COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Odin (décembre 2010)

Aller en bas 
+32
T.A.R.G.A.T
2Dforever
CollectorFu
mask.venom
mikaniel
Dragonskiller
Peacemaker
lmdlu
deus77
Lamaphil57
Lordfalken
Keldor
loup54
tibo80
kregun
Furet_bleu
Hades
kenzaki
ein
lionel
6mon
Spike62100
benjleouf
rattlesnake
OrbitalD
broly
enjoy
Innershade
foug
neo54
tokyonever
dokho88
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3730
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:15

je te signale que le père 6mon t avais laché les baskets mais qu au premier post tu lui es tombé dessus et comme tout le monde le sait qui sème le vent récolte la tempete!

pense à présenté mes excuses à monsieur Go-nagai!! lol!

moi par contre je connais personne mais je fouille les forums à la recherche d info pour les partager ensuite, si toi tu préferes garder les tienne à cause d une personne, déjà tu me donnes de l importance à tes yeux, ce que je ne souhaite pas mais surtout tu n as pas trop saisi les valeur d une communauté ou l échange et le partage sont les clefs d une bonne base comme je trouve c est le cas ici d ailleurs, sinon je ne me casserais pas le cul à tout poster!
perso je pense que tu mythones un peu pour te donner de l importance, mais cet avis n engage que moi, libre à chacun de croire ton dernier paragraphe!!

ps: j ai un pote qui couche avec le chien de kurumada, dou mes sources!!! Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:14

putain vous etes relou les gars, kenzaki t'es pas capable de comprendre que 6mon il aime les anciens, et les nouveaux mangas ??? et pour avoir lu grendizer ufo robot , soit dit goldorak, et death note, oui, je peux t'affirmer qu'il y a une nette difference de scenario, d'intrigue, et de retournements de situations... pourtant je prefere goldorak parceque ça me rappelle mon enfance, certainement comme 6mon d'ailleurs...
tu critiques sans cesse les mangas nouvelle generation, je l'ai fait aussi, mais honnetement, en as tu deja lu ??? moi oui, je me suis plongé dans yu gi oh pour le boulot, et j'ai adoré le debut, apres c'est trop parti en histoire de jeux de carte, et ça m'a cassé les bonbons, mais le debut etait vraiment different, avec un coté sombre de yugi que j'aimais bien...
y a naruto que j'ai commencé a lire, et la bah t'es quasi obligé d'accrocher, ces petits ninjas sont vraiment attachants, avec leurs joies, leurs peines, leurs envies, ils n'y a pas que l'histoire des mechants qu'il faut tuer, parceque meme les mechants ont leurs bon cotés...
d'ailleurs si tu prends les mangas plus anciens, j'adore kimengumi (le college fou fou fou) a part dans st seiya, et encore, je me souviens pas avoir lu les raisons qui ont poussé les mechants a devenir mechants justement, leurs vies, tout ça... dragon ball j'adore, dragon ball z j'aime pas...
enfin ce que je veux dire c'est qu'en te lisant, j'ai l'impression que tu penses que 6mon est anti vieux mangas, mais qu'est ce qu'il foutrait la si c'etait le cas ??? 6mon est un gars qui vient la, et qui partage les infos sur les toys qui sortent en ce moment, on s'en branle a la limite du manga, on aime ou on aime pas le toy qui est la, mais ça sert a rien de parler du manga si tu l'aimes pas, tu dis juste a la limite que t'aimes pas le design que tu l'acheteras pas pour telle ou telle raison, mais ça sert a rien de dire que c'est de la merde parceque ça a pas été ecrit il y a 29 piges...
je deteste personnellement les personages des aciers dans l'animé st seiya, mais les figurines, si elles sont comme le proto du toucan, bah je vais les adorer !!! pareil pour ce kagaho du benou que je trouve magnifique, bon, c'est different, j'accroche pas mal a l'histoire, il serait sortit au format st seiya G, bah je l'aurais surement trouvé horrible...

maintenant 6mon, arretes de rentrer dans le tas des que kenzaki te repond un truc, vous vous enfermez tout les deux comme des cretins dans un cycle de la haine, j'ai l'impression d'etre dans une cour de récré la, ça me gave de plus en plus

serrez vous la paluche, et faites vous decouvrir vos passions, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas et pourquoi, et surtout, acceptez l'un et l'autre que l'autre ait des gouts et des points de vues different bordel de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:18

kenzaki a écrit:

Les aciers sont très bien ,& encore une fois les goûts des japonais ne sont pas du tout les même que nous en europe , mais on constate que 6mon et kregun s'imagine que leur façon de voir les choses sont la même qu'au japon alors qu'ils font fausse route sur toute la ligne

Euh t'es gentil, tu me laisses en dehors de tes histoires avec 6mon merci!!!
Que tu te prennes la tête pour RIEN sur 4 pages avec 6mon c'est VOTRE problème, pas le mien, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, et ne te permets surtout pas de déformer mes propos.
Gardes ton agressivité pour des personnes que tu estimes hostiles envers toi, perso je ne t'ai rien fait, rien dit, donc tu ne me mêle pas à votre bagarre de cours de récré MERCi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:20

ouai mais toi c'est parceque tu bouffes des fricadelles, ont peut pas te faire confiance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:24

Pas faux.... Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 625450
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:15

Peut être qu'on peut dire encore aujourd'hui que le scénario de Grendizer est énorme encore, mais c'est pas LE SCENARIO qui dépasse tous les autres non plus !
Go-Nagaî n'a pas fait que ça, pour commencer, et on lui attribut beaucoup de séries de robots, qui au final ne sont même pas lui, juste parce que le style graphique a été copier.

Aujourd'hui, on trouve de bons scénarios, dans les séries qu'on.
Comparer deux mangas, qui ont une popularité presqu'identique genre DBZ (ou DB Kai, ouais j'ai appris ça lol, me réveille) et Naruto, pkoi pas, mais de là à comparer quelque chose de vieux sur du mécha et quelque chose de récent sur de l'occulte (je dirais), c'est comparer un dinosaure avec un chien en gros, aucun rapport entre les 2.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Et si on trouve anormal que quelqu'un trouve un truc nul, alors qu'on l'adore, alors on le renie, c'est un peu trop facile je trouve. Au contraire, il vaut mieux discuter tranquille avec cette personne et comprendre pourquoi il a un avis différent du notre, après, si cette personne, ne veut pas voir qu'on a aussi raison, bein, on stop et on passe à autre chose.

Goldorak, j'adore, mais je kiff encore plus Getta robo, pour beaucoup de points, qui sont rarement présent dans l'animé de goldo, donc après, si on vient me dire que je comprends rien à rien parce que je n'ai pas le même avis que quelqu'un d'autre, bah c'est peut être l'autre qui n'est pas très intelligent car il reste sur ses idées et n'accepte pas les miennes.

Enfin bon, un ptit nétoyage de post ici ferait pas de mal, et au pire, créons un topic sur les scénarios des mangas d'hier et d'aujourd'hui, et discutons en tranquillement sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:25

Les esprit s'échauffent par ici...

Je pense que c'est un peu dommage car vous (6mon et kenzaki en particulier) apporter pas mal de news et anecdotes intéressantes notamment sur la partie MC donc n'oubliez pas que vous partager la même passion.

Maintenant acceptez les différences d'opinions de chacun SVP. Sinon on va se retrouver sur une énième version de fofo de passionnés qui cherchent à montrer "qui à la plus grosse", ou encore "qui a raison ou tord" (un peu à l'image d'un débat sur la prélogie Star Wars).

Merci de prendre du recul et repartir de bon pied, sinon l'on devra procéder à un nettoyage sommaire du topic et de l'info intéressante risque de partir avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:15

Sorrento a écrit:
Saint Cloth Myth - Odin - release december 09 - 6,300 Yens
Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 29uprep

source on photo.

:bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:21

c'est con, y a pas d'emoticones pour montrer une erection... bon, bah je vais devoir un peu plus creuser le trou de mon portefeuille !!! et puis j'aurais un nouveau seiya lol Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 52444
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:15

Vraiment très beau, même en version proto, je l'achèterais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:09

benjleouf a écrit:
c'est con, y a pas d'emoticones pour montrer une erection... bon, bah je vais devoir un peu plus creuser le trou de mon portefeuille !!! et puis j'aurais un nouveau seiya lol Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 52444
ouais c'est à peu près pareil chez moi
avec hades c'est un de ceux que j'attends le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:10

pour moi ce sera surement sur socle en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:05

Alors on y vient à l'installation sur porte-armure, hein, et dire que certains disaient que ca faisait bizarre dans ma vitrine : MECREANT !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:03

benjleouf a écrit:
pour moi ce sera surement sur socle en tout cas...
perso j'hésite encore
après faut voir ce que ça donne sur le yaya
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:13

Lordfalken a écrit:
Alors on y vient à l'installation sur porte-armure, hein, et dire que certains disaient que ca faisait bizarre dans ma vitrine : MECREANT !!!! lol!

Nan ça fait pas bizarre, juste que c'est plus courant de voir des collectionneurs placer leurs MC en mode armure sur perso qu'en socle, et pour Odin, vu qu'on voit toujours l'armure, dans l'animé, donc, on compte le mettre sur socle.

Perso, bien que j'ai changé depuis quelques temps, au moins la Balance et le Sagittaire étaient en socle aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:41

Je plaisante quand je dis ca, mais neanmoins si j'avais mes armures sur les chevaliers, la myth d'odin serait restée sur socle.

Pour la balance et le sagittaire, c'est different vu qu'on les voit plus souvent sur socle que sur les chevaliers, donc c'est normal, c'est "culturel". Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:00

Juste une question. Je ne me souviens plus. La version vintage, en plastique, des années 80, elle avait un Yaya avec elle ou elle n'était que sur socle ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:11

lionel a écrit:
Juste une question. Je ne me souviens plus. La version vintage, en plastique, des années 80, elle avait un Yaya avec elle ou elle n'était que sur socle ?


Lionel


Uniquement l'armure... par contre la réedition de ces dernières années avec un Seiyar en prime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:31

La réédition je savais, mais c'est la vieille version, j'avais oublié. merci.
Bon ben ça tranche le débat. Pas de Yaya dans l'armure, on va la faire vintage.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:59

D'apres ce que je viens de voir chez Guitou (Ikki63) ca arrive en decembre. Prix 6300Yen. L'armure, mais surtout le casque me fait penser a celle de Sauron (LOTR).
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:35

vivement noél alors. ça sent bon la fin de la saga asgard
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:33

petit travail de colorisation et detourage par mes soins !! Wink

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Odin_m12
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:15

celle la je la veut redoutable.
je ne l'ai jamais eu en vintage.
elle rendrait presque si il avait l'idée de la faire dans une matière plastique pour avoir un meilleur reflets. ( sttyle l'épée de delta)
ou tout simplement dans la couleur du seigneur cristal?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:56

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Odin5cqMyth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 W320
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:29

mon odin hk est précommandé, le jap va suivre
d'apres jeanmich (mon fournisseur, ff2f), seiya est inclus...
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:55

oui et en plus il est placée en prix. longue vie à jean mi. mon nouveau banquier
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Odin (décembre 2010)   Myth Cloth Odin (décembre 2010) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Odin (décembre 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Phenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth Soul of Gold - Aiolia (armure Odin) 25 Mars 2016
» Custom Myth Cloth ODIN
» Myth cloth Athena Cloth (Décembre 2013)
» Myth Cloth EX Aries MU (Décembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: