donc pour la deuxième photo, se sont certaines des armes de la balances qui sont en version repliées pour le reste faudra que je regarde sur le miens ce qu'il y avait pour avoir une idée tu peux allé sur le site de ma déesse
mikaniel Sentaï
En haut à gauche, il doit y avoir l'épée repliée et elle est juste en dessous. Il te manque donc 1 tonfa replié et, je pense, les 2 nunchaku repliés. On peut se dire que c'est pas grave si tu expose tes myths sur perso mais même les armes repliées ont un emplacement sur l'armure.
Pour la dernière pièce qui te manque, il s'agit d'un ergot qui te permet de fixer un bouclier sur une épaule ou un bras du papy, avec un peu de chance, il est toujours fixé au bouclier qui est dans ta boite. Inutile sur socle, un peu comme les armes qu'il te manque qui se posent simplement dans les boucliers
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
si je me rappelle bien, si tu mets sur perso, les armes repliées manquantes se mettent ne sont visible que de dos lorsqu'elles sont rangés dans l'armure donc si tu l'exposes pas de dos je pense que ça passera lol