COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos MOTUC préférés

Aller en bas 
+36
tarcil
Le Prince Adam
logan57
Angelus
Prior
Sickdestroyer
Mimi krakra
Ninja moustachu
oceanor
Hades
Musclor.org
Mickey_II
dokho88
-Arsene Lupin-
keyzeryom
Chogokin Jawa
toysnus
dazel
OrbitalD
Le_Gluon
Tetsuzin
trumanshower
Hu-Man
loup54
bObA_fEtt_Ox
le collectionneur
Keldor
le faussaire
carnage
Robocolt
jouets80
tokyonever
Kahlone
Arvulis
Mr.Breuly
Kiba
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/10/2009

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:46

1 - Skeletor
2 - He-man


voilà les deux qui se détachent vraiment à mon goût (mais ma collection n'est encore qu'anecdotique, je n'ai que 6 Motuc)
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:50

En figurine sortie, je trouve que Scareglow a le moins de charisme alors qu'il est relativement souvent dans votre top...
D'après ce que j'ai vu (puisque j'attends toujours mon He Man BA Cool ) mes préférés sont :

1-He Man et He Man Battle Armor
2-Skeletor
3-Teela
4-Mer Man
5-Beast man
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:04

Prior a écrit:
En figurine sortie, je trouve que Scareglow a le moins de charisme alors qu'il est relativement souvent dans votre top...

Pas chez moi lol.
Je l'aime bien, il est réussi, mais il ne me parle pas. Sans doute parce que je n'ai pas d'histoire affective avec ce perso qui était sorti à la fin de la gamme vintage et qui, pour moi, avait un design sympa mais faisait un peu double emploi avec Skeletor lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:18

Pour ma part il m'était complètement sorti de la mémoire pour tout dire ! Preuve qu'à l'époque il ne m'avait pas marqué non plus...
C'est un perso de la même époque que Sy-Klone ou il est encore plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:19

Kahlone a écrit:
(...) pour moi, avait un design sympa mais faisait un peu double emploi avec Skeletor lui-même...

normal puisqu'à l'époque il était noté 'evil ghost of skeletor'. c'était comme une projection astrale de skelly.
aujourd'hui c'est un perso à part entière, avec une vraie histoire bien sombre, et des secrets qui n'ont pas encore été révélés.
avec son scythe of doom, il fait vraiment oiseau de mauvaise augure et rappelle un peu la faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:28

Moi j'ai envie de braquer un gros coup de projecteur sur le Zodak Black. J'aime pas du tout la version vintage mais le visionnage du dessin-animé 200x m'a complétement vendu la chose. Ce type est cool, il est plus fort et plus malin que le He-Man et l'image du gars portant King-Hiss à bout de bras reste pour moi une des images fortes de cet univers.

Sinon Faker est cool car il est bleu. Et Mossman MOTUC oreilles flockées.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:33

Hu-Man a écrit:
Kahlone a écrit:
(...) pour moi, avait un design sympa mais faisait un peu double emploi avec Skeletor lui-même...

normal puisqu'à l'époque il était noté 'evil ghost of skeletor'. c'était comme une projection astrale de skelly.
aujourd'hui c'est un perso à part entière, avec une vraie histoire bien sombre, et des secrets qui n'ont pas encore été révélés.
avec son scythe of doom, il fait vraiment oiseau de mauvaise augure et rappelle un peu la faucheuse.

lol ça c'est l'interprétation farfelue des fans ! ^^
Jusqu'à il y a peu, je n'avais encore jamais lu de commentaires comme quoi Scareglow ait pu être confondu avec un spectre de Skeletor lui-même. Le mini-comics est très clair à ce sujet d'ailleurs, ce sont bien deux personnages différents.
Je n'aurais jamais pensé d'ailleurs qu'il puisse y avoir un doute à ce sujet.
Donc en fait pour moi, non, c'est plus que le perso ne m'attirait pas plus que ça, et c'est toujours le cas aujourd'hui même si je le trouve plutôt sympa et avec une bonne tête effrayante en classics.

Pour répondre à Prior, non Sy-Klone était sorti relativement tôt dans la gamme comparé à Scareglow qui fait vraiment partie des derniers persos sortis.
Va sur le Grayskullmuseum.com tu auras les années de sorties de chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:20

Kahlone a écrit:

lol ça c'est l'interprétation farfelue des fans ! ^^

ah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:23

J'ai vu Kahlone ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:49

y a un perso qui figure parmi mes favoris et que je redoute de ne pas voir cette année, c'est fisto.
mine de rien il ne reste plus beaucoup de figurines à dévoiler pour 2010, et je crois malheureusement qu'il ne fera pas partie du lot... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:21

Hu-Man a écrit:
y a un perso qui figure parmi mes favoris et que je redoute de ne pas voir cette année, c'est fisto.
mine de rien il ne reste plus beaucoup de figurines à dévoiler pour 2010, et je crois malheureusement qu'il ne fera pas partie du lot... Neutral

Il reste les 4 derniers mois quand même donc il y a encore des chances de le voir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:03

j'espère ! avec stridor en large scale beast pour le quatrième trimestre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:12

Fisto ? Vous rigolez ou quoi ? lol!

Comme c'est partie avec Gygor et Mollar, on aura droit à Footsto avant fisto c'est quasi certain.

Vos MOTUC préférés - Page 4 Footsto_sm
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:11

Optikk rejoint sans mal mon top 5 !
J'attends She-Ra qui risque aussi de s'y pointer.
Actuellement, mes chouchoux sont :

-Teela
-Mer-Man
-Skeletor
-Optikk
-Man at arms
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:47

King Grayskull est aussi pas mal, c'est quand même ce perso qui à ouvert cette nouvelle collection.

Ok il a ces défauts tel que le visage un peu trop simpliste et pas tres expressif ( sa mise en peinture n'est pas semblable aux autres MOTUC ) de ses vêtement qui s'enlève pas et de sa cape trop lourde.

C'est le 1er perso MOTUC que j'ai eu en main et j'ai tout de suite accroché geek moi vieux fan de la 1er heure et qui avais abondonner les MOTU pour l'univers MARVEL en 85 avec la gamme Secret wars.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:28

J'aime également beaucoup le King Grayskull... Mais il faut bien en choisir 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:51

Voici mon top 5 :

Hordak car il est imposant !

King Grayskull car il a ouvert le bal !

Trap Jaw car il est vraiment mauvais !

Moss man flocked car vue le prix qu'il ma couté c'est la moindre des choses ...

et le 5 em je préfère attendre un peu car Whiplash à l'air d'être sympas .

( je l'est ai pas mis dans l'ordre de préférence car au fond je les aimes tous )
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:43

voici mon top à ce jour :

Webstor pour son desgin & accessoires

MossMan pour son originalité dans les MOTUC (flocage, massue unique et couteau pouvant sortir de son étui)

King Randor pour son charisme & ses couleurs

...
après je peux en dire encore beaucoup d'autre
He-Man avec ses accessoires est excellent, et toutes les poses lui donne une prestance impressionnante !

en ce qui concerne le king grayskull, plus sa vient, et moins je l'apprécie, a cause de son visage tiré et ses yeux qui regarde n'importe ou, de plus, on a du mal a lui donner des poses
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:51

Ouh la ça fait longtemps qu'on a plus fait ce genre de votes, ça manquait heiiiin ! Very Happy

Y a eu pas mal de nouvelles entrées, Catra et Bow sont passés au-dessus de tout le monde, peut-être l'effet de la nouveauté?
Les trois autres se maintiennent.

1/ Catra
2/ Bow
3/ Trap Jaw
4/ Evil Lyn
5/ Scareglow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:23

mon vote :

-1 Skeletor
-2 Webstor
-3 Oceanor
-4 Dentos
-5 Man-at-arms
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:37

Ça devient difficile d'établir un top 5.

Sans placement précis, je garde Mer-Man, Skeletor et Optikk dans mon top.
J'hésite à y garder Man at arms ^^ avec l'arrivée de l'excellent Bow.
Il y a aussi Vikor qui est très chouette...
Et la future arrivée de Man-E-Faces ou même Clawful risque encore de changer la donne.

Je dirais...

1-Mer-Man
2-Skeletor
3-Bow
4-Optikk
5-Teela
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:48

Dans ceux qui sont sortis :

- Man at arms
- Trap jaw
- Optikk
- Skeletor
- Beast Man

Ca fait plus d'un an que mon top 5 n'a pas été bousculé. Heureusement qu'il y'a Man-E-faces bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:28

Mon Top 5 :

1 - Skeletor : une réussite totale, c'est une des rares figurines toutes gammes confondues que j'aime "tripoter" le plus souvent.

2 - Webstor : sa couleur, ses armes, sa gueule

3 - Vikor : The barbarian !!!!
4 - Bow : très réussi, j'adore son grand arc, ses grosses bottes, sa petite moustache ... Vos MOTUC préférés - Page 4 909878

5 - Zodak : parce que Zodac peut aller se rhabiller avec son sèche-cheveux cosmique !!

Je kiffe Optikk mais ne l'ai pas encore honte à moi et comme beaucoup j'attends avec impatience le futur Man-E-Faces.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:30

Bon alors le mien :

1. Catra, je la trouve réussie à tout point de vue et j'ai toujours une une grande préférence pour les persos féminin

2. Bow, tout est dans le détail, le coeur, la moustache, la sculpture de la tête...

3 Trapjaw, un de mes préférés étant gamin, il est resté parmi mes préférés maintenant.

4. Skeletor, ma 1re figurine étant gamin et le plus grand méchant de tous les temps cheers La sculpture est excellente, je ne pouvais pas l'imaginer mieux que ça, vraiment.

5. King Randor, réussi aussi à tout point de vue et un perso que je rêvais d'avoir étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:52

C'est un vraie casse tête que vous demandez là .....

J'en avais douze ..... (en comptant le Battle cat que je n'ai TOUJOURS pas lol)

Alors après m'être ouvert les veines par trois fois ... voici mon sacrifice:

1) MAN AT ARMS .... il est splendide ... rien à redire, massif, les couleurs sont fidèles, proportions .... RIEN A REDIRE sur celui ci

2) FAKER: là aussi ... je ne l'ai qu'en loose pour le moment ... mais bordel il est sublime. Couleurs bien flashy, très fidèle au vintage ... et rien à faire, quand je regarde mes MOTUC, il est le premier à me sauter aux yeux et à attirer mon regard

3) CATRA: Catra depuis sa sortie a vraiment raflé tout les prix niveau féminin ... autant je suis fan de TEELA et archi fan de Evil Lyn, mais depuis la sortie de cette hordienne, les autres font vraiment pauvres travlos filles par rapport à notre féline préférée. Out les girls, en espérant une refonte des nanas déjà dispos (She Ra si tu nous lis, vivement la V2)

4) HORDAK: un regard diabolique, une cape monstrueuse, on lui a vraiment bien rendu son caractère démoniaque. Il fait vraiment peur ... une réussite totale (et quand je vois HORDAK HURRICANE ... je pense qu'il va détrôner celui-ci sans aucun mal.

5) KING GRAYSKULL: parce qu'il en jette, tout simplement. Je l'aurais juste un peu surdimensionné par rapport aux autres personnages .... mais le résultat est vraiment pas mal du tout.

Je me permets de donner le reste du top TEN, les malheureux veulent faire une apparition sur ce post:
BOW, TRAP JAW, HE-RO, EVIL LYN, MER MAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos MOTUC préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos MOTUC préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vos films preferés de NOOEEEEL
» vos robots DX de Sentai préférés ?
» Les generiques de nos animes preferes en VO
» Vos mangas preferés en streaming.
» Vos transporteurs sentai preferes ? (top 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: