|
|
| Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Jeu 20 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Hello, je compte emmener arvulissette à paris en septembre, en amoureux. Mais j'aimerai savoir si vous avez un bon plan ticket | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Jeu 20 Aoû 2009 - 11:07 | |
|
Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:38, édité 1 fois |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Jeu 20 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Je peux voir avec une collegue dont le mari travaille à DisneyLand... Elle m'avait dit que si j'en voulais des places gatuites, c'était sans souci ! Par contre ça ne fonctionne pas lors des grands événements (Genre le jour d'Halloween ou de Noel). Si c'est sur deux jours par exemple, t'as que l'hotel à payer je pense (et les repas aussi lol)... je la vois la semaine prochaine (séminaire oblige... ), je lui demanderai sans faute ! Par contre j'espère que pour septembre, c'est n'est pas trop spot... Elle est sur Reims, moi Nancy... mais je te tiens au jus si tu veux | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| | | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| | | | deathmask MEGO
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Ven 21 Aoû 2009 - 13:01 | |
| ou autrement tu as les billets "plus tot"
42€ au lieu de 62€ pour les 2 parcs mais billet date au jour de la visite et non remboursable....
pas de lien dispo car securises par disneyland mais tu vas sur leur site et tu y arrives facile en regardant a droite a gauche.... | |
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Ven 21 Aoû 2009 - 18:47 | |
| - lmdlu a écrit:
- Arvulis a écrit:
- Ce serai cool ça !!! Tu es un chef. Par contre, faudrait que tu me tiennes rapidement au courant. Ce serai pour le 15 Septembre. Une journée. J'ai déjà l'hotel.
Je pars dimanche en séminaire avec elle pour une semaine mais je n'aurai ni téléphone, ni le net... je ne pourrai te le reconfirmer que samedi prochain... Je pense qu'elle m'enverra les tickets par la poste à son ertour... pour le 15 ça devrait le faire, mais je n'ai réellement aucune idée du temps qu'il faut à son mari pour les récuperer... Ah ok.... C'est parce que c'est perdu au milieu de nulle part ?? Ecoute, je te fais confiance mon ptit Seb' Vois ce que tu peux faire ! Et tu me dis ! c'est super sympa en tout cas. | |
| | | lmdlu G.I. Joe
| | | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Sam 22 Aoû 2009 - 0:01 | |
| Le bon plan pour une sortie en amoureux, ça serait autre chose qu'une sortie à Disneyland... Mais bon, c'est mon avis personnel.
Lionel | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Sam 22 Aoû 2009 - 7:40 | |
| - lionel a écrit:
- Le bon plan pour une sortie en amoureux, ça serait autre chose qu'une sortie à Disneyland... Mais bon, c'est mon avis personnel.
Lionel Ca depend pour qui. Moi ma femme m'a offert un séjour a noel une fois et j'etais emballé mais sans plus. je suis arrivé la bas et j'avais l'impression d'etre redevenu un gosse et j'ai vécu un noel super. Un super beau cadeau, j'en ais pris plein les mirettes. | |
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Sam 22 Aoû 2009 - 9:00 | |
| | |
| | | lmdlu G.I. Joe
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Sam 22 Aoû 2009 - 11:10 | |
| - J.D a écrit:
- Ca depend pour qui.
Moi ma femme m'a offert un séjour a noel une fois et j'etais emballé mais sans plus. je suis arrivé la bas et j'avais l'impression d'etre redevenu un gosse et j'ai vécu un noel super. Un super beau cadeau, j'en ais pris plein les mirettes. Totalement d'accord avec J.D ! Nous y avons passé avec ma moitié 3 jours en tant que "Voyage de Noce"... et nous avons passé 3 jours supers ! Que demander de mieux qu'un endroit qui respire la magie pour un voyage en amoureux ? Tahiti ou les autres destinations du même genre... je ne trouve pas ça du tout magique par exemple... Aprés il y a des destinations sympa à visiter également, je suis d'accord, mais plus pendant des vacances qu'un réel voyage en tête à tête... | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Sam 22 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Oui et puis en fait la magie Disney la bas n'est pas essentiellemnt les attractions a sensations. Perso moi ce qui m'a le plus enchanté c'est la reconstitution de Main street ( a noel, on se croirait dans les villages Dickensville vendu a noel pour la deco). Et puis les attractions de Pinochio, Blanche Neige et Peter Pan sont vraiment chouette. Tout ca plus le spectacle de l'illumination du Chateau, ca a vraiment ete un noel de gosse. Apres je peut comprendre les avis sur "Disney pompe a fric etc..." mais bon on est des collectionneurs de jouets principalement vintages alors le principal n'est il pas de garder un peu du charme de notre enfance en nous. Cet endroit ou certes le pognon est roi nous permet quand meme de redevenir un gamin un petit peu. Perso j'ai jamais vu une perso la bas ne pas dire "Oh t'as vu il y a Mickey"en etant tout content (sauf les personne qui y vont seule, elles ne vont pas se dire ca, mais fortement le penser ) | |
| | | kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris Lun 24 Aoû 2009 - 0:54 | |
| Mickey, mon rêve, c'est de lui en foutre une à Disneyland. Sinon, je rejoints l'avis de certains, j'adore voir les yeux de ma moitié tout illuminés en regardant les vitrines et en faisant certaines attractions, rien que pour la voir comme ça, j'adore aller à Disney! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris | |
| |
| | | | Cherche bon plan pour 2 Tickets Disneyland paris | |
|