COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?

+30
bmck
Mesmero
CERBERUS
Nexx
foug
panda kung-fu
UTHER
R2C
black phoenix
benjleouf
princedemon59
mikaniel
lionel
mokkori-nico
broly
dokho88
kregun
6mon
Innershade
tokyonever
b'tx neo
Keldor
-Arsene Lupin-
bounet
Skull Leader
deus77
rattlesnake
Le_Gluon
Ninja moustachu
Hades
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels futurs Myth Cloths attendez-vous le plus ?
Docrate
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap30%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 23 ]
Misty
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap7%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Moses
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Babel
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap3%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Algol
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap13%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Dante
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Capella
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap3%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Atlas (guerrier d'Abel)
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap11%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Orion (guerrier d'Eris)
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
autres
Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap24%Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 19 ]
Total des votes : 76

AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?   Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:24

Finalement, notre sondage a été assez fiable, les deux chevaliers d'argent auxquels on espérait plus sont sortis.

Moi je pense qu'ils vont continuer dans la lancée et sortir d'autres chevaliers d'argent comme Babel, Moses, Asterion ou Argheti (qui permettrait de réutiliser le corps du Taureau). Je verrais bien un Docrate (avec le corps de Thor)

A mon avis, ils vont un peu attendre pour la suite des Bronze V1, étant donné que tout le monde les attend, les sortir trop vite nuirait à la longévité de la gamme je pense.

Côté spectres, je verrais ceux qui sont sortis en vintage comme Cyclope et Papillon. Et aussi des spectres charismatiques comme Lune de Balrog ou Pharaon.

Par contre, je le sens pas trop pour les perso issus des films, j'ai pas l'impression qu'ils soient très "bankables"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?   Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:00

et les gonzesses dans tout cela (shaina etc ...) ?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?   Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:54

Cristalsaint m'a dit que il y avait toujours un problème technique pour créer les femmes chevaliers.
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?   Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:14

Hades a écrit:
Cristalsaint m'a dit que il y avait toujours un problème technique pour créer les femmes chevaliers.

C'est dommage, Thétis manque à l'appelle parmi les Marinas Rolling Eyes
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?   Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:30

Avec l'arrivée des autres Bronzes V1, j'ai l'impression que nous aurons aussi les argents qui les ont combattu. Comme Misty et Argol sont sortis, on pourrait avoir :
Pour Shun, Dante.
Pour Hyoga, Babel.
Pour Ikki, Capella.
poilumouth
Séries Espace
Séries Espace

Cochon

MessageSujet: Re: Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?   Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:45

moi j'ai une preference pour les aciers

mais sinon je suis preneur de tout lol!

ORIGIN4556
Séries animées
Séries animées
ORIGIN4556

Chèvre

MessageSujet: Re: Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?   Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:10

Pour moi, je dirais, ceux du dernier film...
surtout Tôma...
http://myth-cloth.forumactif.com/t18798-notre-dressing#754
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?   Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ? - Page 3 Icon_minitime

Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3