!!!et tu en possede1 des 2!!! Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro 431747

non non pas pour le king grayskull lol!

J'ai juste He-Ro en custom. J'aimerai l'avoir ce King Grayskull Spirit; j'en bave meme.... mais un à été distribué au hasard au San Diego Comic con et l'autre à été mis aux encheres pour une oeuvre de charité... je t'épargne le prix auquel il est parti... No
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:58

J'aime pas he-ro et je m'en fous comme de celles de tous les personnages. Pour moi motu ce sont des jouets avant tout et tout ce qui tourne autour n'était conçu que pour les écouler. Vala. Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro 487832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro   Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau de la biographie, Etes vous plutot pour un He-Ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes vous un Tanguy ?
» Quel gamer êtes-vous ?
» Quel bisounours êtes-vous ?
» Un nouveau record pour la poste (ou plutôt les postes)
» La pièce dont vous êtes le plus fier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: