COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Myth Cloth Odin (décembre 2010)

Aller en bas 
+32
T.A.R.G.A.T
2Dforever
CollectorFu
mask.venom
mikaniel
Dragonskiller
Peacemaker
lmdlu
deus77
Lamaphil57
Lordfalken
Keldor
loup54
tibo80
kregun
Furet_bleu
Hades
kenzaki
ein
lionel
6mon
Spike62100
benjleouf
rattlesnake
OrbitalD
broly
enjoy
Innershade
foug
neo54
tokyonever
dokho88
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3933
Date d'inscription : 04/01/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:19

lionel a écrit:
Tout le monde a perdu espoir pour les Bronze V1 visiblement. personne ne les a cités.


Lionel


Non pas moi !!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:27

tokyonever a écrit:
foug a écrit:
.... et prie pour les silver (ils apparaissent dans lost canevas donc pourquoi pas)

on peut toujours rever geek

Ce qui serait interessant en cas de Silver Saints, c'est qu'on ait 2 têtes avec chaque, celles des persos de Lost Canevas avec celles de ceux de la série originale, comme ça tout le monde serait comblé drunken
(puis pour les dosés, chaque Myth à acheter en double du coup mdr)

Si ils font les silvers saint parcequ'elles apparaissent dans lost canvas elles seront estampillées comme TENMA & KAGAHO avec le titre LOST CANVAS sur les boites dont design exclusif à lots canvas et s'ils veulent nous pondre du vrai saint seiya silver saint , ils feront ça aux boitage et design araki & himeno.

Donc madèle classics ou lost canvas pour les silvers saint , la politique de Bandai sera de nous en maitre plein les mains pour nous faire ouvrir toujours plus grand le porte monnaie.

Donc ne vous inquiétez pas yen aurra pour tout les goùts ! lol! Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:28

pourquoi, quelqu un veux encore un yaya sur ces etagères?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:25

la production n étant pas la meme, il est quasi improbable de voir pour un meme perso les tetes avec le design des 2 séries mais je vous rassure c est bien les silver de la série originel qui sont prévu apres il est pas impossible que certains de lost canvas comme yuzuhira s intercale également!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:56

Depuis le temps qu'ils prévoient une fille ca serait pas mal d'avoir shaina ou marine en chevalier d'argent, mais bon , qu'ils finissent déjà les kamuis et qu'ils sortent les bustes de dokho, deathmash et le sagittaire, les armures d'hades et athéna et ca serait déjà pas mal !!

P.S. : Pour les versions surplis de deathmask et aphrodite, j'y crois pas trop, mais les versions V1 des bronzes c'est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:58

Même si ils sont secondaires chez les spectres, je serais étonné de pas voir débarquer Aphrodite et deathmask, rien que pour les fans qui veulent tout les persos, et j'en ferais parti, parce que je trouve les surplis vraiment beau!!

Quant aux silver, j'ai vraiment hâte, en espérant enfin voir débarquer ces demoiselles que sont marine Shaina, et Thétis!!

Sinon, MORT AUX ACIERS!!!!!! Désolé mais je les hais, et aux japon, je suis pas sur que ça marche beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:07

kregun a écrit:
Même si ils sont secondaires chez les spectres, je serais étonné de pas voir débarquer Aphrodite et deathmask, rien que pour les fans qui veulent tout les persos, et j'en ferais parti, parce que je trouve les surplis vraiment beau!!

Quant aux silver, j'ai vraiment hâte, en espérant enfin voir débarquer ces demoiselles que sont marine Shaina, et Thétis!!

Sinon, MORT AUX ACIERS!!!!!! Désolé mais je les hais, et aux japon, je suis pas sur que ça marche beaucoup....

voilà un opinion que je partage completement!! Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 625450

les surplis du cancer et des poissons sont à mes yeux les plus jolie des 6 renégats meme si les persos n ont pas autant de charisme que shion ou camus!

normalement c est bien les meufs qui devraient etre à l honneur pour ouvrir le bal des silver, si le corps de femme destiné à recevoir une armure est enfin au point, on parle également de daidalos (albior) pour completer les maitres en attendant guilty!

et moi non plus je ne peux pas encadrer les aciers, ces mi chevalier, mi transformers, qui n ont pour role que de produire des figurines en plus par bandai et dont le niveau d implication dans l histoire est proche du zero absolu!!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:22

6mon a écrit:
kregun a écrit:
Même si ils sont secondaires chez les spectres, je serais étonné de pas voir débarquer Aphrodite et deathmask, rien que pour les fans qui veulent tout les persos, et j'en ferais parti, parce que je trouve les surplis vraiment beau!!

Quant aux silver, j'ai vraiment hâte, en espérant enfin voir débarquer ces demoiselles que sont marine Shaina, et Thétis!!

Sinon, MORT AUX ACIERS!!!!!! Désolé mais je les hais, et aux japon, je suis pas sur que ça marche beaucoup....

Voilà un opinion que je partage completement!! Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 625450

les surplis du cancer et des poissons sont à mes yeux les plus jolie des 6 renégats meme si les persos n ont pas autant de charisme que shion ou camus!

normalement c est bien les meufs qui devraient etre à l honneur pour ouvrir le bal des silver, si le corps de femme destiné à recevoir une armure est enfin au point, on parle également de daidalos (albior) pour completer les maitres en attendant guilty!

Et moi non plus je ne peux pas encadrer les aciers, ces mi chevalier, mi transformers, qui n ont pour role que de produire des figurines en plus par bandai et dont le niveau d implication dans l histoire est proche du zero absolu!!

Les aciers sont très bien ,& encore une fois les goûts des japonais ne sont pas du tout les même que nous en europe , mais on constate que 6mon et kregun s'imagine que leur façon de voir les choses sont la même qu'au japon alors qu'ils font fausse route sur toute la ligne, la partie préferrée de saint seiya pour les japonais est le sanctuaire , les steel saint en faisant partie donc les japonais ne les déteste pas, ils doivent même les préferrer aux asgards et poséidons.

MAIS LIBRE à vous deux de croire ce qu'il vous plaira.
De toute façon il y a un proto que fera voir le jour au TOUCAN déjà & les deux autres suivront .

Déjà les aciers aurraient du sortir avant les lost canvas.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:22

tu peux m éxpliquer d ou tu sors que l on pense que les japs pensent comme nous, sur quelle phrase et quelle ligne c est indiqué???

on exprime juste un gout personnel on a pas la prétention d en faire une généralité, n importe quoi, en plus je suis sur que tu es le seul à l avoir interprété comme ça pour une raison simple, tu cherches le moindre dérapage afin de carresser ton égo!

je suis parfaitement au courrant des gouts des nippons vis à vis de saint seiya et je peux te dire que le manga est bien plus aprécié que l anime que la partie asgard est completement boudé d ou les ventes médiocres des god warriors comparé aux autres gammes!!

mais contrairement à ce que tu crois les steel étant un rajout de l anime par rapport au manga, ils n ont pas autant de succes que les gold, marinas, silver et meme bronze secondaire!
certe il représente un fort potentiel nostalgique pour les fan de l anime mais pas tant de que ça, à ton avis pourquoi bandai s entete à sortir des fig collector sous l apellation "OCE", c est uniquement pour récompenser les fan japonnais et c est justement que la demande est tres forte lorsque ça se rapproche du manga plus que de l anime, ça ne m étonnerais pas de voir débarquer les v1 manga meme si ces armures sont tres limite questions protections et sont vraiment tres pauvres face aux v1 de l anime!
poséidon a eut droit aux 2 versions et je pense que d autres auront également ce privilège à commencer par hades!

pour finir il n y a pas vraiment de logique de fan dans les choix de bandai mais juste une logique commerciale, dire que les steel aurait du sortir avant lost canvas est juste de la pure spéculation de fan car la sortie des figurines lost canvas sortent simplement quand l anime est là afin de se promouvoir l un l autre, c est juste de la logique commerciale, tout comme les spectres, v2, v3, la broken ou encore les nombreux bonus de l apartie hades avec les gold sont sortis également pour promouvoir cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:37

6mon a écrit:
...les aciers, ces mi chevalier, mi transformers,...

C'est bien le seul point que je trouve positif chez les acier.


Lionel


Dernière édition par lionel le Dim 30 Aoû 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:41

6mon a écrit:
tu peux m éxpliquer d ou tu sors que l on pense que les japs pensent comme nous, sur quelle phrase et quelle ligne c est indiqué???

on exprime juste un gout personnel on a pas la prétention d en faire une généralité, n importe quoi, en plus je suis sur que tu es le seul à l avoir interprété comme ça pour une raison simple, tu cherches le moindre dérapage afin de carresser ton égo!

je suis parfaitement au courrant des gouts des nippons vis à vis de saint seiya et je peux te dire que le manga est bien plus aprécié que l anime que la partie asgard est completement boudé d ou les ventes médiocres des god warriors comparé aux autres gammes!!

mais contrairement à ce que tu crois les steel étant un rajout de l anime par rapport au manga, ils n ont pas autant de succes que les gold, marinas, silver et meme bronze secondaire!
certe il représente un fort potentiel nostalgique pour les fan de l anime mais pas tant de que ça, à ton avis pourquoi bandai s entete à sortir des fig collector sous l apellation "OCE", c est uniquement pour récompenser les fan japonnais et c est justement que la demande est tres forte lorsque ça se rapproche du manga plus que de l anime, ça ne m étonnerais pas de voir débarquer les v1 manga meme si ces armures sont tres limite questions protections et sont vraiment tres pauvres face aux v1 de l anime!
poséidon a eut droit aux 2 versions et je pense que d autres auront également ce privilège à commencer par hades!

pour finir il n y a pas vraiment de logique de fan dans les choix de bandai mais juste une logique commerciale, dire que les steel aurait du sortir avant lost canvas est juste de la pure spéculation de fan car la sortie des figurines lost canvas sortent simplement quand l anime est là afin de se promouvoir l un l autre, c est juste de la logique commerciale, tout comme les spectres, v2, v3, la broken ou encore les nombreux bonus de l apartie hades avec les gold sont sortis également pour promouvoir cette partie!

d'une tu commence à me taper sur les nerfs , ce que tu viens de raconter sur la pratique commerciale de Bandai , je la connais surement depuis bien plus longtemps que toi et ce n'était pas le problème du sujet.
Mon pauvre 6mon conforte toi dans ta bulle mon pauvre ami comme beaucoup d'autre personnes .
Moi je ne souhaite plus parler avec un nombriliste dans ton genre qui n'a que 28 ans et que veux essayer de faire la leçon sur saint seiya à quelqu'un qui à 34 ans.
Moi je n'ai pas que cela à faire de perdre mon temps avec des touristes comme toi en matière d'animation japonaise ou de jouet de collection .

Allez bon voyage et bon vent , ya des moment quand je vois les discourt pipicacas de certains , ça me donne envie de foutre le camp des forums.
Tu fait parti de la classe nombriliste qui dit que l'ancien dois allé se coucher et que le jeune doit avoir raison avec la nouveauté.
Si ce n'est pas égoïste ça , cela s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:57

moi je veux les V1, cassios marine, albior, la méduse. et les chevaliers noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:17

dokho88 a écrit:
moi je veux les V1, cassios marine, albior, la méduse. et les chevaliers noirs

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 920180 dokho88 !

Je commençais à me sentir seul depuis que certains commencent à induler tout ce qui sort sur lost canvas et qui se fichent complètement de ce qui peut sortir au design anciens de Araki & Himeno qui restera toujours supérieur que du lost canvas même si je me conforte à dire que lost canvas avec du design Araki & Himeno et les musiques de Seiji Yokohama aurrait été bien supérieur.

Et l'animation dans lost canvas laisse de temps à autre à désirer , dans une seul OAV il y a des plans très irrégulier d'une scène à une autre . Rien que pour Tenma ya des moment ou son design me plait et d'autre le dessin est dégueulasse à souhait donc les irrégularités graphiques pouvait être excusables à l'époque du cellulo mais pas à l'ère de l'informatique. seul les décors sont magnifiques et les corps et les oarmures mais les visages , ce ne sera plus jamais du SAINT SEIYA, désolé.


Pour en revenir aux myth cloth, je ne vois pas où est la récompense pour les occidentaux qui achètent en masse les myth cloth vis-à-vis de Bandai , ils s'imaginent que le français va acheter tout ce qu'il vont sortir même les versions mangas , hé bien Bandai se fout un grand doigt dans l'oeil car ça n'arrivera pas.
Moi aussi , les V1, cassios ,marine,shina, albior, la méduse,MOSES,dante , cappella,astérion,Misty, guilty, flamme ,Docrates, et les chevaliers noirs.
Là on pourras dire que l'on aura pas mal avancé avec le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:43

kenzaki a écrit:

d'une tu commence à me taper sur les nerfs
on a au moins un point commum

kenzaki a écrit:
ce que tu viens de raconter sur la pratique commerciale de Bandai , je la connais surement depuis bien plus longtemps que toi et ce n'était pas le problème du sujet.
ah bon, c est pas ce que j ai cru comprendre vu ton post précédent!
kenzaki a écrit:
Mon pauvre 6mon conforte toi dans ta bulle mon pauvre ami comme beaucoup d'autre personnes .
laisse les autres en dehors de ça!!
kenzaki a écrit:
Moi je ne souhaite plus parler avec un nombriliste dans ton genre qui n'a que 28 ans et que veux essayer de faire la leçon sur saint seiya à quelqu'un qui à 34 ans.
ok tres bien j attend toujours tes contres arguments monsieur 34 ans, mais aparement à part des attaques digne d une cour de recrée c est le néant total!
kenzaki a écrit:
Moi je n'ai pas que cela à faire de perdre mon temps avec des touristes comme toi en matière d'animation japonaise ou de jouet de collection .
c est vrai je ne suis qu un amateur , je n ai pas le melon assez devellopé pour me prétendre etre un pro ou expert comme vous mon seigneur!!

kenzaki a écrit:
Allez bon voyage et bon vent , ya des moment quand je vois les discourt pipicacas de certains , ça me donne envie de foutre le camp des forums.
ben casse toi ça nous fera des vacances!!

kenzaki a écrit:
Tu fait parti de la classe nombriliste qui dit que l'ancien dois allé se coucher et que le jeune doit avoir raison avec la nouveauté.
Si ce n'est pas égoïste ça , cela s'appelle comment ?
encore une fois tu t inventes des excuses bidons pour te donner raison ou peut etre prendre d autres personnes à partit et à vrai dire je m en cogne, tout comme ce que tu penses de moi, je commence à voir qui il y a derrière l ecran en face, juste un mec de 34 ans qui joue encore à "qui c est qui à la plus grosse", désolé mec mais ça ne m empechera pas de continuer à partager les infos que j ai car nous sommes ici avant tout pour discuter et échanger mais aparement c est pas la meme pour tous!

kenzaki a écrit:

Je commençais à me sentir seul depuis que certains commencent à induler tout ce qui sort sur lost canvas et qui se fichent complètement de ce qui peut sortir au design anciens de Araki & Himeno qui restera toujours supérieur que du lost canvas même si je me conforte à dire que lost canvas avec du design Araki & Himeno et les musiques de Seiji Yokohama aurrait été bien supérieur.
ce que j adore c est que tu continues à croire que je déteste la partie sanctuaire ce qui est faux et que je me fous de voir arriver certains persos en myth à l instar de TLC, preuve que t as rien panné à ce que j ai dis et que tu t enfermes dans cette idée hermétique comme ton esprit!

kenzaki a écrit:
Et l'animation dans lost canvas laisse de temps à autre à désirer , dans une seul OAV il y a des plans très irrégulier d'une scène à une autre . Rien que pour Tenma ya des moment ou son design me plait et d'autre le dessin est dégueulasse à souhait donc les irrégularités graphiques pouvait être excusables à l'époque du cellulo mais pas à l'ère de l'informatique. seul les décors sont magnifiques et les corps et les oarmures mais les visages , ce ne sera plus jamais du SAINT SEIYA, désolé.
ça c est ton avis et tu as le droit de penser ce que tu veux, nul à moi d en juger meme si je ne suis pas d accord!

kenzaki a écrit:
Pour en revenir aux myth cloth, je ne vois pas où est la récompense pour les occidentaux qui achètent en masse les myth cloth vis-à-vis de Bandai , ils s'imaginent que le français va acheter tout ce qu'il vont sortir même les versions mangas , hé bien Bandai se fout un grand doigt dans l'oeil car ça n'arrivera pas.
Moi aussi , les V1, cassios ,marine,shina, albior, la méduse,MOSES,dante , cappella,astérion,Misty, guilty, flamme ,Docrates, et les chevaliers noirs.
Là on pourras dire que l'on aura pas mal avancé avec le sanctuaire.
encore une fois si t avais bien lu ce que j avais écrit je parlais des orienteaux (japon et chine), ce sont eux que récompense bandai, ben le tamashii nation c est japon et HK et je dirais meme que bandai doivent à moitier s intéresser de ce que veulent les fans français!!

kenzaki dans le monde de candy, franchement je me poil à chacun de tes messages tellement c est du grand art!!

ps: continue mais tu n arriveras jamais à me faire passer pour ce que je ne suis pas mwhahahaha!! Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:46

C'est pour quand le Mariage Kenzaki*6Mon ? ^^
Non, franchement les gars, vous vous cherchez, c'est pas possible.
On a le droit de dire ce que l'on pense, non ?

Certes les Aciers servent pas beaucoup dans l'animé, et peut être n'existent ils pas dans le manga, mais bon, on connais les pratiques de bandai, à nous sortir toujours les mêmes choses, pour pouvoir se faire construire des coffres à la Picsou ^^ !

Enfin bon, si les aciers sortent, je les prendrais surement, j'ai bien aimé le style, même s'il est particulier chez eux.

@Dokho88 : tu as le temps mon ami ^^ nous aussi on veut les v1 ^^, et on les veut depuis que les v2 sont sorties lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:53

mais moi je m en fout que les steel sortent, au contraire je suis content pour ceux qui les attendent mais juste le fait de donner mon opinion négatif là dessus fais de moi un égoiste avoue que c est super drolle quand meme!!

donc pour répondre à ta question, oui on a le droit de dire ce qu on pense mais apres on est pas à l abrit d etre super mal interprété!! study
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:55

6mon a écrit:
mais moi je m en fout que les steel sortent, au contraire je suis content pour ceux qui les attendent mais juste le fait de donner mon opinion négatif là dessus fais de moi un égoiste avoue que c est super drolle quand meme!!

donc pour répondre à ta question, oui on a le droit de dire ce qu on pense mais apres on est pas à l abrit d etre super mal interprété!! study

c sur ^^ !

Moi j'avoue, toute ces sorties de seiyar en maillot de bain, ou en robe de chambre, je trouve ça n'importnawak, vu tous les personnages qu'on attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:59

6mon a écrit:
kenzaki a écrit:

d'une tu commence à me taper sur les nerfs
on a au moins un point commum

kenzaki a écrit:
ce que tu viens de raconter sur la pratique commerciale de Bandai , je la connais surement depuis bien plus longtemps que toi et ce n'était pas le problème du sujet.
ah bon, c est pas ce que j ai cru comprendre vu ton post précédent!
kenzaki a écrit:
Mon pauvre 6mon conforte toi dans ta bulle mon pauvre ami comme beaucoup d'autre personnes .
laisse les autres en dehors de ça!!
kenzaki a écrit:
Moi je ne souhaite plus parler avec un nombriliste dans ton genre qui n'a que 28 ans et que veux essayer de faire la leçon sur saint seiya à quelqu'un qui à 34 ans.
ok tres bien j attend toujours tes contres arguments monsieur 34 ans, mais aparement à part des attaques digne d une cour de recrée c est le néant total!
kenzaki a écrit:
Moi je n'ai pas que cela à faire de perdre mon temps avec des touristes comme toi en matière d'animation japonaise ou de jouet de collection .
c est vrai je ne suis qu un amateur , je n ai pas le melon assez devellopé pour me prétendre etre un pro ou expert comme vous mon seigneur!!

kenzaki a écrit:
Allez bon voyage et bon vent , ya des moment quand je vois les discourt pipicacas de certains , ça me donne envie de foutre le camp des forums.
ben casse toi ça nous fera des vacances!!

kenzaki a écrit:
Tu fait parti de la classe nombriliste qui dit que l'ancien dois allé se coucher et que le jeune doit avoir raison avec la nouveauté.
Si ce n'est pas égoïste ça , cela s'appelle comment ?
encore une fois tu t inventes des excuses bidons pour te donner raison ou peut etre prendre d autres personnes à partit et à vrai dire je m en cogne, tout comme ce que tu penses de moi, je commence à voir qui il y a derrière l ecran en face, juste un mec de 34 ans qui joue encore à "qui c est qui à la plus grosse", désolé mec mais ça ne m empechera pas de continuer à partager les infos que j ai car nous sommes ici avant tout pour discuter et échanger mais aparement c est pas la meme pour tous!

kenzaki a écrit:

Je commençais à me sentir seul depuis que certains commencent à induler tout ce qui sort sur lost canvas et qui se fichent complètement de ce qui peut sortir au design anciens de Araki & Himeno qui restera toujours supérieur que du lost canvas même si je me conforte à dire que lost canvas avec du design Araki & Himeno et les musiques de Seiji Yokohama aurrait été bien supérieur.
ce que j adore c est que tu continues à croire que je déteste la partie sanctuaire ce qui est faux et que je me fous de voir arriver certains persos en myth à l instar de TLC, preuve que t as rien panné à ce que j ai dis et que tu t enfermes dans cette idée hermétique comme ton esprit!

kenzaki a écrit:
Et l'animation dans lost canvas laisse de temps à autre à désirer , dans une seul OAV il y a des plans très irrégulier d'une scène à une autre . Rien que pour Tenma ya des moment ou son design me plait et d'autre le dessin est dégueulasse à souhait donc les irrégularités graphiques pouvait être excusables à l'époque du cellulo mais pas à l'ère de l'informatique. seul les décors sont magnifiques et les corps et les oarmures mais les visages , ce ne sera plus jamais du SAINT SEIYA, désolé.
ça c est ton avis et tu as le droit de penser ce que tu veux, nul à moi d en juger meme si je ne suis pas d accord!

kenzaki a écrit:
Pour en revenir aux myth cloth, je ne vois pas où est la récompense pour les occidentaux qui achètent en masse les myth cloth vis-à-vis de Bandai , ils s'imaginent que le français va acheter tout ce qu'il vont sortir même les versions mangas , hé bien Bandai se fout un grand doigt dans l'oeil car ça n'arrivera pas.
Moi aussi , les V1, cassios ,marine,shina, albior, la méduse,MOSES,dante , cappella,astérion,Misty, guilty, flamme ,Docrates, et les chevaliers noirs.
Là on pourras dire que l'on aura pas mal avancé avec le sanctuaire.
encore une fois si t avais bien lu ce que j avais écrit je parlais des orienteaux (japon et chine), ce sont eux que récompense bandai, ben le tamashii nation c est japon et HK et je dirais meme que bandai doivent à moitier s intéresser de ce que veulent les fans français!!

kenzaki dans le monde de candy, franchement je me poil à chacun de tes messages tellement c est du grand art!!

ps: continue mais tu n arriveras jamais à me faire passer pour ce que je ne suis pas mwhahahaha!! Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 52444

Voilà exactement le vrai visage de 6mon , juste à décrtiquer ce qui disent les autre pour mieux les contredire , biensur que tu te crois supérieur et ton égo quand tu viens cracher sur tout ce que je dis quand on voit le flood gratuit et je t'observe depuis longtemps sur le forum, tu ne cherche qu'à me faire passer pour un con hermétique et heureusement je ne suis pas comme cela mais avec les gens comme toi la méchanceté , c'est gratuit.

Je preferre mille fois Candy que les 3/4 des merdes que tu peux regarder de ce qu'est devenu l'animation japonaise d'aujourd'hui, tu n'as aucun respect pour ce qui à pu être fait dans les années 70 et 80 et cela se recent quand tu oses me dire que je joue avec toi comme dans une cours de récrée mais juste une chose , si je dois rester dans monde de CANDY , toi tu peut entérer dans celui NARUTO de POKEMAON et YUGIHO ou bleach oet j'en passe qui reterons les infammes merde des années 2000.

Désolé mais je ne vais pas me faire insulter encore longtemps par un morveux de ton espèce tois ét tes plus de 2000 post tu devrais dégaé sur WAR SEIYA si tu n'y est pas déjà inscrit car des trous du cul sur ce forum c'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:04

Une chose, au sujet de la politique de production de Bandai, Tomy Takara et autre... Ils se foutent complètement de ce que pensent les fans en dehors du Japon. A part pour les Transformers (depuis que Tomy a récupéré ça), le reste, ils s'en cognent, rien à battre. La production visera avant tout et exclusivement à satisfaire le marché japonais. Ca a toujours été comme ça, et c'est pas près de changer. Je crois qu'on peut s'estimer extrèmement chanceux d'avoir la série Asgard complète, car c'est une des plus méprisée au Japon.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:05

Scuse Kenzaki, on a tous le droit d'aimer ou pas, ce qui se fait aujourd'hui, comme hier non ?

Perso, je suis ultra fan de Saint Seiya (même si je ne suis pas un connaisseur), mais aussi des séries comme Mazinger Z, Baldios, et j'en passe, mais aussi de ce qui se fait maintenant comme Lagann par exemple ou Shin Getta Robo.

Là j'ai l'impression (mais peut être que je me trompe) de voir 2 personnes (et peut importe l'age) qui se battent car l'un aime les vieux animes, et l'autre, les récents, j'me trompe ?

Qu'une personne se trompe sur un truc, genre la façon qu'à Bandai de sortir ses produits pour renflouer ses poches (déjà qu'elles sont pleines à ra bort), OK, mais de la à en faire une guerre, où comme tu dis : j'en ai 34, alors j'en connais plus que toi, c'est un peu vite dit je trouve, car je doute que tu saches tout sur tout. Donc bon, arrêtez de vous prendre la tronche et de vous chopez sur chaque post.
En plus, là on parle d'Odin ...

Edit : pensez à utilisez les
Spoiler:
, c'est plus pratique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:12

non mais le pire c est qu il croit vraiment que je renie tous le passé, mon enfance , ceux avec quoi j ai grandis, il est completement ouf lui!
apres j estime juste qu il y a une réel évolution que ce soit dans l anime, le manga, les toys et c est bien normal on vit dans un monde en constante évolution (à part notre petite planete qui elle se dégrade) c est une réalité, je ne dis pas que tout est mieux maintenant c est faux, mais il est claire qu il y a du mieux!!

apres c est difficile de dialoguer avec quelqu un qui pense que le scénario de goldorak est nettement supérieur à celui de death note! geek
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:19

Oui mais les TF G1 c'est mieux et tout le reste c'est pourri.


Lionel

c'était un petit apparté inutile histoire d'en rajouter un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:26

OrbitalD a écrit:
C'est pour quand le Mariage Kenzaki*6Mon ? ^^
Non, franchement les gars, vous vous cherchez, c'est pas possible.
On a le droit de dire ce que l'on pense, non ?

Certes les Aciers servent pas beaucoup dans l'animé, et peut être n'existent ils pas dans le manga, mais bon, on connais les pratiques de bandai, à nous sortir toujours les mêmes choses, pour pouvoir se faire construire des coffres à la Picsou ^^ !

Enfin bon, si les aciers sortent, je les prendrais surement, j'ai bien aimé le style, même s'il est particulier chez eux.

@Dokho88 : tu as le temps mon ami ^^ nous aussi on veut les v1 ^^, et on les veut depuis que les v2 sont sorties lol !

je sais. mais au moins ça me permet de rattraper un peu mon retard en myth, et m'attaquer à d'autres collections ( gi joe, MOTUC, sos fantomes)
donc comme tout le monde j'attendrais. je ne crachesz pas sur lost kanvas, car le dessins animé est sympa. de plus certaines figurines ont un design sympa , donc à voi dans un futur. mais que bandai continue, l'a c est le plus important. leur politique, ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils nous finisse la série. le grand rome ne c'est pas construit en 1 jour. et ma collection non plous. donc wait and see.
et vive saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:44

lionel a écrit:
Oui mais les TF G1 c'est mieux et tout le reste c'est pourri.


Lionel

c'était un petit apparté inutile histoire d'en rajouter un peu


moi je préfère les binaltech, les alternity et les Mp!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:12

6mon a écrit:
apres c est difficile de dialoguer avec quelqu un qui pense que le scénario de goldorak est nettement supérieur à celui de death note! geek

Voilà j'espère que tout le monde comprendra pourquoi je m'en suis pris verbalement après 6mon quand il ose écrire et me faire passer pour un nanard de 34ans quand il parle que le scénario de Death Note est supérieur à celui de GOLDORAK , c'est une royale insulte à un des grand maitre du manga & de l'animation japonaise qu'est GO-NAGAI.

Mais cela fini par être du grand hors sujet et je constate que 6mon prend un plaisir vicérale à me faire sortir de mes gonds.

Je demande à un modo de retirer tout le hors sujet de ce topic car 6mon est de mauvaise fois avec ma façon de voir les choses et c'est dommage, j'apprécie quelques animés et séries d'OAV dans ce qu'il se fait de récent mais je preferre de loin ce que l'on faisait dans les années 70 & 80.

Alors qu'il me foute la paixle père 6mon, moi je lui ai rien demandé, si cela à dérapé avec lui c'est parcequ'avec les glandeurs dans son genre si on à pas la même vision des choses qu'eux sur l'animation japonaise et que l'on avance pas avec son temps c'est qu'on est foutu.

Je fréquente des français qui on comme ami des gens comme Mr ARAKI & des informations toujours d'actualité mais je ne les partages sur aucun forums français car cela sucite toujours de me faire passer pour un menteur donc je garde tout mes infos pour moi.

c'est dommage de devoir en arriver là mais je n'ai pas le choix désolé. Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 920180
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:15

je te signale que le père 6mon t avais laché les baskets mais qu au premier post tu lui es tombé dessus et comme tout le monde le sait qui sème le vent récolte la tempete!

pense à présenté mes excuses à monsieur Go-nagai!! lol!

moi par contre je connais personne mais je fouille les forums à la recherche d info pour les partager ensuite, si toi tu préferes garder les tienne à cause d une personne, déjà tu me donnes de l importance à tes yeux, ce que je ne souhaite pas mais surtout tu n as pas trop saisi les valeur d une communauté ou l échange et le partage sont les clefs d une bonne base comme je trouve c est le cas ici d ailleurs, sinon je ne me casserais pas le cul à tout poster!
perso je pense que tu mythones un peu pour te donner de l importance, mais cet avis n engage que moi, libre à chacun de croire ton dernier paragraphe!!

ps: j ai un pote qui couche avec le chien de kurumada, dou mes sources!!! Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Odin (décembre 2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Phenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth Soul of Gold - Aiolia (armure Odin) 25 Mars 2016
» Custom Myth Cloth ODIN
» Myth cloth Athena Cloth (Décembre 2013)
» Myth Cloth EX Aries MU (Décembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: