|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+134Go-goldorak Old Shatterhand Bluebear Gizmayepop fiend41 Jmd76 light yagamy Macflan Ninja moustachu neo_kerberos Zabi Daered kenzaki Citizen Kane genka Akira57 Brrrrrrt TRAKKERDAMS Skippy Lego&Joe xandercage2663 Tetsujin keith1 kero le juste kincemaz autourdemoi lionel amir archangel devillaw superhomme Mygalor nhtpirate1980 french_kiki Retro.Toys madmax Batwill greg37 Crapounet yungsung Jean-Woody manlefebure Milan vgt_@ wolfbeast viper julio Furet_bleu sneeden Autobot stael21 brook ti-bot Zippo_Viper Don The Rock Muraco semias Chogokin Jawa foug Keldor dokho88 sebastator Dr Bias cobra saboteur Calhoun AquariusVintage83 chameloon T.A.R.G.A.T keyzeryom deus77 Angelus 2Dforever shaider38 harlock72 tof COLLECTOR FIGURES guillaume1er bidoumcfender Chasseur44 thor67 kojiro10 yanou83 yaya loup54 mikaniel nono52 yvan tokyonever velkan enjoy maxi Black Mazinger Prince Fred rattlesnake prince-dragon crapopabo Tom Paris Nexx CollectorFu alice30 *Clint* ZOAR666 R2C marssu Ichigo87 jacques_chie sci du club 27 Fabax Kamaye guillaume34110 Dartagnan destro trumanshower kaktus Greg ptepuce Le_Gluon Tetsuzin mask51 kakugo Suv kevin 6mon kidmakina c13-fury broly Lamaphil57 Sir-Scorpios mask.venom salamander KENYFLEURY beast-man Peacemaker bounet Mesmero Litteul-Run 138 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebastator Star Wars
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Sep - 9:05 | |
| superbes Batmobiles et que dire de la corvette rouge | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Sep - 14:49 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- J'adore le niveau de finition de la Skyline et la DBS
La DBR9 et la GT40 ne sont pas en reste avec des pièces en metal photodécoupé. Mais c'est surtout vrai pour les voitures récentes (principalement celles qui sont en boite bleues). Les voitures en boites noires sont des modeles des années 90 fidèles mais pas forcément trop détaillés. Dans les années 2000 (les voitures sur socles noirs) il y a eu un mix entre les reprises des années 90 (comme les BM) et des nouveaux modeles beaucoup plus détaillés (comme la Skyline ou la GT-40). Paradoxalement plus la voiture est détaillée, moins tu vas aller vite sur le circuit de peur de te foutre au tas avec et de voir voler les ailerons, rétroviseurs & autres antennes - Lego&Joe a écrit:
- dit moi ils en font de toutes sortes? pcq la gamme m'a l'air vachement ""étoffée?
Il y a un peu de tout, ils font aussi des formules 1 (pas ma came), des voitures de rally, de tourisme... Un petit arrivage de Monster Fighters: Et en provenance de chez notre barbu collectionneur de Zoid, un Raizor est venu rejoindre ma collection de Super Gobots: | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Sep - 14:53 | |
| Ha tiens il s'est séparé de son Raizor Ya des pièces à moi dans celui-ci | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Sep - 14:58 | |
| Oui, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un patchwork de plusieurs épaves | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Sep - 17:27 | |
| Comme tu as du le ressentir, il est un peu chiant à transformer .... donc dans les mains d'un enfant ça casse | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Sep - 21:18 | |
| Pas qu'un peu, j'ai mis du temps avec le bloc rotor sur le dessus car j'avais peur de casser quelque chose. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 6 Oct - 16:52 | |
| Nouvel arrivage Monster Fighters, histoire de finir la série: Là ce n'est pas un arrivage mais suite à une discussion sur Mask-Center, j'en ai profité pour faire des photos de mes consoles et de leurs boites (que j'avais eu la bonne idée de garder) Super Nintendo version Super Mario Kart Le contenu: Game Boy (achetée en Allemagne à l'époque, d'où le prix en DM & la boite en allemand) | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 8 Oct - 21:51 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| | | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 12 Oct - 18:01 | |
| Un peu de Joe: Manta: Un trio de "troufions" Cobra: Et un coffret "commemorative" qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps | |
| | | Skippy Séries animées
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 12 Oct - 18:10 | |
| Joli pour les 3 soldats Cobra!!!Ca fait toujours plaisir surtout complet dans un super état! | |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 12 Oct - 18:57 | |
| le coffret est bien sympa aussi, Belle prise | |
| | | TRAKKERDAMS Fabuland
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 12 Oct - 19:18 | |
| super les soldats Joe, Quant à la snes mario kart ça me rappelle qq chose... Ce pack est tout aussi sympa en tout cas... Bravo | |
| | | Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 12 Oct - 19:57 | |
| bien de beaux arrivage perso le pack commémorative je me le suis pris aussi il est sympa et trouvé peu chère aux u.s quant au 3 troufions cobra sympa...surtout pour faire des Army et puis bien bravo pour "manta" bel objet | |
| | | Brrrrrrt Séries animées
| | | | Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 24 Oct - 19:02 | |
| Ca reste du lourd une snes mario kart et plein de souvenirs! tout de même de l'arrivage de malade tout autant ces joes un peu au dess | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 27 Oct - 16:04 | |
| Tu es faible L.R. lol Super la SNES. WOW. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 1 Nov - 14:44 | |
| Merci pour les coms Pour la SNES & la Gameboy, je ne suis pas faible, comme écrit plus haut, ce ne sont pas des arrivages, mais simplement celles que j'ai gardées de mon adolescence Nouveaux arrivages, avec quelques coups de coeurs Machine Dolphin Par contre j'ai fait l'impasse sur la photo en mode robot Vavilos ST Le mode vaisseau est assez miserable Mais il se rattrape en mode robot Vavilos DX
Dernière édition par Litteul-Run le Dim 4 Nov - 14:16, édité 1 fois | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 1 Nov - 18:00 | |
| Je t'envie ta boite Mario Kart Super Nes... | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 4 Nov - 10:46 | |
| La Dolphin est géniale. Elle est en super état en +. C'est quoi l'échelle du perso? Style Bioman? Rigolo le ptit Robot blanc. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 13 Nov - 19:06 | |
| | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 13 Nov - 20:51 | |
| C'est tout simplement beau ce Bioman | |
| | | Akira57 MEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 14 Nov - 6:36 | |
| Joli flash back avec ce robot Bioman! Et le Goldo Soc est une merveille | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| | | | Akira57 MEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 24 Nov - 14:15 | |
| Belle photo de groupe | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 24 Nov - 16:33 | |
| Ton Dx maskman est nickel.
Je te jalouse. le mien ressemble à une épave à coté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|