COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Art Book MOTU - SDCC 09

Aller en bas 
+23
COLLECTOR FIGURES
tokyonever
Eurodance
J.D
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Keldor
lmdlu
super durand
salamander
trumanshower
Hades
Mickey_II
dazel
enjoy
nono52
Kiba
Kahlone
keyzeryom
Angelus
Arvulis
vania
Hu-Man
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 06/07/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:53

perso je le trouve tres tres leger ce livre....le prix est vraiment exagéré! rien que le fait que la couv soit souple au lieu de rigide je trouve ca pas classe (je suis sûr que le presentateur de la video prefere aussi la rigide que la souple lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:54

Acheté sur ebay au prix fort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:18

super durand a écrit:
perso je le trouve tres tres leger ce livre....le prix est vraiment exagéré! rien que le fait que la couv soit souple au lieu de rigide je trouve ca pas classe (je suis sûr que le presentateur de la video prefere aussi la rigide que la souple lol! )

Exact ! Au premier abrod je me suis dis "Ouhaaaaaa la vache ! Shocked ", et puis finalement, ben c'est light pour le prix...

Maintenant si quelqu'un de sympa souhaite me faire me l'offrir... je ne dirais pas non ! Razz


Dernière édition par lmdlu le Ven 24 Juil 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:21

Pour 50 pages c'est abusé.
Je préfère largement mes Jump Gold de Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 4:10

les jump gold saint seiya,c'est du vintage assez rare et cher au japon et encore,tu en pas pour 100 euros.

j'ai acheter le book avant de voir la video: 95 port compris,je le regrette un pu,car je penser au depart,qu'il n'y avait que les magnifiques illustrations des boite de toys..

en fait mattel va exploter le filon jusqu'au bout en distillant les art work sur plusieurs livres pour raporter un max de ble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 5:15

enjoy a écrit:


en fait mattel va exploter le filon jusqu'au bout en distillant les art work sur plusieurs livres pour raporter un max de ble lol!

Ben ouais, vous vous attendiez a quoi ??
Comme quoi les 'ricains sont pas plus cons que les japonais.
Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Art book MOTU   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:01

Si ils font un retirage, ça peut devenir intéressant et je pense qu'on peut s'y attendre vu le succès des ventes et donc ainsi espérer voir les artbooks débarquer sur le site de matty.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:36

Mickey_II a écrit:
enjoy a écrit:


en fait mattel va exploter le filon jusqu'au bout en distillant les art work sur plusieurs livres pour raporter un max de ble lol!

Ben ouais, vous vous attendiez a quoi ??
Comme quoi les 'ricains sont pas plus cons que les japonais.
Pas vrai ?

c'est clair y a qu'a voir hasbro avec gi joe qui utilise les meme moules,c'est la honte surtout pour les visages....
rien a voir avec les vintages..

les japonais abusent de plus en plus,pire que les ricains !!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:35

Petite question : est-ce que certain d'entre-vous ont acheté ce livre sur eBay ?

Un vendeur me dit que les frais de port s'élèvent à $27.50 en USPS First Class Mail International, ce qui me paraît bien élevé pour le peu de service qu'offre ce mode d'envoi...

Qu'en pensez-vous ? scratch

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:38

cellsenshi a écrit:
Petite question : est-ce que certain d'entre-vous ont acheté ce livre sur eBay ?

Un vendeur me dit que les frais de port s'élèvent à $27.50 en USPS First Class Mail International, ce qui me paraît bien élevé pour le peu de service qu'offre ce mode d'envoi...

Qu'en pensez-vous ? scratch

Cellsenshi.

oui c'est clair,le livre et assez fin avec une couverture en carton souple.

moi j'ai payer 14 usd de fdp.

ca m'a fait 95 euros en tout.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:42

enjoy a écrit:
cellsenshi a écrit:
Petite question : est-ce que certain d'entre-vous ont acheté ce livre sur eBay ?

Un vendeur me dit que les frais de port s'élèvent à $27.50 en USPS First Class Mail International, ce qui me paraît bien élevé pour le peu de service qu'offre ce mode d'envoi...

Qu'en pensez-vous ? scratch

Cellsenshi.

oui c'est clair,le livre et assez fin avec une couverture en carton souple.

moi j'ai payer 14 usd de fdp.

ca m'a fait 95 euros en tout.

$14 me semblent bien plus raisonnable !
Quel mode de livraison as-tu choisis pour avoir ce tarif, et quel poids au final pour le colis ?
Merci ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:43

cellsenshi a écrit:
Petite question : est-ce que certain d'entre-vous ont acheté ce livre sur eBay ?

Un vendeur me dit que les frais de port s'élèvent à $27.50 en USPS First Class Mail International, ce qui me paraît bien élevé pour le peu de service qu'offre ce mode d'envoi...

Qu'en pensez-vous ? scratch

Cellsenshi.

Cell,
je l'ai pris aussi sur ebay.

Et j'ai payé ce même prix pour les frais de ports en UPS. Si c'est pas de l'UPS, ça doit être $11 à peu pres.

J'ai pris 2 Art Book finalement. Un pour moi et un pour celui qui voudra. En tout, ça m'a couté 220 euros pour les deux, frais de port inclus. Soit 110 euros le art-book. Il m'en reste donc un si quelqu'un le veux, il peut me contacter. C'est cher mais je pense sincerement que dans un an il en voudra au moins le double !

.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:48

Merci les amis, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il se gave en FDP pour un seul bouquin... $27.50, ça fait beaucoup à mon goût ! Je vais voir pour un prix plus économique...

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:25

bon, moi je vais bruler un cierge en priant pour qu'une fois que les 2 3 ou 4 artbooks seront sortis, ils nous les ressortent en gros Album, enfin le gros artbook avec 250 pages que l'ont attends depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:24

cellsenshi a écrit:
Merci les amis, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il se gave en FDP pour un seul bouquin... $27.50, ça fait beaucoup à mon goût ! Je vais voir pour un prix plus économique...

Cellsenshi.

La différence c'est qu'avec $27.50, tu le recevra dans un gros carton rempli de mousse et qu'avec 11$ tu le recevra dans une grande enveloppe.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:50

Arvulis a écrit:
cellsenshi a écrit:
Petite question : est-ce que certain d'entre-vous ont acheté ce livre sur eBay ?

Un vendeur me dit que les frais de port s'élèvent à $27.50 en USPS First Class Mail International, ce qui me paraît bien élevé pour le peu de service qu'offre ce mode d'envoi...

Qu'en pensez-vous ? scratch

Cellsenshi.

Cell,
je l'ai pris aussi sur ebay.

Et j'ai payé ce même prix pour les frais de ports en UPS. Si c'est pas de l'UPS, ça doit être $11 à peu pres.

J'ai pris 2 Art Book finalement. Un pour moi et un pour celui qui voudra. En tout, ça m'a couté 220 euros pour les deux, frais de port inclus. Soit 110 euros le art-book. Il m'en reste donc un si quelqu'un le veux, il peut me contacter. C'est cher mais je pense sincerement que dans un an il en voudra au moins le double !

.

Tu chercherais pas des trucs à l'échange? study

110 euros je peux pas pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:10

95 Euros au Japon.
110 Euros au Luxembourg.

Qui dit mieux!!

Aller les petits français!! Il faut me le battre ce record!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:18

Mickey_II a écrit:
95 Euros au Japon.
110 Euros au Luxembourg.

Qui dit mieux!!

Aller les petits français!! Il faut me le battre ce record!!!!

Et on gagne quoi ? Le pigeon d'or ? Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:21

Oui !! Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 331134

Demain je demanderai à mes amis d'enfance allemands si c'est c'est la même chose chez eux à propos de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:41

Kiba a écrit:
Arvulis a écrit:
cellsenshi a écrit:
Petite question : est-ce que certain d'entre-vous ont acheté ce livre sur eBay ?

Un vendeur me dit que les frais de port s'élèvent à $27.50 en USPS First Class Mail International, ce qui me paraît bien élevé pour le peu de service qu'offre ce mode d'envoi...

Qu'en pensez-vous ? scratch

Cellsenshi.

Cell,
je l'ai pris aussi sur ebay.

Et j'ai payé ce même prix pour les frais de ports en UPS. Si c'est pas de l'UPS, ça doit être $11 à peu pres.

J'ai pris 2 Art Book finalement. Un pour moi et un pour celui qui voudra. En tout, ça m'a couté 220 euros pour les deux, frais de port inclus. Soit 110 euros le art-book. Il m'en reste donc un si quelqu'un le veux, il peut me contacter. C'est cher mais je pense sincerement que dans un an il en voudra au moins le double !

.

Tu chercherais pas des trucs à l'échange? study

110 euros je peux pas pour l'instant No

Euh..... si pourquoi pas.
J'ai fait un post pour mes recherches :
https://collectall.forumactif.com/maitres-de-l-univers-princesse-du-pouvoir-motu-moderne-he-man-na-f46/rech-arvulis-motu-motuc-et-200x-t9032.htm#187017


Mickey_II a écrit:
95 Euros au Japon.
110 Euros au Luxembourg.

Qui dit mieux!!

Aller les petits français!! Il faut me le battre ce record!!!!

Si ca peut te rassurer, j'en connais qui ont mis une fortune pour avoir de très petits numéros comme le 2/1000 ou le 7/1000 ---> 450 euros !
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:41

Pour un livre aussi fin, je ne mettrai jamais 100 euros. Le jour où il feront une vraie encyclopédie avec l'intégralité des motu, là je mettrai le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:13

Peut être qu'ils vont le rééditer. Ca me rappelle les previews comics book qui étaient eux aussi limitée au départ et sont sorti après en édition normal. Je vais attendre quand même, et vu le nombre de fans qui râle sur He-man.org, il est fort possible d'avoir une édition non limitée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:13

Arvulis a écrit:


Si ca peut te rassurer, j'en connais qui ont mis une fortune pour avoir de très petits numéros comme le 2/1000 ou le 7/1000 ---> 450 euros !

J'avoue que ça me dépasse un peu lol!
Je comprend que l'on puisse donner beaucoup d'argent pour un jouet rare mais autant d'argent pour un livre qui vient à peine d'etre mis en vente affraid Et encore plus pour une histoire de numéro...

Et quoi de plus facile pour Mattel de reéditer un bouquin de 53 pages (Il suffit d'envoyé un Email à l'imprimerie et à l'imprimeur d'appuyer sur un bouton. Et en 1 heure il y en a 1000 de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:34

Et puis ceci:

Citation :

Now we know a lot of fans are asking why only 1,000 copies and will we ever reprint? The answer (at least for now) is that this was actually a number required. For a variety of legal reasons we were restricted to only create this book if we kept it as a limited edition. That was part of the bargain for getting to do the book itself. It was 1,000 editions or nothing He-Fans.

C'est n'importe quoi lol!

Ou alors....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:44

Mickey_II a écrit:


Et quoi de plus facile pour Mattel de reéditer un bouquin de 53 pages (Il suffit d'envoyé un Email à l'imprimerie et à l'imprimeur d'appuyer sur un bouton. Et en 1 heure il y en a 1000 de plus.)

Tu parles d'imprimerie ou de reprographie. Car en imprimerie on appuie pas sur un bouton et ca ne se fait surtout pas en 1 heures.
Crois moi vu le tirage extremement limité le prix de ce livre se justifie quelque part. Frais de papier, frais de clichés, nombres de frappes/heures, faconnage.... pour si peu d'exemplaires, ca a du leurs couté un bras a Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:57

Oui voila, j'avais "Reprographie" dans ma tete.
Mais moi j'y crois pas du tout à cette limite de 1000 pour cause de droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Book MOTU - SDCC 09   Art Book MOTU - SDCC 09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Book MOTU - SDCC 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTU vintage Kenner style SDCC 2015
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» ladybird book
» the book of boba fett
» Arrivages de Vintage_toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: