|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+14Bluebear SLASH cyclos76 marcus Zabi Pilgrim kaktus shubibiman genka Jmd76 Suv sebastator Macflan Litteul-Run 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bluebear Jeux Vidéos
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 9 Avr 2019 - 13:50 | |
| Sacré bestiau mint | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 9 Avr 2019 - 14:39 | |
| La grande classe ce Changeman. J'adore que les couleurs sont harmoniques | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 12 Avr 2019 - 23:47 | |
| Sympa le Dozer en blister Jap, ces cartes ne sortent pas souvent ! Et le changeman - je ne connaissais pas - est flambant, j'apprécie (en amateur) ce genre de materiel, ça fait toujours plaisir un jouet de plus de 30 ans dans l'état ou il est sorti de l'usine Bravo ! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 27 Avr 2019 - 20:47 | |
| Retour aux Robo Machine avec un MR-JW4 - Double Jet. L'un des 3 combinators uniquement sorti au Japon. En attendant de pouvoir mettre la main sur une version en boite, j'ai pu rentré un loose, malheureusement incomplet (il manque un jeu de missiles alternatifs). Comme les 2 autres exclues japonaises (Drillheli & Sideranser), la réalisation est en deçà si on le compare aux 3 premiers combinators que ce soit en terme de qualité (beaucoup de plastique) ou d'inspiration. Mode séparé, je ne suis pas vraiment fan du jet gris, mais je trouve que le bleu s'en sort pas trop mal: Mode combiné, j'aime bien le design de l'ensemble: Robot, là aussi j'aime bien le design: | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 28 Avr 2019 - 0:05 | |
| Une fois de plus, ça se vérifie, ça sort par vague, bravo pour la prise Je t'avais dit qu'il serait un poil décevant Je trouve aussi la transformation très basique par rapport aux 4 autres en ma possession (j'ai pas de recul sur Drill Heli). | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 28 Avr 2019 - 12:10 | |
| J'aime bien le mode combiné mais les photos font bien ressortir l'aspect un peu cheap. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 29 Avr 2019 - 20:09 | |
| En mode combiné, je trouve qu'il tient la route, je trouve que l'aspect du jet gris en "solo" est le parent pauvre de ce robot. - Pilgrim a écrit:
- Je t'avais dit qu'il serait un poil décevant Je trouve aussi la transformation très basique par rapport aux 4 autres en ma possession (j'ai pas de recul sur Drill Heli).
Je ne suis pas déçu, car connaissant les 2 autres, je ne m'attendais pas à plus et la transformation est exactement ce que je m'étais imaginé d'après les photos que j'en avais vu. Après des 3 combinators 2ème génération, c'est lui qui a la transformation la plus simple, celle de Drill Heli étant un poil plus recherchée. Double Jet, n'est pas arrivé tout seul, il était également accompagné de 2 DX version japonaise (BMR) en loose Warpath, dont seul quelques autocollants diffèrent de la version US: Spay-C, pareil seuls quelques autocollants differents (notamment le nom "Challenger") Les parties blanches ont jauni, mais comme il est assez facile à démonter, je pense qu'il fera une petite cure de "Vanish" cet été | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 30 Avr 2019 - 0:00 | |
| Warpath je kiffe grave Il en impose autant en mode Heli qu'en mode robot - ready to fly/fight | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 1 Mai 2019 - 0:30 | |
| Ce DX Spay-C ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil... j'ai vu sa transformation sur youtube, il a vraiment l'air exceptionnel. Dommage qu'il soit jauni, passage au Vanish obligatoire J'en ai d'ailleurs un en route depuis le Japon (en ce moment on fait un peu le ping pong sur les mêmes modèles toi et moi ), pour le jaunissement, ce sera la surprise, j'ai acheté sur photo d'illustration Le Warpath est flambant ! Superbe ! Au fait tu as eu ton Blue Jet en version Chara ? | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 5 Mai 2019 - 11:53 | |
| Le Spay-C jauni ne me dérange pas outre mesure, j'en ai déjà un neuf en boite (et blanc) . En fait j'ai acheté un lot avec les 2 DX ci dessus, du Wheelman, le Blue Jet Chara parce qu'il y avait le Double Jet dedans Pour le Blue Jet Chara et les Wheelman, je ne suis pas vraiment emballé et même si je n'ai pas encore pris de décision, il est fort probable que je ne les conserve pas. Autre arrivage peu courant, le BMR-03, alias Staks Transport par chez nous. La version japonaise diffère des versions euros & US par les les autocollants et surtout la couleur du camion qui est rouge au lieu d'orange. | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 5 Mai 2019 - 23:26 | |
| Joli le Staks Jap, si je comprends bien, c'est donc le DX de Road Ranger au Japon Edit : marrant le proto de Mini Cooper Robo avec son capot noir, je connaissais le proto rouge, mais pas celui-la. | |
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 6 Mai 2019 - 6:15 | |
| - Litteul-Run a écrit:
Autre arrivage peu courant, le BMR-03, alias Staks Transport par chez nous. La version japonaise diffère des versions euros & US par les les autocollants et surtout la couleur du camion qui est rouge au lieu d'orange. La vache je me disais bien l'avoir toujours vu en version orange, j'ai douté un instant avoir vu des versions décolorées | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| | | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 6 Mai 2019 - 23:50 | |
| - sci du club 27 a écrit:
C'est pas du tout le meme truck mon pilgrim Et pourtant a priori si, en tous cas au Japon, on a eu cette discussion quelques mois plus tot, j'étais aussi très surpris, mais L-R était affirmatif, la version Jap de "Staks" serait en fait un DX du MR Trailer Robo (Road Ranger). D'ou les couleurs (rouge et bleu dans les deux cas). | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 15 Mai 2019 - 18:34 | |
| Tout est dans le nom de la gamme BMR = Big Machine Robo, il s'agit de versions revisitées des ST au format DX. Autant pour Leader-1 & Cy-Kill, ils ne se sont pas foulés, mais pour les 3 autres il y a eu du changement. Pour Spay-C & Warpath en partant du même véhicule on se retrouve avec des robots aux transformations totalement différentes. Et pour Staks même le mode véhicule n'a plus grand chose à voir avec Road Ranger... Ça reste un camion rouge avec une remorque bleue et puis baste 2 petits arrivage coup de coeur avec des Corgi junior MOC: Une Aston Martin DB5 Goldfinger: Une Ford Grand Torino Starsky & Hutch: | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 15 Mai 2019 - 20:07 | |
| 2 Corgis de choix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|