|
|
| ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir! | |
|
+7neo_kerberos ptepuce kaktus Griotte tokyonever Skull Leader Dartagnan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir! Ven 24 Juil 2009 - 15:40 | |
| J'ai reçu un MP d'une jeune fille anonyme, qu'on appellera SM pour faire simple, qui me dit détenir des vidéos d'un certains Tokyo de Nevers (source à vérifier) qui a des réactions bien + hystériques à la simple vue de photos sur un salon de San Diego, il n'a d'ailleurs pas dormi depuis 3 jours parait-il, l'inconscience de l'exitation le pousse même à avoir envie de manger des merguez au pied d'une piste de ski dans le pas-de-calais (il divague je pense).
Fin de la dépêche, à vous Cognacq-Jay ! | |
| | | sailor moon Séries Espace
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir! Sam 1 Aoû 2009 - 21:48 | |
| ça va je trouve pas qu'elle ait une réaction de ouf non plus. Moi fan de quelqu'un ( Claude François étant décédé ça ne se produira pas ) mais j'aurais sauté partout, pris dans mes bras la personne et tout ^^ Dans ces moments là, les émotions sont tellement fortes que tout ce qu'il y a autour n'existe plus ( caméra par exemple ) Dans la vie " tout le monde " se retient d'avoir certaines réactions devant d'autres personnes, c'est pour ça que quand on regarde ce genre de vidéo on peut être " choqué " sont cons ces humains | |
| | | | ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir! | |
|