|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+14Bluebear SLASH cyclos76 marcus Zabi Pilgrim kaktus shubibiman genka Jmd76 Suv sebastator Macflan Litteul-Run 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 7 Nov 2018 - 19:08 | |
| | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 7 Nov 2018 - 21:49 | |
| | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 8 Nov 2018 - 6:42 | |
| | |
| | | SLASH Séries Espace
Nombre de messages : 411 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 8 Nov 2018 - 9:18 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Jackhammer!!! Sans aucune hésitation
C'est vrai qu'il est bien conçu ce modèle , je l'ai en version US et donnerais cher pour le trouver en version Européenne ! D'ailleurs tu l'as toi cette version ? Sinon moi j'aime bien le SWITCHBLADE qui est lui aussi en version Européenne rarissime . | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 8 Nov 2018 - 21:04 | |
| Des Jackhammer j'en ai dans presque toutes les déclinaisons possibles en looses, en boites US, Fr, euro, canadienne, mexicaine, argentine... du MIB (US, Argentine & FR), du MISB (FR), du MISB SW (Euro), des variantes de posters, d'encarts et même un celluloid du dessin animé - Bluebear a écrit:
- Litteul-Run a écrit:
- Jackhammer!!! Sans aucune hésitation
Brise-béton ? C'est effectivement son petit nom - Spoiler:
| |
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 8 Nov 2018 - 21:17 | |
| Ah ouais ok tu fais du jackhammer army buidling | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 9 Nov 2018 - 12:06 | |
| M.A.S.K., certainement l'une des plus belles gammes de jouets de son temps Surtout les trois premières vagues : chaque véhicule se découvre ou redécouvre avec un véritable bonheur. J'ai toujours été bluffé par le détail de ces engins, et par la finesse de sculpture des figurines et de leurs masques. Jackhammer est l'un de mes véhicules préférés, à moi aussi, et le premier que j'ai eu quand j'étais enfant. Compliments pour ces prises et pour ta collection | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | Bluebear Jeux Vidéos
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 19 Nov 2018 - 21:17 | |
| Super beau et déjà rempli en plus Flashback instantané qui monte comme un coup de pied dans les burnes | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 19 Nov 2018 - 21:59 | |
| | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | SLASH Séries Espace
Nombre de messages : 411 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 23 Nov 2018 - 13:53 | |
| | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 25 Nov 2018 - 2:58 | |
| C'est vrai que ces présentoirs -- et leur contenu -- produisent tout de suite leur effet ! C'est de toute beauté | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 25 Nov 2018 - 9:33 | |
| Très beaux présentoirs ! Et non moins belle série de voitures. Les plastiques blancs des véhicules ne deviennent pas cassant avec le temps ?
| |
| | | corsaire Petites voitures
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 25 Nov 2018 - 13:21 | |
| je viens de rajeunir d'un coup, j'ai eu l'impression de retourner dans un petit magasin ou j'allais souvent étant gamin c'était chez une tante de mon père et du coup mes parents me posait devant ces présentoirs , je sortait toutes les voitures et je jouais avec ( sans les déballer) et avant de partir il y'en avait toujours 1 ou 2 qui finissait dans ma poche
et la je reconnais pas mal des voitures que j'avais étant gamin, comme la limousine ou encore le truck noir king of the road, le camion de chantier avec sa remorque ou le drole de buggy bleu, que des modèles que j'avais | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 25 Nov 2018 - 21:23 | |
| Le choix des voitures était voulu et assumé, il fallait que ce soit des modèles que j'avais eu gamin (sauf la BMW E36). Ça m'a pris 8 mois pour les trouver. C'est un peu moins vrai pour le deuxième présentoir, j'en ai eu une bonne moitié, pour les autres j'ai craqué pour leur coté fun: Train Western, Diligence ou camion publicitaire Majorette. - Bluebear a écrit:
- Super beau et déjà rempli en plus
Au départ j'avais prévu du rab' pour le premier présentoir, histoire de faire tourner, mais du coup avec le deuxième, j'ai du tapé dans les réserves - sebastator a écrit:
- Les plastiques blancs des véhicules ne deviennent pas cassant avec le temps ?
Ça reste quand même principalement du métal, le seul qui ait beaucoup de plastique blanc c'est l'hélicoptère Dauphin 2. Après ayant encore "le mien d'époque", il a plutôt pas mal tenu. En Majorette, le seul vrai gros problème que j'ai rencontré, c'est sur la gamme Majokit avec les plastiques des toits bleus des bureaux de poste: ils deviennent très cassants avec le temps. Petit arrivage sur une de mes gammes "classiques", avec un Night Ranger en blister Euro: Et dans un autre registre, j'ai complété du Playmobil, j'avais conservé le fantôme 3317 et les indiens 3483 malheureusement sans leur boite: J'ai pu mettre la main sur ces fameuses boites, et il n'y a pas à dire, les illustrations d'époque donnaient vraiment envie Et comme j'étais dans les indiens, j'ai également rentré 2 boites complètes: 3406, un des premiers set d'indiens, avec une boite poly et la première version du Tepee 3733, un set plus récent d'une période qui ne me parle pas et que je n'aurais normalement pas pris, mais je dois avouer que le Tepee présent dans la boite m'a tapé dans l’œil: | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 25 Nov 2018 - 22:35 | |
| - Litteul-Run a écrit:
Raah! Cette photo me fait presque regretter d'avoir revendu mes Playmobil l'an dernier. | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 27 Nov 2018 - 9:17 | |
| Ah ce fantôme playmobil, je l'ai eu en boite gamin, et tout comme toi les illustrations ajoutaient vraiment le petit frisson en plus | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 28 Nov 2018 - 2:52 | |
| C'est dommage que Playmobil ait cessé de promouvoir ses jouets au moyen de mises en scène de cette sorte. Comme tu dis, elles donnaient vraiment envie. Si je ne me trompe, les grandes boîtes présentent encore aujourd'hui ce genre d'images, mais les petites, plus du tout. Je n'ai pas eu ce fantôme, ni les Indiens. Un regret... Je ne me souviens pas : tu as beaucoup d'autres sets Playmobil Far west ? | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 30 Nov 2018 - 12:06 | |
| Magnifique le Night Ranger Euro en version bleue. Je l'ai vu passer sur ebay, je le surveillais du coin de l'oeil Il ne court pas les rues dans cette version (je en savais même pas qu'il était sorti en bleu en Europe). | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 2 Déc 2018 - 11:52 | |
| Comme tous les blisters euros que je n'ai pas eu gamin, je ne courais pas vraiment après mais comme le prix était raisonnable j'ai saisi l'occasion. Autre gamme qui se complète tout doucement, les Majorette Deluxe. Je viens de rentré la version blanche de la Porsche 911: - Jmd76 a écrit:
- Je ne me souviens pas : tu as beaucoup d'autres sets Playmobil Far west ?
On va dire quelques uns A l'origine et conservés de mon enfance (avec leur boites, sauf pour les indiens) et même si avec le temps certaines pièces avaient disparues, ils sont maintenant tous complets: Plus 2 petits sets dont les boites ont malheureusement disparues: Sauf que... à cause de ces superbes illustrations je me suis piqué au jeu de vouloir compléter cette série, et maintenant j'en suis là pour les versions en boites: Ainsi que plusieurs références mais sans les boites (dont les 2 que j'évoquais plus haut): Et comme les indiens et les tuniques bleues se prêtent particulièrement bien à l'army building: Je ferais à l'occasion une review plus détaillée de certaines boites | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 2 Déc 2018 - 12:17 | |
| J'ai pas les mots Ah si !!!! c'est beau Bon bein plus qu'a dégager quelques mètres carré et en avant le dio de fou | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 2 Déc 2018 - 13:06 | |
| Je l'ai déjà il y a peu mais ces photos me font clairement regretter de tout avoir revendu mes plus belles pièces Playmobil Far West. Au cas où il me reste encore deux/trois bricoles. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 3 Déc 2018 - 21:16 | |
| Quel dommage de t'être séparé de cette gamme. En tout cas merci pour l'info, mais je pense avoir fait le tour de la gamme Western, sauf à trouver l'une ou l'autre boite d'un des sets que j'ai en loose (note pour plus tard ne surtout pas craqué pour le train western ) - Bluebear a écrit:
- Bon bein plus qu'a dégager quelques mètres carré et en avant le dio de fou
C'est bien là qu'est l'os... la place Tant que j'y suis et puisque je parlais de review un peu plus haut, dans les sachets plastiques, il y a notamment ces 2 là: 3427 - Ferme 3428 - Ecurie | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 4 Déc 2018 - 0:01 | |
| Toujours le même dilemme, la place Dommage car tu as vraiment de très belles pieces/sets et notamment la ferme et l'écurie que tu nous présentes, ils ne courent pas les rues | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 4 Déc 2018 - 5:40 | |
| Ah, en effet ; c'est bien ce que je pensais, tu n'en as que trois ou quatre, comme ça... Ton shérif et le bandit masqué sans boîte, je les ai également (sans boîte, moi non plus ; je ne les gardais pas, à cette époque, ou très rarement ; grave erreur). J'ai également le sorcier indien que j'aperçois dans son sachet, avec sa coiffe, son tambour et son bouclier où un cheval courant sur un échiquier reçoit une flèche (je me demande ce qu'ils fumaient, dans leur calumet...). Bon, il ne faut pas que je regarde tes photos trop longtemps, ça va me donner envie de faire des achats inconsidérés... Magnifique, ta collection, vraiment ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|