COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...

+134
Go-goldorak
Old Shatterhand
Bluebear
Gizmayepop
fiend41
Jmd76
light yagamy
Macflan
Ninja moustachu
neo_kerberos
Zabi
Daered
kenzaki
Citizen Kane
genka
Akira57
Brrrrrrt
TRAKKERDAMS
Skippy
Lego&Joe
xandercage2663
Tetsujin
keith1
kero le juste
kincemaz
autourdemoi
lionel
amir
archangel
devillaw
superhomme
Mygalor
nhtpirate1980
french_kiki
Retro.Toys
madmax
Batwill
greg37
Crapounet
yungsung
Jean-Woody
manlefebure
Milan
vgt_@
wolfbeast
viper julio
Furet_bleu
sneeden
Autobot
stael21
brook
ti-bot
Zippo_Viper
Don The Rock Muraco
semias
Chogokin Jawa
foug
Keldor
dokho88
sebastator
Dr Bias
cobra saboteur
Calhoun
AquariusVintage83
chameloon
T.A.R.G.A.T
keyzeryom
deus77
Angelus
2Dforever
shaider38
harlock72
tof
COLLECTOR FIGURES
guillaume1er
bidoumcfender
Chasseur44
thor67
kojiro10
yanou83
yaya
loup54
mikaniel
nono52
yvan
tokyonever
velkan
enjoy
maxi
Black Mazinger
Prince Fred
rattlesnake
prince-dragon
crapopabo
Tom Paris
Nexx
CollectorFu
alice30
*Clint*
ZOAR666
R2C
marssu
Ichigo87
jacques_chie
sci du club 27
Fabax
Kamaye
guillaume34110
Dartagnan
destro
trumanshower
kaktus
Greg
ptepuce
Le_Gluon
Tetsuzin
mask51
kakugo
Suv
kevin
6mon
kidmakina
c13-fury
broly
Lamaphil57
Sir-Scorpios
mask.venom
salamander
KENYFLEURY
beast-man
Peacemaker
bounet
Mesmero
Litteul-Run
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:19

Ils claquent vraiment...mais ce pauvre Fenril fait un peu pitié à côté des 2 autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:26

C'est quand même celui que je préfère des 3 lol! , je trouve les couleurs très chouettes.

Petit tour au Maxi Toys et comme les Indy sont bradés j'en ai profité L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 909878

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Jones110

Autre arrivage qui date déjà de quelques semaines: le Dancougar vintage. Le Mamouth était un souvenir d'enfance, un copain l'avais, donc comme toujours j'ai craqué. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris par ce jouet que ce soit pour les transformations (tank, animal & robot) que par la qualité et la forme générale du robot.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Dancou10

Au final j'ai été si agréablement surpris que j'ai sauté le pas et me suis également offert son "petit" frère de la gamme SOC qui lui vient juste d'arriver. Je ne connaissais pas la gamme si ce n'est au travers de photos vues sur le forum et franchement aussi bien la qualité d'ensemble que la finition sont hallucinantes L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 581510 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 431747 . Le modele est lourd, bien proportionné avec pas mal d'articulations. Vraiment une tuerie drunken

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Dancou11
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:31

les vieux robots on un charme certain,ils font vraiment jouet,par rapport au s.o.c.
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:25

Même si les vintages font un peu jouets par rapport au SOC, je trouve qu'ils étaient quand même très réussi. Après il est clair que le SOC ne joue pas dans la même division, d'ailleurs juste pour le plaisir:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Dan_0011

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Dan_0010

Après plus d'un mois sans aucun arrivage Mask pale , voilà enfin une nouveauté et pas des moindres car il s'agit d'un buzzard en boite allemande avec les fameux colliders noirs (encore scellés) cheers

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Buzzar11

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit en fait d'une erreur de production de Kenner qui fait que certains Buzzard allemands ont été livrés avec des repaint noirs du masque de Gloria Baker au lieu des masques standards.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Buzzar10

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Buzzar13

Il existe en fait 3 variantes différentes, une avec un point vert, une avec un point rouge & une autre sans point:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Buzzar12
nono52
nono52

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:57

Et bien que du gros arrivage...bravo Very Happy Very Happy Very Happy
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:30

Le dancouga vintage à l'air en méchamment bon état, chapeau

Les Mask, super mais c'est la première fois que je vois ces casques (y'en a qui vont dire que je débarque mais je débute en mask) On dirait le masque de Gloria mais en noir. Tu peux donner plus d'info au néo que je suis?

merci
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:53

impressionant le dancouga!!! Shocked
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:32

mikaniel a écrit:
On dirait le masque de Gloria mais en noir. Tu peux donner plus d'info au néo que je suis?

Un peu plus haut, LR a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit en fait d'une erreur de production de Kenner qui fait que certains Buzzard allemands ont été livrés avec des repaint noirs du masque de Gloria Baker au lieu des masques standards.

NB: collider étant le nom du masque de Gloria Baker

loup54 a écrit:
impressionant le dancouga!!! :Shocked:

Ce robot est une vraie merveille drunken , la version SOC est exceptionnelle de part ses nombreux points d'articulations, la qualité des matériaux et les détails affraid

Très belle acquisition Wink
Mesmero
Mesmero

Chat

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:34

bien joué le buzzard !!!
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:04

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 920180

mikaniel a écrit:
On dirait le masque de Gloria mais en noir. Tu peux donner plus d'info au néo que je suis?

crapopabo a écrit:
Un peu plus haut, LR a écrit:

NB: collider étant le nom du masque de Gloria Baker

Il semblerait que Crapopabo a tout résumé, mais si jamais, j'avais fait un petit résumé sur les persos Mask "rares" sur ce poste:

https://collectall.forumactif.com/tout-sur-la-gamme-mask-f4/les-variantes-connues-t2060.htm

crapopabo a écrit:
Ce robot est une vraie merveille drunken , la version SOC est exceptionnelle de part ses nombreux points d'articulations, la qualité des matériaux et les détails affraid

Je ne peux que confirmer, c'est un vrai bijoux, de part sa qualité, sa finition, les articulations, les détails et puis il est énorme... drunken drunken drunken . Franchement je l'adore et je sens que je vais encore en poster quelques photos (dans le crossover toys par exemple).

Je lui ai quand même trouvé un petit défaut: au niveau du cougar et du lion, c'est dommage que Bandai n'est pas monté un système qui leur permettent de rouler en mode char contrairement au modele vintage
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:35

si ce n etait pas l aspect financier,je me ferais une collection de vieux robots vintage.
yaya
Séries animées
Séries animées
yaya

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:50

toujours aussi enorme ta collec litteul L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 625450
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:56

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 920180 , j'avais pas vu que tu étais aussi inscrit ici

Et voilà un nouvel arrivage mask avec un jeu de société allemand

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Jeu_ma10

Et puis comme on est dans le teuton, quelques soldats allemands Indy L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 487832 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 487832 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 487832

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Indy10
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:13

affraid Hondo MacLean est blanc et il conduit Rhino
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:33

@Little-Run et Crapopabo

Merci pour vos infos. Je vais aller voir les sujets dans lesquels vous en parlez.
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:45

Pas de quoi Wink

Un nouvel arrivage avec un petit Hurricane en boite allemande, accompagné du dernier livre de la collection mini-world qui me manquait:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Hurrid10

Il ne me manque plus que 2 boites allemandes et c'est bon drunken , je pourrais passer aux US L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 481304
nono52
nono52

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:12

Eh bien très sympa ton Hurricane Litteul-Run, il est nickel de chez nickel.... Very Happy Very Happy Very Happy
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:40

Pas si nickel que ça en fait What a Face , les chromes sont passés, mais bon comme il n'y a que la boite qui m'intéressait c'est pas grave Razz

Sinon arrivage du jour avec la cruche... geek euh Athéna... lol!

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Athena10

Il était temps que Bandai la sorte, car franchement au milieu des chevaliers de bronze ça apporte un plus non négligeable cheers
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:52

Litteul-Run a écrit:
Et puis comme on est dans le teuton, quelques soldats allemands Indy

Il est temps d'aller consulter.... L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 229403

Vache trop jaloux.... L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 333174
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83

Tigre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:46

Fabax a écrit:
Litteul-Run a écrit:
Et puis comme on est dans le teuton, quelques soldats allemands Indy

Il est temps d'aller consulter.... L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 229403

Vache trop jaloux.... L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 333174
Pourquoi ta tous ces blisters en double ?? scratch
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:28

Litteul-Run a écrit:

Autre arrivage qui date déjà de quelques semaines: le Dancougar vintage. Le Mamouth était un souvenir d'enfance, un copain l'avais, donc comme toujours j'ai craqué. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris par ce jouet que ce soit pour les transformations (tank, animal & robot) que par la qualité et la forme générale du robot.

bel arrivage litteul ! (en retard geek )
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:31

bel arrivage bravo!!
sympa le jeu de société mask Very Happy
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:26

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 920180

yanou83 a écrit:
Pourquoi ta tous ces blisters en double ?? scratch

Pour faire de l'army building bien sur L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 487832

Et puis comme je suis dans ma période Dancougar, en voilà un petit nouveau tout beau, tout vintage en boite jap cheers cheers cheers . Le couvercle de la boite a pris un peu le soleil, mais il est complet avec notice, pub...

kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:01

les blisters indiana jones etait a 1 euros chez moi chez carrefour .peut etre que la ou tu habites aussi.
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:01

Malheureusement non, ils me sont revenus un peu plus cher que ça...

Voilà un nouvel arrivage des bébêtes à roues en blister

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Extran10

Avec une particularité sur celui du Scorpio, la carte est celle de Taurus drunken

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Extran11
thor67
Séries Espace
Séries Espace

Singe

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:15

jolie jolie Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 9 Icon_minitime

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant