|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+134Go-goldorak Old Shatterhand Bluebear Gizmayepop fiend41 Jmd76 light yagamy Macflan Ninja moustachu neo_kerberos Zabi Daered kenzaki Citizen Kane genka Akira57 Brrrrrrt TRAKKERDAMS Skippy Lego&Joe xandercage2663 Tetsujin keith1 kero le juste kincemaz autourdemoi lionel amir archangel devillaw superhomme Mygalor nhtpirate1980 french_kiki Retro.Toys madmax Batwill greg37 Crapounet yungsung Jean-Woody manlefebure Milan vgt_@ wolfbeast viper julio Furet_bleu sneeden Autobot stael21 brook ti-bot Zippo_Viper Don The Rock Muraco semias Chogokin Jawa foug Keldor dokho88 sebastator Dr Bias cobra saboteur Calhoun AquariusVintage83 chameloon T.A.R.G.A.T keyzeryom deus77 Angelus 2Dforever shaider38 harlock72 tof COLLECTOR FIGURES guillaume1er bidoumcfender Chasseur44 thor67 kojiro10 yanou83 yaya loup54 mikaniel nono52 yvan tokyonever velkan enjoy maxi Black Mazinger Prince Fred rattlesnake prince-dragon crapopabo Tom Paris Nexx CollectorFu alice30 *Clint* ZOAR666 R2C marssu Ichigo87 jacques_chie sci du club 27 Fabax Kamaye guillaume34110 Dartagnan destro trumanshower kaktus Greg ptepuce Le_Gluon Tetsuzin mask51 kakugo Suv kevin 6mon kidmakina c13-fury broly Lamaphil57 Sir-Scorpios mask.venom salamander KENYFLEURY beast-man Peacemaker bounet Mesmero Litteul-Run 138 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 19 Fév 2009 - 22:19 | |
| Ils claquent vraiment...mais ce pauvre Fenril fait un peu pitié à côté des 2 autres | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 21 Fév 2009 - 15:26 | |
| C'est quand même celui que je préfère des 3 , je trouve les couleurs très chouettes. Petit tour au Maxi Toys et comme les Indy sont bradés j'en ai profité Autre arrivage qui date déjà de quelques semaines: le Dancougar vintage. Le Mamouth était un souvenir d'enfance, un copain l'avais, donc comme toujours j'ai craqué. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris par ce jouet que ce soit pour les transformations (tank, animal & robot) que par la qualité et la forme générale du robot. Au final j'ai été si agréablement surpris que j'ai sauté le pas et me suis également offert son "petit" frère de la gamme SOC qui lui vient juste d'arriver. Je ne connaissais pas la gamme si ce n'est au travers de photos vues sur le forum et franchement aussi bien la qualité d'ensemble que la finition sont hallucinantes . Le modele est lourd, bien proportionné avec pas mal d'articulations. Vraiment une tuerie | |
| | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 21 Fév 2009 - 15:31 | |
| les vieux robots on un charme certain,ils font vraiment jouet,par rapport au s.o.c. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 7 Mar 2009 - 18:25 | |
| | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 7 Mar 2009 - 18:57 | |
| | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 7 Mar 2009 - 19:30 | |
| Le dancouga vintage à l'air en méchamment bon état, chapeau
Les Mask, super mais c'est la première fois que je vois ces casques (y'en a qui vont dire que je débarque mais je débute en mask) On dirait le masque de Gloria mais en noir. Tu peux donner plus d'info au néo que je suis?
merci | |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 7 Mar 2009 - 20:53 | |
| impressionant le dancouga!!! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 7 Mar 2009 - 21:32 | |
| - mikaniel a écrit:
- On dirait le masque de Gloria mais en noir. Tu peux donner plus d'info au néo que je suis?
- Un peu plus haut, LR a écrit:
- Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit en fait d'une erreur de production de Kenner qui fait que certains Buzzard allemands ont été livrés avec des repaint noirs du masque de Gloria Baker au lieu des masques standards.
NB: collider étant le nom du masque de Gloria Baker - loup54 a écrit:
- impressionant le dancouga!!! :Shocked:
Ce robot est une vraie merveille , la version SOC est exceptionnelle de part ses nombreux points d'articulations, la qualité des matériaux et les détails Très belle acquisition | |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 7 Mar 2009 - 21:34 | |
| | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 7 Mar 2009 - 22:04 | |
| - mikaniel a écrit:
- On dirait le masque de Gloria mais en noir. Tu peux donner plus d'info au néo que je suis?
- crapopabo a écrit:
- Un peu plus haut, LR a écrit:
- Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit en fait d'une erreur de production de Kenner qui fait que certains Buzzard allemands ont été livrés avec des repaint noirs du masque de Gloria Baker au lieu des masques standards.
NB: collider étant le nom du masque de Gloria Baker Il semblerait que Crapopabo a tout résumé, mais si jamais, j'avais fait un petit résumé sur les persos Mask "rares" sur ce poste: https://collectall.forumactif.com/tout-sur-la-gamme-mask-f4/les-variantes-connues-t2060.htm - crapopabo a écrit:
- Ce robot est une vraie merveille , la version SOC est exceptionnelle de part ses nombreux points d'articulations, la qualité des matériaux et les détails
Je ne peux que confirmer, c'est un vrai bijoux, de part sa qualité, sa finition, les articulations, les détails et puis il est énorme... . Franchement je l'adore et je sens que je vais encore en poster quelques photos (dans le crossover toys par exemple). Je lui ai quand même trouvé un petit défaut: au niveau du cougar et du lion, c'est dommage que Bandai n'est pas monté un système qui leur permettent de rouler en mode char contrairement au modele vintage | |
| | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 8 Mar 2009 - 3:35 | |
| si ce n etait pas l aspect financier,je me ferais une collection de vieux robots vintage. | |
| | | yaya Séries animées
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 9 Mar 2009 - 20:50 | |
| toujours aussi enorme ta collec litteul | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 14 Mar 2009 - 16:56 | |
| | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 14 Mar 2009 - 18:13 | |
| Hondo MacLean est blanc et il conduit Rhino | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 15 Mar 2009 - 16:33 | |
| @Little-Run et Crapopabo
Merci pour vos infos. Je vais aller voir les sujets dans lesquels vous en parlez. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 18 Mar 2009 - 18:45 | |
| Pas de quoi Un nouvel arrivage avec un petit Hurricane en boite allemande, accompagné du dernier livre de la collection mini-world qui me manquait: Il ne me manque plus que 2 boites allemandes et c'est bon , je pourrais passer aux US | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 18 Mar 2009 - 19:12 | |
| | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 25 Mar 2009 - 13:40 | |
| Pas si nickel que ça en fait , les chromes sont passés, mais bon comme il n'y a que la boite qui m'intéressait c'est pas grave Sinon arrivage du jour avec la cruche... euh Athéna... Il était temps que Bandai la sorte, car franchement au milieu des chevaliers de bronze ça apporte un plus non négligeable | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| | | | yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 27 Mar 2009 - 18:46 | |
| | |
| | | marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 29 Mar 2009 - 18:28 | |
| - Litteul-Run a écrit:
Autre arrivage qui date déjà de quelques semaines: le Dancougar vintage. Le Mamouth était un souvenir d'enfance, un copain l'avais, donc comme toujours j'ai craqué. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris par ce jouet que ce soit pour les transformations (tank, animal & robot) que par la qualité et la forme générale du robot.
bel arrivage litteul ! (en retard ) | |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 29 Mar 2009 - 22:31 | |
| bel arrivage bravo!! sympa le jeu de société mask | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 1 Avr 2009 - 17:26 | |
| | |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 1 Avr 2009 - 19:01 | |
| les blisters indiana jones etait a 1 euros chez moi chez carrefour .peut etre que la ou tu habites aussi. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 8 Avr 2009 - 18:01 | |
| Malheureusement non, ils me sont revenus un peu plus cher que ça... Voilà un nouvel arrivage des bébêtes à roues en blister Avec une particularité sur celui du Scorpio, la carte est celle de Taurus | |
| | | thor67 Séries Espace
Nombre de messages : 406 Age : 79 Localisation : elsass alsace ! Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 9 Avr 2009 - 10:15 | |
| jolie jolie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|