|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+14Bluebear SLASH cyclos76 marcus Zabi Pilgrim kaktus shubibiman genka Jmd76 Suv sebastator Macflan Litteul-Run 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 28 Juil 2017 - 19:13 | |
|
Dernière édition par Litteul-Run le Dim 23 Déc 2018 - 14:16, édité 1 fois | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 27 Aoû 2017 - 11:25 | |
| Quelques blisters Robo Machine / Gobots arrivés au cour des 18 derniers mois: RM-01 RM-07 RM-08 RM-13 RM-18 RM-25 RM-28 RM-49 RM-68 Et des variantes de blisters Vraiante du blister de RM-54 RM-61 avec aileron chromé | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 29 Aoû 2017 - 8:35 | |
| "Quelques"?..... Vade retro, Satanas! Non, je ne cèderai pas à la tentation de choper du Gobot......... | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 9 Sep 2017 - 17:47 | |
| la vue d'ensemble de toute ta collection Gobot doit être très impressionnante ! | |
| | | Suv Playmobil
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : 75 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 10 Sep 2017 - 17:25 | |
| Les robo machin donnent trop envie !!! Où trouves-tu ces merveilles dans un état comme ça ? je rêverais de retrouver l'emblématique moto ou la voiture rouge que j'avais eue étant petit... | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 11 Sep 2017 - 18:48 | |
| Ces photos font rêver Il y a quelques-uns de mes Gobots préférés, là-dedans ; notamment Cy-Kill, et Road-Ranger (que j'ai, pour ma part, sous blister Tonka)... | |
| | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| | | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 16 Sep 2017 - 11:01 | |
| | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 16 Sep 2017 - 12:42 | |
| Pouah ! La grosse claque de nostalgie en voyant certaines photos ! D'abord celle avec les soldats conférés, que j'avais eu à l'époque. J'ai normalement encore les personnages et les accessoires mais bien sûr pas la boîte. Mais surtout, SURTOUT, le diorama à l'arrière de la boîte de la jeep, dans lequel j'aperçois la tente orange qui fut de mémoire mon premier ou mon deuxième Playmobil, mais dont j'ai perdu la trace après quelques années. Je ne saurai jamais si mes parents l'avaient donné à quelqu'un ou si un de mes voisins ne me l'aurait pas chouravé. C'est pour ça que j'aime ve forum, merci les gars | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 17 Sep 2017 - 2:14 | |
| | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 24 Sep 2017 - 20:23 | |
| | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 28 Sep 2017 - 20:13 | |
| J'adore vos réactions , c'est impressionnant l'effet nostalgique que ces vieilles boites Playmo peuvent procurer En parlant nostalgie, un petit arrivage qui m'attendait bien sagement dans la boite aux lettres aujourd'hui : | |
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 28 Sep 2017 - 21:19 | |
| ARGH ! difficile à trouver depuis... le début ! prends bien du plaisir avec tous ces jeux ! Et surtout Starfox 2 !
| |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 5 Oct 2017 - 18:55 | |
| | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 6 Oct 2017 - 7:09 | |
| Magnifique ! Je ne les connaissais pas du tout ! C'est la même série que les combiners qu'on a eus en Europe ? | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 6 Oct 2017 - 20:01 | |
| Des combinators ! Très jolis : on voit qu'on est sur la série Revenge of Cronos (surtout pour sideranser) avec un aspect plus futuriste. Par contre, Sideranser ne semble pas avoir beaucoup de die cast par rapport aux Robo Machine habituels, :/ C'est juste une impression ou c'est bien le cas ? Belle prise en tous cas ! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 8 Oct 2017 - 11:32 | |
| - shubibiman a écrit:
- Magnifique ! Je ne les connaissais pas du tout ! C'est la même série que les combiners qu'on a eus en Europe ?
C'est le même principe, en fait les 3 qui sont sortis en Europe, ont d'abord été disponibles en boites Robo Machine au Japon, puis ont été réédités en boites Machine Robo Cronos accompagnés de 3 nouveaux modèles (dont les 2 ci-dessus), qui comme l'a remarqué Pilgrim sont plus futuristes - Pilgrim a écrit:
- Par contre, Sideranser ne semble pas avoir beaucoup de die cast par rapport aux Robo Machine habituels, :/ C'est juste une impression ou c'est bien le cas ?
Non c'est bien le cas, pour les 2 d'ailleurs, un peu de métal pour le "squelette", mais le reste est en plastique - Jmd76 a écrit:
- quant aux mises en scène au dos des boîtes, ce sont elles qui m'ont donné l'envie de créer une ville western. Particulièrement la scène de nuit sur la tranche de la boîte Tuniques bleues.
Même chose, sauf que dans les années 80 on ne trouvait plus que 3 références: Sheriff, Saloon & Drugstore, alors que sur la tranche on pouvait en voir beaucoup d'autres (Banque, Hotel, Forgeron, Well's Fargo...). Du coup avec 30 ans de retard je vais essayer de m'y mettre et on va commencer avec l'agence de la Well's Fargo: | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 9 Oct 2017 - 8:28 | |
| entre les éditions US, Europe et Jap et les variantes, la gamme Gobots semble inépuisable ! J'en découvre chaque semaine entre ta collection et celle présentée récemment par Pilgrim. Le Siderancer a un look qui me fait pensé au Mecha de megazone 23. Il est vraiment chouette.
Superbe agence Wells Fargo ! Ces batiments Western sont des réussites... Mais difficile à trouver complets et en boîte sans avoir subit la logique inflation des prix. | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 9 Oct 2017 - 10:42 | |
| J'adore ce side-car ! Je ne l'avais jamais vu avant ! Très classe ! C'est vrai que cette gamme est vraiment bien remplie | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 11 Oct 2017 - 20:21 | |
| C'est vrai que mine de rien on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent avec les Robo Machine - sebastator a écrit:
- Superbe agence Wells Fargo ! Ces batiments Western sont des réussites... Mais difficile à trouver complets et en boîte sans avoir subit la logique inflation des prix.
Et encore plus difficile à trouver avec leurs charnières intactes... C'est une vraie plaie sur les bâtiments Western | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 1 Nov 2017 - 11:23 | |
| Arrivage plus ancien avec un Psychoroid en boite: Il s'agit de la 1ère version japonaise avec l'autocollant de torse rouge: J'ai fait un comparatif entre la boite de la 1ère version (haut) et celle de la 2ème (bas), histoire de voir si l'on pouvait les différencier, et les faces avant sont parfaitement identiques (pareil pour les cotés) Le seule différence que j'ai pu voir se situe au niveau du dos de la boite, avec un texte qui apparait sous le bras du robot sur la 2ème version. Et comme je l'écrivais plus haut, je vais essayer de récupérer des bâtiments Playmobil Western, après l'Agence Wells Fargo, voici l'Hotel: | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 1 Nov 2017 - 16:08 | |
| superbe boîte playmo ! le set a l'air nickel et les plastiques du lit ne sont pas jaunis. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 1 Nov 2017 - 20:10 | |
| Suite à une discussion sur le sujet de Pilgrim concernant le Devastator jaune, j'ai ressorti des cartons celui que j'avais étant gosse et j'en ai profité pour faire un petit shooting: Les différents robots: Bonecrusher, Scavenger, Scrapper, Hook, Long-Haul & Mixmaster. Il n'y a pas de pays de fabrication sur les robots, mais comme j'avais gardé les cartes, même si certaines tirent vraiment la gueule, on peut y lire "Made and printed in France by Ceji under licence from Takara Co Ltd Japan". Ils ont donc bien été produit par Ceji en France Par contre j'ai halluciné en voyant le prix: 67,70 Fr puis 33,85 Fr | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 1 Nov 2017 - 20:32 | |
| Superbes pièces Ton Devy est vraiment dans un excellent état pour un jouet "joué" de cet age Quand au prix, 67FF ça doit faire dans les 20€ en euros constant, ce qui fait assez cher pour un jouet de cette taille vu de 2017, ce qui tend aussi à confirmer que les Transformers n'étaient pas des jouets donnés à l'époque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|