COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OAV Saint Seiya Lost Canvas

Aller en bas 
+30
kojiro10
UTHER
ryota06
broly
Hades
dark mat
AquariusVintage83
Robocolt
T.A.R.G.A.T
enjoy
Litteul-Run
CristalSaint
OrbitalD
rattlesnake
Lordfalken
sebseiya
6mon
archangel
lmdlu
loup54
benjleouf
regnator
deus77
dokho88
Enishi_Uki
kaktus
kregun
tokyonever
Le_Gluon
mask.venom
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:26

6mon a écrit:
les épisodes 3 et 4 sont sortis il y a quelques jours au japon, quelques stfr sont déjà dispo mais pour le moment rien sur le dos d ane! OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 712104

Oki royal, merci pour l'info, je vais jetter un oeil à gauche et à droite alors OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:35

6mon a écrit:
il me semble que ça vient du taizen ou de l hypermyth mais en effet personne d autre n a jamais réussi à gagner l armure du phénix avant ikki!

Dans l'hypermyth il me semble qu'ils disent que à la dernière guerre sainte il y avait les 88 chevaliers au complet, donc ca doit inclure le phénix normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:41

Lordfalken a écrit:
6mon a écrit:
il me semble que ça vient du taizen ou de l hypermyth mais en effet personne d autre n a jamais réussi à gagner l armure du phénix avant ikki!

Dans l'hypermyth il me semble qu'ils disent que à la dernière guerre sainte il y avait les 88 chevaliers au complet, donc ca doit inclure le phénix normalement ...

j ai jamais entendu parler de ça, justement il me semble que les 88 chevaliers ne sont jamais tous réunis et puis la dernière guerre sainte c est lost canvas et je doute qu il y est tous les saints!

je rechercherais l exactitude de cette info mais il est certain que l armure du phénix n a jamais été porté avant ikki!

edit: j ai trouvé ce post de raven qui est regnator sur collector, qui pourra certifier de ce quote!
raven a écrit:


Rappelons enfin que selon Kuru dans son "hypermyth" personne n'avait encore revêtu l'armure du Phénix, Ikki est le premier, donc son alter-égo de 300 ans dans le passé ne pouvait pas être le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:58

pour ceux que ça intéresse, l hyperrmyth!
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php?rub=menu&page=hypermyth

avec notement cette phrase:

"Les 58 saints alors en activités, (on a jamais pu voir réunis les 88 saint dans aucunes guerres saintes), etc..."

sinon rien de précis sur l armure du phénix mais il y a tout de meme ça!
"Le calme revint alors sur terre, mais une découverte allé attirer l attention d’Athéna.
Sur l’île de la reine morte, partie de l ancien continent de l Atlantide ,un saint découvrit de nombreuses armures dont plusieurs de couleurs noires, qu aucun saints par la suite ne voulu revêtir. Mais des chevaliers rejetés de l ordre des saints décidèrent de se rendrent sur l’île pour revêtir ces armures noirs. Ne rependant que haine et violence après avoir revêtu ces armures, Athéna décida alors d isoler l’île par son sceau, pour ce faire elle y envoya le plus cruel de ces chevalier, Guilty, qui sera condané a se battre contre les chevaliers noirs afin de les empêcher de s’approprier les autres armures découvertes sur cette île. Guilty se verra également condané a porter un masque qui sera en fait le sceau d Athéna, et quiconque brisera ce masque pourra s approprié les armures cachés sur l’île, dont la plus puissante armure de bronze, celle du phénix."
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:33

tokyonever a écrit:
Les prochains épisodes arrivent quand au juste?

Episode 3 dispo en page 1 Twisted Evil le 4 va pas tarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:34

mask.venom a écrit:
tokyonever a écrit:
Les prochains épisodes arrivent quand au juste?

Episode 3 dispo en page 1 Twisted Evil le 4 va pas tarder cheers

Je viens de regarder le 3 il tue cheers
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:22

pour en revenir à kagaho, il y a un passage dans le manga où on voit kagaho avec son "frère" dans sa jeunesse, encore une similitude (avec ikki et shun)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:58

6mon a écrit:
pour ceux que ça intéresse, l hyperrmyth!
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php?rub=menu&page=hypermyth

avec notement cette phrase:

"Les 58 saints alors en activités, (on a jamais pu voir réunis les 88 saint dans aucunes guerres saintes), etc..."

sinon rien de précis sur l armure du phénix mais il y a tout de meme ça!
"Le calme revint alors sur terre, mais une découverte allé attirer l attention d’Athéna.
Sur l’île de la reine morte, partie de l ancien continent de l Atlantide ,un saint découvrit de nombreuses armures dont plusieurs de couleurs noires, qu aucun saints par la suite ne voulu revêtir. Mais des chevaliers rejetés de l ordre des saints décidèrent de se rendrent sur l’île pour revêtir ces armures noirs. Ne rependant que haine et violence après avoir revêtu ces armures, Athéna décida alors d isoler l’île par son sceau, pour ce faire elle y envoya le plus cruel de ces chevalier, Guilty, qui sera condané a se battre contre les chevaliers noirs afin de les empêcher de s’approprier les autres armures découvertes sur cette île. Guilty se verra également condané a porter un masque qui sera en fait le sceau d Athéna, et quiconque brisera ce masque pourra s approprié les armures cachés sur l’île, dont la plus puissante armure de bronze, celle du phénix."

J'ai revu mes sources, il m'avait semblé qu'il y avait les 88, ais je n'ai pas retrouvé, l'article,je me suis peut etre trompé, et pour te confirmer j'ai vu ca sur un autre site :

"La précédente Guerre Sainte eut lieu il y a deux cent quarante trois ans. À cette époque, soixante-dix neuf Chevaliers (et non 88 , désolé) livrèrent bataille contre Hadès. C'est le plus grand nombre de Chevaliers réunis à ce jour. Pourtant, il n'y eut que deux survivants : Dohko, Chevalier d'Or de la Balance, et Shion, Chevalier d'Or du Bélier. Athéna scellea les cent huit esprits maléfiques des Spectres d'Hadès. Mais ce dernier précisa, avant de se retirer dans le monde des morts, que cette bataille meurtrière n'était qu'un avant-goût de la Guerre Sainte à venir. Dohko fut chargé de surveiller le sceau qui contient ces esprits jusqu'à ce qu'il ne soit plus efficace."

Mode HS : off.

L'armure de kagaho est soit dit en passant magnifique. Neanmoins, j'espère qu'ils vont se cantonner à sortir les figurines "star", mois je suis désolé, j'ai plus lesmoyens de me racheter 12 chevaliers en or avec d'autres têtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:35

t as le lien du site?
car si c est juste un délire de fan et non une trad ça n a pas de grande valeur à mes yeux, le lien que j ai donné est censé etre une trad de l hypermyth, donc il y en a un des 2 qui a tort! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:09

http://www.saintseiya.tv/index.php?option=com_content&task=section&id=8&Itemid=28

Ca c'est concernant les 79 chevaliers de la dernière guerre sainte, c'est conforme au lien que tu m'a donné, concernant les 88, j'ai dut trop fumé, ils disent bien aussi qu'à la dernière guerre contre ARES (Et non Hadès) et ses bersekers,il y avait 58 chevaliers.

Je sais pas pourquoi tu voulais le site, puisqu'il s'agit d'une erreur de ma part, le site que je te donne, mentionne les mêmes infos.

Comme ils disent l'époque de Lost canvas et le plus grand rassemblement de chevaliers jamais eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:31

ok!

sinon on a ça sur l armure du phénix dans le lien que tu m as donné, c est intéressant!

"L'Armure de Bronze du Phénix

Une légende raconte que celui qui voudra porter la plus puissante des Armures, celle du Phénix, devra posséder un Cosmos pouvant déclencher la puissance de cette dernière. C'est pour cette raison que tout le monde pensait que personne ne serait jamais digne de porter cette Armure... "
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:56

En fait tu deviens immortel, tu as un cosmos de fou, tu fais ce que tu veux et t'es pas obligé de répondre aux ordres d'athéna, en bref la bonne gache. Ikki a toujours été mon chevalier préféré.

Ce qui sera interessant de voir, c'est s'il y a eut vraiment 79 chevaliers lors<de la derniere guerre sainte, ca sera l'occasion d'en voir des pas connus, du moins j'espere (Dixit le lynx et le triangle dans saint seiya G).
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:27

si ça tombe le frère de kagaho a essayé de revêtir l'armure du phenix, et en est mort, d'ou le passage de kagaho dans l'autre camp
à moins que le frere de kagaho n'ait été en compétition face à dohko pour l'armure de la balance, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:25

Episode 4 dispo en page 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:35

Thx pour l'épisode, ça veut dire que je vais pas tarder à le choper en avi ^^ !
Enfin, la Licorne a un rôle un peu important dans la série, pas comme dans l'ancienne ^^ ! Et le coup de pouvoir aller dans le royaume des morts, grâce aux pouvoirs d'un gars, je trouve ça énorme ^^ !
Par contre, ce qui est un peu dommage, c'est de voir autant de merveilleux spectres (même si certains sont pitoyables, genre, dans l'épisode 5 où il va y en avoir 4 ou 5 qui vont se faire OS par Milo ^^) et d'en voir très peu dans Hadès et Inferno ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:03

J'adore ces nouveaux OAV : on y retrouve pas mal de similitudes avec la période seiya comme la rivalité pegase/licorne, réparation d'armure/évolution, forte amitié pegase/athéna ...

Ca fait plaisir de revoir nos héros en plein action même si ce n'est pas vraiment eux.


OrbitalD a écrit:
Et le coup de pouvoir aller dans le royaume des morts, grâce aux pouvoirs d'un gars, je trouve ça énorme ^^ !

Son attaque étant les vagues du cercle des âmes (ou vague d'hades tout dépend de la traduction), j'ai comme idée qu'il s'agit de l'ancien chevalier du cancer (car à part lui, personne d'autre dans le sanctuaire n'est capable de voyager aussi facilement entre les 2 mondes - dixit masque de mort lors de son affrontement avec Shiryiu).
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:17

Ouais possible, par contre, comment expliquer qu'il possède les outils de réparations du Bélier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:35

OrbitalD a écrit:
Ouais possible, par contre, comment expliquer qu'il possède les outils de réparations du Bélier ?
en fait il me semble que les outils de réparation du bélier ne sont pas spécifique au béliers, mais plutôt au peuple de mu

pour le coup du chevalier du cancer vous chauffez mais c'est pas aussi simple que ça et c'est une surprise sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:17

deus77 a écrit:
pour le coup du chevalier du cancer vous chauffez mais c'est pas aussi simple que ça et c'est une surprise sympa

Pour en savoir plus il faudra lire le tome 7 de Lost Canvas OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:54

Litteul-Run a écrit:
deus77 a écrit:
pour le coup du chevalier du cancer vous chauffez mais c'est pas aussi simple que ça et c'est une surprise sympa

Pour en savoir plus il faudra lire le tome 7 de Lost Canvas OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 487832
qui est d'ailleurs sorti y a quelque jours en français dans toutes bonne librairie lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:39

tain il est meme pas encore arrivé en belgique! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:33

En attendant la suite Twisted Evil un p' tit trailer des épisodes 5 & 6 cheers