|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+134Go-goldorak Old Shatterhand Bluebear Gizmayepop fiend41 Jmd76 light yagamy Macflan Ninja moustachu neo_kerberos Zabi Daered kenzaki Citizen Kane genka Akira57 Brrrrrrt TRAKKERDAMS Skippy Lego&Joe xandercage2663 Tetsujin keith1 kero le juste kincemaz autourdemoi lionel amir archangel devillaw superhomme Mygalor nhtpirate1980 french_kiki Retro.Toys madmax Batwill greg37 Crapounet yungsung Jean-Woody manlefebure Milan vgt_@ wolfbeast viper julio Furet_bleu sneeden Autobot stael21 brook ti-bot Zippo_Viper Don The Rock Muraco semias Chogokin Jawa foug Keldor dokho88 sebastator Dr Bias cobra saboteur Calhoun AquariusVintage83 chameloon T.A.R.G.A.T keyzeryom deus77 Angelus 2Dforever shaider38 harlock72 tof COLLECTOR FIGURES guillaume1er bidoumcfender Chasseur44 thor67 kojiro10 yanou83 yaya loup54 mikaniel nono52 yvan tokyonever velkan enjoy maxi Black Mazinger Prince Fred rattlesnake prince-dragon crapopabo Tom Paris Nexx CollectorFu alice30 *Clint* ZOAR666 R2C marssu Ichigo87 jacques_chie sci du club 27 Fabax Kamaye guillaume34110 Dartagnan destro trumanshower kaktus Greg ptepuce Le_Gluon Tetsuzin mask51 kakugo Suv kevin 6mon kidmakina c13-fury broly Lamaphil57 Sir-Scorpios mask.venom salamander KENYFLEURY beast-man Peacemaker bounet Mesmero Litteul-Run 138 participants | |
Auteur | Message |
---|
Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 16 Mai 2014 - 20:30 | |
| @Keyzer, en blisters fr ça aurait été le rêve Arrivée aujourd'hui de 4 nouveaux blisters Roadblasters: Les Squadron Set 1 Turbo Force & Motor Lords en version UK Et les rarissimes Squadron Set 2 Turbo Force & Motor Lords également en version UK Je savais qu'ils devaient exister car j'avais déjà vu un visuel du pack Motor Lords en version Euro, mais jusqu'ici je ne les avais encore jamais vus et là je tombe sur les 2 Il est probable qu'ils existent aussi en version US, mais jusqu'ici je n'en ai pas trouvé la moindre image. | |
| | | Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 16 Mai 2014 - 21:35 | |
| | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 17 Mai 2014 - 11:41 | |
| Les véhicules ont un petit côté Mad Max bien sympa ! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 5 Juil 2014 - 18:19 | |
| Le coté Mad Max, c'est tout l'attrait de cette gamme Petit retour sur les Robo Machine boites , avec un MR-43 fraichement debarqué:
Dernière édition par Litteul-Run le Jeu 17 Juil 2014 - 19:12, édité 1 fois | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 5 Juil 2014 - 18:33 | |
| Très bel état pour ce Robo Machine, par contre sa tête me rappelle un gobot hélicoptère que j'ai eu étant petit... Edit : Après recherche le robot de ma jeunesse était le RM Flip Top, et effectivement il y a un petit air de famille, | |
| | | Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 7 Juil 2014 - 14:36 | |
| Superbe arrivage | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 10 Juil 2014 - 19:23 | |
| - Daered a écrit:
- Très bel état pour ce Robo Machine, par contre sa tête me rappelle un gobot hélicoptère que j'ai eu étant petit...
Edit : Après recherche le robot de ma jeunesse était le RM Flip Top, et effectivement il y a un petit air de famille, C'est vrai que Flip-Top lui ressemble beaucoup en mode robot, les codes couleurs étant les mêmes pour les 2: bleu et noir avec une tête chromée. Craquage sur le Lego Shop ce week-end: Un vaisseau hommage aux "classic space", j'ai vraiment pas pu résister, surtout qu'il y avait une offre VIP avec l'astronaute blanc. Du coup le LL-929 a atterri à la maison. Il était accompagné des chasseurs de fantômes avec leur Cadillac.
Dernière édition par Litteul-Run le Jeu 17 Juil 2014 - 19:12, édité 1 fois | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 10 Juil 2014 - 22:00 | |
| ah beinh bienvenue au club !!! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| | | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 27 Sep 2014 - 16:40 | |
| Après le Dancougar vintage, voilà la version SOC dans sa variante en édition limitée GX-13R | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 27 Sep 2014 - 17:16 | |
| Un des plus beaux SOC en ce qui me concerne !
C'est d'ailleurs rare de le voir présenté les robots séparés, il est généralement exposé tout assemblé ^^
Mais tous les modes sont cools de toute façon ! | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 27 Sep 2014 - 21:35 | |
| La Boite est terrible ! D'accord avec Neo Kerberos : un des plus beaux => avec le Gunbuster... | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 28 Sep 2014 - 18:20 | |
| Je ne peux que vous rejoindre, Bandai à réalisé un superbe travail sur ce SOC, qui il faut le dire est bien aidé par son concept: un gestalt composé de triplechangers, le tout avec un design très années '80. - neo_kerberos a écrit:
- C'est d'ailleurs rare de le voir présenté les robots séparés, il est généralement exposé tout assemblé ^^
Ayant déjà un GX-13 normal exposé en mode assemblé, ça me laisse un peu plus de liberté pour le GX-13R | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 25 Oct 2014 - 18:05 | |
| Petit plaisir "Lego Space" avec l'arrivée de l'Exosuit, set 21109 | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 16 Nov 2014 - 14:30 | |
| Mes petits arrivages suite au salon Amnéville Impact Un peu de Joe: Un peu de gobots Sinon quelques Super Gobots arrivés cette semaine: Un Stacks version jambes bleues: Un Bug Bite en boite DX (il n'est pas neuf, mais complet, avec arme, notice & poly) Et enfin, l'arrivée d'un Graal: un Bug Bite en boite , la bulle a un peu jauni, mais sinon il est raid neuf | |
| | | Citizen Kane G.I. Joe
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 16 Nov 2014 - 14:52 | |
| J'ignorais qu'il existait une variante pied bleu du Stack... Comme pour Optimus Prime G1... Amusante coïncidence. J'aime beaucoup aussi le P-38, de même que pas mal d'autres modèles d'aviation plus moins WWII de la gamme, le Thunderbolt ou le Zero par exemple. Quant à celui-la: - Litteul-Run a écrit:
Et enfin, l'arrivée d'un Graal: un Bug Bite en boite , la bulle a un peu jauni, mais sinon il est raid neuf
Grand bravo! J'avais un peu le nez dessus aussi. Sans grande intention de bid d'ailleurs dans ce cas présent, mais au moins pas curiosité.^^ C'est pour moi une référence emblématique de la gamme. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Nov 2014 - 14:20 | |
| Emblématique, c'est effectivement le mot juste pour Bug Bite . On va enchainer avec du nostalgique pur & dur, un gobot que j'avais eu étant gosse: Street Heat en blister Ça me fait tout bizarre d'avoir à nouveau ce blister entre les mains plus de 25 ans après le premier , mais qu'est ce que c'est bon Détail amusant, le dépliant publicitaire est badgé Super Machine Men | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Nov 2014 - 15:27 | |
| Encore un modèle super cool, et quelle carte splendide. | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Nov 2014 - 20:54 | |
| Effectivement une carte aussi belle me laisse rêveur... Belle prise, elle t'a fait plus d'effet que lorsque tu as rentré la version JP ? | |
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Nov 2014 - 21:40 | |
| La vache il est beau celui-la ! | |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 30 Nov 2014 - 22:20 | |
| Jolies rentrées les RM !! Il y a une inscriptions sur la carte, au niveau du O de gobOts, c'est quoi donc ? | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 1 Déc 2014 - 18:21 | |
| Pour l'inscription, c'est un tampon, peut-être un nom de magasin, mais à part quelques lettres justement sur le "O", elles sont quasiment illisibles - Daered a écrit:
- Belle prise, elle t'a fait plus d'effet que lorsque tu as rentré la version JP ?
Carrément plus , surtout que jusqu'ici, il n'y avait aucun visuel de cette carte et je désespérai de la revoir un jour... alors l'avoir dans ma collection J'en profite pour enchainer avec un petit Man-O-War MR-54 enfin RM-57 également arrivé la semaine dernière | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 3 Déc 2014 - 18:15 | |
| Encore une pièce qui se trouvait dans mes favoris.^^ Je l'avais gamin celui là il m'avait pas mal marqué. Un exemplaire loose devrait se trouver actuellement dans ma collec si le colis n'avait pas disparu jadis dans les méandres postaux. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 6 Déc 2014 - 11:47 | |
| Je l'avais également gamin, c'est d'ailleurs le seul que je n'ai plus... perdu par un copain à qui je l'avais prêté Aller on continue dans les gobots avec l'arrivée d'un Staks Transport neuf en boite Après la variante aux pieds bleus page précédente, celui-ci à les vitres bleues Enfin on complète tout doucement la série Machine Robo Cronos avec un MRJ-1 Blue Jet (ex MR-03) Après la série "GD", c'est la série "J" qui est maintenant finie: Du coup il ne me manque plus que MRB-1 Drill (ex MR-17) pour avoir la série "B" complète | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 6 Déc 2014 - 13:54 | |
| Ca c'est de l'arrivage ! Bravo ! Les boîtes Robo Machine étaient les mêmes en France et en UK ? | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 7 Déc 2014 - 22:22 | |
| Ouch, ça poutre les yeux tout ça... tu peux agrémenter le topic Gobots ? Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|