COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FIGURINES] Sylvanians Families

Aller en bas 
+17
vador67
trumanshower
OrbitalD
Tetsuzin
sci du club 27
lilith9
dxrobo
nhtpirate1980
COLLECTOR FIGURES
dokho88
sailor moon
foug
alice
Dr Bias
florine
Fabax
Griotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florine
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:18

foug a écrit:
Voici les photos promises (mais je ne suis pas sur que ce soit du vintage 1984-2003 noté sur les boites)

le magasin fermait le tout a couté 12 €

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Dsc04570u

12€ le tout!! [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 229403 my god t'as fait une affaire de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:13

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Je n'avais pas vu ce topic... affraid ...superbe Collection, Florine [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 625450

Moi, non plus je n'avais pas vu tes derniers messages ici ! Magnifique collection ma petite Florine et très très bien arrangée !!! J'adore ! [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:22

Alors ça, c'est des jouets de filles mais c'est trop boooooooo, j'ai failli acheter une maison avec une 10 aine de persos mais comme j'y connais rien j'ai pas pris (10 e).
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:36

Je me permets de poster ici ma petite trouvaille du week-end. Bon, bien entendu, elle n'a rien d'exceptionnel...
Ce qui m'a plu c'est que les blisters datent de 1985, le prix était encore affiché en francs...
Enfin, ce n'est pas cela qui m'a séduite pour cette petite salle de bain : mais plutôt le fait que toutes les vasques soient en céramique!!! Il n'y a pas à dire, c'était quand même plus beau avant (je relance le débat! Lol)... Razz
Plutôt que de parler, voici une photo du blister en question, la nouvelle salle de bain des petits ânons :
[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Arrivages130909zoom
C'est tout joli n'est-ce pas??? J'étais bien contente de tomber dessus!
Après quatre heures de marche sans rien trouver de transcendant, une petite pépite sur ma route... I love you
Revenir en haut Aller en bas
florine
Séries animées
Séries animées
florine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:24

t'as raison c'était bien mieux avant niveau qualité! mais pour beaucoup de jouets je trouve. Aujourd'hui on utilise du mauvais plastique..
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:53

C'etait mieux avant pour nous qui avons connus ces jouets, mais un enfant n'accorde aucune importance avant un certain age a la matiere dont est fait son jouet, je trouve qu'aujourd'hui le soucis du detail est plus respecté au contraire, et la presence de metal par exemple n'etait pas forcement la pour faire plus solide mais surtout parce que certaines pieces etaient plus chere a une epoque a fabriquer en plastique qu'en metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:09

Je découvre ce topic magnifique collec drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:39

dxrobo a écrit:
(...) et la presence de metal par exemple n'etait pas forcement la pour faire plus solide mais surtout parce que certaines pieces etaient plus chere a une epoque a fabriquer en plastique qu'en metal.

C'était pourtant l'argument de vente pour les jouets faits de métal: la solidité.
Quant au prix de revient, peut être que je ne m'y connais pas suffisamment, mais il me semble qu'il doit être moins évident de mouler du métal que du plastique.

_________________
[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:05

Tetsuzin a écrit:
dxrobo a écrit:
(...) et la presence de metal par exemple n'etait pas forcement la pour faire plus solide mais surtout parce que certaines pieces etaient plus chere a une epoque a fabriquer en plastique qu'en metal.

C'était pourtant l'argument de vente pour les jouets faits de métal: la solidité.
Quant au prix de revient, peut être que je ne m'y connais pas suffisamment, mais il me semble qu'il doit être moins évident de mouler du métal que du plastique.
Oui aujourd'hui oui, mais il fut un temps ou le plastique a ses debuts etait plus cher que le metal, de plus il y a une histoire de normes je crois maintenant.
Mais par contre je suis tout a fait d'accord pour le fait que le metal rend le jouet plus solide, mais bon on est en train de s'ecarter du sujet et de poluer le topic.
Par contre j'ai une petite question, comment reconnait t'on un sylvania d'un ptit malin et comment sait on si c'est du vintage ?(quand c'est en loose bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
florine
Séries animées
Séries animées
florine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:29

bah en fait les petits malins sont plus grands que les sylvanian, mais beaucoup n'arrivent pas à faire la différence.
Quand on connait le DA "les petits malins", c'est plus simple car ils ont fait tous les persos du DA.
Et pour le vintage, ya uniquement les petits malins. Les sylvanian vintage yen a pas bcp vu qu'ils sont toujours édités, ya que quelques modèles qu'on trouve plus, mais là on rentre trop en détail
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:11

Petite question sur les sylvania :
Je sais que c'était TOMY qui les sortaient, mais je voulais savoir si aujourd'hui, TOMY les sort encore ou si c'est une nouvelle marque qui a repris le flambeau ?
Et savoir aussi si c'est le cas, quand est ce que TOMY c'est arrêté de les produire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:50

Les sylvanians actuels en france sortent sous blisters Epoch.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:54

epoch=bandaï non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:21

Ok et les versions boites aussi ?
Et savoir aussi depuis quand TOMY ne les fabrique plus ?
thx d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:02

attend c'est pas l'inverse ? epoch puis tomy jusqu'a maintenant
http://en.wikipedia.org/wiki/Sylvanian_Families
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:31

On dirait bien oui, moi je pose la question car j'en ai vu en magasin avec les 2 marques : TOMY et une autre marque que je ne connaissais pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:48

une autre marque scratch c'est quoi comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:31

Je maintiens que tomy ne distribue plus les sylvanian en france depuis quelques années, que c'est Epoch qui les distribue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
florine
Séries animées
Séries animées
florine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:36

ouais, ca a fait epoch, tomy puis à nouveau epoch il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:28

oui, sur les blisters c'est écrit Epoch, et sur les catalogues c'est Sablon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:20

Magnifique collection.

une peitte question, quelle est la différence entre sylvanians et les petits malins ou est ce la même chose?

Une petite photo d'une vitrine pro que j'ai récupéré:
[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 2454558160102536152bmaBui_th
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:26

La reponse se trouve dans cette page un peu plus haut, je prend les noms de ceux qui ne suivent pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:20

je déterre ce topic pour vous présenter ma dernière acquisition, la vitrine "sylvanian families".
malgré deux petits défauts, le chemin qui se décolle et la nappe jaunie à cause de la colle, je suis heureuse et un peu fière de cette trouvaille.
je partage avec vous cette découverte en postant quelques photos:

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 2d8f91k

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 W6uk5l

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Dmf8np

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Or3tsk

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Sbrmts

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 2zdwpdt

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 2nqcjdg
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:33

Franchement super!

J'aime beaucoup cette gamme de jouets.
Mais j'y connais pas grand chose, pourrais-tu me dire ce que tu entends par vitrine? C'est une vitrine qui était exposé en magasin mais pas à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:06

Je les trouvais sympas jusque-là Very Happy ... mais j'ai fait une overdose de photos de Sylvanians Shocked récement sur un autre forum et depuis je suis totallement vaccinée contre les tout mignons et tout gentils petits Sylvanians ! Razz
J'ai enfin trouvé une collection que je ne commencerai jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:10

nhtpirate1980 a écrit:
Je les trouvais sympas jusque-là Very Happy ... mais j'ai fait une overdose de photos de Sylvanians Shocked récement sur un autre forum et depuis je suis totallement vaccinée contre les tout mignons et tout gentils petits Sylvanians ! Razz
J'ai enfin trouvé une collection que je ne commencerai jamais ! lol!
lol! lol! lol!
Tu me fais rire Nhtpirate!
Moi c'est pareil : même si sans en faire la collection je commence à en avoir une collection impressionante : accessoires et quelques maisons, ce n'est que pour loger mes petits ânes! L'échelle est parfaite donc j'en profite!
Quant à tous les petits personnages neufs, je les garde précieusement dans une boite pour le jour où j'aurais des enfants! Razz
Je sais je suis grave, je fais pareil avec les albums "coup de coeur" (c'est pas une marquie hein)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] Sylvanians Families   [FIGURINES] Sylvanians Families - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGURINES] Sylvanians Families
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game & Watch et Petit Malin ou sylvanians
» 2 figurines
» [ID] figurines
» [ID] Figurines pvc ?
» Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: