|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+14Bluebear SLASH cyclos76 marcus Zabi Pilgrim kaktus shubibiman genka Jmd76 Suv sebastator Macflan Litteul-Run 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bluebear Jeux Vidéos
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 23 Aoû 2018 - 1:22 | |
| Salut Litteul-Run! Content de te revoir dans les parages Bam flashback garanti avec ce présentoir Majorette .....et encore plus une fois garni de toutes ces voitures en "blister" | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 23 Aoû 2018 - 7:22 | |
| C'est vrai que ce présentoir est assez classe. Surtout rempli ! | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 23 Aoû 2018 - 12:46 | |
| Superbe le Blaster, et effectivement il doit pas être facile à trouver en blister Euro ! | |
| | | SLASH Séries Espace
Nombre de messages : 411 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 23 Aoû 2018 - 23:24 | |
| Collection de timbré , vous êtes des grands malade et j'aime ça ! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 25 Aoû 2018 - 20:15 | |
| | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 25 Aoû 2018 - 22:27 | |
| Salut Litteul-Run ! Permets-moi de te dire que je suis très heureux de te voir de retour ! Très beau, ce MR-B747 ! C'est bien ce modèle qui était distribué exclusivement sur les appareils de la Japan Air Lines ? Le présentoir Majorette est superbe, ainsi garni. On nage en pleine nostalgie Cela fait plaisir, de revoir ces Majorette ^^ La restauration de ce Fitor est assez impressionnante ; le mien aussi présente des chromes fatigués -- et il a également perdu ses canons, de longue date... Un de mes Gobots préférés. Simple dans sa transformation, mais efficace ; tout à fait dans l'ADN gobotique ^^ | |
Nombre de messages : 411 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 26 Aoû 2018 - 10:08 | |
| [quote="Litteul-Run"] Autre arrivage des derniers mois, un 2ème MR-B747 mais cette fois ci en loose: Il est venu rejoindre celui que j'avais déjà neuf en boite pour justement m'éviter de le transformer, du coup petite photo de famille avant qu'il ne retourne dans sa boite et en vitrine: Ah je comprends mieux maintenant pourquoi Pilgrim me disait de venir faire un tour sur ta page ! Un MR-747 en double ! J'aime bien l'idée de le mettre sous plexi , à ce propos c'est toi qui l'a fabriqué maison ?
Dernière édition par SLASH le Dim 26 Aoû 2018 - 14:15, édité 1 fois | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 26 Aoû 2018 - 10:42 | |
| Joli la doublette de MR-B747 Tu as bien raison de l'avoir en double pour manipulation, c'est ma philosophie aussi, hors de question de transformer un jouet mint Pour le stylo argenté, j'ai lu ça plusieurs fois sur les forums de TFs US, le résultat a l'air très convaincant. Ce sont les stylos Molotow ? Il y quelques revues positives comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=M6JIEvjE0Fs | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 26 Aoû 2018 - 18:38 | |
| J'ai utilisé un marqueur Swan Stabilo Metallic - Bluebear a écrit:
- Content de te revoir dans les parages
- Jmd76 a écrit:
- Permets-moi de te dire que je suis très heureux de te voir de retour !
Ce sont le genre de messages qui font plaisir à lire et donnent envie de revenir - Jmd76 a écrit:
- Très beau, ce MR-B747 ! C'est bien ce modèle qui était distribué exclusivement sur les appareils de la Japan Air Lines ?
Oui c'est bien lui - SLASH a écrit:
- J'aime bien l'idée de le mettre sous plexi , à ce propos c'est toi qui l'a fabriqué maison ?
Non, celui contenant le loose, je l'avais reçu dans un lot de gobot et je l'avais gardé. Quant à celui avec la boite, il est normalement destiné à recevoir des figurines Star Wars loose. Je l'avais pris chez un vendeur en même temps que des plexi pour quelques cartes Gi-Joe, Mask ainsi qu'un présentoir en escalier pour vitrine Billy pour exposer mes Rocklords. Le but étant de protéger les cartes et les 747 des UV. Une fois en vitrine, voilà ce que ça donne: De haut en bas: Dancouga SOC et Revoltech Gi-Joe & American Force (les looses sont les miens d'époque) Majorette, Matchbox, Corgi et Mask. Les 2 Dogdge Daytona, la 300 ZX, le El-Camino et la Chevy 57 chromée sont les miennes d'époque. Robo Machine. Comme pour les autres étagères, j'ai tapé dans mes jouets d'époque (Street Heat & Bad Boy) Les Rocklords | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| | | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 2 Sep 2018 - 16:50 | |
| Les différents compartiments sont très clean et très élégants. Un plaisir pour l’œil ! Bravo ! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 10 Sep 2018 - 19:45 | |
| @Bluebear, réponse en MP Le présentoir Majorette en page précédente n'est pas le seul que j'ai récupéré, j'ai également mis la main sur celui-ci: Il est monté sur un train épicycloïdale et grâce à un moteur électrique (qui marche encore) il tourne sur lui même et les voitures sur leur support. Un peu comme un manège Ce qui est marrant c'est que je l'ai eu avec un dépliant publicitaire et un courrier du service distribution de majorette faisant l'article de la collection Deluxe La collection Deluxe était une tentative de Majorette pour monter en gamme avec des voitures au 1/60 très bien finies (pneus en caoutchouc, jantes réalistes, détails, peintures...). Malheureusement elle n'a pas marché: prix de vente trop élevé pour des enfants et échelle trop petite pour les collectionneurs. Au final il n'y aura eu que 7 modèles, chacun décliné en 2 couleurs. A l'époque j'avais eu la Testarossa rouge (que je dois encore avoir d'ailleurs ) Comme il n'y a pas eu trop de modèles je me suis fait plaisir et je me suis lancé dans la collection Jaguar XJS cabriolet: (existe aussi en bleue) Ferrai F-40: Porsche 911 Turbo: (existe aussi en blanc) Lamborghini Countach: Ferrari Testarossa: (existe aussi en rouge) Rolls Royce Corniche II: (existe aussi en bordeau) Mercedes 500 SL: | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 16 Sep 2018 - 15:54 | |
| | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 16 Sep 2018 - 19:15 | |
| | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 16 Sep 2018 - 20:36 | |
| les blisters majorettes sont très beaux ! Le présentoir est une très belle prise ! Majorette renoue un peu avec la fibre vintage en proposant des voitures avec boite en carton. D'ailleurs, les modèles sont plutôt bien détaillés. Au passage, superbes vitrines ! Dancougar | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 16 Sep 2018 - 23:15 | |
| Superbe collection de double RM Les 3 premiers en particulier sont des perles | |
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 17 Sep 2018 - 13:15 | |
| Waouw ces boitages RM | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 17 Sep 2018 - 13:20 | |
| | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 13 Oct 2018 - 21:56 | |
| Ouf mon ptit L.R. Collectionne toujours ^^ Prochaine connection dans 3 ans bises | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 18 Oct 2018 - 9:53 | |
| Connaissais pas les Majorettes Deluxe, elles ont l'air vraiment pas mal ! | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 3 Nov 2018 - 2:09 | |
| Magnifiques, ces robots Je ne me lasse pas de les admirer | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 5 Nov 2018 - 21:33 | |
| | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 6 Nov 2018 - 19:17 | |
| Sympa cette motocyclette et ce lance-pierres Ces appelations canadiennes sont terribles | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 7 Nov 2018 - 12:36 | |
| Y a pas à dire les Masks sont des jouets extraordinaires ! Si tu devais en choisir un tiens ? | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 7 Nov 2018 - 19:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|