COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+54
Adora
foug
Mickey_II
super durand
enjoy
shuma gorath
COLLECTOR FIGURES
Joker
le faussaire
Ji-Day
Kyky
Le_Gluon
spectremaffre
keran
theyarelegend
Ninja moustachu
Furet_bleu
Camy
beast-man
carnage
french_kiki
keyzeryom
shibuyo004
LIKMUS
Shutendoji
nono52
princedemon59
orkothegreat
Chogokin Jawa
dazel
cellsenshi
kenzaki
vania
bmck
hell_arms
CristalSaint
Kiba
Eurodance
tokyonever
barbarian
kaktus
Le Prince Adam
yanou83
jouets80
Keldor
WhiteGrizzlor
ZOAR666
Mr.Breuly
salamander
Kahlone
logan57
Arvulis
Hu-Man
Hades
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:35

Masters of The Universe Classics Dekker-1 Masters of The Universe Classics Faceless-one-1 Masters of The Universe Classics Calix-1 Masters of The Universe Classics Hordaks-wizards-2
Masters of The Universe Classics Prahvus-1 Masters of The Universe Classics Count-marzo-2 Masters of The Universe Classics Evilseed-1
Alors, les perso ci-dessus proviennent du dessin animé de 2002 (Mike Young Production - MYP) que je te conseille vivement parce qu'il est excellent (*).
La gamme classics entend englober tous les gammes et tous les univers antérieurs : Shera (pop), Heman dans le futur (na), Preternia / Power of Grayskull (pog) avec He-ro et Eldor, et MYP (Faceless one et Dekker).

Qui sont il? Faceless one est un sorcier puissant et le père d'Evil Lyn, quant à Dekker, c'est le mentor de Maitre d'armes dans la série 200x et dans la nouvelle bio Classics.
Quant aux autres perso, ils font quelques apparitions dans le DA. Calix et les sorciers, sont des membres de la Horde, inspirés de loin de perso créés par Filmation Captain Sludge et Shadow Weaver ou Darkdream).

Pravhus, Comte Marzo et Evilseed sont des vilains récurrents depuis la période de Big Unrest (notons qu'Evilseed et Marzo sont des créations de Filmation que MYP a pu récupérer en 2002 moyennant de les relooker et de leur faire une autre bio - ils ont toutefois fait un clin d'oeil à Filmation en maintenant le lien Marzo-Mekanek)

Je dis pas que ces persos seront la priorité de Mattel, mais ils sont probables.


(*) Fais un tour sur l'excellent site de Kiba consacré aux 200X, ils ont réalisé des fansubs des certains épisodes.


Dernière édition par Hades le Ven 12 Juin 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:32

cool, merci pour toutes ces infos.
voilà tout un pan des maîtres de l'univers à découvrir.
faceless one et dekker ont des bons styles Very Happy


EDIT : j'ai fait un tour sur le site de Kiba --> Excellent !

les redesigns des 4 horsemen étaient vraiment cool je trouve. Trap-jaw en particulier. J'espère qu'ils vont s'en inspirer un peu pour la version Classics.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:59

Hades a écrit:
Il n'y a pas de mal à ce que tu ne sois pas un expert, on est ici pour échanger des infos Wink

Alors, les perso ci-dessus proviennent du dessin animé de 2002 (Mike Young Production - MYP) que je te conseille vivement parce qu'il est excellent (*).
La gamme classics entend englober tous les gammes et tous les univers antérieurs : Shera (pop), Heman dans le futur (na), Preternia / Power of Grayskull (pog) avec He-ro et Eldor, et MYP (Faceless one et Dekker).

Qui sont il? Faceless one est un sorcier puissant et le père d'Evil Lyn, quant à Dekker, c'est le mentor de Maitre d'armes dans la série 200x et dans la nouvelle bio Classics.
Quant aux autres perso, ils font quelques apparitions dans le DA. Calix et les sorciers, sont des membres de la Horde, inspirés de loin de perso créés par Filmation.
Pravhus, Evilseed et Marzo sont des vilains récurrents depuis la période de Big Unrest (notons qu'Evilseed et Marzo sont des créations de Filmation que MYP a pu récupérer en 2002 moyennant de les relooker et de leur faire une autre bio - ils ont toutefois fait un clin d'oeil à Filmation en maintenant le lien Marzo-Mekanek)

Je dis pas que ces persos seront la priorité de Mattel, mais ils sont probables.


(*) Fais un tour sur l'excellent site de Kiba consacré aux 200X, ils ont réalisé des fansubs des certains épisodes.

J'ai pas vu l'info pour Dekker !!! Tu as vu ça où ? C'est prévu ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:48

C'était dans la bio de MAA, Dekker est TM, c'est donc un perso potentiel dans un futur +/- proche. Ils se seraient pas cassés le c... à ressortir un perso du placard si c'est pour pas l'exploiter. Mais OK rien d'officiel non plus.... Very Happy
Citation :
For two centuries, the Eternian weapons master and combat instructor to the royal family has been called the “Man-At-Arms®️.” Trained by the renowned tactician Dekker™️ and a veteran of the Great Unrest, Duncan™️ was asked by King Randor™️ to step into this position and fortify his guard with an elite strike force, which he named The Masters of the Universe®️. In addition to his skills in combat, Duncan™️ is also a great inventor and helped construct an electronic version of the Power Sword®️ for Adam to use until he could unite both halves of the sword of King Grayskull™️. Man-At-Arms®️ and his adopted daughter Teela®️ often scout the borders of Eternia®️ for signs of lurking evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:33

Hades a écrit:
C'était dans la bio de MAA, Dekker est TM, c'est donc un perso potentiel dans un futur +/- proche. Ils se seraient pas cassés le c... à ressortir un perso du placard si c'est pour pas l'exploiter. Mais OK rien d'officiel non plus.... Very Happy
Citation :
For two centuries, the Eternian weapons master and combat instructor to the royal family has been called the “Man-At-Arms®️.” Trained by the renowned tactician Dekker™️ and a veteran of the Great Unrest, Duncan™️ was asked by King Randor™️ to step into this position and fortify his guard with an elite strike force, which he named The Masters of the Universe®️. In addition to his skills in combat, Duncan™️ is also a great inventor and helped construct an electronic version of the Power Sword®️ for Adam to use until he could unite both halves of the sword of King Grayskull™️. Man-At-Arms®️ and his adopted daughter Teela®️ often scout the borders of Eternia®️ for signs of lurking evil.

C'est vrai Wink Merci pour l'info. On verra bien. Mattel c'est comme les Kinders, c'est plein de surprises. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:43

Nouvelle polémique sur l'armure de Hordak lol

Les ricains sont jamais content...

Voir la nouvelle vidéo de pixeldan pour ce sujet de polémique :

http://he-man.org/
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:56

Si les americains n'aiment pas l'armure d'Hordak ils n'ont qu'a boycotter la figurine... comme ça nous europeens on auras aucun mal a se la procurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:03

Perso je trouve cette "histoire" ridicule.
Bah, qu'ils ne l'achètent pas, ça en fera plus plus longtemps en vente pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:12

Pour une fois que c'est pas les français qui pinaillent ... C'est pas un de mes personnages favoris mais je trouve qu'il est chouette comme ça, le plastron ça reste du détail. Ils se rattraperont avec une variante pour combler les fans les plus exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:16

C'est vraie que les armures laisse le mouvement a une articulation pas des plus utiles , MATTEL aurais bien pus faire ces armures juqua la taille comme sur les vintages mais bon ...les MOTUC sont ainsi fait et c'est pas si mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:06

Pas des plus utiles??? Tu déconnes? Ca change tout pour certains perso (Beast Man, Skeletor) de pouvoir pencher le personnage en avant.

Par contre ces nouvelles images confirme ce que je disais pour He-ro sur la pièce d'articulation des abdos : on voit clairement qu'elle est différente (plate).

Masters of The Universe Classics 090607100846739969 Masters of The Universe Classics 090607100902660017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:21

Lorsque j'ai dit " pas des plus utiles " j'ai voulue dire par là que si Hordak avez eu une armure complète qui aille jusqua la taille et sous celle-ci un corp gris avec des abdos comme les autres MOTUC cela aurais etait peut-être mieux accepter par les fans même si l'armure aurais bloqué l'articulation du tronc .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:24

Exact pour les abdos de Hordak, Hades, saus que He-Ro a les abdos tracés, lui Wink

Masters of The Universe Classics 27136410
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:51

Il est de toute beauté se he-ro vivement la sortie chez lulu, cette gamme est une vraies tuerie depuis le debut de mieux en mieux .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:44

Apparemment on ne peut garder la collerette d'Hordak sans la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:56

Hordak a l'air vraiment méchant Twisted Evil

C'est vrai que la gamme Motu Classics est magnifique.
J'ai acheté pas mal d'action figures toutes ces dernières années, dans pas mal de marques différentes, et je peux dire sans exagérer que les Motu Classics sont les meilleures figurines que j'ai.
J'en ai de plus détaillées, mais je trouve que les Classics ont une certaine pureté dans leurs lignes.
Je trouve que le plastique est de très bonne qualité, ni trop souple ni trop rigide.
Au niveau articulation, c'est le must.

Dire qu'on en est qu'au début de la gamme ! Masters of The Universe Classics 481304

Maintenant je rêve de Thundercats et de Silverhawks de même qualité... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:03

Maintenant je rêve de Thundercats et de Silverhawks de même qualité... Cool[/quote]


Moi,aussi j'adorerais voir ce rêve se concrétiser.
Mais'ça m'étonnerais que mattel aie de tels projets.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:06

Faut dire aussi que thundercats et silverhanks ont eu un succès mineur par rapport au MOTU Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:59

Pour He-ro, le plastron laisse deviner les formes de la figurine contrairement à celui d'Hordak.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:24

Je pense que Mattel est quand même sur le coup pour les Thundercats, car ils voient bien qu'il y a un marché pour les fans des séries 80's - normal, puisque les kids des années 80 ont maintenant un compte en banque Smile
par contre pour les silverhawks ont peut rêver longtemps, car c'est Kenner qui les a sortis à l'époque, et ils ont été racheté par Hasbro (peu de chances pour que Hasbro cède les droits à Mattel...).
bref, on est hors-sujet Very Happy

je voulais juste dire que je les Motu Classics sont les meilleures figurines sur le marché !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:24

J'ai enfin mon Zodac (pas eu le temps d'aller le récupérer avant ^^)
Un petit bijou !! Aussi chouette que Stratos, il a une vraie super allure. Je kiffe !! Masters of The Universe Classics 52444
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:09

He-Ro a etait ajouté sur le site MATTY dans la liste des figurines a venir ... chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:04

logan57 a écrit:
He-Ro a etait ajouté sur le site MATTY dans la liste des figurines a venir ... chouette !!!

il y a le blister ET la bio surtout !!!!!!!! Shocked

J'arive pas a lire la bio par contre Mad

Alors premieres impressions :

On verra pas la pierre dans les blisters vu que le sceptre est ferme .....

Et pour l'epee, c'est la photo ou ce n'est plus un epee etoile ??
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:10

La bio a bien changée par rapport à l'originale.
Mais il est Magnifique dans son blister.
Il me tarde de l'avoir celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:21

Ah j'ai des news !!!

Pour la biography :

Real Name: Ro
Given the sword of life by the Overlords of the timeless dimension of Trolla, Ro was told to "go forth and combat evil".
During one such epic battle, he was infected with a techno organic virus by Horde Supreme and sent through a vortex to the magic planet of Eternia.
Once there, he was healed by Eldor in a mystical pool which absorbed his virus. In gratitude He-Ro swore to help free Eternia from the Snake Men and Horde invaders. He defended the free people alongside the great King Grayskull. Eventually bequeathing his sword to the King upon his heroic death.


Et pour le sword, toyguru a dit :


Citation :
The sword still has the "star effect", it was just changed from the error on the prototype of a black base color to a corrected and intended blue base color to represent the power energy the sword has. It is still transparent and still has the same star scape deco effect. There is only one sword. The SDCC variant is not a different sword.

That information along with more pics and info are in Toy Fare magazine on sale in two days!

TG


YEAHHHHHHHHHHHH et vous avez bien lu !!!! HORDE SUPREME !!! Horde prime je pense ... putain je deviens fou, ca dechire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: