COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FIGURINES] Sylvanians Families

Aller en bas 
+17
vador67
trumanshower
OrbitalD
Tetsuzin
sci du club 27
lilith9
dxrobo
nhtpirate1980
COLLECTOR FIGURES
dokho88
sailor moon
foug
alice
Dr Bias
florine
Fabax
Griotte
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griotte
Séries animées
Séries animées
Griotte


Cheval
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2009

[FIGURINES] Sylvanians Families Empty
MessageSujet: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:51

J'attends les premiers de ma collection (vive eBay).

C'est une gamme de miniatures de chez Tomy, représentant des familles de petits animaux recouverts de feutrine avec tout leur univers au 1/12e (J'ai littéralement craqué pour les détails des meubles, nourriture etc).

La famille Ecureuil Walnut (que j'attends avec impatience ^^):
[FIGURINES] Sylvanians Families 57F

Et la boulangerie, en attente d'enchères sur Baybay:
[FIGURINES] Sylvanians Families FB62_inside

Je farfouille gauche et à droite pour mettre la main sur les personnages de 1985 (modèles japonais), mais je ne trouve pas les mmodèles feutrine >_< (lachera pas prise)

Fabax a écrit:
On parle bien de cette gamme ?

Tomy 85 :

[FIGURINES] Sylvanians Families Sylvan10

florine a écrit:
je m'incruste sur le sujet car c'est ma collec principale! ^^
oui les cottontails sont bien des sylvanian (titou tu confonds avec l'oncle et la tante de patty drunken )

sinon je suis une grosse fan des sylvanian et petits malins aussi (pitié ne les jeté pas à la poubelle quand vous en trouver!

voici mon village que je me suis fait chez moi, il a un peu changer, mais en gros ca ressemble à ca:



Alors voilà trois étagères de 2 mètres 30 un truc comme ca, et en hauteur.. plus haut qu'une porte lol

[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3020

commencons par le village des petits malins:

voici une vue d'ensemble, ou on apercoit le train de malinville qui amène tous les nouveaux arrivants...
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3021

Voici la droguerie de malinville, le magasin des parents à bobby l'ours, ou sont venus dire bonjour la famille écureuil, dont le papa est le meilleur couturier de la région!
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3022


et voilà la grande place de malinville ou tous nos amis aiment se rencontrer pour parler des derniers potins qu'ils ont entendus. On peut voir la famille a patty au fond dans la poste, et puis papa cochon qui tiens le restaurant chinois qui est tout seul dans son coin à attendre que sa famille arrive... (il vous lance d'ailleurs un avis de recherche)
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3023

Mlle Daim la maitresse attend sagement devant son école que les cloches sonnent afin que la classe puisse commencer
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3024

Tandis qu'à Malinplage, nos 4 amis admirent l'arrivée de lili cocker, la petite soeur de Laurie...
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3025


et de l'autre côté de la terre, au pays des familles sylvanian.......

Dans la famille écureuil, tout est calme, on se repose tranquilement après avoir beaucoup mangé pendant les fêtes...
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3026

à l'école, tous les enfants s'agitent! ce n'est pas de tout repos pour le maître, heureusement que la récré est là pour que tout le monde aille se dépenser!
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3027

[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3028

Sur la grande place, ca grouille! la marchande de bonbons est de passage, alors tous les enfants veulent en profiter!
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3029
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3030

Au restaurant tout est calme..... Mr Koala a amené sa femme pour leur anniversaire de mariage, va-t-elle apprécier?...
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3031

Au magasin de couture, on s'active! Mme Chat cherche le tissus tandis que papa renard prépare les modèle sous les yeux admiratifs de sa fille... tout le monde commande des tenues pour le nouvel an!
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3032

Un rayon de soleil, et tout le monde sort se promener du côté pavillonnaire de la ville!
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3033

Au cottage un petit barbecue a été improvisé ce qui met de bonne humeur les petites filles qui font la ronde pour fêter ca!
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3034

les enfants sont de sortis! la poussette est lourde pour pierrot le chat! il aurait du faire comme maman canard, apprendre a ses enfants a marché en rang pour ne pas avoir à les porter!
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3035

Devant le Manoir, Sonia Chatounette a organisé un concert ou elle chante un gospel.
Les enfants se réunissent avant d'aller à l'école, et se demandent s'il y aura assez de place pour eux dans la charette !
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3036
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3037

Tout est calme dans la grande maison.. bébé lapin utilise tout seul pour la 1ère fois les toilettes... il se demande comment il va faire pour en descendre!
[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3038


[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3039


Je suis super contente d'avoir fait ca, car c'est comme si j'avais réalisé un de mes rêves malgré que ce ne soit pas parfait!

du coup j'ai libérer plein de place dans ma vitrine et j'ai pu mettre les produits dérivés:

[FIGURINES] Sylvanians Families Dscf3040

voilà! lol! (ouais ca fait beaucoup de photos, si tu veux en voir d'autres va là:
http://lespetitsmalins.forumchti.com/venez-nous-presenter-votre-collection-f7/ma-collection-de-sylvanian-news-t31.htm

lilith9 a écrit:
Je me permets de poster ici ma petite trouvaille du week-end. Bon, bien entendu, elle n'a rien d'exceptionnel...
Ce qui m'a plu c'est que les blisters datent de 1985, le prix était encore affiché en francs...
Enfin, ce n'est pas cela qui m'a séduite pour cette petite salle de bain : mais plutôt le fait que toutes les vasques soient en céramique!!! Il n'y a pas à dire, c'était quand même plus beau avant (je relance le débat! Lol)... Razz
Plutôt que de parler, voici une photo du blister en question, la nouvelle salle de bain des petits ânons :
[FIGURINES] Sylvanians Families Arrivages130909zoom
C'est tout joli n'est-ce pas??? J'étais bien contente de tomber dessus!
Après quatre heures de marche sans rien trouver de transcendant, une petite pépite sur ma route... I love you

Invité a écrit:
attend c'est pas l'inverse ? epoch puis tomy jusqu'a maintenant
http://en.wikipedia.org/wiki/Sylvanian_Families

trumanshower a écrit:
Je maintiens que tomy ne distribue plus les sylvanian en france depuis quelques années, que c'est Epoch qui les distribue.

trumanshower a écrit:
oui, sur les blisters c'est écrit Epoch, et sur les catalogues c'est Sablon

kitty56 a écrit:
je déterre ce topic pour vous présenter ma dernière acquisition, la vitrine "sylvanian families".
malgré deux petits défauts, le chemin qui se décolle et la nappe jaunie à cause de la colle, je suis heureuse et un peu fière de cette trouvaille.
je partage avec vous cette découverte en postant quelques photos:

[FIGURINES] Sylvanians Families 2d8f91k

[FIGURINES] Sylvanians Families W6uk5l

[FIGURINES] Sylvanians Families Dmf8np

[FIGURINES] Sylvanians Families Or3tsk

[FIGURINES] Sylvanians Families Sbrmts

[FIGURINES] Sylvanians Families 2zdwpdt

[FIGURINES] Sylvanians Families 2nqcjdg

kitty56 a écrit:
le dessin animé des sylvanians date de la fin des années 80.

il est super.

voici le générique: