Sujet: [SORTIE DVD] TWIN PEAKS de David Lynch Mer 12 Sep 2007 - 21:49
Je me souviens plus où nous en avions parlé mais le premier coffret de cette magnifique série vient de sortir. Avis à tous les fans de séries actuelles (Heroes, Lost, etc) achetez le coffret vous ne serez pas déçus.
Sylvain
Ohmu Fabuland
Sujet: Re: [SORTIE DVD] TWIN PEAKS de David Lynch Jeu 13 Sep 2007 - 13:38
ils en ont mis du temps... je les ai deja en vhs donc je ne pense pas me prendre la saison 1 en dvd
Invité Invité
Sujet: Re: [SORTIE DVD] TWIN PEAKS de David Lynch Jeu 13 Sep 2007 - 13:47
J'ai beaucoup entendu parler de cette série mais je n'ai jamais vu un seul épisode... Est ce que quelqu'un pourrait expliquer de quoi parle cette série svp? Et il me semble qu'un dvd du film est sorti dans un packaging assez original...un sac plastique gris si je me souviens bien.
blue angel Dragonautes
Sujet: Re: [SORTIE DVD] TWIN PEAKS de David Lynch Jeu 13 Sep 2007 - 14:06
Cha va eh!!! a écrit:
J'ai beaucoup entendu parler de cette série mais je n'ai jamais vu un seul épisode... Est ce que quelqu'un pourrait expliquer de quoi parle cette série svp? Et il me semble qu'un dvd du film est sorti dans un packaging assez original...un sac plastique gris si je me souviens bien.
oui, c'est ça le dvd du film est sorti dans un sachet plastique !
Invité Invité
Sujet: Re: [SORTIE DVD] TWIN PEAKS de David Lynch Jeu 13 Sep 2007 - 15:14
Cha va eh!!! a écrit:
ATTENTION ! Ne surtout pas regarder le film avant d'avoir vu l'intégrale de la série (et ce même si les évènements se déroulant dans le film sont antèrieurs à ceux de la série).
De quoi parle la série ? Une petite ville, un meurtre, un agent du FBI vient enquêter. Ca peut paraitre limite dit comme cela mais si je rajoute que tout ceci se déroule dans l'univers de David Lynch ca change tout. Enfin pour ceux qui connaissent déjà David Lynch. Pour ceux qui ne connaissent pas Lynch ... la sortie c'est par là
Sylvain
Ohmu Fabuland
Sujet: Re: [SORTIE DVD] TWIN PEAKS de David Lynch Jeu 13 Sep 2007 - 18:12
Oui effectivement à l'epoque le film "fire walk with me" etait sorti avec une sorte d'embalage gris/alu mais avec l'image de laura palmer dessus. Par contre il fallait le dechirer pour acceder au dvd. Il s'agit là de la version avec un morceau de pelicule du film (sorti il y a 3 ou 4 ans).
Par contre ce dont parle lord est la serie TV avec le pilote et non le film cinéma.
La serie se compose de 26 ou 27 episodes, et comme il l'a dit il faut regarder la serie avant le film car le film commence 7 jours avant le meurtre de laura palmer et termine sur ce meurtre. Il explique donc beaucoup de choses