|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+134Go-goldorak Old Shatterhand Bluebear Gizmayepop fiend41 Jmd76 light yagamy Macflan Ninja moustachu neo_kerberos Zabi Daered kenzaki Citizen Kane genka Akira57 Brrrrrrt TRAKKERDAMS Skippy Lego&Joe xandercage2663 Tetsujin keith1 kero le juste kincemaz autourdemoi lionel amir archangel devillaw superhomme Mygalor nhtpirate1980 french_kiki Retro.Toys madmax Batwill greg37 Crapounet yungsung Jean-Woody manlefebure Milan vgt_@ wolfbeast viper julio Furet_bleu sneeden Autobot stael21 brook ti-bot Zippo_Viper Don The Rock Muraco semias Chogokin Jawa foug Keldor dokho88 sebastator Dr Bias cobra saboteur Calhoun AquariusVintage83 chameloon T.A.R.G.A.T keyzeryom deus77 Angelus 2Dforever shaider38 harlock72 tof COLLECTOR FIGURES guillaume1er bidoumcfender Chasseur44 thor67 kojiro10 yanou83 yaya loup54 mikaniel nono52 yvan tokyonever velkan enjoy maxi Black Mazinger Prince Fred rattlesnake prince-dragon crapopabo Tom Paris Nexx CollectorFu alice30 *Clint* ZOAR666 R2C marssu Ichigo87 jacques_chie sci du club 27 Fabax Kamaye guillaume34110 Dartagnan destro trumanshower kaktus Greg ptepuce Le_Gluon Tetsuzin mask51 kakugo Suv kevin 6mon kidmakina c13-fury broly Lamaphil57 Sir-Scorpios mask.venom salamander KENYFLEURY beast-man Peacemaker bounet Mesmero Litteul-Run 138 participants | |
Auteur | Message |
---|
yungsung Playmobil
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Fév 2011 - 12:27 | |
| j'adore le 4025, ta collection est superbe, c'est possible de te demander certain scan en mp ? | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Fév 2011 - 12:31 | |
| Avoir un frère ainé effectivement ça aide c'est vrai que pour les modèles des années 80 et après, parfois s'il te manque une pièce spécifique, bah tu peux pas monter les sets Déjà l'âme d'un collectionneur étant gamin, tu gardais les boites Ah ces satanés pièces blanches qui jaunisssent avec le temps :evil: - yungsung a écrit:
- c'est possible de te demander certain scan en mp ?
ça pourras t'aider notices Lego | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Fév 2011 - 12:37 | |
| waou fabax va se sentir moins seul en lego city 80' bien belle collection vraiment dommage que certaines pièces blanches est jaunis | |
| | | yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| | | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Fév 2011 - 13:37 | |
| Tes LEGOs sont excellents. Je n'aimais non-plus trop les sets avant 80 à cause du fait qu'on ne peut pas mettre de personage dedans, mais ils ont leur propre charme | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Fév 2011 - 16:34 | |
| Magnifique ta Collection de LEGO, et belles photos. | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Fév 2011 - 19:24 | |
| - Spoiler:
- Litteul-Run a écrit:
- , allez comme les playmos sont finis et avant d'attaquer les lego, voici mes derniers arrivages Gi-Joe:
Un Mobat avec son pilote Steeler
Quelques accessoires Outpost Defender, Coastal Defender, Check Point Alpha, Wepons Transport Vehicule Bomb Disposal et quelques persos: Grunt, Stalker, Short Fuze, Flash, Zap, Rock'n'Roll, Grand Slam & Breaker
Et puis comme il faut quand même un peu d'adversité, voilà un Bunker Cobra & 2 Alley Viper:
Purée Little je n'avais pas vu tes arrivages Gi Joe Enorme ! | |
| | | viper julio MEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Fév 2011 - 21:57 | |
| superbes arrivages en gijoe du lourd! en Lego de meme quel retour vers le passé! enorme | |
| | | cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Fév 2011 - 23:06 | |
| tres bel arrivages de gijoes.....j'apprecie nettement en plus que des prmiers 82/83.... le reste aussi playmo et lego meme si je connais beaucoup moins | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 21 Fév 2011 - 22:44 | |
| Heureusement qu'il collectionne les Gijoe et Lego çà rattrape la médiocrité de sa collection MASK (Mode jaloux) Dis moi mon Litou , quelle collection est "vilaine" chez toi ??? Un vrai puriste bien passionné, j'adore tes toys l'ami mais t'es vraiment un sacré malade | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 24 Fév 2011 - 13:31 | |
| pour les coms Petit break dans les Lego, avec l'arrivée d'un nouveau blister fr Mask histoire de rattraper la médiocrité de ma collection (hein mon Philou ), Rescue Mission: @ Yungsung: je crois que le lien de Kamaye a résolu le problème @ Kamaye & Crapounet: les pièces blanches c'est un peu le dilemne, s'agissant des lego de mon enfance, j'hésite à les laisser dans leur jus ou à leur appliquer le traitement de choc @ Philou: en "vilaines" je dirais les Vor-Tech & les CDZ vintage (qui sont quand même bien moches ) | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 24 Fév 2011 - 13:47 | |
| | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 26 Fév 2011 - 17:42 | |
| On est assez conservateur dans la famille , même si certaines ont pas mal souffert, notamment celle du 4025. On va continuer avec les quelques Lego qu'il me restait à poster: Set 615 - L'élévateur: Set 6349 - La villa: Set 6385 - La caserne des pompiers: Set 6398 - Le poste de police: Set 6541 - Le port: Set 6542 - Le port: Set 6679 - Le hors-bord: J'ai encore les boites des 6385, 6398 & 6541 mais elles ont été recyclées pour le stockage de Majorette, Matchbox & autres Hot-Weels... et comme je n'avais pas trop envie de tout sortir, je les ai laissées où elles sont Mes 2 sets Moyen-Age: Set 6011 - Le soldat: Set 6073 - Le chateau-fort: Et mes quelques sets espace: Set 305 - Les plaques lunaires (j'adore l'illustration de la boite ): Set 6870 - Le véhicule de reconnaissance spatial: Set 6929 - Le transport spatial: Set 6940 - Le "AT-AT" Lego : Set 6951 - La base spatiale: Et puis une photo de groupe des Lego Space: à Chogokin.Reborn qui m'a permis de compléter les sets 615, 6073 & 6929 Maintenant il ne me reste plus qu'à poster les Lego Technic | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 26 Fév 2011 - 17:53 | |
| Piouf le pauvre L.R. qui doit passer des heures à tout recoustruir, heureusement tu avais encore les notices Des sets bien sympas et surtout des bien balaises tu as eu de la chance mon gars | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 26 Fév 2011 - 18:39 | |
| Je découvre le 6940. Classe. J'aime le concept de parties détachables et effectivement ses airs de AT-AT. Tous les sets de ton dernier posts sont aussi de ton enfance? _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 26 Fév 2011 - 19:06 | |
| Sympa les LEGOS ! J'en ai toujours vu, mais j'en ai jamais eu. Enfin pas des officiels en tout cas, juste des sous marques pour bambins... =o |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 26 Fév 2011 - 20:05 | |
| De nada mon petit Litteul. Moi je suis sur le cul de voir que vous avez réussi à conserver toutes les boites, bravo. |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 26 Fév 2011 - 20:11 | |
| Pas toutes les boites... juste une partie - KENYFLEURY a écrit:
- Piouf le pauvre L.R. qui doit passer des heures à tout recoustruir, heureusement tu avais encore les notices
Et il y a eu quelques heures à tout redémonter aussi , jusqu'à ce que ma nièce soit en âge d'y jouer - Tetsuzin a écrit:
- Tous les sets de ton dernier posts sont aussi de ton enfance?
Oui, le 6398 étant le set le plus récent que j'ai eu étant gosse et il n'a finalement pas ou peu servi, car j'étais passé à d'autres occupations | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Mar 2011 - 10:56 | |
| | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Mar 2011 - 12:19 | |
| Oh tu t'es fait plaisir! Elle sont Mint les boites bravo! | |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Mar 2011 - 20:37 | |
| Il me rendrait jaloux mais pas de çà chez nous Bravo mon Raphi c'est vraiment beau les boîtages winspector | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 21 Mar 2011 - 22:03 | |
| Avec ta collection il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux mon Philou - Dr Bias a écrit:
- Oh tu t'es fait plaisir! Elle sont Mint les boites bravo!
Et oui, la finalité c'est de se faire plaisir D'ailleurs le postier a déposé aujourd'hui la pièce manquante: la Winsquad Deluxe également MISB et également en boitage italien | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 21 Mar 2011 - 22:56 | |
| J'ai pas autant de beaux Winspector Super la WinSquad et MISB en plus c'est grandiose | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 26 Mar 2011 - 19:14 | |
| Et voilà les arrivages de héros sans frontière de ces derniers semaines On commence avec les Sonic & Super Sonic Fighters: Viper, Major Bludd, Lamprey, Viper, Law Tunnel Rat, Zap, Dial Tone, Psyche-Out & Falcon. En fait Psyche-Out & le major Bludd sont dans ma collection depuis longtemps, mais comme j'ai reçu les autres je me suis dit que ça valait le coup de faire une photo de groupe. J'aime beaucoup les repaint de Law, Falcon et Viper. Au final il en manque 3 pour finir la série (Dodger, Road Pig & Rock'n'Roll), mais comme je n'aime pas les couleurs choisies, je ferais l'impasse dessus. On enchaine avec les Talking Battle Commanders: Stalker, Hawk, Cobra Commander & Overkill Mention spéciale pour Hawk qui est selon moi l'une des plus belles figurines de la gamme Gi-Joe, que ce soit au niveau de la sculpure ou des couleurs (sauf celle des armes et du sac bien sûr ). La figurine d'Overkill est elle aussi intéressante: il s'agit d'une sorte de super BAT (avec main droite amovible), dont le torse s'ouvre pour révéler 2 mitrailleuses, il est juste dommage qu'Hasbro ait utilisé des couleurs aussi criardes que le vert fluo ou le rouge flashy Keel Haul & Windchill, deux pilotes qui resteront orphelins de leurs véhicules, Keel Haul parce que pour un USS Flagg je n'ai définitivement pas la place et Windchill parce que je trouve l'Artic Blast très laid Là j'ai mis le doigt dans un truc que je ne pensais pas faire au départ, à savoir les matamores, mais finalement après cette Thundermachine et son pilote Trasher, je pense que Zartan et ses copains ne vont pas tarder à suivre : Et enfin un Rolling Thunder avec son pilote Armadillo, mais sans ses enjoliveurs (vu qu'il parait que sur les versions euros il n'y en a pas ) Mode transport: Mode on tire sur tout ce qui bouge Il est beau mais qu'est-ce qu'il prend comme place
Dernière édition par Litteul-Run le Dim 27 Mar 2011 - 0:58, édité 1 fois | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 26 Mar 2011 - 19:23 | |
| Ahhh la Thunder machine, un véhicule mythique de l'univers GI Joe | |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 26 Mar 2011 - 19:25 | |
| super arrivage c'est vrai qu il a l air enorme le thunder | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|