COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...

Aller en bas 
+14
Bluebear
SLASH
cyclos76
marcus
Zabi
Pilgrim
kaktus
shubibiman
genka
Jmd76
Suv
sebastator
Macflan
Litteul-Run
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4480
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 10:47

Shocked du coup, en TF, c'edt beaucoup moins "fin"
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:57

shubibiman a écrit:
Très clairement, avec le recul, je me rends compte que sorti des gammes qui ont été reprises pour lancer les Transformers au début, on a pas mal de sous-gammes de qualité médiocre, surtout à partir de 1988.

Pour moi c'est exactement ça : les premiers TFs sont des objets magnifiques, je trouve que ça se dégrade à partir de 86 (à la sortie du film, avec le renouvellement de la gamme). On retrouve alors des modèles simplistes et sans die cast.

Ceci dit, pour être totalement honnête, les Robo Machine ont suivi la même voie à peu près à la même époque (voir les jouets de l'ere Cronos, qui datent eux aussi de 86).

Les duocons datent de 1987, compte tenu des dérives respectives des deux gammes, il serait donc plus juste de les comparer aux double Robo Machine de la seconde vague (Cronos), l'écart est alors moins flagrant, mais reste tout de même en faveur des Robo Machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 1:06

Très beaux, ces arrivages drunken Merci pour cette nouvelle contribution à ma culture robotique ^^
Le triptyque de combiners en boîte vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:39

Pilgrim a écrit:
Les duocons datent de 1987, compte tenu des dérives respectives des deux gammes, il serait donc plus juste de les comparer aux double Robo Machine de la seconde vague (Cronos), l'écart est alors moins flagrant, mais reste tout de même en faveur des Robo Machine Wink

Dans l'absolu tu as raison, mais si l'on compare Sideranser aux Duocons, il n'y a pas photo quant à l'originalité de la transformation et la qualité du jouet.

Après sur une comparaison Gobots / TF, j'aurais tendance à être plus indulgent vis à vis des gobots. Mais pour être objectif il faut comparer ce qui est comparable comme les minibot & les ST, ou les G1 classic type Prowl, Optimus ou Starscream avec les DX.

Par exemple j'adore le F4U Corsair et tout naturellement Bent Wing est l'un de mes gobots préféré.

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Rm-54-10

Ce qui est intéressant c'est que le Corsair existe également dans la gamme Transformers sous le nom de Ransack et je n'ai donc pas pu résister à l'ajouter à ma collection:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Ransac10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Ransac11

S'agissant d'un Corsair, je suis du coup beaucoup plus pointilleux vis à vis du respect des formes et je trouve que pour le fuselage Ransack s'en sort mieux en termes de proportions que Bent-Wing (dont le cockpit est selon moi trop aplati). Si l'on reste sur le cockpit, celui de Ransack est transparent, alors que celui de Bent Wing est chromé. Par contre pour les ailes c'est Bent Wing qui s'en sort mieux, l'envergure de Ransack étant trop petite par rapport à la taille du fuselage.

Pour ce qui est de l'hélice, celle de Bent Wing est clairement plus réaliste (et plus fragile), mais sur Ransack le parti pris de la faire éjectable se défend et ne me choque pas. Sur Ransack, je trouve également originale l'idée de cacher les bras sous forme de réservoirs supplémentaires sous les ailes (même s'ils font un peu disproportionnés en mode avion).

Les 2 transformations sont assez différentes et intéressantes, même si celle de Bent Wing est plus complexe (ce qui le rend aussi plus fragile).

Au final, et même s'il y a plus de Die Cast sur Bent-Wing, le plus gros reproche que j'ai à faire sur Ransack, c'est cette horrible couleur violette, là ou Bent-Wing arbore une jolie robe Midnight Blue plus proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 23:09

Litteul-Run a écrit:
Pilgrim a écrit:
Les duocons datent de 1987, compte tenu des dérives respectives des deux gammes, il serait donc plus juste de les comparer aux double Robo Machine de la seconde vague (Cronos), l'écart est alors moins flagrant, mais reste tout de même en faveur des Robo Machine Wink

Dans l'absolu tu as raison, mais si l'on compare Sideranser aux Duocons, il n'y a pas photo quant à l'originalité de la transformation et la qualité du jouet.

C'était le sens de mon message, même comme ça, les 3 double RM Cronos restent aussi - selon moi - très supérieurs aux Duocons. Y'a vraiment pas photo Wink

Sinon, je ne connaissais même pas cette version de Ransack, et je le trouve vraiment.... ignoble (désolé j'ai pas d'autres mots L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 887632 ).

Entre ses couleurs (Vert/violet/orange L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 386240 ), son aspect "super deformed" et son rendu très plastique... ben heureusement qu'il y a un logo decepticon, parce que si on se remémore la gamme G1, on en est loin :/ Les Transformers avaient vraiment dérivé dans la G2... Y'a pas à dire, les jouets de la gamme G1 avaient un sacré cachet !

Ceci dit, je comprends qu'en grand fan du Corsair, tu te devais d'inclure celui-ci dans la collec. Mais même si je comprends tes arguments, je trouve que Bent Wing lui est infiniment supérieur.

"Bref, pour la collection" Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 7:17

Je ne connaissais pas ce TF mais si c'est du G2, c'est normal. J'avais arrêté les TF avec l'époque Pretenders/Micromasters/etc.

Malgré le cockpit plat de Corsair, pour moi le Gobot est encore une fois supérieur au TF. Entre la matière et le choix de couleurs incompréhensible, rien ne le rattrape, pas même sa transformation qui pour le coup semble assez originale.

Et puis cette hélice lui donne trop un côté jouet pour jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:51

Pilgrim a écrit:
son aspect "super deformed"

Il n'est pas vraiment Super Deformed, comme je le disais plus haut, il a un problème de proportion au niveau des ailes qui sont beaucoup trop petites.

Pour comparaison, voilà un modèle plus "accurate"

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Corsai10

C'est là qu'on remarque à quel point Bent Wing est "aplati" en mode avion.

Par contre je dois couver quelque chose, car je suis entrain de défendre un Transformer, qui plus est G2, face à un Gobot What a Face, surtout qu'au final je préfère bien évidemment Bent Wing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:04

Effectivement, c'est les ailes minuscules qui lui donnent ce feeling "déformé"

Après les gouts et les couleurs... mais même sans bent wing à coté, ce Ransack (et les G2 en général), c'est pas ma came What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:53

Les derniers mois j'avais également fait un peu de Lego  What a Face

J'ai complété ma collection Monster Fighters:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Monste10

J'ai craqué pour le vieux magasin de pêche qui au niveau ambiance se marie à merveille avec la série Scooby-Doo

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Lego_m10

Monster Fighters, Scooby-Doo... Il était sûr que je craquerai pour la caserne des Ghostbusters

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Lego_g10

Et pour finir, une DB5, franchement aucune chance que j'y résiste:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Lego_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:31

Gavage de legos 😳😳😳

Les Monster fighters j’adore 😍 par contre le prix qu’ils ont pris, n’importe quoi😡
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:47

Rha la caserne Ghostbusters... je me suis longtemps taté à la prendre, j'ai Ecto-1 en légo...  I love you

Mais appartement Parisien oblige.... chaque metre carré compte et j'ai du faire une croix dessus  Neutral

Vue dans un légo store, elle est énorme, et magnifique, faut que tu la montes Wink

Au passage... il va y avoir un Transformers X Ghostbusters d'ici quelques mois... Ecto-1 transformable en Autobot... le meilleur des deux mondes quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4819
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 8:50

très belle idée LEGO la voiture james bon!! Wink
bravo pour la bote sos fantomes!!
...gérard L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 481304
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 16:41

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 920180

Arrivage d'un truc de dingue... je ne pensais même pas que ça pouvait exister:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 747eur12
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 16:48

Litteul-Run a écrit:
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 920180

Arrivage d'un truc de dingue... je ne pensais même pas que ça pouvait exister:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 747eur12

Wow la vache... alors là je suis sur le cul... ça met à bas des années de spéculations sur les quantités de MRB-747 produits par Bandai...

J'ai vu circuler des chiffres genre 1000 à 5000... mais là on est sur de la production blister "de masse". Du coup, se pose la question des MRB-747 en loose qu'on croise sur ebay, qui sont probablement majoritairement issus de blisters, et donc moins rares qu'on ne le pense.

En tous cas, la prise est juste magnifique, l'état du blister est magique... question obligée : sur que c'est pas un fake ? Ca semble tellement incroyable affraid

Bravo, je ne pensais pas que la gamme pouvait encore me surprendre autant, une belle claque Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:25

Poisson d'avril lol!

C'est un custom L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 887632
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:13

SLASH a écrit:
Poisson d'avril lol!

C'est un custom L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 887632

Bien vu j'avais pas tilté qu'on était le 1er Avril.. Twisted Evil

La bulle semble quand même bien thermoformée sur la figurine, si c'est un custom il est d'excellente qualité avec une belle attention aux détails, je suis curieux de savoir qui en est l'auteur ! Pour le coup je serais déçu, ça me faisait triper de me dire que la gamme réservait encore son lot de surprise...

On attend confirmation de la part L-R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:26

Sacré Custom Fish lol!
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:51

Beau poisson d'avril lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:52

Pilgrim a écrit:
question obligée : sur que c'est pas un fake ?

Un petit fake, mais surtout un gros poisson préparé avec amour par bibi  lol! . Par contre rassure toi, je n'ai pas mis de MRB-747 sous blister, il s'agit simplement d'un photo montage Wink

Retour aux arrivages avec 2 petits blisters L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 144332

MR-48, Fairlady Robo:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Mr-48-10

MR-52, Tomcat Robo, en attendant de le trouver en boite:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Mr-52-10
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 9:48

Je ne savais pas qu'il existait aussi des Machine Robo en blister au Japon. J'en découvre tous les jours sur cette gamme !
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:27

Litteul-Run a écrit:


Un petit fake, mais surtout un gros poisson préparé avec amour par bibi  lol! . Par contre rassure toi, je n'ai pas mis de MRB-747 sous blister, il s'agit simplement d'un photo montage Wink

Bien joué, et je me suis laissé avoir Wink

La gamme réserve tellement de surprise que je m'attends à tout en fait  Rolling Eyes  Ma déception est double du coup : j'espérais que tu aies fait faire un custom avec un vrai MR-B747 dedans  Twisted Evil

Ceci dit ça aurait aurait pu être un exemplaire de pré-production par exemple... d'ailleurs je sais pas si tu as vu sur la bay, mais il y a un de ces fameux blisters Snoop US, normalement jamais édités, et réputés pour être des blisters de préproduction... le prix est prohibitif, d'autant plus qu'il est ouvert, mais c'est le genre de choses un peu mythiques dans la gamme et que personne ne pensait exister il y a quelques années...


Litteul-Run a écrit:
Retour aux arrivages avec 2 petits blisters L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 144332

Belles prises en blisters Chronos Smile J'ai l'impression que ces 2 modèles - réputés rares - sont finalement assez "faciles" à trouver dans cette version (je les ai pris aussi, pour les exposer en loose mint)
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 11:56

Il y a quelques années le 52 était rare même en loose, c'était moins vrai pour le 48. Cependant je pense qu'un fond de stock de blisters a été trouvé, parce qu'on les trouve maintenant à prix abordables en neuf. Dommage que ce ne soit pas les cas des versions boites  Sad

Pour les Snoop US on en voit trainer, mais n'étant pas fan des blisters US, ça me laisse un peu froid. Jamais compris pourquoi les américains ne l'ont pas sorti alors que le SR-71 est un avion US  Rolling Eyes .

shubibiman a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait aussi des Machine Robo en blister au Japon. J'en découvre tous les jours sur cette gamme !

Il y a même 2 types de blisters:

- ceux que j'ai présentés qui sont des rééditions Machine Robo Cronos
- des blisters avec un fond gris et une illustration, qui sont les blisters originaux

Dr Bias, dans le sujet gobot a écrit:
Je possède ça dans le même genre:

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 110420113937
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:37

Merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:29

La vache Shocked d'autres blisters maintenant!!?? cette gamme est décidémment de plus en plus vaste

Bonne chance pour le fullset Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:40

Aucune chance que je fasse le fullset en blisters L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 144332 , j'en ai 3 (MR-48 / 50 & 52) et ça me suffit.

C'est surtout un moyen pas trop cher pour récupérer des neufs. En plus il faut bien reconnaitre que si on les compare aux blisters euros, et bien ils sont moches lol!

Allez on laisse de coté les Robo Machine, mais on reste chez Bandai avec un "petit" arrivage qui date un peu mais que je n'avais pas encore posté, un DX Changeman, tout beau tout neuf,  en boite  L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 144332

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Change11
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Change12
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Change10
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Change13
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 13:50

Sacré bestiau Cool mint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
» GOBOTS ROBO MACHINE DE RODOLPHE !!!
» Megahouse Machine Robo
» Robo Machine prototypes
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: