COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...

Aller en bas 
+14
Bluebear
SLASH
cyclos76
marcus
Zabi
Pilgrim
kaktus
shubibiman
genka
Jmd76
Suv
sebastator
Macflan
Litteul-Run
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4480
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 13:50

Sacré bestiau Cool mint
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 14:39

La grande classe ce Changeman. J'adore que les couleurs sont harmoniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 23:47

Sympa le Dozer en blister Jap, ces cartes ne sortent pas souvent !

Et le changeman - je ne connaissais pas - est flambant, j'apprécie (en amateur) ce genre de materiel, ça fait toujours plaisir un jouet de plus de 30 ans dans l'état ou il est sorti de l'usine Smile

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 20:47

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 920180

Retour aux Robo Machine avec un MR-JW4 - Double Jet. L'un des 3 combinators uniquement sorti au Japon. En attendant de pouvoir mettre la main sur une version en boite, j'ai pu rentré un loose, malheureusement incomplet (il manque un jeu de missiles alternatifs).

Comme les 2 autres exclues japonaises (Drillheli & Sideranser), la réalisation est en deçà si on le compare aux 3 premiers combinators que ce soit en terme de qualité (beaucoup de plastique) ou d'inspiration.

Mode séparé, je ne suis pas vraiment fan du jet gris, mais je trouve que le bleu s'en sort pas trop mal:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Jw4_do11

Mode combiné, j'aime bien le design de l'ensemble:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Jw4_do10

Robot, là aussi j'aime bien le design:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Jw4_do12
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 0:05

Une fois de plus, ça se vérifie, ça sort par vague, bravo pour la prise Smile

Je t'avais dit qu'il serait un poil décevant Wink Je trouve aussi la transformation très basique par rapport aux 4 autres en ma possession (j'ai pas de recul sur Drill Heli).
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:10

J'aime bien le mode combiné mais les photos font bien ressortir l'aspect un peu cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:09

En mode combiné, je trouve qu'il tient la route, je trouve que l'aspect du jet gris en "solo" est le parent pauvre de ce robot.

Pilgrim a écrit:
Je t'avais dit qu'il serait un poil décevant Wink Je trouve aussi la transformation très basique par rapport aux 4 autres en ma possession (j'ai pas de recul sur Drill Heli).

Je ne suis pas déçu, car connaissant les 2 autres, je ne m'attendais pas à plus et la transformation est exactement ce que je m'étais imaginé d'après les photos que j'en avais vu. Après des 3 combinators 2ème génération, c'est lui qui a la transformation la plus simple, celle de Drill Heli étant un poil plus recherchée.

Double Jet, n'est pas arrivé tout seul, il était également accompagné de 2 DX version japonaise (BMR) en loose

Warpath, dont seul quelques autocollants diffèrent de la version US:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Dx_war10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Dx_war11

Spay-C, pareil seuls quelques autocollants differents (notamment le nom "Challenger")

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Dx_spa10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Dx_spa11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Dx_spa12

Les parties blanches ont jauni, mais comme il est assez facile à démonter, je pense qu'il fera une petite cure de "Vanish" cet été Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 0:00

Warpath je kiffe grave drunken
Il en impose autant en mode Heli qu'en mode robot - ready to fly/fight Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 0:30

Ce DX Spay-C ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil... j'ai vu sa transformation sur youtube, il a vraiment l'air exceptionnel. Dommage qu'il soit jauni, passage au Vanish obligatoire  bounce

J'en ai d'ailleurs un en route depuis le Japon (en ce moment on fait un peu le ping pong sur les mêmes modèles toi et moi Wink ), pour le jaunissement, ce sera la surprise, j'ai acheté sur photo d'illustration  pale

Le Warpath est flambant ! Superbe !

Au fait tu as eu ton Blue Jet en version Chara ?
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:53

Le Spay-C jauni ne me dérange pas outre mesure, j'en ai déjà un neuf en boite (et blanc)  What a Face . En fait j'ai acheté un lot avec les 2 DX ci dessus, du Wheelman, le Blue Jet Chara parce qu'il y avait le Double Jet dedans  geek

Pour le Blue Jet Chara et les Wheelman, je ne suis pas vraiment emballé et même si je n'ai pas encore pris de décision, il est fort probable que je ne les conserve pas.

Autre arrivage peu courant, le BMR-03, alias Staks Transport par chez nous. La version japonaise diffère des versions euros & US par les les autocollants et surtout la couleur du camion qui est rouge au lieu d'orange.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Dx_sta10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Dx_sta12
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Dx_sta11
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:26

Joli le Staks Jap, si je comprends bien, c'est donc le DX de Road Ranger au Japon Smile

Edit : marrant le proto de Mini Cooper Robo avec son capot noir, je connaissais le proto rouge, mais pas celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 6:15

Litteul-Run a écrit:

Autre arrivage peu courant, le BMR-03, alias Staks Transport par chez nous. La version japonaise diffère des versions euros & US par les les autocollants et surtout la couleur du camion qui est rouge au lieu d'orange.

La vache je me disais bien l'avoir toujours vu en version orange, j'ai douté un instant avoir vu des versions décolorées L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 712104
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:47

Je ne connaissais pas la version japonaise...là il pourrait être aussi Rhino de MASK :p drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 22:27

Pilgrim a écrit:
Joli le Staks Jap, si je comprends bien, c'est donc le DX de Road Ranger au Japon Smile

Edit : marrant le proto de Mini Cooper Robo avec son capot noir, je connaissais le proto rouge, mais pas celui-la.

C'est pas du tout le meme truck mon pilgrim affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 23:50

sci du club 27 a écrit:

C'est pas du tout le meme truck mon pilgrim affraid

Et pourtant a priori si, en tous cas au Japon, on a eu cette discussion quelques mois plus tot, j'étais aussi très surpris, mais L-R était affirmatif, la version Jap de "Staks" serait en fait un DX du MR Trailer Robo (Road Ranger). D'ou les couleurs (rouge et bleu dans les deux cas).

Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 18:34

Tout est dans le nom de la gamme BMR = Big Machine Robo, il s'agit de versions revisitées des ST au format DX. Autant pour Leader-1 & Cy-Kill, ils ne se sont pas foulés, mais pour les 3 autres il y a eu du changement. Pour Spay-C & Warpath en partant du même véhicule on se retrouve avec des robots aux transformations totalement différentes. Et pour Staks même le mode véhicule n'a plus grand chose à voir avec Road Ranger... Ça reste un camion rouge avec une remorque bleue et puis baste lol!

2 petits arrivage coup de coeur avec des Corgi junior MOC:

Une Aston Martin DB5 Goldfinger:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Corgi_10

Une Ford Grand Torino Starsky & Hutch:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Corgi_11
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:07

2 Corgis de choix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
» GOBOTS ROBO MACHINE DE RODOLPHE !!!
» Megahouse Machine Robo
» Robo Machine prototypes
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: