| La pièce dont vous êtes le plus fier. | |
|
+27bmck bounet ZOAR666 BestRobotDX rattlesnake fakor tokyonever OrbitalD Dartagnan Midknight Hades Tom Paris Kamaye Mesmero kaktus marssu Litteul-Run keyzeryom spectremaffre Tetsuzin Chogokin Jawa lionel -Arsene Lupin- Skull Leader princedemon59 kidmakina Ji-Day 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 15:57 | |
| Nouvelle question. Quel est le joyau de votre collection? Je demande cela car la pièce qui a pour nous le plus de valeur affective n'est peut-être pas forcément la pièce que l'on a eu plus de mal à trouver. Vous voyez ce que je veux dire?
C'est peut-être le cas, mais comme pour moi ça ne l'est pas (la pièce que je préfère n'est pas celle que j'ai eu le plus de mal à acquérir), j'aimerai connaître votre cas, s'il est similaire au mien.
Si évidemment, votre pièce phare est aussi celle que vous préférez, dites-le, c'est en rien un crime. | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 16:10 | |
| J'ai ces jouets qui sont à mes yeux des pièces dites "rares": - John Matrix en figurine sous blister du film Commando - Automan de la série du même nom - Mac Gyver en blister - le GMC de l'homme qui tombe à pic en boîte - la corvette de Futé dans l'Agence tous Risques en boite - Figurine de Barracuda en blister FR - WWF Hasbro Mailaway de Hulk Hogan - 90 % des figurines Europe Exclusive GI JOE Tiger Force - la majeure partie de mes figurines de catch made in japan ou mexico - Barry Windham UK exclusive de WCW Galoob je pourrai en rajouter mais c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 17:00 | |
| pour moi mes graals sont :
la soucoupe popy goldorak vintage jumbo goldorak mon action joe tenue pompier kiki tenue pompier | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 18:19 | |
| Mon die cast Bioman rouge Mes biorobot Mon gobot Proto Ma résine de Lulu de FFX Ma RAH Wingman qui arrivera à la fin du mois... Mes VF1s Skull leader
Et les autres que j'aime aussi, mais que je ne vais pas énumérer. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 20:31 | |
| Tout ce qui me reste de la Q.D.T.P. Mais ceux qui vont vraiment etre dur a choper sont la Lunch box Arok le barbare, le robot doré (meme pas encore identifié) et le bleu. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 20:33 | |
| Beuh... Chais pas... Faut que je réfléchisse...
Mes prototypes Zoids...? Peut être...
Lionel | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 20:56 | |
| - lionel a écrit:
- Beuh... Chais pas... Faut que je réfléchisse...
Lionel Avoue que C'est le petit gamin qui en veut personellement a tes collecs | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 21:10 | |
| Le plus fier ?
Sans aucun doute mon DX Tetsujin 28 Chokinzoku sous boîte Euro.
Fierté parce que c'est un *putain de beau robot de la mort sa race comme on en fait plus de nos jours * et fierté, soyons honnêtes, parce que je l'ai trouvé à un prix défiant toute concurrence. | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 22:27 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- *putain de beau robot de la mort sa race comme on en fait plus de nos jours *
Ah oui, ça je te confirme, on est tranquille de ce côté là... Chokinzoku pour moi aussi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 22:47 | |
| Pour moi je crois que c' est le gros cyberlab en plastique popy et les poupées ceji alcor et actarus , j' etais vraiment fébrile quand je les ai eus... D' accord avec toi tetzu, on craint pas grand chose niveau robot en ce moment, surtout quand on voit qu' un robot power rangers ca frise les 90 euros à toys ou à la grande récré... Au fait il coutait combien en gros ce beau gros robot bleu à l' epoque? | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 23:14 | |
| Je cherche encore... Mes customs Zoids ça compte ?
Lionel | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 23:19 | |
| mon Blister COSMOCATS de Mumm-Râ | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 12 Mai 2008 - 23:34 | |
| Ces 2 masques extremement rares et qui en plus sont toujours scellés : | |
|
| |
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 13 Mai 2008 - 12:45 | |
| mon low visibility V2 : (parcque grosse galère avec la poste,j'ai failli ne jamais le recevoir ) mon wolverine marvel legends série 3: (parcque mega coup de bol sur ebay et je l'ai toucher a un prix défiant toute concurence) et mon keneda et sa bécane : (parcque la encore gros coup de moule pour son obtention) | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 13 Mai 2008 - 13:15 | |
| joli ton valkyrie low visibility | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 13 Mai 2008 - 13:22 | |
| Difficil de dire, peut être mom Megatron G1, Castle Grayskull, ou mom LEGO Espace 928 | |
|
| |
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 13 Mai 2008 - 13:34 | |
| - Skull Leader a écrit:
- joli ton valkyrie low visibility
merci | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 13 Mai 2008 - 13:38 | |
| Sans aucun doute le Tripartie | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 13 Mai 2008 - 17:45 | |
| la pièce dont je suis la plus fière, en reflechissant les deux pièces Mon ATC Secret Riders Gobot complet trouvé en vide greniers dans l'Orne après un bon repas (donc vers 16H) , l'autre trouver dans un autre broc ... et mon Horribull trouvé sur une broc à Rouen, j'avais de la serieuse concurrence, il m'attendait sagement... | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Votre plus belle pièce. Dim 10 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Moi ma plus belle pièce c'est le Gs-04s que j'ai trouvé d'occaz pour quasi rien il y a 2 mois. Enfin rien par rapport au prix de fou que l'on voit sur Ebay. | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Dim 10 Aoû 2008 - 19:29 | |
| mon village ewok vintage en boite misb ! dejas un graal mais dans cet etat la encore pire ! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Dim 10 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Moi, ce que je considère comme ma plus belle pièce, c'est mon roi Randor V1 (MOTU 200X). Je l'ai aperçu sur le site de Luluberlu... comme je venais de commencer cette collec, j'ai hésité, le temps d'une soirée j'ai envoyé plein de mp aux potes du forum .... je me décide et le matin je constate qu'il est déjà parti. J'étais déçuuuu !!! Or c'est moi qui l'avait ajouté à mon panier par inadvertance et il y est resté toute la nuit! Bref je n'y ai cru que lorsque le magasin m'a confirmé qu'il était à moi ! | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 11 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Dur dur de nommer "la" plus belle piece.. enfin perso y'en a beaucoup que je trouve excellentes, que ce soit en sentai, transformers ou autres.. sans compter que la "préférée" change selon l'humeur lol Enfin de mon coté, mes préférés sont le god keron pour le coté marrant (ce qui ne l'empeche pas d'etre un combiner composé de plusieurs robots qui se transforment et tout ^^) http://midknight.free.fr/?page_id=24Pour le coté "étrange", le spawn interlink-6 (également un combiner) http://midknight.free.fr/?page_id=37le starscream energon pcq c'est un cadeau de mon amie qui a lancé mon coté collectionneur (a la base je n'avais que le vintage transformers de quand j'étais gamin dans un bac, puis elle l'a acheté, puis j'en ai acheté d'autres, et c'est passé de quelques pieces à 30, 50, 100 etc.. et là autours de 650 (sans compter les doubles ni rien lol) + les autres collec qui ont suivi) Le snarl G1 car je le trainais absolument partout quand j'étais petit mais bon, là en faisant un tour rapide dans ma piece, je dirais que mon préféré (pour aujourd'hui au moins mdr) c'est le great baangaan http://midknight.free.fr/?page_id=60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. | |
| |
|
| |
| La pièce dont vous êtes le plus fier. | |
|