|
|
| Aide pour la restauration d'un Alcor Ceji | |
| | Auteur | Message |
---|
babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Aide pour la restauration d'un Alcor Ceji Ven 28 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Bonjour!
J'ai trouve il y a peu au milieu de fig' starwars vintage, un Alcor en morceau. A vrai dire, n'y connaissant rien de rien, ce sont les fig star wars qui m'intéressaient!
J'ai fait des recherches sur le forum et ailleurs et j'ai identifie le macchabée: Un Alcor Ceji de 1977-78. J'ai cru comprendre qu'il etait normal de voir les articulations disparaitre avec le temps. J'ai trouve un topic parlant d'une restauration d'un Actarus avec des vis, mais cela reste assez vague.
Si quelqu'un a entrepris la demarche et peut m'aider, notamment pour refaire des mains, quelles vis utiliser, etc, je suis preneur! Merci d'avance!
PS: je poste des photos de l'Alcro des que possible : J'ai tout le corps sauf les mains, le casque, une genouillere, un bracelet en plastique et 2 brassards et un plastron en tissu. Que me manque-t-il a part le 2eme bracelet et la genouillere? | |
| | | division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Aide pour la restauration d'un Alcor Ceji Ven 4 Sep 2009 - 18:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour la restauration d'un Alcor Ceji Ven 4 Sep 2009 - 22:33 | |
| |
| | | division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Aide pour la restauration d'un Alcor Ceji Sam 5 Sep 2009 - 10:59 | |
| I'm back...amigo^^, désolé pour cette absence mais plus trop le temps ni de budget pour les toys... Mais c'est toujours un plaisir de venir bavarder sur votre forum. | |
| | | babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour la restauration d'un Alcor Ceji Jeu 10 Sep 2009 - 20:31 | |
| Merci pour le lien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour la restauration d'un Alcor Ceji | |
| |
| | | | Aide pour la restauration d'un Alcor Ceji | |
|