| La pièce dont vous êtes le plus fier. | |
|
+27bmck bounet ZOAR666 BestRobotDX rattlesnake fakor tokyonever OrbitalD Dartagnan Midknight Hades Tom Paris Kamaye Mesmero kaktus marssu Litteul-Run keyzeryom spectremaffre Tetsuzin Chogokin Jawa lionel -Arsene Lupin- Skull Leader princedemon59 kidmakina Ji-Day 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 11 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Dur dur de nommer "la" plus belle piece.. enfin perso y'en a beaucoup que je trouve excellentes, que ce soit en sentai, transformers ou autres.. sans compter que la "préférée" change selon l'humeur lol Enfin de mon coté, mes préférés sont le god keron pour le coté marrant (ce qui ne l'empeche pas d'etre un combiner composé de plusieurs robots qui se transforment et tout ^^) http://midknight.free.fr/?page_id=24Pour le coté "étrange", le spawn interlink-6 (également un combiner) http://midknight.free.fr/?page_id=37le starscream energon pcq c'est un cadeau de mon amie qui a lancé mon coté collectionneur (a la base je n'avais que le vintage transformers de quand j'étais gamin dans un bac, puis elle l'a acheté, puis j'en ai acheté d'autres, et c'est passé de quelques pieces à 30, 50, 100 etc.. et là autours de 650 (sans compter les doubles ni rien lol) + les autres collec qui ont suivi) Le snarl G1 car je le trainais absolument partout quand j'étais petit mais bon, là en faisant un tour rapide dans ma piece, je dirais que mon préféré (pour aujourd'hui au moins mdr) c'est le great baangaan http://midknight.free.fr/?page_id=60 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 11 Aoû 2008 - 12:19 | |
| mes 2 plus belles pièces pour l'instant sont un baril de lessive de 73 et une carte promotionnel skip de 68 avec asterix les 2 trouvés dans une maison que je vidais parmi bien d'autres choses (dinky, matchbox, joustra, pilote, etc....) |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 11 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Oullllàààà j' ai pleins de trucs à égalité... hummm je dirais d ' abord ma collection de jeux NES sous blister... sinon en toys...pêle mêle: - Le coffret extranimals scellée trouvée en stock de magasin au moi de mai. - Fire cracker MASK MIB car c 'est un des deux jouets mask que j ' ai eu enfant: - J ' ai aussi un coup de coeur pour mes raretés en produits dérivés Clémentine ( la peluche , la tenue, l ' avion...) Une belle et rare peluche de Hélice le chat de clémentine ( officiels , Narcisse X4) Je ne l' avais jamais vu nul part non plus... ( encore dans son sachet , je lui ai sorti la tête pour la tof) Et enfin l' avion de Petit Boy en boîte encore scellée. Pleins d autres choses mais ça serait long...j'ai du mal à me décider | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Lun 11 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Pour ma part, il y en aurai 2 je pense ! Le premier, car je l'ai eu étant gamin, et que lorsque je l'ai retrouvé sur ebay, j'étais comme un fou ! Et le second, offert par un pote, car ça me rappelle des souvenirs, lorsqu'on rentrait dans certains marchands de journaux ou drogeries et qu'on voyais sur leur étagères ce genre de jouets et qu'on était à fond dessus ! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 12 Aoû 2008 - 1:36 | |
| Oui, ce serait bien que tout le monde mette une pic de son objet préféré ... parce que le nom ne parle pas toujours à tout le monde.
Merci | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 12 Aoû 2008 - 2:13 | |
| Je viens à l'instant de la commander à un gars, je mets la photo dès que je peux, c'est du très très lourd et c'est du Motu | |
|
| |
fakor Séries Espace
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 12 Aoû 2008 - 9:46 | |
| un blister francais gi joe, tomax et xamot en super état. ce n'est pas mon blister en photo, c'est juste pour vous montrer a quoi ça ressemble pour ceux qui ne connaitraient pas: | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Jeu 28 Aoû 2008 - 22:52 | |
| pour la pièce dont je suis le plus fier, je ne sais pas dire... par contre la pièce la plus troublante (à cause du contexte), c'est un blister Jakks de Chris Benoit (ancien catcheur de la wwe notamment). en fait j'etais parti passer une journée en angleterre, et en revenant, on a fait un tour dans la boutique du ferry, et là crac, je tombe sur john cena (on s'en fout mais j'ai pris aussi tant qu'a faire) et chris benoit! il faut savoir qu'a peine quelques jours avant chris benoit avait tué sa femme et son fils avant de se donner la mort, et qu'il a été rejeté comme un malpropre par la wwe, au point de ne plus (ou presque) parler de lui dans ses archives, alors qu'en tant que lutteur, c'etait un des meilleurs techniciens in-ring. donc voilà, meme si son geste était impardonnable humainement, catchistiquement il ne tombera jamais dans l'oubli en ce qui me concerne, donc le fait d'acheter cette figurine à son effigie a été une sorte de clin d'oeil... | |
|
| |
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 21:38 | |
| - Mesmero a écrit:
- Sans aucun doute le Tripartie
je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'était pas heureux de la posseder. | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 21:46 | |
| bin oui faut croire que je fais parti de la masse Mais je risque de changer mon choix tantôt | |
|
| |
BestRobotDX Playmobil
| |
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 22:14 | |
| [img] [/img] Voila pour moi, Musclor sans surprise mon premier blister MOTU étant gamin offert par mon père, je me fesais un point d'honneur à le retrouver chose faite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 22:20 | |
| hum ça me fait penser qu'il faudra que je retrouve lady jaye en blister, c'était mon premier gi joe | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 22:35 | |
| je suis pas sorti de l'auberge avec lady jaye, je l'ai jms vue nulle part en blister... j'ai eu plus facile à retrouver les saint seiya que j'avais dans mon enfance (scorpion, vierge, dragon des mers et alpha), et les autres ont suivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 22:53 | |
| - rattlesnake a écrit:
- je suis pas sorti de l'auberge avec lady jaye, je l'ai jms vue nulle part en blister... j'ai eu plus facile à retrouver les saint seiya que j'avais dans mon enfance (scorpion, vierge, dragon des mers et alpha), et les autres ont suivi
Elle est sorti en blister GI Joe en France ? Ce serait pas plutôt du blister Action Force ? Sylvain |
|
| |
bounet Sentaï
| |
| |
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 22:59 | |
| en tout cas elle est sortie en belgique puisque c'était mon premier blister...donc je suppose que si elle est sortie en belgique elle est sortie en france aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 23:10 | |
| Quel nul je fais. J'ai confondu avec Scarlet.
Par contre les blisters belges ne sont pas les même que les blisters français. Ils sont bi-logo.
Sylvain |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 23:17 | |
| bah oui, niveau qualité c'est identique, mais on a la grande chance de parler plusieurs langues chez nous, donc ils sont sortis dans les deux langues, heureusement qu'ils nous ont pas foutu l'allemand en plus, un blister trilingue | |
|
| |
fakor Séries Espace
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 23:29 | |
| - ZOAR666 a écrit:
Le premier blister a toujours une place particulière dans nos coeur entierrement d'accord! c'est d'ailleurs pour ça que je suis si content d'avoir xamot et tomax, qui ont été mes tout premiers gi joe, offerts par mon père pour mon bon carnet! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Mar 2 Sep 2008 - 23:56 | |
| c'est décidé, à la braderie de lille, si je trouve lady jaye en blister, je le prends! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. Jeu 18 Sep 2008 - 10:54 | |
| pour ma part, ce sera le SPace shuttle defiant de gi joe (1986). non pas parce que que je l'ai eu pour ne bouchée de pain (mais à l'état d'épave), plus pour la taille démesurée de l'engin (on ne fait plus de playsets comme ca actuellement ...) et pour la véritable "chasse aux trésors" qu'il a fallu organiser pour la completer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier. | |
| |
|
| |
| La pièce dont vous êtes le plus fier. | |
|