|
|
| Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers | |
|
+7neo_kerberos kakugo OrbitalD lionel -Arsene Lupin- le pingouin surgele Kamaye 11 participants | Auteur | Message |
---|
Kamaye MOTUC
| Sujet: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Ven 16 Mai 2008 - 14:04 | |
| j'ai dans ma collection, queques livres dont vous êtes le héros (LDVEH) sur le thème des Transformers. je ne sais pas si d'autres gammes de toy ont repris ce principe comme Cosmocats, MASK, CDZ.... je trouve cela vraiment sympa d'incarner un perso TF et de changer l'histoire suivant les décisions que l'on prend. meme si bien sur, étant un Autobot on prend toujours de bonne décisions (sauver la veuve et l'orphelin ), il serait marrant d'avoir un LDVEH où l'on puisse incarner un Deceptican et détruire la terre... voici quelques tofs avec des LDVEH francophones et anglophones | |
| | | le pingouin surgele Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Ven 16 Mai 2008 - 19:30 | |
| Enoorme je ne savais pas que ça existait sur les Transformers Pourtant j'en avais lu une vingtaine quand j'étais gamin ! Mes préférés étaient ceux de Ian Livingstone et Steeve Jackson | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Ven 16 Mai 2008 - 20:35 | |
| Je n'en ai qu'un seul de cette serie qui parle des Dinobots. sympa. | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Ven 16 Mai 2008 - 20:40 | |
| J'ai "le danger vient des étoiles".
Pour avoir fait pas mal de LDVEH, ces versions TF sont quand même assez simplistes à coté. Le public visé est plus jeune que sur les livres normaux que tout le monde connait (Defis Fantansiques et autres).
Lionel | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Ven 16 Mai 2008 - 23:11 | |
| J'en possède un aussi de ce genre de livre sur les Transformers, mais il est entièrement en anglais, faut que je pense à remettre la main dessus ^^ !
Mais c'était bien sympa ce genre de livre, tout comme les Livres dont vous êtes le héro dans les mondes médiéval-Fantastique, Futuristes et actuel ! | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Ven 16 Mai 2008 - 23:34 | |
| je connaissait pas du tout cette gamme,pourtant j'en ai encore un bon paquet de LDVELH,j'avais vu une serie du meme genre sur les super heros...... | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Sam 17 Mai 2008 - 0:23 | |
| meme remarque que lionel, j'avais regrete le cote trop enfantin des histoires sur les transformers... | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Sam 17 Mai 2008 - 12:33 | |
| Ces LDVELH ne sont pas du même éditeurs que celui des fameux "défis fantastiques " et autres " Loup solitaires". Cet éditeur faisait en effet des pseudo ldvelh plus simples et sur des licences à la mode. Je sais qu 'ils ont fait aussi sur James Bond. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Sam 17 Mai 2008 - 14:02 | |
| Je dois en avoir un spiderman je vous mettrais des photos |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Lun 19 Mai 2008 - 14:08 | |
| Voilà les quatres titres écrits par Dave Morris sur les TF Dave Morris, Le Choc des Robots (Highway Clash), 1987 Dave Morris, L'île de la Peur (Island of Fear), 1987 Dave Morris, La Guerre des Robosaures (Dinobot War), 1987 Dave Morris, Le Danger vient des Étoiles (Peril from the Stars), 1987 | |
| | | TofuX Fabuland
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Dim 15 Juin 2008 - 10:53 | |
| Je connaissais pas non plus version transformer Pour ma part j' ai fais tout les Sherlock Holmes A Souvenir Souvenir !!!!! | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Dim 15 Juin 2008 - 11:38 | |
| - kakugo a écrit:
- je connaissait pas du tout cette gamme,pourtant j'en ai encore un bon paquet de LDVELH,j'avais vu une serie du meme genre sur les super heros......
Oui c'est une collection éditée par Hachette. Il y a sauf erreur 3 volumes : Spiderman : la ville sans lumière (lui je l'ai) Serval : la nuit du fauve Captain America : sous le feu des missiles | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers Jeu 28 Aoû 2008 - 22:44 | |
| j'en ai encore la blinde! j'ai les 6 de la série dragon d'or (le tombeau du vampire, le dieu perdu, le seigneur de l'ombre, le quatrième je sais plus faut que je rouvre ma caisse lol (a moins que la malediction du pharaon ne soit le 4ème et l'inconnu le 5ème), la malediction du pharaon, l'oeil du dragon) et puis les défis fantastiques, la grosse série (plus de 60 je crois). mes préférés étaient le labyrinthe de la mort et l'épreuve des champions (la suite du labyrinthe), tres bon concept enfin j'ai aussi toute la série sorcellerie (conçue par steve jackson tout seul): les collines malléfique, la cité des pièges, les sept serpents et la couronne des rois (le plus volumineux de tous les LDVEH, avec 800paragraphes) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers | |
| |
| | | | Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers | |
|