|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+134Go-goldorak Old Shatterhand Bluebear Gizmayepop fiend41 Jmd76 light yagamy Macflan Ninja moustachu neo_kerberos Zabi Daered kenzaki Citizen Kane genka Akira57 Brrrrrrt TRAKKERDAMS Skippy Lego&Joe xandercage2663 Tetsujin keith1 kero le juste kincemaz autourdemoi lionel amir archangel devillaw superhomme Mygalor nhtpirate1980 french_kiki Retro.Toys madmax Batwill greg37 Crapounet yungsung Jean-Woody manlefebure Milan vgt_@ wolfbeast viper julio Furet_bleu sneeden Autobot stael21 brook ti-bot Zippo_Viper Don The Rock Muraco semias Chogokin Jawa foug Keldor dokho88 sebastator Dr Bias cobra saboteur Calhoun AquariusVintage83 chameloon T.A.R.G.A.T keyzeryom deus77 Angelus 2Dforever shaider38 harlock72 tof COLLECTOR FIGURES guillaume1er bidoumcfender Chasseur44 thor67 kojiro10 yanou83 yaya loup54 mikaniel nono52 yvan tokyonever velkan enjoy maxi Black Mazinger Prince Fred rattlesnake prince-dragon crapopabo Tom Paris Nexx CollectorFu alice30 *Clint* ZOAR666 R2C marssu Ichigo87 jacques_chie sci du club 27 Fabax Kamaye guillaume34110 Dartagnan destro trumanshower kaktus Greg ptepuce Le_Gluon Tetsuzin mask51 kakugo Suv kevin 6mon kidmakina c13-fury broly Lamaphil57 Sir-Scorpios mask.venom salamander KENYFLEURY beast-man Peacemaker bounet Mesmero Litteul-Run 138 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 12 Nov 2011 - 15:28 | |
| Pretty !!! J'en connais un qui va pleurer. Tu peux mettre les photos sur le topic Gobot, merci. |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 12 Nov 2011 - 17:40 | |
| De bien beaux arrivages en gobots. Et cette mini jaunie, y'a pas des techniques pour rattraper ça? | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 12 Nov 2011 - 18:23 | |
| Superbe ce Boeing et comme neuf | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 13 Nov 2011 - 16:35 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Pretty !!! J'en connais un qui va pleurer.
Tu peux mettre les photos sur le topic Gobot, merci. Tu peux me rajouter dans les chialeurs, jolie pièce mon LR , vraiment ! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 14 Nov 2011 - 20:31 | |
| Je ne pensais pas mettre la main dessus un jour, surtout dans cet état, mais pour le coup je suis trop content, sans parler du fait que je suis fana d'aviation Et puis la transformation est assez sympa: c'est un mélange de Ace pour la tête et les jambes et de Spay-C pour le tronc - Chogokin.Reborn a écrit:
- Tu peux mettre les photos sur le topic Gobot, merci.
C'est fait - mikaniel a écrit:
- Et cette mini jaunie, y'a pas des techniques pour rattraper ça?
L'eau oxygénée, mais j'ai un peu peur de la réaction sur les parties métalliques et chromées Dans la famille Gobots, ça faisait longtemps que le Spin-Of Rocklords me faisait de l'oeil et j'ai finalement craqué: Uniquement en loose pour avoir le plaisir de les transformer (sans les armes) et j'ai fait l'impasse sur les narlies (vu qu'ils ne se transforment pas) | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 14 Nov 2011 - 21:53 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- L'eau oxygénée, mais j'ai un peu peur de la réaction sur les parties métalliques et chromées
J'ai tenté sur un Gobot light & Sound, l'ambulance, ça a bien marché mais ça attaque forcément les parties métalliques ... faut surveiller, arreter le bain et rincer abondamment. page 2 https://collectall.forumactif.com/t6570p15-le-soleil-cet-ami-de-la-vie-mais-ennemi-des-jouets?highlight=soleilConcernant les chromes, je ne prendrais pas le risque .... sauf s'il se démonte et dans ce cas, tu peux essayer Edit: bien que je viens de regarder ta photo et il y a les autocollants + les roues qui ne se démontent pas ... je crois qu'elle restera jaunie J'aime bien aussi les Rocklords et pareil, je trouve peu d'interêt aux narlies ... et aux véhicules Vas tu te procurer le deuxième véhicule ?? | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 14 Nov 2011 - 22:26 | |
| Je me souviens de ce topic je l'avais trouvé très intéressant. Mais effectivement le problème réside au niveau des roues chromées qui sont rivetées sur le plastique. Pour les autcollants, en fait il n'y a que les 2 drapeaux anglais sur les bras et encore sur support plastifiés et pas papier. Le reste est directement peint sur la carrosserie. Pour les Rocklords autant j'aime bien le Stone Wing et sa transformation, autant je n'aime pas le Rock Pot. Déjà il ne me semble pas qu'il se transforme, en plus je ne suis pas fan du design et puis il n'a pas l'air de courrir les rues. Beaucoup de bonnes raisons pour faire l'impasse | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 19 Nov 2011 - 18:22 | |
| | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 19 Nov 2011 - 19:50 | |
| | |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Nov 2011 - 4:06 | |
| Je suis jaloux de TOUT tes arrivages là PAs de çà chez nous hein l'ami, chouette que tu es enfin THE Jackhammer | |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Nov 2011 - 10:16 | |
| Je partage ton affection pour ce vehicule également car beaucoup de bon moment de jeux avec lui etant petit | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Nov 2011 - 13:08 | |
| Purée comment tu me donnes envie d'acheter des Goboooooots!! | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Nov 2011 - 19:35 | |
| Jolies tes deux photos de Gobots. | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Nov 2011 - 21:01 | |
| J'ai du vivre sur une autre planète car ça ne me rappel rien du tout ces gobots, j'en ai pris connaissance dans un épisode de robot chiken. Mais j'aime bien | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 20 Nov 2011 - 21:20 | |
| - Dr Bias a écrit:
- Purée comment tu me donnes envie d'acheter des Goboooooots!!
Oui les photos sont vraiment belles, merci !! | |
| | | amir Séries animées
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 21 Nov 2011 - 10:41 | |
| | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 14 Déc 2011 - 21:40 | |
| C'est très addicitif les gobots quand même... j'en remet une couche avec les derniers arrivages Et dans un autre registre, j'ai acheté quelques voitures supplémentaires pour faire mumuse sur les circuits Scalextric Attack & Patrol... Mazda RX-8 Nissan Skyline GT-R (R32) Et puis un modele plus ancien et d'occasion pour lequel je n'ai pas pu résisiter... Il servira de base pour faire un petit custom de ma propre voiture BMW 328i (E36) | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 14 Déc 2011 - 21:56 | |
| Je viens de voir ton 747, énorme ! Ca c'est une pièce exceptionnelle. Et tu te paies le luxe d'avoir DEUX Mini Morris ? Et un MR 10 en boite... Et les deux trains... Lionel | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 14 Déc 2011 - 22:09 | |
| | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 14 Déc 2011 - 22:38 | |
| Belles exclues Jap' Pumper avec son pistolet ?? | |
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 14 Déc 2011 - 22:53 | |
| Même la voiture de Cobra, c'est la Psychoroid, et pas la Future Machine... La plus rare.
Lionel | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| | | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 14 Déc 2011 - 23:42 | |
| pour les coms - Kamaye a écrit:
- Pumper avec son pistolet ??
Oui, scellé dans le sachet avec les autocollants - lionel a écrit:
- Même la voiture de Cobra, c'est la Psychoroid, et pas la Future Machine... La plus rare.
Même si elle n'est pas en super état et qu'il manque le missile, ça fait quand même plaisir de l'avoir . Elle était dans un petit lot de ST (dont le Shinkansen, Dumper & Crasher) et d'autres que je n'ai pas mis en photo soit car je les avais déjà (du genre Pathfinder, Spay-C, Waterwalk...) soit parce qu'ils étaient en mauvais état D'ailleurs comme tu parlais des trains, j'ai eu une surprise en les recevant: je pensais avoir un MR-12 (Shinkansen) & un MR-22 (New Shinkansen) et en fait le vert n'est pas un MR-22, mais un repaint du MR-12. Je ne savais même pas que ça existait | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 15 Déc 2011 - 0:00 | |
| En fait, la version Popy est bleue, et ensuite, quand il sorti sous le nom Bandai, il y avait soit le bleu, soit le vert.
Lionel | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 17 Déc 2011 - 22:44 | |
| Tu m'avais déjà nargué sur MC mais je te réitère toutes mes félicitations pour ce lot qui fait grave envie (à plein de monde d'ailleurs) mais à juste titre, très bel arrivage amigo | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 18 Déc 2011 - 19:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|