COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --

+32
Zippo_Viper
roukinette
Don The Rock Muraco
deus77
blue angel
Old Shatterhand
Enishi_Uki
Noox
raptuss
Angelus
dokho88
loup54
kaktus
-Arsene Lupin-
Chogokin Jawa
alice30
VIEWMASTA
2Dforever
Robocolt
hell_arms
kakugo
yanou83
french_kiki
Keldor
Luchazer
crapopabo
COLLECTOR FIGURES
Fabax
nono52
Hades
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:35

Ah oui, Bender c'est une collection dans la collection ! Y'en a encore d'autres de prévus je crois (plus grand ou qui parle, je ne sais plus).

Moi je ne fais pas exactement la collection Futurame, je fais du "Matt Groening SF" donc j'ai acheté Kang et Kodos des Simpsons mais je peux me passer de personnages importants de Futurama tels que Fry par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:31

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Vu que je m'essaie un peu à la photo, c'est l'occasion de m'exercer et de montrer mes arrivages depuis l'année dernière...

Pour commencer, Roulapic, Scouic et Chabada de la marque Djeco. Le design est de Marc Boutavant qui a fait de nombreux livres pour enfants dont le Tour du monde de Mouk maintenant adapté en dessin animé.
Spoiler:

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Aaab11

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Aaa0210

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Bbb0210

A suivre...
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:18

Etant futur papa dans quelques mois, je suis plus qu' intéréssé par ces superbes jouets. Tu peux m' en dire plus? (prix , lieux d' achat, qualité des matières utilisées etc...)

Merci cher grizzli motuesque d'albâtre! -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 431747
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:51

Et bien félicitation! Je ne savais pas que t'étais popa! -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 712104

Ils sont effectivement très cool... Je ne les avais découvert que trop tard pour ma fille...

Tu me surprend un peu avec cette série de shoot, il me tarde de voir la suite Very Happy. Heureux de voir du neuf dans tes arrivages Wink. Et l'éclairage est très agréable Very Happy
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:11

Dartagnan a écrit:
Etant futur papa dans quelques mois, je suis plus qu' intéréssé par ces superbes jouets. Tu peux m' en dire plus? (prix , lieux d' achat, qualité des matières utilisées etc...)

Merci cher grizzli motuesque d'albâtre! -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 431747

Merci. J'en ai vu une fois dans une grande librairie jeunesse. Mais le plus simple est de les prendre sur le site internet de la fnac où ils sont à moins de 9 euros.
http://www4.fnac.com/Djeco-Roulapic/a3707773/w-4
C'est du bois et ça me semble de qualité. Mais je n'ai pas non plus laisser des enfants les maltraiter. Panthalassa en a aussi si tu veux un complément d'information.

Luchazer a écrit:
Et bien félicitation! Je ne savais pas que t'étais popa! -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 712104

Ils sont effectivement très cool... Je ne les avais découvert que trop tard pour ma fille...

Tu me surprend un peu avec cette série de shoot, il me tarde de voir la suite Very Happy. Heureux de voir du neuf dans tes arrivages Wink. Et l'éclairage est très agréable Very Happy

Merci. J'ai encore pas mal de trucs à shooter dont des zombies, histoire de changer d'ambiance. Smile
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:06

WhiteGrizzlor a écrit:
Merci. J'ai encore pas mal de trucs à shooter dont des zombies, histoire de changer d'ambiance. Smile
Tu sais, c'est pas par ce que je rattache ça à ma fille que je ne kiff pas Wink... C'est elle le budget toy maintenant.... Mais plus Sylvanian Familly que Zombi Very Happy
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:38

Merci Luchazer ET WhiteG! Je pense me laisser tenter pour ma futur progéniture en commande ( lol, mais l' envoi est en EMS et "ça" arrivera pas avant Août lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 17 Icon_minitime

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17