COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana Empty
MessageSujet: 10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana   10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:59

Pas vraiment une nouveauté mais je vous signale ce petit livre bien sympathique sorti en France aux éditions Tana fin 2011.

Il s'agit d'un "mix and match". Chaque page est divisée en 3 parties interchangeables. A droite se trouve le texte et à gauche les images. En tournant les tiers de pages on obtient une multitude d'histoires différentes et de zombies différents.

http://www.amazon.fr/10-000-zombies-histoires-cr%C3%A9er/dp/2845677596/ref=sr_1_sc_1?s=books&ie=UTF8&qid=1342119272&sr=1-1-spell
10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana 510Xc1gkmFL._SS500_
Présentation de l'éditeur :

10000 Zombies présente une macabre galerie de morts-vivants, illustrée par le maître des arts zombiesques David Hartman. La découpe en bandeaux des illustrations au niveau du cou et de la taille permet de transformer les têtes, les bustes et les jambes à volonté. Le bandeau supérieur laisse apparaître une goule avec un oeil qui pend. Celui du milieu révèle son corps squelettique et son estomac sanguinolent. Le bandeau du bas nous fait découvrir sa moitié inférieure en décomposition dévoilant des jambes mécaniques. Chaque fois que vous tournez une page une nouvelle histoire se crée car les textes sont indépendants.

Une vidéo de l'édition américaine qui vous fera bien comprendre le fonctionnement du livre :


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Ven 13 Juil 2012 - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana Empty
MessageSujet: Re: 10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana   10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:45

LE système de ces livres existent depuis très longtemps, ce n'est pas une nouveauté en soit (même mon fils a des livres sur ce principe et de mémoire je devais même en avoir étant gamin). En revanche, le faire avec des zombies, ça j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana Empty
MessageSujet: Re: 10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana   10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:06

Oui ce n'est pas nouveau (je n'ai d'ailleurs pas dit que ça l'était). Récupérer ce principe de livres pour enfants pour en faire un livre pour adulte n'est pas nouveau non plus. Je vous en présenterai un autre plus ancien bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana Empty
MessageSujet: Re: 10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana   10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10.000 Zombies - Alexander Cox et David hartman - Tana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collector Interview 21 for TFsource - Sid Beckett
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» Collector Interview 43 - David & Steve "TF@TM" Mapes
» [SORTIE DVD] TWIN PEAKS de David Lynch
» Retour de David Hasselhoff (K2000) KUNG FURY - True survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: