|
|
| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|
+32Zippo_Viper roukinette Don The Rock Muraco deus77 blue angel Old Shatterhand Enishi_Uki Noox raptuss Angelus dokho88 loup54 kaktus -Arsene Lupin- Chogokin Jawa alice30 VIEWMASTA 2Dforever Robocolt hell_arms kakugo yanou83 french_kiki Keldor Luchazer crapopabo COLLECTOR FIGURES Fabax nono52 Hades Ninja moustachu WhiteGrizzlor 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 6 Fév 2011 - 23:35 | |
| Ah oui, Bender c'est une collection dans la collection ! Y'en a encore d'autres de prévus je crois (plus grand ou qui parle, je ne sais plus).
Moi je ne fais pas exactement la collection Futurame, je fais du "Matt Groening SF" donc j'ai acheté Kang et Kodos des Simpsons mais je peux me passer de personnages importants de Futurama tels que Fry par exemple. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 27 Fév 2012 - 22:31 | |
| Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Vu que je m'essaie un peu à la photo, c'est l'occasion de m'exercer et de montrer mes arrivages depuis l'année dernière... Pour commencer, Roulapic, Scouic et Chabada de la marque Djeco. Le design est de Marc Boutavant qui a fait de nombreux livres pour enfants dont le Tour du monde de Mouk maintenant adapté en dessin animé. - Spoiler:
A suivre... | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 28 Fév 2012 - 0:18 | |
| Etant futur papa dans quelques mois, je suis plus qu' intéréssé par ces superbes jouets. Tu peux m' en dire plus? (prix , lieux d' achat, qualité des matières utilisées etc...) Merci cher grizzli motuesque d'albâtre! | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 28 Fév 2012 - 10:51 | |
| Et bien félicitation! Je ne savais pas que t'étais popa! Ils sont effectivement très cool... Je ne les avais découvert que trop tard pour ma fille... Tu me surprend un peu avec cette série de shoot, il me tarde de voir la suite . Heureux de voir du neuf dans tes arrivages . Et l'éclairage est très agréable | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 28 Fév 2012 - 14:11 | |
| | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| | | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 29 Fév 2012 - 11:38 | |
| Merci Luchazer ET WhiteG! Je pense me laisser tenter pour ma futur progéniture en commande ( lol, mais l' envoi est en EMS et "ça" arrivera pas avant Août ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
| |
| | | | -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|