COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pièce dont vous êtes le plus fier.

Aller en bas 
+27
bmck
bounet
ZOAR666
BestRobotDX
rattlesnake
fakor
tokyonever
OrbitalD
Dartagnan
Midknight
Hades
Tom Paris
Kamaye
Mesmero
kaktus
marssu
Litteul-Run
keyzeryom
spectremaffre
Tetsuzin
Chogokin Jawa
lionel
-Arsene Lupin-
Skull Leader
princedemon59
kidmakina
Ji-Day
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:12

Dur dur de nommer "la" plus belle piece.. enfin perso y'en a beaucoup que je trouve excellentes, que ce soit en sentai, transformers ou autres.. sans compter que la "préférée" change selon l'humeur lol

Enfin de mon coté, mes préférés sont
le god keron pour le coté marrant (ce qui ne l'empeche pas d'etre un combiner composé de plusieurs robots qui se transforment et tout ^^)
La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 KIF_1953
http://midknight.free.fr/?page_id=24

Pour le coté "étrange", le spawn interlink-6 (également un combiner)
La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 KIF_2066
http://midknight.free.fr/?page_id=37

le starscream energon pcq c'est un cadeau de mon amie qui a lancé mon coté collectionneur (a la base je n'avais que le vintage transformers de quand j'étais gamin dans un bac, puis elle l'a acheté, puis j'en ai acheté d'autres, et c'est passé de quelques pieces à 30, 50, 100 etc.. et là autours de 650 (sans compter les doubles ni rien lol) + les autres collec qui ont suivi)
Le snarl G1 car je le trainais absolument partout quand j'étais petit

mais bon, là en faisant un tour rapide dans ma piece, je dirais que mon préféré (pour aujourd'hui au moins mdr) c'est le great baangaan
La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 KIF_2044
http://midknight.free.fr/?page_id=60
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:19

mes 2 plus belles pièces pour l'instant sont un baril de lessive de 73 et une carte promotionnel skip de 68 avec asterix
les 2 trouvés dans une maison que je vidais parmi bien d'autres choses (dinky, matchbox, joustra, pilote, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:50

Oullllàààà j' ai pleins de trucs à égalité... hummm je dirais d ' abord ma collection de jeux NES sous blister... sinon en toys...pêle mêle:

- Le coffret extranimals scellée trouvée en stock de magasin au moi de mai.

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 100_3524

- Fire cracker MASK MIB car c 'est un des deux jouets mask que j ' ai eu enfant:

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 100_2814

- J ' ai aussi un coup de coeur pour mes raretés en produits dérivés Clémentine ( la peluche , la tenue, l ' avion...)
La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Dsc02929


Une belle et rare peluche de Hélice le chat de clémentine ( officiels , Narcisse X4) Je ne l' avais jamais vu nul part non plus...

( encore dans son sachet , je lui ai sorti la tête pour la tof)

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Dsc02930

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Dsc02931



Et enfin l' avion de Petit Boy en boîte encore scellée.

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Dsc02932




Pleins d autres choses mais ça serait long...j'ai du mal à me décider lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:04

Pour ma part, il y en aurai 2 je pense !

Le premier, car je l'ai eu étant gamin, et que lorsque je l'ai retrouvé sur ebay, j'étais comme un fou !

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Diaclo10

Et le second, offert par un pote, car ça me rappelle des souvenirs, lorsqu'on rentrait dans certains marchands de journaux ou drogeries et qu'on voyais sur leur étagères ce genre de jouets et qu'on était à fond dessus !

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Attack10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:36

Oui, ce serait bien que tout le monde mette une pic de son objet préféré ... parce que le nom ne parle pas toujours à tout le monde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:13

Je viens à l'instant de la commander à un gars, je mets la photo dès que je peux, c'est du très très lourd et c'est du Motu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:46

un blister francais gi joe, tomax et xamot en super état. ce n'est pas mon blister en photo, c'est juste pour vous montrer a quoi ça ressemble pour ceux qui ne connaitraient pas:
La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Picture074
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:52

pour la pièce dont je suis le plus fier, je ne sais pas dire... par contre la pièce la plus troublante (à cause du contexte), c'est un blister Jakks de Chris Benoit (ancien catcheur de la wwe notamment).
en fait j'etais parti passer une journée en angleterre, et en revenant, on a fait un tour dans la boutique du ferry, et là crac, je tombe sur john cena (on s'en fout mais j'ai pris aussi tant qu'a faire) et chris benoit! il faut savoir qu'a peine quelques jours avant chris benoit avait tué sa femme et son fils avant de se donner la mort, et qu'il a été rejeté comme un malpropre par la wwe, au point de ne plus (ou presque) parler de lui dans ses archives, alors qu'en tant que lutteur, c'etait un des meilleurs techniciens in-ring. donc voilà, meme si son geste était impardonnable humainement, catchistiquement il ne tombera jamais dans l'oubli en ce qui me concerne, donc le fait d'acheter cette figurine à son effigie a été une sorte de clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:38

Mesmero a écrit:
Sans aucun doute le Tripartie

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 19012011

je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'était pas heureux de la posseder.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:46

bin oui faut croire que je fais parti de la masse La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 969203

Mais je risque de changer mon choix tantôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

Mesmero a écrit:
bin oui faut croire que je fais parti de la masse La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 969203

Mais je risque de changer mon choix tantôt Twisted Evil

ah et contre quoi... peut on savoir ?


Dernière édition par BestRobotDX le Mar 2 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

ta-ta-ta...petit curieux va La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 132355 La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 278367

Je suis légèrement superstitieux...alors j'attends d'abord de l'avoir...même mon entourage n'est pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

Mesmero a écrit:
ta-ta-ta...petit curieux va La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 132355 La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 278367

Je suis légèrement superstitieux...alors j'attends d'abord de l'avoir...même mon entourage n'est pas au courant Wink

dis le moi en MP...soit cool... je veux savoir... peut être que c'est moi qui vait te vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

[img]La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Musclo10[/img]

Voila pour moi, Musclor sans surprise lol! mon premier blister MOTU étant gamin drunken offert par mon père, je me fesais un point d'honneur à le retrouver cheers chose faite....
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:20

hum ça me fait penser qu'il faudra que je retrouve lady jaye en blister, c'était mon premier gi joe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:30

rattlesnake a écrit:
hum ça me fait penser qu'il faudra que je retrouve lady jaye en blister, c'était mon premier gi joe Rolling Eyes

Le premier blister a toujours une place particulière dans nos coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

je suis pas sorti de l'auberge avec lady jaye, je l'ai jms vue nulle part en blister... j'ai eu plus facile à retrouver les saint seiya que j'avais dans mon enfance (scorpion, vierge, dragon des mers et alpha), et les autres ont suivi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

rattlesnake a écrit:
je suis pas sorti de l'auberge avec lady jaye, je l'ai jms vue nulle part en blister... j'ai eu plus facile à retrouver les saint seiya que j'avais dans mon enfance (scorpion, vierge, dragon des mers et alpha), et les autres ont suivi lol!

Elle est sorti en blister GI Joe en France ? Ce serait pas plutôt du blister Action Force ?

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:55

lord a écrit:
rattlesnake a écrit:
je suis pas sorti de l'auberge avec lady jaye, je l'ai jms vue nulle part en blister... j'ai eu plus facile à retrouver les saint seiya que j'avais dans mon enfance (scorpion, vierge, dragon des mers et alpha), et les autres ont suivi lol!

Elle est sorti en blister GI Joe en France ? Ce serait pas plutôt du blister Action Force ?

Sylvain

je pense qu'elle est sortis puisque je l'ai acheté chez lulu il y a quelques années La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 52444

Ils en ont d'ailleurs encore une en stock

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 73278_grande
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:59

en tout cas elle est sortie en belgique puisque c'était mon premier blister...donc je suppose que si elle est sortie en belgique elle est sortie en france aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:10

Quel nul je fais. J'ai confondu avec Scarlet.

Par contre les blisters belges ne sont pas les même que les blisters français. Ils sont bi-logo.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:16

Mesmero a écrit:
ta-ta-ta...petit curieux va La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 132355 La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 278367

Je suis légèrement superstitieux...alors j'attends d'abord de l'avoir...même mon entourage n'est pas au courant Wink

Il aura surement le bon Jean Chalopin en blister YB et état C9,5 lol! La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:17

bah oui, niveau qualité c'est identique, mais on a la grande chance de parler plusieurs langues chez nous, donc ils sont sortis dans les deux langues, heureusement qu'ils nous ont pas foutu l'allemand en plus, un blister trilingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:29

ZOAR666 a écrit:


Le premier blister a toujours une place particulière dans nos coeur Wink
entierrement d'accord! c'est d'ailleurs pour ça que je suis si content d'avoir xamot et tomax, qui ont été mes tout premiers gi joe, offerts par mon père pour mon bon carnet!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:56

c'est décidé, à la braderie de lille, si je trouve lady jaye en blister, je le prends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:54

pour ma part, ce sera le SPace shuttle defiant de gi joe (1986).


La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Dscn0519


non pas parce que que je l'ai eu pour ne bouchée de pain (mais à l'état d'épave), plus pour la taille démesurée de l'engin (on ne fait plus de playsets comme ca actuellement ...) et pour la véritable "chasse aux trésors" qu'il a fallu organiser pour la completer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce dont vous êtes le plus fier.   La pièce dont vous êtes le plus fier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce dont vous êtes le plus fier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres dont vous êtes le héros
» Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers
» Les gammes dont vous n'en avez rien à faire ^^
» êtes vous un Tanguy ?
» Quel gamer êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: