|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
salamander WWF
| Sujet: masters of the universe classics Mar 22 Sep 2009 - 12:12 | |
| C'est une figurine très fidèle à la version vintage, les fans de la première heure ne peuvent être que comblés. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 12:28 | |
| - salamander a écrit:
- C'est une figurine très fidèle à la version vintage, les fans de la première heure ne peuvent être que comblés.
je suis un fan de la première heure mais, pour randor en particulier, je trouve que les apparats royaux du 200x lui siéent mieux que ses collants vintage. un mix des deux aurait été cool. | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 14:00 | |
| Même pensée que Hu-man. Etre fan de la 1ère heure ne veut pas forcément dire que l'on ne préfère pas certaine innovation de la série 200x. - Hu-Man a écrit:
- non il ne ressemble pas tant que ça à king burger.
un petit peu quand même...
Dernière édition par cookie80 le Mar 22 Sep 2009 - 16:08, édité 1 fois | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 14:15 | |
| | |
| | | bObA_fEtt_Ox Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 14:41 | |
| | |
| | | Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 15:27 | |
| Ils ont remplacé la lance par un sceptre ? Moi je voulais une lance comme le vintage Mais l'épée est super !!!!! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 15:43 | |
| Une petite réflexion juste comme ça...
Ne pensez-vous pas que sortir du POP puis du He-man NA fasse que le soufflet retombe ?...
Perso, j'aurais préféré que Mattel se concentre sur la gamme MOTU uniquement plutôt que de partir dans tous les sens...
Les figurines NA, perso, ça ne me parle pas et je me tâte pour les acheter... Faudra vraiment qu'elles claquent pour me faire changer d'avis... | |
| | | Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Déjà Mar 22 Sep 2009 - 16:01 | |
| Déjà que j'ai eu du mal a accepté He-Ro ... alors pour NA ? Mais POP oui le soufflet va monter au contraire pour moi | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 16:05 | |
| | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 16:18 | |
| - keyzeryom a écrit:
Ne pensez-vous pas que sortir du POP puis du He-man NA fasse que le soufflet retombe ?...
je pense pas que le soufflé retombe ; tant qu'on aura pas vu des persos comme fisto, man-e-faces, evil-lyn, mekaneck et compagnie, l'intérêt des fans sera toujours maintenu. et c'est sans compter sur la qualité des figurines ! ceux qui ne sont pas pas fans des POP ou NA pourraient bien changer d'avis je pense que le he-man NA (s'il s'agit bien du premier à voir le jour) va être excellent. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 16:25 | |
| Seul le temps nous le diras. J'ai vraiment hate de voir le reste à sortir de 2010. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 16:29 | |
| - Keldor a écrit:
- Seul le temps nous le diras.
J'ai vraiment hate de voir le reste à sortir de 2010. ouais moi aussi ! c'est quand la prochaine convention ? | |
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 16:51 | |
| - Hu-Man a écrit:
- Keldor a écrit:
- Seul le temps nous le diras.
J'ai vraiment hate de voir le reste à sortir de 2010. ouais moi aussi ! c'est quand la prochaine convention ? Février 2010 pour la Toy Fair. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 16:56 | |
| ok cool, c'est bientôt. mais je pense qu'on aura déjà vu de nouveaux proto d'ici là. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 17:04 | |
| | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 17:23 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Une petite réflexion juste comme ça...
Perso, j'aurais préféré que Mattel se concentre sur la gamme MOTU uniquement plutôt que de partir dans tous les sens...
Les figurines NA, perso, ça ne me parle pas et je me tâte pour les acheter... Faudra vraiment qu'elles claquent pour me faire changer d'avis... Ah ben tiens !! Je viens de donner un avis sur la question dans le topic du calendrier plus haut puisqu'on y faisait allusion. Et pour ma part, je te rejoins. J'adore POP, mais quand je vois qu'on nous parle de Peekablue alors qu'on nous dit que Bélios (un des héros du bien principaux) ne sera pas pour 2010............. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 22 Sep 2009 - 17:52 | |
| - Citation :
- Ne pensez-vous pas que sortir du POP puis du He-man NA fasse que le soufflet retombe ?...
Pour PoP surement non, au moins poour moi car pour moi PoP = MOTU. Certes pas pour les jouets, mais comme je suis plus accro au DA qu'aux jouets pour moi PoP s'intègre parfaitement dans l'univers DA. Si je regarde Adora, qui en plus bénéficie du look Filmation j'ai hate de voire les autres PoP, comme She-Ra, Catra, Bow, et pourquoi pas Madame Raaz ? Pour Na, je le préfère 100fois au 200X, alors je péfàre avoir un He-Man NA qu'un ZodaK. ------- http://www.collect-all.net/viewtopic.forum?t=9843 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|