COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses

Aller en bas 
+12
french_kiki
Crapounet
fakor
Turrican
Tucker
keyzeryom
grifter
Furet_bleu
J.D
jukaigi
Tetsuzin
trumanshower
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:08

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_biggrin Bonjour les z'amis, hier je suis allé à une fete foraine, malheureusement
je n'ai pas vu de tirettes.
Par contre j'ai retrouvé ceci...
boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Drunken_smilie pour tout ceux qui comme moi aiment les fetes foraines:


boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 P1030060e

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 P1030079

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 P1030082

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 P1030083u

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 P1030141


boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 P1030105x

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_wink http://bionic.blog4ever.com/
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:29

Y'a encore 2 à 3 mois j'ai vu 2 boites à tirettes similaires à la photo ci dessous de couleur rose au troc de lille de mon coin 50e la tirette avec encore les boites à l'interieur.... souvenirs drunken
Avec plus de place chez moi peut etre que...

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 632804662_small


Dernière édition par tof le Dim 15 Aoû 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:32

Pas mal comme sujet Wink

Je me souviens que le rang dans la vitrine ne correpondait pas toujours au tirroir.

1 euro quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:45

comme j'ai pu en faire de ces tirettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:55

moi je me souviens les mini mini pistolet metal qui fonctionnait avec les petite amorce individuelles, il fallait déjà reussir à appuyer sur la gachette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 17:05

bonjour à tous, Very Happy

j'ai besoin de votre aide car je colle et je n'ai même pas de photo d'internet à vous montrer !
voilà à la fin des années 1970 j'adorais qu'on me chope dans les fêtes foraines au tir à la carabine
des poupées mannequins articulées 30cm (jouets de bazar bon marché livrées dans un sachet):
elles étaient super-héroines de l'espace avec des vêtements à la Supergirl flashy ou fluo...

j'adorerais en retrouver, on me dit que ce serait fabrication honk-kong à l'époque mais c'est tout :
j'ai ni le nom exact, je ne sais pas où les vendeurs des fêtes foraines se les procuraient....

depuis des années je cherche à en retrouver sur Ebay et autres sites et quedal car je n'ai pas le nom exact....
quand je tape sur Google image "poupées mannequins fêtes foraines 1970's" j'ai rien, enfin pas elles en photos. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 17:49

version garçon chez moi lol Wink
autrefois j'avais plein de figurines de la taille des action man avec des accessoires aussi vendus en kit, le vendeur de bonbons m'a donné tout son stock suite à la mort de mon papa, c'était livré en sachets et le nom c'était Bertrand,il y a 10 ans que je ne les ai plus désolé geek
les uniformes de Bertrand,les figurines dont une rouge avec un casque, je crois meme qu'il y avait une version bleue fonçé d'un marin, les principales étaient les versions militaires, ça m'a longtemps fait penser aux big jim ou aux action man
tés figurines étaient certainement vendues ou à gagner en meme temps que Bertrand


Dernière édition par Primus le Mer 14 Juil 2021 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 17:55

Oui il y en avait pleins je me souviens sur les stands de tirs, ils étaient dans des sachets accrochés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:01

oui c'est ça =)
c'était made in taiwan il me semble, mais tu as raison c'était pas mal pour l'époque =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 19:41

ah ben tu me donnes l'idée de chercher sur Ebay et google avec made in taiwan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 20:05

non ça a rien donné, retour à la case départ boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 22:26

c'est pas assez connu mais essaie de taper figurine Bertrand ou soldat

tu as une photo de tenue ici:

https://fr.todocoleccion.net/figurines-action/les-uniformes-bertrand-compatible-action-man-geyperman-otros-escala-1-6-mlitar-boina-roja-a~x121840247

après MF c'est les initales de Marki France,un importateur de jouets de solderies venant de chine ou de taiwan
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 15:23

oui je me souviens très bien d'avoir vu souvent LES UNIFORMES DE BERTRAND. Very Happy

et pour mes poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 15:53

tés poupées doivent etre de la meme époque, mais je n'ai malheureusement pas trouvé d'image geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 16:50

il y a un article qui s'en approche, corps exactement comme ça
mais la tête c'est pas tout à fait ça mais comment retrouver ça !!

le corps mais pas tellement la tête c'était bien ça
https://www.eighties.fr/poupee-perruque/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses   boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boites à tirette sur les fetes foraines / ducasses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche poupée mannequin bazar 1970-80 de fêtes foraines
» Astroworld-vintage- dernières trouvailles!
» Bon après Fetes
» Joyeux Noel!!!
» REVEILLONS ET FETES DE FINS D ANNEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: le coin Nostalgie-
Sauter vers: