COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS

Aller en bas 
+30
trumanshower
brook
Arvulis
WhiteBuddah
fakor
LeGluon
LONSDALE35
Overmind
phenix1978
yungsung
logan57
crapopabo
Enishi_Uki
cookie80
Kyky
kakugo
shuma gorath
Robocolt
princedemon59
Old Shatterhand
Le_Gluon
Hades
LIKMUS
6mon
Ji-Day
WhiteGrizzlor
keyzeryom
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
Angelus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:37

WhiteGrizzlor a écrit:
Y'a un nouveau Daniel Clowes qui vient de sortir.

cheers

WhiteGrizzlor a écrit:
A priori c'est plutôt pour les inconditionnels de Clowes car c'est une compilation de petites histoires d'un de ces héros les plus anciens qui sortait dans son comics périodique Eightball.

Preums! What a Face

WhiteGrizzlor a écrit:
Mais je le lirai pour voir ce que ça donne. Au pire ce sera juste bon.

Razz Voila qui résume tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:00

J'imagine que le fait qu'il coûte 40 euros ne tempérera pas ton enthousiasme. Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 712104

Mais bon c'est un petit tirage et c'est une belle édition, plus encore que ceux parus chez Cornélius.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:19

Deux sorties cette semaine qui me branchent:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 BPRD_08_p01
Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Walkingdead11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:37

Je découvre seulement Walking Dead, qui pourtant m'a été moultes fois conseillés par des tonnes de gens aux goûts correctes, et BOUM c'est la claque. C'est énorme ce truc, ah ouais énorme.

affraid

J'en suis au volume 3, acheté le 4 today à la FNAC. Ils ont pas le reste, enfin pas dans l'ordre, ces voyous. Le monde va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:07

Angelus a écrit:
Je découvre seulement Walking Dead, qui pourtant m'a été moultes fois conseillés par des tonnes de gens aux goûts correctes, et BOUM c'est la claque. C'est énorme ce truc, ah ouais énorme.

affraid

J'en suis au volume 3, acheté le 4 today à la FNAC. Ils ont pas le reste, enfin pas dans l'ordre, ces voyous. Le monde va mal.

Je suis archi fan de culture zombie en général mais le 1er tome de Walking dead ne m'a pas enchanté plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:12

Cha va eh!!! a écrit:

Je suis archi fan de culture zombie en général mais le 1er tome de Walking dead ne m'a pas enchanté plus que ça.

Marrant.... moi c'est l'inverse: je n'avais jamais compris cet engouement pour les histoires de zombies. C'est justement ce comics qui m'a ouvert les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:29

Ninja moustachu a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Je suis archi fan de culture zombie en général mais le 1er tome de Walking dead ne m'a pas enchanté plus que ça.

Marrant.... moi c'est l'inverse: je n'avais jamais compris cet engouement pour les histoires de zombies. C'est justement ce comics qui m'a ouvert les yeux....

je vais surement choquer les fan de walking dead mais je trouve l'histoire cousue de fil blanc.... aucune surprise, un scénario plus que déjà vu. (je n'ai lu que le 1er tome)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:42

scratch Ce qui est choquant, c'est de tenir ces propos en ayant lu que le premier tome.... ça mérite un approfondissement a mon avis. (aucune animosité dans mes propos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:51

Ninja moustachu a écrit:
scratch Ce qui est choquant, c'est de tenir ces propos en ayant lu que le premier tome.... ça mérite un approfondissement a mon avis. (aucune animosité dans mes propos Wink )

Aucun soucis j'accepte les critiques et c'est pour cela que j'ai bien précisé que je n'ai lu que le 1er tome. Je n'été vraiment pas tenté de lire la suite car je n'ai pas accroché. Mais suite à cette discution j'essayerais de lire les suivants pour donner mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:46

J'ai aussi eu une mauvaise réception du premier volume à l'époque, en pleine période "les zombies c'est coule" je m'étais pris le premier tome et j'étais pas du tout rentré dedans, faut dire que je voulais un truc plus marrant avec des zombies qui sprintent tel l'homme qui valait trois milliards ( bref dans la même veine que le remake de Dawn of the dead, un truc rock n'roll ).

Donc lu à la va-vite en zig-zag et en mangeant des chips et reposé dans ma bibliothèque en me disant "ouais bof je vois pas pourquoi tout le woueb trippe là-dessus comme ça"

Arriva des types dont le ninja moustachu ( et un chinois ) qui m'ont fortement conseillé de m'y replonger, là me suis dit que si des types IRL que je connais et qui aiment l'homme fourmi aimaient, j'avais peut-être zappé un truc. Et oui, j'ai zappé un truc, en fait j'avais tout zappé.

La première chose, c'est de ne pas s'attendre à une histoire de zombies parce qu'au final c'est pas ça, de loin même, le thème est ailleurs.

Enfin c'est juste monstrueux, même si c'est vrai que ça commence à prendre au deuxième volume. De la mise en scéne à l'utilisation des cases, du scénario, de l'ambiance que l'auteur à collé, tout est génial voir grand.

Bref faut retenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:25

Du lourd également du côté comics ce mois-ci:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 51VgR8hwX9L._SS500_

Connais pas du tout cet ouvrage mais vu l'admiration que je porte à l'auteur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:44

C'est tout simplement le dernier numéro de Eightball sorti il y a deux ou trois ans. D'un point de vue du style, c'est dans la lignée de Ice Haven, avec des histoires qui s'entrecroisent. C'est toujours du Clowes sans concession malgré ce que pourrait laisser croire le côté "fun" de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:47

WhiteGrizzlor a écrit:
C'est toujours du Clowes sans concession

PAR-FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:45

Alors, moi je recommande Invincible 71 qui arrive toujours a nous tenir en halleine, Sif (mais je suis asgardophile, donc pas objectif des qu'il s'agit de Thor et cie), Rise end Fall of Green arrow & Arsenal ainsi que le Green Hornet de Kevin Smith (evitez year one, bof bof) voila voila Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 712104
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:47

Voilà rattrapé tout mon retard dans les Walking Dead et je ne peux que confirmer, cette série est énorme. Le niveau d'écriture est sacrément bon, les personnages sont hypra bien construits et on prend un sacré plaisir à voir leurs évolutions au fil des mois ( dans la série ).

Pis, chaque numéro tu te dis que ça peut pas être pire pour eux ... Et pourtant.

Citation :
Alors, moi je recommande Invincible 71 qui arrive toujours a nous tenir en halleine, Sif (mais je suis asgardophile, donc pas objectif des qu'il s'agit de Thor et cie), Rise end Fall of Green arrow & Arsenal ainsi que le Green Hornet de Kevin Smith (evitez year one, bof bof) voila

Invicinble c'est du même auteur que Walking Dead c'est juste hein ? ça vaut la peine.

Le reste c'est quoi, des mini-séries ? J'avais bien aimé le Daredevil de Kevin Smith à l'époque ( pas relu, et je connaissais pas tant que ça le perso ).
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:30

Angelus a écrit:
Voilà rattrapé tout mon retard dans les Walking Dead et je ne peux que confirmer, cette série est énorme. Le niveau d'écriture est sacrément bon, les personnages sont hypra bien construits et on prend un sacré plaisir à voir leurs évolutions au fil des mois ( dans la série ).

Pis, chaque numéro tu te dis que ça peut pas être pire pour eux ... Et pourtant.

Citation :
Alors, moi je recommande Invincible 71 qui arrive toujours a nous tenir en halleine, Sif (mais je suis asgardophile, donc pas objectif des qu'il s'agit de Thor et cie), Rise end Fall of Green arrow & Arsenal ainsi que le Green Hornet de Kevin Smith (evitez year one, bof bof) voila

Invicinble c'est du même auteur que Walking Dead c'est juste hein ? ça vaut la peine.

Le reste c'est quoi, des mini-séries ? J'avais bien aimé le Daredevil de Kevin Smith à l'époque ( pas relu, et je connaissais pas tant que ça le perso ).
Oui,Robert Kirkman. mais je me mefie un peu de cette logique,Moore par exemple peut enchainer l'excellent (Tom Strong) au nullissime (Promethea)

Sif est un One Shot (Siege et toutle bataclan)

Pour le Frelon vert, en fait c'est le scenar refusé de Kevin Smith qui se voit accorder une nouvelle chance en comics. et pour l'instant, c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:16

Le Batman il se lit sans souci, c'est plaisant mais loin des grosses séries comme Long Halloween etc. Perso j'aime bien les dessins mais je crois qu'ils sont pas aux goûts de tout le monde.

En parlant de Homme Chauve-Souris Man, couverture du numéro 700 par Mike Mignola

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Bm_cv700_variant-copy-693x1023

Sinon en sortie cette semaine :

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 9782809413274

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 9782809414905

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 9782809413281
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:48

BOUM sortie de la semaine

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 27834397143099647184420

Alors celui-ci me réjouis, ça fait un moment que j'en entends parler en bien et difficile de le trouver. En tout cas graphiquement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:53

Je l'ai lu il y a bien des années et à l'époque ça m'avait fait de l'effet. Maintenant je ne sais pas si je serais toujours sensible à cette débauche d'effets graphiques et scénaristiques. Mais ça vaut le coup de le lire, rien qu'en tant que curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:11

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Planetary

Avant dernier tome de l'excellente série "Planetary" disponible depuis peu!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:19

Y'a le deuxième numéro de Kick-ass qui est sorti. Je sais qu'il y a des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:58


Alors oui, lu le Arkham Asylum. Salement aimé. L'histoire est correcte, sympa même mais le dessin, les idées graphiques et l'ambiance qui en découle fait passer le récit dans les +1 des aventures rocambolesques de Batman. Je conseille vivement la lecture.

Sinon lu le Daredevil Noir :

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Daredevil-noir

Agréablement surpris. J'ai entendu des choses plus que moyenne sur ces relectures des héros marvel bein celle-ci elle cartonne. L'univers de Daredevil est propice à la chose c'est vrai mais il y'a un scénario pas mal du tout, graphiquement ça dépote. Du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:00

Ninja moustachu a écrit:
Shocked Depuis le temps que j'avais envie de découvrir ce crossover!
Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Supermanredsondeluxeedition

Lu ce week-end, bien mais aurait pû être tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:04

Angelus a écrit:
bien mais aurait pû être tellement mieux.

Oui. Batman et sa clique auraient mérités d'êtres appronfondis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:17


Un peu tout aurait mérité d'être approfondis, on passe un brin rapidement sur les mesures de "rééducations" mises en place par Superman, sur le retour des States conduits par Luthor et ouais sur la notion de "liberté". Peut-être pas assez de pages, ou un meilleur scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comics 2002 & mini-comics traduit en fr par nous-même...
» STAR WARS COMICS MAGAZINE - Delcourt Comics
» les comics DC COMICS en France
» DC Comics, the New 52
» Action Comics 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: