COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon King Grayskull

Aller en bas 
+10
Mr.Breuly
cookie80
CristalSaint
Chogokin Jawa
LIKMUS
tokyonever
Kahlone
nono52
dazel
vania
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:51

Ils peuvent toujours mettre l'illustration où on le voit dans l'ombre assis sur son trône dans le second mini-comics lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:56

LIKMUS a écrit:

En parlant de cela quelqu'un sait d'ou est tirée l'illustration de la Bio d' He-ro?

Celle là vient d'un des premiers concept Arts réalisés pour ce qu'aurait du être la figurine vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:04

Kahlone a écrit:
Ils peuvent toujours mettre l'illustration où on le voit dans l'ombre assis sur son trône dans le second mini-comics lol ^^
Tu parles de cette image là? Tu es certain qu'il s'agit de Zodac? Parce qu'ils parlent de l'esprit de Grayskull.
Mon King Grayskull - Page 2 Mastersuniversecomic03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:16

Je parle bien de cette image, mais je parlais du king Grayskull lol, pas de Zodac ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:43

Kahlone a écrit:
Je parle bien de cette image, mais je parlais du king Grayskull lol, pas de Zodac ^^

Pareil que kahl', a aucun moment j'ai parlé de zodak mais bien de KG. Tout le monde s'est embrouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:22

Info importante pour tout ceux qui possède le King Grayskull, le mien viens de tomber à l'instant et son pied droit à lâcher, le plastique se casse comme du verre en plusieurs morceaux alors faite bien attention !

il y a comme des bulles d'air au niveau des cassures le plastique a beau être souple il deviens fragile par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:43

Tu serais en faire des photos : je suis curieux de voir "l'étendue" des dégats study
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:56

C'est juste l'aneau de la cheville qui a trinquer, cassé en 3 morceaux, il est actuellement en mode reparation mais pour ceux a qui cela arriverais y'a pas trop de souci a se faire car c'est une partie facilement reparable en plusieurs facons, soit attendre une reedition du King ou reprendre cette piece sur une autre figurine ce qui est la facon la plus chère qui soit , soit recoller a la super glue ce que je fait actuellement et si cela ne fonctionne pas il me reste la methode du petit anneau en acier avec pas de vis ceux qu'on se sert pour mettre des rideaux ou pour reparrer les jambes des MOTU vintage Wink , une fois visé et repeint en peinture brun satiné sa passe inapercu et de plus c'est bien plus solide que la piece d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:24

Voilà la cassure n'est plus qu'un mauvais souvenir, la super colle n'adhère pas a ce plastique pourtant j'ai acheté un tube neuf afin d'optimiser ce collage mais rien n'y fait No donc je suis passé a l'étape anneau et là c'est nickel cheers .

Faut avoir l'oeil du tigre pour voir vraiment la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:51

Au moins, il n'y aura pas ce problème avec la réédition.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:55

Je l'espere, faut dire que ma figurine au depart a les articulations des chevilles tres serré et là ou d'autres figurines motuc ont les pieds qui peuves se balancer ( double articulations des pieds ) lui ne peut que les bouger de haut en bas, sa reedition sera je l'espere amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:26

Chez moi il reste dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:54

CristalSaint a écrit:
Tu serais en faire des photos : je suis curieux de voir "l'étendue" des dégats study

Mon King Grayskull - Page 2 DSCN4882
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:41

Exactement la même sauf que chez moi c'est l'autre pied Neutral du moin c'etait car depuis c'est réparé Cool

Je me souviens aussi l'histoire d'un type qui en avez commandé un sur Ebay en boite scellé et une fois ouvert le King avez je croi je sais plus trop un pied cassé ou deux pieds identique.

En tout cas c'est pas marrant de tomber sur des membres en double ,cassé ou au manquant :evil:

Le mien etait posé sur une bibliothèque soit environs 1m90 de haut, il est pas tomber direct sur sa cheville mais sur son dos et le choc de l'impact a suffit pour casser son pied.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:54

logan57 a écrit:
Le mien etait posé sur une bibliothèque soit environs 1m90 de haut, il est pas tomber direct sur sa cheville mais sur son dos et le choc de l'impact a suffit pour casser son pied.

Pour la réédition, ils vont rajouter un parachute en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:17

oui, c'est casse-pied ces problèmes de fragilité.

Mon King Grayskull - Page 2 712104

(arsene sors de là)
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:59

Un coup de glue forte et c'est reparti !!!! cheers (appliquée avec un cure-dent c'est plus précis)
Et un stand motuc en supplément.Et la plus d'excuse possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 2:29

La poisse MOTUC vous connaissez ? je suis en plein dedans et j'peut vous dire qu'une cheville cassé c'est de la rigolade ...

au fait la glue ne prend pas, elle s'efiloche et ne durci pas et c'est en partie la faute des socles que mon grayskull est tombé, je pensé qu'il aurais meilleur tenue dessus, le socle est rester en place mais le King grayskull a basculer car trop lourd par rapport aux teutons de maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:08

Pourtant,j'ai réparé des choses avec de la glue en gel et ça marche.
Peut être un rapport de masse trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:20

logan57 a écrit:
la faute des socles que mon grayskull est tombé, je pensé qu'il aurais meilleur tenue dessus, le socle est rester en place mais le King grayskull a basculer car trop lourd par rapport aux teutons de maintiens.
Ah ouais... donc à la limite, il vaut mieux qu'il tombe en entier plutôt qu'exercer la traction au niveau de la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Mon King Grayskull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon King Grayskull
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» King Grayskull = Tytus?
» King GRAYSKULL v2 - Topic officiel
» CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
» MOTUC Castle Grayskull (custom)
» Masters of the universe chez Mega Construx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: